La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE

Aller en bas 
+24
arnonours
caym
nakoa
Brennus
SwaN
Fenril
OLAF !
Lapin Bleu
eagle
apophis
alex
metalangel
Baron
jen la louve
vassago
DAGDA Boss
Doumé
D.GRRR
MskLith
ben
BACKSTAGE CAFE
Phil'em all
Eric The Vicking
charles.k
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bru_dall
Invité




SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptySam 15 Oct 2005 - 18:29

Laughing

POST EFFACE par Bru_dall ce post concernait l'Affaure SCANDALEUSE dont à été victime le BACKSTAGE CAFE

Encore une preuve de la grande INTELLIGENCE de notre personnage qui enlève un post qui venait en aide au BACKSTAGE CAFE victime de l'intégrisme grandissant en France !!! (note de Phil)


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:46

ouahou ...
ça fout les boules
des pourritures comme ça ...
le pire c'est qu'on peut rien y faire ... :-(
et ça se déteriore de jour en jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric The Vicking

Eric The Vicking


Nombre de messages : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:28

Julien COURBET a-t-il été prévenu ??

Mais que fait la Police !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockfortshow.fr.st
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:20

affraid Scandaleux ?! le mot est BIEN FAIBLE face à cette situation ! Evil or Very Mad

Nos élus du Nord auraient-ils perdus leurs "couilles" en route ?? Cool

Bon en attendant tout de même d'en connaitre un peu + sur la situation et de ne pas tirer à boulet rouge sur n'mporte qui, n'importe comment on souhaite tout de même BON COURAGE au BACKSTAGE CAFE !!! thumleft

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Nath Url
Invité




SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Scandaleux !!!!!!!   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:25

Révoltant est même le mot juste Twisted Evil

Que sont devenus "Liberté, Egalité, Fraternité " pale

Envoyons des mails de soutien au backstage café ;: http://backstagecafe.fr.tc

Et puis contacter Julien Courbet n'est pas si bête après tout.

Ne sommes nous pas en période de RAMADAN, période de paix, d'amour, de pardon et de partage ??????
Revenir en haut Aller en bas
BACKSTAGE CAFE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:00

Salut à toute l'équipe de ROCK FORT et un énorme merci pour votre soutien !!!

Et oui, je pensais qu'en France ( pays des libertés ) , nous étions à l'abri de ce genre d'individus et surtout des idées nauséabondes qu'ils véhiculent et bien..........NON.

Pour la petite histoire, j'accueil également depuis 3 ans, tous les mercredis soir, un groupe d'étudiant de l'Université de Valenciennes dont la passion est le thêatre d'improvisation.

La semaine dernière, cette initiative des étudiants a attiré l'attention de la presse locale ( Voix du Nord et Observateur du Valenciennois ) qui a décidé de faire un article sur ces étudiants et leur passion.

Et bien hier, j'ai appris par le journaliste de la Voix Du Nord que mon charmant voisin a appelé sans arrêt la VDN jusqu'à avoir au bout du fil le Rédac Chef pour les menacer de les mettre au tribunal car La VDN faisait de la "pub" pour le BACKSTAGE CAFE alors que selon mon charmant voisin, le BACKSTAGE CAFE ne contenait que des troublions qui occasionnaient des nuisances nocturnes aux voisins!!!

Pour infos, les concerts sont arrêtés depuis le 17.09, soit depuis plus d'un mois !!!

Comment pourrions nous occasionner maintenant des nuisances sonores alors que les concerts sont définitivement arrêtés???

N'est ce pas là, l'expression de la haine de cet homme, de son intolérance totale et de sa volonté de nuire ???

ROD @ BACKSTAGE CAFE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstagecafe.fr.tc
BACKSTAGE CAFE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:01

P.S : si vous avez un plan pour contacter COURBET.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstagecafe.fr.tc
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:16

Ouaip ben on va essayer de rameuter du monde autour de cette affaire et en parler un max !

On va voir comment contacter COURBET et on te fera suivre...

a+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
ben




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:14

Je comprend ta colère, et te soutient d' ailleurs dans ton combat. La seule chose, c' est qu' il faut arreter de dire à tort et à travers qu' on a honte d' être français., même si je pense que tu t' es exprimé sous le coup de la colère (totalement justifiée d' ailleurs). Je ne suis pas un patriote extremiste, loin de là, mais je pense que malgré les problèmes qui existent dans notre pays, les disfonctionnements et les injustices (dont tu semble etre victime), la France est quand même un pays qui défend certaines valeurs dont nous profitons tous. Alors bien sur tu es dans une situation qui est un peu en porte à faux par rapport à ce que je viens de dire, mais ce n' est pas en clamant haut et fort que tu as honte d' être français, que tu vas résoudre le problème. Au contraire, c' est sans doute parce que tu es en france, que le Backstage café existe. Si tu vivais dans un de ces pays extrémistes dont semble issu ton "voisin", je crois que l' aventure n' aurai jamais commencé.
Quoiqu' il en soit, tout ce que je souhaite, c' est que le Bakstage café continue d' exister et je suis d' ailleurs pret à t' apporter mon soutient (pétition ou toute autres forme de manifestation).
Revenir en haut Aller en bas
BACKSTAGE CAFE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:25

Tout à fait d'accord avec toi, je suis un peu impulsif et cette situation dure depuis plusieurs mois, cette phrase est sans aucun doute de trop et n'y vois aucune allusion raciste ou extrêmiste, ce serait tres mal me connaitre.

La colère est vraiment très mauvaise conseillère!!!

En tout cas, merci pour ton soutien!!!

ROD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstagecafe.fr.tc
MskLith

MskLith


Nombre de messages : 4
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:39

Je viens de tomber sur cette "news" ... Je suis atterrée ... J'ai fais tourner l'adresse à pas mal de contacts.

Je vous souhaite courage et patience, mais ne vous laissez pas faire !

Nous n'avons pas a subir de tels outrages ! Car l'outrage vient de ces 2 mecs et de leur idéologie archaïque, passéiste, regressive.....


COURAGE au BACKSTAGE CAFE !
Revenir en haut Aller en bas
http://msklith.devilsmind.com
D.GRRR

D.GRRR


Nombre de messages : 1
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:06

Deicidement l'idiot à tendance à se reproduire et pas par les voies du seigneur....
Ceci dit je ne voit pas pourquoi c'est à vous de partir. L'intru etant le dernier arrivé et ne se plie pas alah coutume locale, c'est le minimum de respect quand on va chez les autres.... De plus vous participer à la vie du quartier il me semble.

L'obcurantisme n'a jamais éclairé les gens....

En tous cas bon courage et ne cedez pas, par Zeus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-GRRR.com
Doumé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:22

c'est vraiment gerbant ce genre de situation. Le peuple Français a effectivement encore sans doute quelques valeurs mais comme le souligne Phil, le manque de couilles de nos dirigeants et la tournure mafieuse que prend la gestion de notre pays font que malheureusement on donne souvent raison à ce genre de sous merde de personnage. Les grenouilles de bénitiers, quel que soit le type de bénitier où elles se lavent le cul, ne sont pas réputées pour leur tolérance et leur ouverture aux autres.
Tiens ça me dégoute tellement que je vais aller chier un coup puker

Doumé
http://stereoxyde.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
DAGDA Boss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:44

Mad
Hé bien, voilà des nouvelles réconfortantes qui prouvent une fois de plus que le métal a toujours cette mauvaise réputation qui lui colle à la peau.

Cet étrange personnage devrait relire le coran pour comprendre ce qu'est la tolérance.

Ce genre d'individidu n'est malheureusement pas un cas isolé ...

En tout cas, il semble que des plaintes aient été portées par cet homme. Pourquoi le Backstage ne porterait-il pas plainte aussi contre cet homme pour agression, diffamation et autres faits.
Après tout, si cela doit finir devant un tribunal, je me plait encore à croire en la justice de notre pays.

STAY METAL, TENEZ BONS, LES METALLEUX DE FRANCE SONT AVEC VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagda.fr.st
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptySam 22 Oct 2005 - 1:10

rendez coup pour coup. Faites de leur vie un enfer comme ils font avec vous.

Oeil pour oeil et pas de quartier !
si vous voulez des idées j'en ai plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
jen la louve

jen la louve


Nombre de messages : 14
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptySam 22 Oct 2005 - 10:57

C'est absolument déconcertant ... Ignoble , et les mots sont faible . Hummm Déjà que le metal a du mal a s'installer tranquillement dans notre pays , alors en plus si des sous - merde comme eux s'y mettent on est pas sortis de l'auberge ! Si y'a besoin d'un coup de main je répond présente et je fais passer l'info a tout le monde ... Ainsi que sur notre site . Ils ne s'en tireront pas comme ça !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavynation.com
Baron

Baron


Nombre de messages : 1
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptySam 22 Oct 2005 - 11:40

C'est effectivement du grand n'importe quoi comme souvent quand ça se rapporte à du Rock en général et sourtout à du Metal en particulier. Sur Caen on avait aussi un bar qui s'appelait le Backstage ou on faisait entre autres les soirées Onde de Choc. Le gars qui avait ouvert l'endroit souhaitait organiser des concerts et des le premier, une voisine à mis le bronx en appelant la police. Bref depuis malheureusement le bar à fermé.
On est de tout coeur avec vous et je vais en toucher quelques mots dans l'emission de cette aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://interferences.radio666.com
metalangel




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptySam 22 Oct 2005 - 11:49

Je trouve sa degueulasse de nous faire ;nous metalleux ,qui ne foutons pa el bordel,qui faisons nos trucs dans notre coin sans jamais faire chier personne....Comme par hasard si c'etait un bar a musique orientale qui serait visé de fermeture,bah là tout le monde aurait crier au scandale et et des manifestattions anti-racisme auraient lie....mais vu quye sa touche un bar metal,bah c'est pas grave,car on peut traiter les metalleux de suppots de satan,de depravé..................Moi je dis que c'est degueulasse,surtotu qu'on est censé vivre dans un pays libre ou les communautés et les cultures sont censés cohéxister dans le respect mutuel..........moi je dis qu'il faut se rendre devant chez ce monsieur chais pas koi,et puis gueuler,manifester,jusqu'a ce qui'il comprenne que c'est pas à lui de faire loie sous-preexte qu'il est agent des douanes..........La musique est faite pour tous.....et s'il a envi de vivre tranquillement et sans aucun bruit alentour il a qu'a partir habité en papouasie nouvelle guinnéé ou un truc du genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hevius.com
alex




Nombre de messages : 1
Localisation : rosny sous bois
Date d'inscription : 22/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux !!!!!!!   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptySam 22 Oct 2005 - 19:19

il y a tellement peu d'endroit ou les metalleux peuvent s'exprimer en toute liberté et se retrouver, que je trouve inadmissible que ce genre de procedé détruise ainsi un bar comme celui là , tout cela par la volonté d'un homme qui se cache derriere la religion alors qu'il ne fait qu'exprimer son propre fanatisme.
sa connaissance des textes religieux doit etre bien pauvre pour en arriver là surtout en france pays et terre de liberté.
Et c'est ainsi que l'on renverse la situation mais la vrai question est, qui sont les veritables opprimés, dans une affaires comme celle là, et par peur d'un scandale , ou d'un cri d'allerte au racisme on donne raison a des personnes qui se croient tout permis sous pretexte de pratiquer l'islame. Aucune religion n'a jamais proner de tels comportement , ce sont les derrives que les fanatiques en font qui amenent a de tel abus et extremités. On parle de l'extreme droite et on le montre du doigt , on critique mais l'islamiste fanatique n'est il pas dans le meme cas, un extremisme intolerant et destructeur?
là est la vrai question. Les personnes qui frequentent ce genre de bars, se retrouvent la plupart du temps entre eux et ne font chier personne. Pour autant va-t on manifester contre tous les lieux de culture musulmane qui s'implante en france , non, on ne nous laisse pas le choix que de les accepter alors que ces personnes acceptent aussi la liberté des autres. il est vrai que dans un tel cas nous n'avons, nous, aucune association de defence qui peux nous preter mains forte, il est tellement facile de se cacher derriere des associations comme SOS racisme qui ont du poid dans notre société mais ou est la justesse et la liberté de chacun et qui sont rattachés à ces association ?
pourquoi n'auraient ont pas, nous aussi, le droit de nous exprimer en toute s'implicité par le simple fait d'avoir un lieu ou se retrouver.
Pour autant que je sache, les metalleux ne sont pas les plus a craindre se sont souvent des pesonnes qui aiment s'eclater en "famille". qu'on leur prete des intentions racistes ou extremistes, chacun sa liberté de penser, on laisse les islamistes penser dans notre pays ne serait il pas un bon retour des choses et une moindre correction que de pouvoir aussi vivre et penser chez nous.
haut les coeurs amis metalleux, il faut defendre nos petits bars, nos opinions, nos principes, et notre musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:01

julien courbet c'est le 3210 il faut lui refiler toutes les pieces du dossier. c'est vrai que c'est un cas qui peut l'interesser. meme si le fait que vous ne soyez pas en conformitez pour les concerts risque de poser probleme. il existe cependant une jurisprudence dite du "premier arrivé" de plus ton voisin a constater quand il a fait construire (il l'avoue lui meme) la proximité de son domicile vis a vis du bar. il n'a donc rien a dire. si tout a ete prouvé comme quoi le backstage de procure aucune nuisance sonore vis a vis du voisinage et que c'est le seul a se plaindre vous obtiendrez gain de cause. n'hesitez pas non plus a fournir tous les certificat medicale pour les violence physique qu'il a commi. il faut un max de temoin.
Revenir en haut Aller en bas
eagle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:48

Vous pourriez faire un concert de soutien,non?
Et pis si les flics arrivent,foutez leur des coups.
Vous pourriez faire des pétitions,non?
Des tas de choses comme ça,quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:01

Pour les coups c'est un peu MOYEN ! Thumb down
Ch'uis pas bien sûr là que ça arrangerait les choses Cool

Pour le reste c'est au BACKSTAGE CAFE de lancer sa contre attaque en sachant que les gens qui postent sur ce FORUM et sur d'autres sont avec eux Smile

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Lapin Bleu

Lapin Bleu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:16

Bonjour!! Je suis nouveau ici depuis quelques minutes...
et je suis bien désolé de vous rejoindre en apprenant d'aussi funestes nouvelles...
Après les déboires de Aligre FM Et maintenant ceux du Backstage...
sachez que vous avez tout mon soutien!
Et que le pouvoir de la carotte Bleu Soit en vous!
Revenir en haut Aller en bas
OLAF !




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:08

Il est clair qu'un tel acharnement est purement et simplement scandaleux, et qu'il faut se battre pour ne pas laisser à un enfoiré sans scrupules le soin de foutre la merde ainsi impunément.

Cela dit, je pense que le meilleur des moyens en votre possession pour tenir tete à cet homme, c'est de ne pas rentrer dans son jeu, et de la jouer le plus reglo et citoyen possible, déjà en ayant une transparence totale (à savoir être intouchable au niveau légal en tous points), et surtout, en ne tenant absolument jamais compte de la religion pratiquée par cet homme. En effet, utiliser la religion de quelqu'un, même en cas d'extremisme (tant que ca n'est pas du terrorisme), c'est s'aventurer en terrain tres tres glissant... Quoi qu'il en soit, que ce soit une question d'age, de sexe, de religion, de couleur de peau, de conviction politique, il est clair qu'un con est et reste un con, qu'il faut le considérer comme tel, quelques soient les pretextes de sa connerie... En soi, même si c'est l'extremisme islamique qui est le fer de lance de la connerie de ce mec, il reste clair que s'il n'avait ni été arabe, ni musulman, il aurait trouvé un autre pretexte pour justifier sa haine. De la même manière, je ne sais pas s'il est pertinent d'invoquer le martyre du métalleux pour revendiquer votre cause.

Aussi, je ne pense pas que Courbet puisse vous aider en quoi que ce soit, pour les mêmes raisons de terrain glissant. N'oubliez pas que Courbet, c'est la télévision, que la télévision, c'est du rêve en boîte, et que la regle d'or est le politiquement correct. Et qu'un islamiste qui fait fermer un bar de métalleux, c'est tout sauf politiquement correct, je n'ose même pas imaginer les possibilité d'amalgames vaseux faits par tout le monde et n'importe qui sur un tel sujet. La télévision ne peut pas se permettre d'exposer une émission à ce genre de risque, les impacts en termes économiques effraieront beaucoup trop. Cela dit, je suis peut-être pessimiste, rien ne coute de tenter.

Par contre, il existe un nombre de moyens hallucinant et irréprochables permettant de pourrir la vie d'un empecheur de tourner en rond. Ainsi, vous êtes clean, recoltez donc tous les moyens de prouver qu'il ne l'est pas. Ne laissez rien passer, soyez les plus transparents et intransigeants possibles. Portez plainte à la moindre dégradation, la moindre insulte. Faites savoir au voisinage ce qu'il vous arrive, pas forcément votre colère, mais votre étonnement. Montrez à tout le monde, voisinage, mairie, combien vous êtes agréables et souriants, combien vous êtes serviables et prets à vous investir pour une vie culturelle... C'est comme ca que vous montrerez plus encore combien un bar comme le votre peut être utile. Affichez votre sympathie pour toute religion, toute culture (tout en gardant vos valeurs metal bien sur, c'est tout sauf incompatible), montrez comme vous êtes l'opposé de l'intolérance que vous combattez... A force d'acharnement, l'indifference déroute les troubles fetes, avec un peu de chance, l'irrationalité du comportement de cet homme sera mise en valeur par votre droiture... Avec de l'imagination et du courage, on arrive à tout... Meme si bien évidemment, c'est loin d'être simple.

Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage pour cette facheuse histoire... et ne baissez surtout pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:26

je me suis renseigner si vous etesen conformiter et repsecter la lois il n'aura le droit que de fermer sa geule. alez deja chez le juge de proximité avec tous les preuves de ce que cet homme vous a fait subbir (insultes, violence physiques, menace de morts, vandalisme) prouver votre bone fois. ca ajouter au fait qu'il savait pertinalement qu'il s'instaler a coté d'un lieu bruyant, que ca fait 3 ans bientot que vous etes intaller vous avez de grande chance de gagner. il existe en efet une jurisprudence qui dis que nul ne peut porter plainte pour nuisance sonnore ou oflactive envers son voisinage si lors de son installation il a constater de visu ce gene.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:27

Putain, je suis écoeuré.

Ca, que nous les métalleux on s'en prenne plein la gueule à longueur de temps, à coup de clichés éculés, d'appels alarmistes des médias généralistes et autres associations pathétiques comme Familles de France, j'ai l'habitude...

Mais là, non, non et merde.

J'en ai ras le bol. Qu'on me dise sans cesse que le Metal n'est qu'une pseudo musique d'abrutis à peine plus évoluée qu'un simple magma sonore, je m'en fous, je laisse les gens dans leur inculture. Qu'on me traite de facho parce que j'écoute du Metal, ça me dépite, mais vaut mieux en rire. Mais putain, qu'on s'en prenne à ma liberté personnelle, en plus par un extremiste, quel qu'il soit...

Merde, vous laissez pas faire les mecs! Il faut à tout prix réagir, et montrer qu'on va pas se laisser bouffer comme ça par n'importe quel integriste de merde! Ca va loin quand meme là, diffamations, agressions verbales et physiques, ça relève de la loi! Et dire que ce type hurlerait surement au racisme si vous déposez plainte, mais dans quelle société on vit là...

Franchement, les Metalleux font jamais chier personne! On est ouverts, tolérants, on apprecie de discuter avec des gens dont les opinions sont différentes des notres... Faudrait un jour que les gens arretent de juger sur les "on dits" et se fassent une opinion propre par eux-même!

Ce que cet extremiste veut faire, c'est de la censure pure et simple sans aucune forme de procès. Moi, j'appelle même plus ça de l'extremisme, j'appelle ça du faschisme.

Bref, je m'énerve et je pars dans tous les sens, désolé, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à rester calme devant des choses pareilles.

Si pétition, manif ou tout autre sorte d'évenement il y a, vous pouvez compter sur moi.

Merde aux incultes, merde aux faschistes, de quelque religion ou origine que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
SwaN

SwaN


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris/Texas
Date d'inscription : 25/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyMar 25 Oct 2005 - 6:34

Scandaleux oui, et le mot est faible.
Déjà que le métal et ses adeptes s'en prennent plein la gueule à longueur de médias, effectivement on à encore le droit d'ecouter la zique qu'on aiment et d'êtres respecter en tant que tels nan ?

Si une pétition se crée tu auras ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artbookswan.com
apophis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyMar 25 Oct 2005 - 8:08

pareil que swan. je pense aussi qu'il faut rendre l'affaire publique en metant le lein vers ce forum sur le plus de site de matal possible.
deja mis lelien sur un forum AOL, les gens ne sont pas des metaleux mais trouve ca aussi scandaleux qu'un pauvre type s"'en prenne a un lieu de loisir et de detente. croire que das sa culture on a pas le droit de s'amuser.
faudrait porter plainte aussi pour polution olfactive l'or de ad el kebir en disant que "l'odeur du mouton m'insuporte en tant que vegetarien" ou une connerie de la sorte.Quoique ca serais se baisser a son niveau de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
BACKSTAGE CAFE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:20

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord , un grand merci pour tous vos témoignages de solidarité et votre soutien.
Je comprends parfaitement votre énervement et votre dégout par rapport à cette situation et qui nous évoques les mêmes sentiments.

Cependant après 3 semaines de diffusion de cette " histoire" , je m'apperçois, chose malheureusement à laquelle je n'avais pas pensé en envoyant le mail à mes contacts, que plusieurs webzines d'extrême droite se serve de notre mésaventure pour en faire leurs " choux fras " .

Le but de notre part, n'était bien sûr pas, de mettre en exergue une quelconque différence de couleur de peau, de religion ou autre mais simplement une attitude dictée par une haine farouche et une connerie à toute épreuve.

Aussi, je voudrais avertir amicalement toute personne susceptible de vouloir récupérer cette histoire à des fins politique, que je n'hésiterais pas un seul instant à mettre en place une procédure juridique à son encontre.

Dans cette histoire, il est question de lieu culturel en danger, d'intolérance, d'agissements illégaux et de connerie humaine mais absolument pas d'opinions politiques ou de ressentir raciste et il n'en sera jamais ainsi.

Cependant, je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'une "embellie" semble possible dans le sens où , un ami, à qui je n'avais absolument rien demandé (il me semble louable de le préciser car l'altruisme est de plus en plus rare dans notre Société), a contacté de lui même par le biais d'un relationnel que je n'ai pas, le Ministère de la Culture et RENAUD DONNEDIEU DE VABRES nous a , en personne écrit pour nous informé que l'initiative de mon ami avait attiré son attention et que notre demande de licence d'entrepreneur de spectacles était actuellement à l'étude.

A suivre.....

ROD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstagecafe.fr.tc
Brennus




Nombre de messages : 1
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 25/10/2005

SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:53

...c'est une nouvelle preuve de la montée des intégrismes en France et de la faiblesse de nos élus. Quant à la justice à deux vitesses, n'en parlons pas ! Moi aussi, je trouve que le mot "scandaleux" est un peu faible dans le cas présent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brennus-music.com
Contenu sponsorisé





SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE   SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALEUX pour le BACKSTAGE CAFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Bad News-
Sauter vers: