La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AFFAIRE DE DIVORCE :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:47

Si tu veux d'autres smileys, j'en ai à la pelle hein, suffit de demander!
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:49

Bah en fait j'ai vu sur certains FORUMS qu'on pouvait rajouter des smileys à la dispo de tous mais j'ai pas trouvé comment le faire ici Sad

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:15

Fuck'em all a écrit:
Bes fois une bonne binouze après le Sexe en plein été c'est vrai que c'est pas mauvais !

Pour toi mon Gorg je sais que c'est avant - pendant et après la binouze si bien qu'il t'arrive de foirer l'coup Smile Smile Smile Smile MDR !!!

Et pis non je ne couche pas avec Morgoth ni Oméga !!!

Mais je reste libre pour toute proposition sexuelle avec celle qui pourrait être l'une des femmes de ma LIFE !!!!

I I love you only :smurfin: !!!!!

Phil

Omega n'a pas démentu les rumeurs insinuées par Gorg moi si ! s'il m'est peut-être arrivé de prendre Phil par la main, c'était uniquement dans un endroit sombre (mince, je m'enfonce là...) pour le guider pour rentrer chez lui. enfin quoi, tu comprends, çà t'es arrivé aussi de raccompagner phil dans le metro et Omega aussi
bref je démends toute relation non musicale même si c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 0:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Effectivement Morgoth tu t'enfonces grave !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu comprends pourquoi Oméga n'a rien dit ? Bien qu'avec Oméga c'eut été moins tendancieux Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:17

Va falloir m'expliquer là, pque j'avoue que je comprends plus...
AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Spamafote2

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:28

Oméga a écrit:
Va falloir m'expliquer là, pque j'avoue que je comprends plus...
AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Spamafote2

Mr.Red

Hum interressant !!! Oméga la peochaine fois qu'on se voit tu pourras me faire comme cette jeune fifille ? bounce cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:36

Mmmh, je savais bien qu'y aurait qq'un pour relever le smiley...
Mr.Red

Mais pas de chance, je ne suis pas blonde, je vais pas pouvoir faire pareil...
Cool

ET QUE CA NE VOUS DISPENSE PAS D'UNE EXPLICATION!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:48

Oméga a écrit:
Mmmh, je savais bien qu'y aurait qq'un pour relever le smiley...
Mr.Red

Mais pas de chance, je ne suis pas blonde, je vais pas pouvoir faire pareil...
Cool

Ben perso je préfère les Brunes donc ne te gènes surtout pas Razz

Oméga a écrit:
ET QUE CA NE VOUS DISPENSE PAS D'UNE EXPLICATION!!
Mr. Green

Tu as juste à relire le post de Morgoth et voir comment il s'enfonce gentiement dans des explications alambiquées et assez tendancieuses... Cool
Ce à quoi j'ai répondu quelque chose qui voulait dire que tu n'avais point répondu comme Morgoth car peut-être que les commentaires auraient été tout aussi embrouillés ?? Rolling Eyes Mais j'ai rajouté que certainement cela aurait été moins tendancieux !
Poar contre concernant l'évocation du Gorg par Morgoth voir avec les 2 protagonistes sus-cités (aucune connotation à caractère sexuel n'est à relevé dans ce mot svp pig ) !

Est-ce + clair Oméga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:04

Oui Oui, merci bien de cette explication...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:51

Fuck'em all a écrit:
Oméga a écrit:
Mmmh, je savais bien qu'y aurait qq'un pour relever le smiley...
Mr.Red

Mais pas de chance, je ne suis pas blonde, je vais pas pouvoir faire pareil...
Cool

Ben perso je préfère les Brunes donc ne te gènes surtout pas Razz

Oméga a écrit:
ET QUE CA NE VOUS DISPENSE PAS D'UNE EXPLICATION!!
Mr. Green

Tu as juste à relire le post de Morgoth et voir comment il s'enfonce gentiement dans des explications alambiquées et assez tendancieuses... Cool
Ce à quoi j'ai répondu quelque chose qui voulait dire que tu n'avais point répondu comme Morgoth car peut-être que les commentaires auraient été tout aussi embrouillés ?? Rolling Eyes Mais j'ai rajouté que certainement cela aurait été moins tendancieux !
Poar contre concernant l'évocation du Gorg par Morgoth voir avec les 2 protagonistes sus-cités (aucune connotation à caractère sexuel n'est à relevé dans ce mot svp pig ) !

Est-ce + clair Oméga ?

moi, j'ai rien compris, tu peu reprendre depuis le debut.... Mr. Green
non, je rigolais Boulet Boulet Boulet
bon si j'ai bien compris la prochaine fois, oméga me raméne parceque je suis saoul, et je lui ferais un gros bizou car elle est très gentille et morgoth te ramene parceque vous formez un si joli couple... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:52

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2

C'est une façon de voir les choses...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:07

gorg a écrit:
moi, j'ai rien compris, tu peu reprendre depuis le debut.... Mr. Green
non, je rigolais Boulet Boulet Boulet
bon si j'ai bien compris la prochaine fois, oméga me raméne parceque je suis saoul, et je lui ferais un gros bizou car elle est très gentille et Morgoth te ramene parceque vous formez un si joli couple... lol! lol! lol!

Enfoiré de Gorg Twisted Evil Toujours à vouloir me recaser entre les mains d'un mec pour se garder les fifilles pour lui Mad

JE SUIS UN HETERO CONFIRME QUI ASSUME PLEINEMENT SON HETEROSEXUALITE !!!

A QUAND L'HETEROPRIDE QUE JE PUISSE DEFILER EN TETE DE CORTEGE BORDEL DE NOEUD ??? !!!! lol! lol!

Ceci étant dit je remercie TOUTE personne qui me vient en aide lorsque le necessite mon "handicap" thumleft
Et je dois bien reconaitre que le dévouement et la compagnie de Morgoth ne me laisse p&s indifférent !!! lol!

Va falloir que j'aille à nouveau dans la rubrique petites annonces et que je lance un nouvel avis de recherche... mais bon le message a déjà été lancé puisque je cherchais LA femme idéale !!!!!! :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:10

Oméga a écrit:
AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2

C'est une façon de voir les choses...
Laughing

j'ai toujours eu une façon bizaroide de voir les choses... alien
bizou quand même, sunny même si la prochaine fois tu ne me ramenes pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:17

gorg a écrit:
Oméga a écrit:
AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2

C'est une façon de voir les choses...
Laughing

j'ai toujours eu une façon bizaroide de voir les choses... alien
bizou quand même, sunny même si la prochaine fois tu ne me ramenes pas... lol!

V'là qu'le Gorg se met à faie des Bizous maintenant on aura tout vu Very Happy Very Happy Very Happy

A mon avis il doit être sacrément en manque et au Graspop il n'a pas dû trouver son quota de Fifilles Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:20

Fuck'em all a écrit:
gorg a écrit:
Oméga a écrit:
AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2

C'est une façon de voir les choses...
Laughing

j'ai toujours eu une façon bizaroide de voir les choses... alien
bizou quand même, sunny même si la prochaine fois tu ne me ramenes pas... lol!

V'là qu'le Gorg se met à faie des Bizous maintenant on aura tout vu Very Happy Very Happy Very Happy

A mon avis il doit être sacrément en manque et au Graspop il n'a pas dû trouver son quota de Fifilles Boulet lol! lol!


tu ne disais pas ça quand je t'en faisais des bizous... tongue
au graspop j'avais dit que je n'esserais de ne pas sortir avec une nana... et bien aussi bizard que ça puisse paraitre, j'ai réussi... Crying or Very sad
je me ratraperais au rock harz festival... bounce
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:04

gorg a écrit:
Oméga a écrit:
AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 %212214_EM2

C'est une façon de voir les choses...
Laughing

j'ai toujours eu une façon bizaroide de voir les choses... alien
bizou quand même, sunny même si la prochaine fois tu ne me ramenes pas... lol!

de toute façon, elle t'aurais pas ramené jusqu'à ton lit, elle doit toujours rentrer chez elle avant 23h59
et puis, je croyais que çà t'intéressais pas les jeunettes ? (cf les reports de concerts)
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 6:54

gorg a écrit:
Fuck'em all a écrit:

V'là qu'le Gorg se met à faie des Bizous maintenant on aura tout vu Very Happy Very Happy Very Happy

A mon avis il doit être sacrément en manque et au Graspop il n'a pas dû trouver son quota de Fifilles Boulet lol! lol!


tu ne disais pas ça quand je t'en faisais des bizous... tongue
au graspop j'avais dit que je n'esserais de ne pas sortir avec une nana... et bien aussi bizard que ça puisse paraitre, j'ai réussi... Crying or Very sad
je me ratraperais au rock harz festival... bounce

Oh merde ! affraid
Ce FORUM devient le lieu de rendez-vous de des Biz-sexuels lol! lol!

HETERO - HETERO - HETERO = PHIL'EM ALL = I I love you ONLY :smurfin: :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:54

morgoth a écrit:

de toute façon, elle t'aurais pas ramené jusqu'à ton lit, elle doit toujours rentrer chez elle avant 23h59

Un petit "JE TE MERDE" fera l'affaire pour toi Morgoth...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:04

morgoth a écrit:

de toute façon, elle t'aurais pas ramené jusqu'à ton lit, elle doit toujours rentrer chez elle avant 23h59
et puis, je croyais que çà t'intéressais pas les jeunettes ? (cf les reports de concerts)

Pourquoi Oméga serait-elle comme Cendrillon ??? affraid

Elle se transforme en citrouille ou en autre chose ???

Perso j' I love you beaucoup les citrouilles !!! Slurp !
C'est pas le Gorg qui démentira ! Hein Gorgounet ?

Hummmmmm la soupe, la purée et les glaces avec ce petit goût si particulier de la citrouille... slurp, slurp...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:22

je n'en reviens pas que la gentille omega s'enerve sur ce pauvre morgoth... blackeye
bon omega, il a juste sous-entendu que tu étais une gamine qui n'a pas la permission de minuit. Boulet Boulet Boulet

je n'ai jamais dit que je voulais que omega me ramene dans mon lit, mais juste au metro le plus proche, car je suis un garçon serieu moi!!! et moi aussi à cause de mon grand age je me met au lit de bon heure avec une petite tizane :bigsmurf:

c'est pas parceque morgoth ramene phil dans son lit que tout le monde fait pareille lol! lol! lol!

et c'est vrai phill aime les citrouilles... il en mange de grosse quantitées...

et pour ce qui est de ne pas sortir avec des jeunettes, a force de rarefaction des vielles dans les concerts, je vais finir par m'y metre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:56

gorg a écrit:
je n'en reviens pas que la gentille omega s'enerve sur ce pauvre morgoth... blackeye
bon omega, il a juste sous-entendu que tu étais une gamine qui n'a pas la permission de minuit. Boulet Boulet Boulet .

Il a l'habitude...
Mouahahahahaha

Et non je ne me transforme pas en citrouille, alors ARRETEZ VOS DIVAGATIONS!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:39

Oméga a écrit:
morgoth a écrit:

de toute façon, elle t'aurais pas ramené jusqu'à ton lit, elle doit toujours rentrer chez elle avant 23h59

Un petit "JE TE MERDE" fera l'affaire pour toi Morgoth...
Mr.Red

un petit "je te cule", çà t'iras ? je me retenais mais çà finit par sortir tout seul tant tu t'acharnes sur ma pauvre personne

et je ne sais toujours pas si tu te changes en citrouille, tu pars presque toujours trop tôt. soit je la prends pour (et pas comme) une princesse, soit je la prends pour une gamine mais c'est plus une gamine, elle à 18 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:43

Va te faire...

Pour changer un peu
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:34

Oméga a écrit:
Va te faire...

Pour changer un peu
Mr.Red

attention morgoth pourait prendre ça pour un message d'amour... Mr. Green

moi pour mes 18 ans j'allais voir mon premier festival en allemagne.... :bigsmurf:

c'est ça d'etre vieu et tout gateux on radote sur les souvenirs de jeunesses et on s'endor devant la télé... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:03

Oméga a écrit:
Va te faire...

Pour changer un peu
Mr.Red
au fianl tu radotes pas alors...
tant de gentillesse, tant de douceur féminine, c'est gentil Mr. Green
va plutôt écouter de la disco :afro: et danser sur les tables du BD au lieu de m'aggresser comme çà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:31

morgoth a écrit:
Oméga a écrit:
Va te faire...

Pour changer un peu
Mr.Red
au fianl tu radotes pas alors...
tant de gentillesse, tant de douceur féminine, c'est gentil Mr. Green
va plutôt écouter de la disco :afro: et danser sur les tables du BD au lieu de m'aggresser comme çà Sad

Hey les amoureux terribles ce serait mieux de vous affronter sur un ring avec nous autour pour compter les points Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 2:37

et la boue tant que t'y es ? Very Happy

non, je ne frappe les demoiselles que verbalement
ou en pogo, mais si elles sont consententes. et encore, je suis plus du genre à faire rempart pour protéger les nanas ou les photographes, enfin ceux à côté, je suis pas assez large pour faire le tour du pit
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:56

morgoth a écrit:
et la boue tant que t'y es ? Very Happy

non, je ne frappe les demoiselles que verbalement
ou en pogo, mais si elles sont consententes. et encore, je suis plus du genre à faire rempart pour protéger les nanas ou les photographes, enfin ceux à côté, je suis pas assez large pour faire le tour du pit

dans la bou, ça peu s'arranger, il suffit que vous alliez tous les deux a wacken... Very Happy
mois aussi dans les gros pits, je protège les nanas (les photographes peuvent creuver) résultat a chaque fois je me retrouve avec 4 ou 5 nanas autour de moi... c'est pas pour ça qu'elles ont envie d'avoir une relation avec moi.... Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:13

gorg a écrit:
je me retrouve avec 4 ou 5 nanas autour de moi... c'est pas pour ça qu'elles ont envie d'avoir une relation avec moi.... Crying or Very sad .

T'inquiètes pas mon Gorgounet un jour tu réussira bien à séduire une aveugle, sourde et muette avec de gros seins Boulet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:36

Fuck'em all a écrit:
gorg a écrit:
je me retrouve avec 4 ou 5 nanas autour de moi... c'est pas pour ça qu'elles ont envie d'avoir une relation avec moi.... Crying or Very sad .

T'inquiètes pas mon Gorgounet un jour tu réussira bien à séduire une aveugle, sourde et muette avec de gros seins Boulet lol! lol! lol!

mouai pas facil de trouver une fan de metal aveugle, sourde et muette avec de gros seins... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE DE DIVORCE :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divorce
» Mastodon & Relapse : Le Divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: