La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VS Fest - 28 ma 2006 - La Locomotive

Aller en bas 
AuteurMessage
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

VS Fest - 28 ma 2006 -  La Locomotive Empty
MessageSujet: VS Fest - 28 ma 2006 - La Locomotive   VS Fest - 28 ma 2006 -  La Locomotive EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:07

Salut Foule en délire !!!

Un ti live report quelque peu sommaire du VS Fest qui avait lieu hier à la Loco !
Encore merci au Rock Fort Show et à Phil pour m'avoir permis d'assister à ce fest Smile
Une affiche hallucinante avec une belle brochette de groupes Smile

Bien sur, je n'ai pas vu tout les groupes (j'avais fait ma tite sélection à l'avance Smile )

Benighted
On ne le dira jamais assez, oui, ce sont mes chouchous, et oui j'étais venue pour eux Smile
Bah voilà, comme toujours ils ont été à la hauteur de mes espérances !!
Après quelques déboires sur le chemin (camion qui tombent en rade etc...), les voilà au grand complet Smile
Comme toujours Benighted nous assène un set efficace, carré. La loco en redemande Smile
Le public parisien fait connaissance avec le nouveau batteur qui remplace Fight.
A la grande surprise des parisiens, chez les Benighted, on joue pieds nus, bah vi c'est comme ça!! Smile
Le public de la Loco leur a réservé un accueil chaleureux ainsi que des applaudissements nourris tout au long du set !
C'est après m'être prise un pied dans la joue et un autre dans l'épaule que je décide que le premier rang de la fosse... ça sera fini pour moi durant Benighted :p
Je n'aurai qu'une chose à dire : BRAVO !!

Carnival in Coal
J'étais déjà conquise par leur musique, mais là...
Alors là!!
Je dis: Chapeau bas !!!
Voilà tout ce que j'aime!!
Un groupe abordable, festif qui se donne à fond et fait profiter le public de ses bons mots Smile
Rien à dire sur leur prestation !! J'attends avec impatience de les revoir en tête d'affiche parceque leur set était encore trop court à mon goût !!

Kaizen
Après avoir écouté le set de Sup de loin (je connaissais pas et ça m'a bien plu même si ça m'a semblé un peu pompé, mais bon!), j'ai tenté une percée dans la petite loco pour voir Kaizen dont j'avais tant entendu parlé !!
Verdict : niveau musique ça donne bien Smile
Par contre, mon seuil de tolérance de zik trop forte (avais oublié mes boules quies) était atteint pour la journée !!
Au bout de quelques chansons, j'ai plié bagages, dit au revoir aux gens qui étaient dans le coin et suis rentrée à ma maisoooooooon !!

Verdict général :
Points + : Une bonne orga, une belle affiche, des heures de passages respectées, un bon public bien en forme : bref, une affaire rondement menée !
Points - : Trop de VSeurs et VSeuses à mon goût (normal pour le VS fest me direz vous), un peu chiant d'avoir des gens qui vous tapent sur l'épaule comme si vous étiez potes depuis 15 ans tout ça parcequ'ils connaissent vot' pseudo et que vous postez 1 fois tout les 36 du mois!
Les bières de la loco toujours aussi chères ! :'''(

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
VS Fest - 28 ma 2006 - La Locomotive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de l'érèbe II - La locomotive - 18/02/07
» HOLY PARTY à la locomotive
» CR SHANNON-FIINKY PIE-SNAKE EYE sam 16/04/05 La Locomotive
» RAISMES FEST 2006 l'affiche !
» KINGS OF METAL 2006 30/09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: