La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE

Aller en bas 
+24
arnonours
caym
nakoa
Brennus
SwaN
Fenril
OLAF !
Lapin Bleu
eagle
apophis
alex
metalangel
Baron
jen la louve
vassago
DAGDA Boss
Doumé
D.GRRR
MskLith
ben
BACKSTAGE CAFE
Phil'em all
Eric The Vicking
charles.k
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:54

COOL Smile

Entièrement OK avec toi concernant le "côté racisme" dont pourrait être récupèrée ton affaire !

Je m'engage donc ici à censurer TOUT MESSAGE A CARACTERE RACISTE SUR CE FORUM !!!

Si par hasard il y avait un point ou un post litigieux sur ce problème je me tiens à ta disposition pourle signifier au contrevenant et retirer ou censurer en partie son message !

A bientôt et BON COURAGE

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Invité
Invité




SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:27

olala ca fous vraiment les boulles une histoire pareil...c'est vraiment dégueulasse

vous devriez contacter Julien Courbet !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:34

Bombseb toi t'as pas pris le temps de lire tous les messages MDR Very Happy

Ah oui au fait Julien COURBET ce n'est pas seulemnt l'émission de TF1 C égalemnt une émission le matin sur RTL Smile
Ceci pour répondre àun post plus haut qui disait que COURBET et TF1 ne pourrait traiter cette affaire qui mettait en avant la religion !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:10

Bah on est tous d'accord pour dire que le mot TOLERANCE n'est pas connu de tous !!!!!!

Peut être devrions-nous lui apprendre ce mot par le métal :jocolor: lol!

Je suis aussi révolté que vous !!!! Ca m'enerve !!!! Allez je vais etre pé"jojo"ratif mais franchement si c'était du raï ou du ragga, est-ce que ca serait pareil ???? peut etre .... peut etre pas .... Et si c'était un café de RAP ????

Ce qui me dépassent c'est que apparement, selon vos dires, il n'y a personne dans les lieux donc si j'ai bien compris vous dérangez les éventuels occupants actuels soit des souris ou des araignées (qui soient dit en passant sont des amis de nos amis gothiques Smile)

Bon allez je suis de tout coeur avec vous
et longue vie au BACKSTAGE CAFE
Revenir en haut Aller en bas
caym




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:26

Salut

ben on vous soutiens à 100% et on espére que cela continuera pour vous....
Même si j'imagines que continuer à cet endroit là ne sera pas forcement evident y compris avec une decision de justice positive pour vous car quand on a affaire a des gens cons et etroit d'esprit (ça va souvent de pair) on s'en sort jamais. Certes il ne faut pas abdiquer mais cela est bien facile à dire.
J'ai rajouté cette news sur notre webzine qui est très loin d'être un webzine d'extrême droite (ben en fait les extrêùes et nous c'est pas trop ça surtout ceux de droite!!).
En tout cas bon courage et je pense qu'une grande partie de la scène métal est prête à vous aider donc si vous avez besoin n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalland.org
apophis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:51

perso je serais vous j'enverrais la DDE chez lui voir si sa futrure maison est bien dans les normes, envoyé les inspecteurs du travail voir si ses entrepreneurs respectent les normes de securité, n'emploi pas de mecs au black, ne fait pas le boulot par un ami (conciderer desormais come du travail au black). etc....
Revenir en haut Aller en bas
arnonours




Nombre de messages : 2
Localisation : Herbaly
Date d'inscription : 26/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:51

Bon courage au backstage café, une bien sale affaire qui vous tombe dessus !!

Tant qu'on aura du mal en France a appeller un chat un chat ça se passera comme ça et pire c'est en etant laxiste à l'egard des integristes musulmans que naissent les amalgames et que les pauvres bougres qui ont le seul tord d'être arabe morflent à cause des fumiers barbus et des connes grillagées.

des milliers de personnes issues de ces pays du maghreb souhaitent venir en France avec le seul espoir de pouvoir s'integrer trouver un boulot et vivre en bonne intelligence avec tout le monde.

ils font le voyage souvent au peril de leur vie et quand par miracle ils parviennent à passer nos frontières on les montre du doigts "bouh ce sont des clandestins" et on les traite comme du betail!

je propose donc de renvoyer tous ces integristes installés légalement en France et qui pourrissent notre air et nos valeurs democratiques et de les remplacer par des "clandestins" qui ne demanderaient pas mieux!

Vraiment je suis hors de moi et j'ai comme des envies de les accrocher par la machoires à des crochets de bouchers !! Twisted Evil

Tenez bon en tout cas, on est tous avec vous !!

P.S: Oubliez Julien Courbet, cette affaire n'est pas assez politiquement correcte!!
ne vous rabaissez pas à faire appel à ce poujadiste qui se fait des couilles en or sur le malheur des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrosseradio.com
arnonours




Nombre de messages : 2
Localisation : Herbaly
Date d'inscription : 26/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:54

apophis a écrit:
perso je serais vous j'enverrais la DDE chez lui voir si sa futrure maison est bien dans les normes, envoyé les inspecteurs du travail voir si ses entrepreneurs respectent les normes de securité, n'emploi pas de mecs au black, ne fait pas le boulot par un ami (conciderer desormais come du travail au black). etc....

salut apophis et merci d'avoir lancer ce topic sur le forum de la grosse!! ce genre de choses doivent être denoncées c'est clair !!

On les aura ces pourrritures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrosseradio.com
Lpk




Nombre de messages : 1
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:27

Bon j'ai lu les 3 pages...

Je suis à fond derriere le Backstage Café cependant certains trucs ici me font de la peine.
Je suis profondément athé, donc ne pratique aucune religion et ne croit pas en une force supérieure ou autre.
Ceci étant dit, je comprends pourquoi on tourne en rond et que ce genre de problèmes survient toujours et encore.

Vous dites que tout message à caractère "raciste" qu'il soit explicite ou non sera supprimé et bien je trouve que pas mal de messages ici pourraient être supprimés...non pas directement à cause de leurs auteurs mais à cause de l'amalgame qui est fait.

Et ça vient du tout premier post qui raconte l'histoire. Je me doute pertinemment que c'est écrit sous le coup de la colère mais si je peux me permettre, y'a une erreure monumentale qui est faite. C'est le fait de rapprocher ce gars de sa religion.
Les merdes qu'il fait subir ne sont pas apparement, motivées par son appartenance à la religion musulmane...c'est tout simplement parceque c'est un CON avant toute chose.

quand je vois dans de nombreuses réponses que son comportement est relié à sa religion, à sa culture ou à sa manière de s'habiller, ça me désole un peu. Si les metalleux dont je fais partie ne sont pas capables de faire abstraction de ce point et de voir que le tord premier du voisin n'est pas d'être arabe, juif ou autre; mais qu'il est CON alors faut pas s'étonner que l'histoire soit repris par ces abrutis qui forment le FN...

Déplacer le combat sur le fait que ce soit un voisin chiant et pas un voisin arabe et vous verrez que vous aurez p'tet encore plus de soutien...enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadbodies.tk
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:06

Moi je veux bien enlever des posts ou des phrases mais là dites moi lesquelles !!!

Pour le 1ere post l'excuse et l'explication des propos émis sur le coup de la colère est expliqué ensuite par le propriétaire 1er du post donc je ne peux pas enlever quoi que ce soit sinon cela n'a pas de sens...

A vous donc de voir et de me dire ce que vous jugeries bon de censurer ou pas !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
apophis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:08

je viens de me renseigner. si les heures d'ouverture du café son deposé a la mairie, clairement afiché a l'entrée, qu'aucun arrete municipale n'interdit que vous soyer ouvert la nuit,et que vous respecter la legislation sur les bars de nuits (fermeture a 2h du matin je crois) aucune personne ne peut se plaindre pour nuisance sonnore. donc il ne peut plus rien dire pour le bruit occasionné dans le cadre de votre activité "café".
Revenir en haut Aller en bas
BACKSTAGE CAFE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:45

Oh, oh, là tu m'intérresses !!! Peux tu me donner les références du texte de loi qui précise tout cela, s'il te plait APOPHIS?

Merci d'avance,
ROD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstagecafe.fr.tc
grey2k1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:30

je tiens aa apporter mon soutiens a votre café meme si je ne le connais pas mais je me permet ausi de conseiller a l auteur du premier message d editer le message et d effacer le nom de ce monsieur car si il veut recourir a la justice pour regler son dilemne il ferait mieux d etre irreprochable de son coté car son premier message c est tout simplement de la diffamation et meme si ce qui est dit est vrai vous etes attaquable.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:45

Voilà G enlevé les noms des 2 personnes qui importunent le BACKSTAGE CAFE ne laissant que les Initiales apparentes afin de garder une compréhension dans le message !

Si jamais j'en avais oublié merci de me le spécifier Smile

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
apophis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:42

BACKSTAGE CAFE a écrit:
Oh, oh, là tu m'intérresses !!! Peux tu me donner les références du texte de loi qui précise tout cela, s'il te plait APOPHIS?

Merci d'avance,
ROD

j'ai entedu ca dans l'emission de courbet sur RTL. une voisine qui se plaignait du bruit fait par l'atelier de son mari. l'avocat a alors dis que si les horaires etaient clairement affiché et qu'aucun arreté municipal n'interdisait de faire du bruit de tel heure a tel heure le voisin n'avait rien a dire. a condition aussi que ton etablissement repsecte bien les normes anti bruit d'un café. si il est prouvé par un expert et un huissier que tu ne peutr pas faire mieux niveau bruit il na plus rien a dire.

tu trouvera tout ce qui concerne la loi sur les nuisances sonores ici:

http://www.yvelines.pref.gouv.fr/Pdf/bruit.pdf

bon c'est pour la prefecture de yvelines mais ca te donne deja une petite idée de tes droits. (je pense pas que ca varie d'une prefecture a l'autre)

le probleme est qu'en tant qu'agent des douanes il peut lui meme constater une nuisance sonore et te faire un proces : http://www.justice.gouv.fr/actua/bo/dacg92a.htm . donc a moins de regler ca via un juge de proximité (gratuit) je pense que c'est une chaine sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
MskLith

MskLith


Nombre de messages : 4
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:44

apophis a écrit:
il existe cependant une jurisprudence dite du "premier arrivé" de plus ton voisin a constater quand il a fait construire (il l'avoue lui meme) la proximité de son domicile vis a vis du bar. il n'a donc rien a dire. si tout a ete prouvé comme quoi le backstage de procure aucune nuisance sonore vis a vis du voisinage et que c'est le seul a se plaindre vous obtiendrez gain de cause. n'hesitez pas non plus a fournir tous les certificat medicale pour les violence physique qu'il a commi. il faut un max de temoin.

ça c'est un bon plan !

eagle a écrit:
Et pis si les flics arrivent,foutez leur des coups.

Mmmm, même si ça me fait marrer, je pense pas que dans ce cas là ça fasse du bien, au contraire, ça ferait des charge contre eux !!!


J'ai fais tourné ce lien autant que je le pouvais .... Je vois que des solutions se profilent au fur et à mesure des posts, c'est bien !

Toujours tout mon soutien au BACKSTAGE CAFE dans cette "affaire" qui me dégoûte profondément !
Revenir en haut Aller en bas
http://msklith.devilsmind.com
Fabien/Warkult

Fabien/Warkult


Nombre de messages : 1
Localisation : Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 03/11/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:32

Je ne vais pas m'eterniser sur le sujet - et les causes que je trouve REVOLTANTES, INACCEPTABLES - car beaucoup a déjà été dit et je ne voudrais pas faire une redite - mais je suis de tout coeur avec les gens du Backstage Café - et suis d'avis à réfléchir tous ensemble pour trouver une solution (action en justice) pour remédier à ces faits, qui ne devraient pas être dans une "démocratie"... ou alors nous n'en sommes plus une...
je fais tourner le lien à tous mes contacts...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS




Nombre de messages : 22
Localisation : var
Date d'inscription : 27/11/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 10:11

putain je suis scandalise de lire cette histoire alors comme ca le fait d etre un petit douanier minable donne le droit de faire fermer des bars concerts ou salles .PUTAIN c est qui se mec c est le maire ou quoi je narrive pas a y croire.EN tout cas cette homme ou plutot cette merde ne doit pas connaitre si bien la loi que ca car ok ton bar est soi disant pas au norme soit. Mais sa fait des annees qu on te dit rien et encore moins la mairie et meme elle devrait proposer des aides a la subvention pour mettre tout ca aux normes et sa faudrait negocier avec eux . Mais je supose que ce qui ne doit pas etre auxnorme c est l insonorisation ou un truc dans le genre et c est vrai ca fait un cout.Mais bon mais avec tous ce que vous a fait subir moralement et physiquement monsieur la grosse merde (agression corporels menace de mort menace de deterioration du bar deterioration de voiture) si vous l attaquer je crois que avec tout les delits qu il a commis il se prendrait une belle amende qui paierait tous vos frai de mise aux normes de la salle. DE PLUS UN CONSEIL si jamais se mec vous leve la mains dessus essayer de lui fair faire cette connerie devant temoins tomber parterres apeller les pompiers mettait vous en arret de travail pour choc psychologique et biensur deposer plaintes et trainer le devant les tribunaux. AVEC se genre de personne il ya deux solutions soit tu est encore plus violent que lui mais a tes risques et perils soit tu est plus intelligent et la sa peut payer. EN TOUT CAS je suis de tout coeur avec toi le sud et le var est derriere toi mon ami n hesite pas a me demander conseil sur des textes de loi car ma femme travaille dans un cabinet d avocat. BON COURAGE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FALL AND BOUNCE LIVE AU BACKSTAGE
» Emission du 28/06/07 Un peu scandaleux :(
» Lita Ford NAMM Jam 2011 Bay Area Backstage
» 25/03/08 AN CAFE à Paris
» RBO AU HARDROCK CAFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Bad News-
Sauter vers: