La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre

Aller en bas 
+7
morgoth
charles.k
zaephi
Phil'em all
sevh
RockfortiNe
Rob the Rock
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:02

3 groupes que je connais bien.
J'ai déjà vu sur scène plusieurs fois Edguy et je savais qu'ils ne pouvaient plus m'étonner.
Mon attention se portait d'avantage sur dragonForce, groupe ô combien critiqué pour ses performances live.
Sabaton démarre, et nous offre en apéritif, un métal très classique, croisement de Manowar, Grave Digger, avec de belles mélodies et refrains accrocheurs "Primo Victoria".
Assez bonne prestation du groupe,même si le chanteur donnait parfois l'impression de se faire chier....
C'est au tour de la Force du Dragon d'entrer sur scène. On pourra noter que les pieds de micros sont équipés de doubles support de boissons, un pour une bouteillette d'eau, le deuxième pour un canette de 33 cl de bonne bière !...le ton est donné.
Après une intro délirante, les ziquos déboule, et là on comprend plus rien ....environ 40 minutes d'un très speed métal mélodicomicodélirant !
Je pensais que les guitarres seraient d'avantage en avant ( au niveau son )...
Sinon, en tout cas vu du tout devant de la scène, le spectacle est là, et on en a pour les yeux, et nos oreilles..j'ai adoré même si on voit qu'ils seront capable de beaucoup mieux, et que leur évolution en live nous rappelera celle de Rhapsody....Bravo les Dragon !..

Bon, pour Edguy, très bien comm' d'hab, tous en forme, souriants, ..parfaits !!

RTR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
RockfortiNe

RockfortiNe


Nombre de messages : 25
Age : 234
Localisation : Vinnland
Date d'inscription : 06/03/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:34

Je ne serai pas aussi enthousiaste que ça . Evil or Very Mad
Malgré le bon show de Sabaton (pourtant rien de très original )
Les deux autres groupes ont enchainés, surtout Dragon Force (le son y était peu être pour quleque chose). Il n'y avait pas de réel contacte avec le public et on les sentait un peu crispés sur leur guitare alors qul intêt de joué aussi vite ? Crying or Very sad

Edgai tongue m'a laissé un peu perplexe et voir même déçu où est la spontanéité des
vrais groupes de heavy ! Tout donne l'impression d'avoir été répété des heures .
'Même le grand écart droit )
Dommage qu'il n'y est pas eu plus de titres des albums précédents (le dernier album n'étant pas des meilleur ).

En conclusion un peu déçu comme vous l'aurez compris malgré la très bonne ambiance.

RockfortiNe
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:09

en tt cas tobias sammet ne prend pas une ride affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:24

Je vais faire court pour une fois Smile Smile Smile :

SABATON : pas vu pour cause de distribution de Flyers ALIGRE EN DANGER + ROCK-FORT Show
Dans l'escalier le son semblait bien merdique Sad

DRAGONFORCE : Pourquoi tant de "précipitation" qu certains appelle de la rapidité ???
Un manque TOTAL de feeling des morceaux approxiamatifs et saoulant !!!
J'étais pourtant un fervent défensseur du groupe avant que le 1er album ne sorte mais là j'ai jeté l'éponge !
Attelé vous messieurs à nous dispenser un peu plus de feeling et de quaiité dans l'exécution de vos titres en levant un peu la pédale de l'accélérateur !!!
N'oubliez pas ont est en France et les exces de vitesse coûtent CHERS !!! Evil or Very Mad

EDGUY : un show quasi parfait thumleft (lights, ambiance, son, ...)
Je me suis un peu ennuyé sur "Save me" la ballade du dernier album qui m'a un peu coupé net dans la joie et l'énergie que me procurait ce concert !
NETTEMENT MEILLEUR que lors de leur dernière prestation il y a 2 ans avec également DRAGONFORCE (cette soirée fut une véritable cata !!! Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:28

Je persiste et je signe..ce qui pour le moment en reboute beaucoup au sujet de DRAGONFORCE, disant qu'ils jouent trop vite, que c'est brouillon...deviendra d'ici deux ans leur marque de fabrique et une originalité qui les démarquera des autres groupes...une fois certes que ce côté brouillon sera estompé..et je suis optimiste !

Viva Dragonforce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
guest
Invité




EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:44

sabaton:trop folk mauvais son
dragonforce:insupportable
edguy:j'ai tous les albums jusqu'au live de la tournée mandrake
ils sont pros mais trop mid tempos dans les nouveaux titres hélas majoritaires
save me m'a cassé les couilles et mysteria(enfin le truc où tobias se prend pour rob halford) m'a fait quitté la salle dès les premieres notes aigues massacrées.
merci de me dire ce qu'ils ont joué ensuite...
car dans ce que je connais y avait Babylon un bout de the Trooper de Maiden, How many miles et Tears of a Mandrake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:26

si je me trompe pas, après MYSTERIA il y avait...et puis t'avais qu' a rester merde !!...
Bon allez, ....ne soyons pas farouche !

- Vain Glory Operas
- Avantasia
- King Of Fools

Rob Open Mind Metal.....ne soyons pas trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:36

C'est exact Rob pour Edguy Smile

Mais cela n'empêche que tu as le droit d'avoir des goûts de chiottes (cf LézardFORCE) lol! MDR !!!!

Mais bon tout le monde sait après avoir vu votre spectacle que Rob est un sacré rigolo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:43

et comme dit le proverbe : seul un rigolo peut reconnaître un rigolo ! Mr.Red

Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:45

et puis chui pas le seul a avoir aimé dragonForce, Bru_nall m'a dit après le concert qu'il s'était régalé, que pour lui c'est tout simplement le groupe Live du siècle !

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:57

Mais tout le monde sait bien que Bru_dall n'a pas d'goût lol! lol!

Sauf pour la gente féminine thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:37

Rob the Rock a écrit:
et comme dit le proverbe : seul un rigolo peut reconnaître un rigolo ! Mr.Red

Rob

mais aussi

seul un alcoolo peut reconnaitre un alcoolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:40

Sevh j'tai r'connu ! Hips ! drunken MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:49

dis donc, je savais pas qu'on était sur un "FAUX RHUM" Philemall-losophique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:58

Oh treès BON ça mon RO-RO salut

J'crois qu'on est en train de pourrir le post Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:55

c'est po grav....pour certains DragonForce a pourrit le concert de mercredi soir..ben nous on fait pareil sur ce post.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptySam 18 Fév 2006 - 8:27

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptySam 18 Fév 2006 - 18:55

alors la en lisant ce topic j'aui eu 2 reactions:

1 : je me pissais dessus
2 : j'en tuerai bien 1 ou 2

Sabaton : pas vu, entendu et cela ne m'a donné envie d'aller voir!!!

Dragonforcebullshitfuckingband : alors la c'est vraiment de la merde je me les suis taper 3 fois en 15 jours et je peux vous dire qu'ils sont MAUVAIS!!!!!!
FAUX!!!!!!! et j'en passe!!!!
ne croyez pas que c'est de la faute de l'inge son (le pauvre fait ce qu'il peut)des le debut c'est pas carré alors... au lieu de mettre une estrade et un ventilo devant pour que dragonball Z puisse faire son "beau" avec ses cheveux de merde, ils ferait tous mieux d'apprendre a jouer (car certain ne jouaient pas) en resume c'est atroce !!!!! enfin c'est mes gouts!!!!!!! Twisted Evil

EDGUY : alors la bravo!!!! cheers ha oui c'est sur on a peut etre l'impression que c'est carre et ca l'est (enfin presque quelques erreur quand meme mais bon c'est du live du vrai et pas du playback) eux au moins ils assurent !!!!!!!! apres pour le choix des chansons ma seule grosse deception est que je n'ai plus mon morceaux prefere "out of control" mais sinon chapeau messieurs!!!!!

voila donc vive edguy et fuck dragonbullshit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:03

Notre English Girl a parlé Smile Smile Smile

Bon en tout cas les guitares étaient bien branchées à l'Elysée Montmartre car les larsen se faisaient bien entendre Smile Smile Smile

Pour EDGUY comme je l'ai dit + haut le set est un peu court pour y placer TOUS LES BONS morceaux, alors forcément il y a des déçus... !

Je dois bien avouer que j'attendais le groupe au tournant après leur pitoyable concert d'il y a 2 ans dans cette même salle... et ... thumleft


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:26

... et ce fut une agréable surprise ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:58

NON c'est pas vrai !

Cette critique est facile et méchante (cheveux de merde.. )
Je crois que certains sont jaloux , car DRAGONFORCE va devenir de + en + gros...et meilleur en LIVE !! Ce n'est que leur début, ils ont encore du chemin à parcourrir !
Je me rappelle des premières crititiques concernant RHAPSODY..c'étaient LES MEMES !!!!!....orchestrations de merde, cheveux de rital à la noix.....ces mecs là ne feront jamais rien.....et vlà qu'ils se sont imposés comme les meilleurs du style.

Alorsd parfois vaut mieux fermer sa gueule et être plus tolérant, même si on est fou amoureux d'EDGUY, et que du coup on n'a d'oreilles que pour eux !

Sympathiquement

ROB

zaephi a écrit:
alors la en lisant ce topic j'aui eu 2 reactions:

1 : je me pissais dessus
2 : j'en tuerai bien 1 ou 2

Sabaton : pas vu, entendu et cela ne m'a donné envie d'aller voir!!!

Dragonforcebullshitfuckingband : alors la c'est vraiment de la merde je me les suis taper 3 fois en 15 jours et je peux vous dire qu'ils sont MAUVAIS!!!!!!
FAUX!!!!!!! et j'en passe!!!!
ne croyez pas que c'est de la faute de l'inge son (le pauvre fait ce qu'il peut)des le debut c'est pas carré alors... au lieu de mettre une estrade et un ventilo devant pour que dragonball Z puisse faire son "beau" avec ses cheveux de merde, ils ferait tous mieux d'apprendre a jouer (car certain ne jouaient pas) en resume c'est atroce !!!!! enfin c'est mes gouts!!!!!!! Twisted Evil

EDGUY : alors la bravo!!!! cheers ha oui c'est sur on a peut etre l'impression que c'est carre et ca l'est (enfin presque quelques erreur quand meme mais bon c'est du live du vrai et pas du playback) eux au moins ils assurent !!!!!!!! apres pour le choix des chansons ma seule grosse deception est que je n'ai plus mon morceaux prefere "out of control" mais sinon chapeau messieurs!!!!!

voila donc vive edguy et fuck dragonbullshit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:08

T'affoles pas Rob Smile Smile Smile

C'est un pitite jeuneette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Invité
Invité




EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:37

la jeunesse n'excuses pas l' insolence et l'impertinence....mais bon du coup je passe pour un vieux con ?! Mr. Green
Mais c'est pas grave.....
Nous finiront par cette phrase ultraphilosophique :
" chacun ses goûts, disait la mouche en mangeant une merde ! " Razz
Cette pensée est utilisable pour moi aussi, mais c'est pô grav, chui un peu maso.. batman
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:38

c'était moi l'invité précédent..j'ai oublié de m'enregistrer.....la preuve que je me fais vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:36

coucou

meme si je suis amoureuse d'edguy ce sais ce que mes oreille supportent ou pas !!!!

Rhapsody j'ai tout de suite accroche car il y avait quelquechose!!!!!

pour ce qui est d'autres groupes que je ne supporte pas y a pas que dragonforce!!!!

etant donne le style que j'ecoute je deteste tous ce qui est neo etc... apres y a certain groupes de black ou de death que j'aime bien mais c une petite partie!!

pour les critique faites au sujet de dragon je me suis permise de les faire car 3 fois vu et de tres bons amis a moi on jouer avec eux et j'ai eu les retours mais bon ca c'est du personel!!!!!!

en tout cas je suis bien contente de voir que d'autres passionne sont present içi et qu'ils savent l'ouvrir (merci rob) ca fait du bien de pouvoir se prendre un peu la tete sur les forum ca met de l'action Twisted Evil shakng2 cheers thumleft

et ne t'inquiete pas tu ne passes pas pour un vieux con!!!! :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:01

tu es très philosophe Zaephi..

C'est vrai que lorsque j'aime un groupe, et que certaines personnes le cassent..ben je ne peux que réagir...quelque soit l'âge, le sexe, ..de la personne qui émet cette critique..
De toutes façons nous sommes tous ici pour une simple et bonne raison : LE METAL !
( hier nous sommes allés jouer à ERQUY en Bretagne, et durant le voyage, nous avons écouté en boucle le dernier Dragonforce, c'est de la bebom !!!... shakng2 .....)

merci Zaephi..ne change pas Twisted Evil

Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:32

Rob tu dois être le seul au monde à pouvoir écouter le dernier DRAGONFORCE en boucle !!!!!

Mais comment fais tu ???? Cool

Tu es payé par Roadrunner ? lol!

Hermann est u ami d'enfance ?? lol!

Ils t'ont promis de venir te voir jouer au théatre ? lol! lol!

Ou bien tu as pitié peut-être ? lol!

Sacré Rob bounce
Dragonforce meilleur album de l'année pour RORO ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:33

c'est tout ???
roh jcroyais qu'y allait y avoir du sang Evil or Very Mad

Perso jpense un peu comme Rob
à mon avis ils vont grimper ...
Ca va faire comme Rhapso
ou alors ils vont carrément se planter
(intervention qui ne sert a rien hein ?)

en tout cas
ya pas à nier ...
ya du potenciel
que ça plaise ou non ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:50

merci Charles...ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul au monde a aimer La force du dragon...

Le dernier DragonF, n'est pas l'album de l'année...et comparativement aux 2 premiers, on peut dire que c'est un clone......mais vu que j'ai aimé les deux premiers....

Mais c'est vrai Phil, que j'ai une certaine sympathie pour ce groupe, je ne sais pas d'ou ça vient, peut-être suis-je amoureux de Herman ??....

Je ne sais pas....mais si j' étais producteur, honnêtement je préfèrerai m'occuper d'eux que d'Edguy.....pour une simple et bonne raison.....attention ça va faire mal :
Edguy n'a aucune originalité, c'est un clone de Maiden, mixé avec Helloween....mais j'adore quand même, mais pour moi un groupe doit avoir un style propre..
Les Dragons, ne ressemblent à personne....ils sont entrain de se construire une image..alors certes, ils n'en sont encore qu'aux fondations, mais lorsque cela sera terminé, nous aurons là un beau monument du HEAVY.....il y a eu Maiden, Helloween, Rhapsody, il y aura dans la suite logique DRAGONFORCE !!
Plus rapide, plus précis, plus Happy, plus fous, que la Force du Dragon soit avec vous tous frères métalleux..que ceux qui crachent dessus, se voient attirer dans les antres de l'enfer.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:02

Oh merde je suis sur que si je retourne au théatre il va nous balancer du Dragonbidule en intro !!! MDR !!!

Bon du moment qu'il n'écrit pas une pièce à l'honneur du DragonballForce Z Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDGUY + Dragonforce a l'Astoria
» 05.03 - Sabaton + Nightmare @ Paris
» [04.Mars.2011] Sabaton + Nightmare @ ELOYES
» 23/01/07 THERION + GRAVE DIGGER + SABATON - Paris
» 16/05 - SABATON + Thunderbolt + Hevius + 11th Plague @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: