La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HOLY PARTY à la locomotive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

HOLY PARTY à la locomotive Empty
MessageSujet: HOLY PARTY à la locomotive   HOLY PARTY à la locomotive EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:42

HOLY PARTY :

Donc ca commence avec UFYCH SORMEER , que je connais de nom, et dont je dois recevoir prochainement leur cd .. du coup je découvre en live ..
C'est le genre de groupe qu'il vaut mieux connaitre avant à mon avis , cependant je préfère presque TOUJOURS connaitre un groupe avant de le voir sur scène !!
Bonne prestation des membres, son moyen (les guitares sont où ???? )

MYSTAKEN ELEMENT : J'aime beaucoup leur cd , et leur prestation live fut de très bonne qualité !!
Excellent groupe donc !!
Le bon moment de la soirée pour moi !!

TREPALIUM :
Alors là ... je me suis fait chier comme un rat mort ... eh oui désolé pour les fans ou autres ... Mais ce n'est vraiment pas mon truc !!! j'ai trouvé cela vraiment lourdingue !!!

MISANTHROPE :
Cela fait plusieurs fois que je les vois .... et j'ai été que moyennement convaincu ... à tel point que je suis parti au 5eme morceau ...
Je trouve que techniquement les musiciens étaient bien là ... mais il manquait quelque chose pour que ca rende génial comme les dernieres fois où je les avais vus ..
Donc très décu de Misanthrope !!

Sinon ... bah 100-150 personnes pour ce genre de festival ... ca fait une loco bien vide ... c'est super dommage car il y en avait vraiment pour tout le monde !!!


Misanthrope + Trepalium + Mystaken Element + ..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

HOLY PARTY à la locomotive Empty
MessageSujet: Re: HOLY PARTY à la locomotive   HOLY PARTY à la locomotive EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:06

pas d'accord avec toi moonlight:

HOLY PARTY :

UFYCH SORMEER : je ne connais qu'un seul titre d'eux et j'ai plutôt accroché.Le chanteur était bien dans le trip avec ses pas de dans style ocuntry renforcé par son chapeau de cow boy.
Un son un peu fort et assez brouillon ne les avantage malheureusement pas .
une bonne entrée en matière!

MYSTAKEN ELEMENT : je ne connaissais aps non plus et vu le style pratiqué c'est normal.
Je n'en dirais aps plus car je n'apprécie pas leur style musical , je ne serais pas très objectif même si je dois reconnaître que sur scène ça dépoté grave!

TREPALIUM :
Je ne connaissais que quelques titres et j'ai trouvé que leurs compos sont assez redondantes. Un set énergique dsservie par un son puissant. Mais ce n'est clairement pas ma came. (et ou est le solo de saxo?)


MISANTHROPE : 4ème fois que je les voyais et ce fut mon meilleur concert.
Le groupe s'est donné comme jamais alors qu'il n'y avait que 120 personnes. Mais uen bonne partie était à fond dans le trip.
Tous ceux qui étaient dans les premiers rangs en fait,étaient vraiment à fond dans le show (surtout deux nanas : une qui sautillait en permanence et une autre à moitié sur la scène qui avait carrément la tête dans les retours et qui chantaient à tue tête. ) et le groupe nous a bien fait plaisir en se dépensant comme si la salle était blindée!
En plus on a eu droit à une set list d'exception.
Rien que pour reine martyre, batisseur de cathédrales, commerce du crime et le haras d'amazones ça valait le coup de venir.
on a aussi eu le droit à d'autres titres de métal hurlant comme l'exalation de la croix, théologie du misanthorpe ou metal hurlant le trityque des enfers , mais aussi d'autres tels que armaggedon à l'élysée,les empereurs du néant, humiliations libertines.
Dans mes souvenirs , la set list (à peu de choses près):

1.Les Lamentations du Diable
2.Le Tryptique des Enfers
3.Eden Massacre
4.Sentiment Nocturne
5.Armageddon à l'élysée
6.Le Haras d'Amazones
7.Les Empereurs du Néant
8.Reine Martyre
9.Grand Démonologue
10.Théologie du Misanthrope
11.Inspiration
12.Le Commerce du Crime
13.La Marche des Cornus
14.Humiliations Libertines
15.Batisseur de Cathedrales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
 
HOLY PARTY à la locomotive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: