La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charge + The Four Horsemen à Cergy 20/02

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalMiniChat

MetalMiniChat


Nombre de messages : 70
Age : 95
Localisation : Au chaud sur l'ampli....
Date d'inscription : 21/12/2008

Charge + The Four Horsemen à Cergy 20/02 Empty
MessageSujet: Charge + The Four Horsemen à Cergy 20/02   Charge + The Four Horsemen à Cergy 20/02 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:58

Pas facile de trouver l'endroit, malgré l'adresse... Il faut dire que j'étais en avance et qu'il n'y avait pas un chat (à part moi) dans la zone....

Une fois arrivé, j'ai trouvé que l'endroit était sympa, avec sa déco "bateau pirate", ce qui était mieux que l'entrepôt froid auquel je m'attendais...

"Charge" a ouvert avec un set court et efficace. La voix du chanteur était parfois trop faible dans la balance, mais les guitaristes assuraient le show ! De la variété dans le jeu, de la présence, bien quoi.

Évidemment, quand les "Four Horsemen" sont montés sur scène, la salle était plus que chaude.... Bon son, ça joue bien, parfois mieux que l'original ! Le chanteur a un mimétisme vocal poussé avec James. Shocked "Hit the lights", "Sanitarium", "For whom the bell tolls", "Enter sandman", j'en passe et des meilleures... Je n'ai pas pu assister à la deuxième partie, mais c'est avec regret !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charge + The Four Horsemen à Cergy 20/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17.04 - The Four Horsemen & friends @ Cergy (95)
» 23/05/09 : Still SQUARE + DEMON EYES à Cergy
» The Four Horsemen @ Pacific Rock 15 octobre Cergy
» 21.02_ Amartia + The Last Embrace @ Cergy (95)
» 06/11/09 - CERGY (95) - EVIL ONE + DREAMCATCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: