La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Référendum 2008 du Rock Fort Show

Aller en bas 
+2
noarh
Arkheon
6 participants
AuteurMessage
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:46

Référendum 2008 du Rock Fort Show Rfs-av10

Bonjour à tous

Voici la fin de l'année 2008 qui s'annonce et nous voyons poindre à l'horizon la suivante...

2009

C'est donc l'heure de faire une sorte de bilan de l'année écoulée.

Pour cela nous vous proposons 11 QUESTIONS.

En espèrant que vous avez pris autant de plaisir que nous durant cette année 2008

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE
BONNE ANNEE 2009

QUESTIONAIRE :

1- Vos 5 meilleurs albums 2008

2- Vos 5 meilleurs morceaux pour 2008

3- Vos 5 meilleurs groupes 2008

4- vos 5 meilleurs concerts 2008

5- Vos 3 meilleures émissions du ROCK-FORT Show 2008 ?
(playlists des émissions sur http://rockfortshow.free.fr rubrique CONDUCTEURS)

6- Votre pire émission du ROCK-FORT Show 2008 ?

7- Vos 5 invités préfèrés dans le ROCK-FORT Show en 2008 ?

8- Votre session LIVE préfèrée dans le ROCK-FORT Show en 2008 ?

9- La pire interview dans le ROCK-FORT Show en 2008 ?

10- Votre note sur 10 concernant le ROCK-FORT Show pour 2008 ?

11- Votre souhait pour 2009 ?

A bientôt

Portez vous bien et restez branchés à ALIGRE FM 93.1 Mhz et au ROCK-FORT Show !!!

LA ROCK-FORT TEAM

Référendum 2008 du Rock Fort Show Rfs-av16
Revenir en haut Aller en bas
noarh




Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 27/07/2007

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:04

1- Vos 5 meilleurs albums 2008

Paradox-Electrify
Metal Church-This present wasteland
Volbeat-Guitar gangsters and cadillac blood
Revolution Renaissance-New era
Metallica-Death Magnetic

2- Vos 5 meilleurs morceaux pour 2008

The day that never comes(Metalllica)
D.I.Y(Tagada Jones)
Nostradamus(Judas Priest)
I did it my way(Revolution Renaissance)
Keep the flame alive(Revolution Renaissance)

3- Vos 5 meilleurs groupes 2008

Metallica
Judas Priest
Iron Maiden
Kiss
Tagada Jones

4- vos 5 meilleurs concerts 2008

Iron Maiden Bercy
Kiss Bercy
Apocalyptica Olympia
The Four Horsemen Espace B
Slayer Zénith

5-Vos 3 meilleures émissions du ROCK-FORT Show 2008 ?

04/09/2008
31/01/2008
28/08/2008

6- Votre pire émission du ROCK-FORT Show 2008 ?

06/03/2008

7- Vos 5 invités préfèrés dans le ROCK-FORT Show en 2008 ?

Volbeat
The Four Horsemen
KOB
No Return
Hangman’s chair

8- Votre session LIVE préfèrée dans le ROCK-FORT Show en 2008 ?

C.L.A.F.F

9- La pire interview dans le ROCK-FORT Show en 2008 ?

Virus IV

10- Votre note sur 10 concernant le ROCK-FORT Show pour 2008 ?
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptySam 3 Jan 2009 - 2:42

Suite au fait que vous en ayez parlé lors de l'émission du 01/01, je viens faire mon tour sur ce post.
Je l'avais déjà vu mais je ne suis pas intervenue car je suis bien incapable de répondre à toutes ces questions. Embarassed

Je suis arrivée par hasard sur le Rock Fort Show et çà ne fait pas un an que je vous écoute.
Personnellement je fonctionne beaucoup aux coups de coeur. Si un titre diffusé me plait, je farfouille sur le net pour en écouter davantage. Chaque semaine est bien souvent pour moi l'occasion de découvrir un nouveau groupe.

Je peux par contre vous dire dans le désordre ceux qui m'ont le plus marqués de façon positive : Volbeat que j'adore, Shakin'Street, Big Ben, ADX, Medecine Ball Caravane, Dead Old Tree, Tagada Jones, Virus IV et sûrement plein d'autres auxquels je ne pense pas dans l'immédiat.

J'ai beaucoup aimé découvrir le métal japonais grâce à Arkhéon.
J'apprécie particulièrement quand un invité est dans le studio. Une interview + une session live donnent vraiment une autre dimension aux émissions. cheers cheers

Vous voulez une note générale? Je dirais 8/10. L'ambiance me plait, et même si je n'aime pas tout ce que vous diffusez, il en faut bien pour tous les goûts. Wink



Ce que je souhaite pour 2009 ?
- Que l'émission dure encore et toujours. Le top serait qu'elle passe à un format de 2 heures :RFS:
- Que vos personnalités continuent de se compléter pour en faire une émission variée, intéressante et divertissante. Je ne suis qu'une auditrice lambda, mais l'ambiance qui règne dans le studio contribue aussi au fait que j'apprécie de vous écouter.


Et puis pour finir, une petite idée comme çà au passage............. c'était génial la webcam pendant l'émission des 25 ans. Je viens de découvrir que dorénavant on peut vous écouter toutes les semaines en direct via le net, je me dis que l'image liée au son ce serait tout simplement le TOP!!! Sautille Sautille
En même temps j'avoue ne rien y connaitre en ce qui concerne les contraintes techniques. Mr.Red

J'en ai fini avec ma longue page d'écriture, et finalement je me rends compte que je suis loin de répondre au sondage initial Embarassed désolée

Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout, bizzz à tous et continuez comme çà! thumright :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:40

Merci à Céline à Noarh quant aux autres, l'équipe vous remercie de votre NON participation, on ne renouvellera pas cette expèrience l'an prochain Thumb down

On va finir par croire qu'on a seulement 2 auditeurs par semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:44

Juste que le sondage n'a pas été médiatisé donc il n'est pas étonnant de n'avoir qu'une seule réponse !!

Sur le FORUM il y a la newsletter qui peut être envoyée aux internautes c'est un minimum !!

Ca n'a pas été fait pour ce sondage !!!

Il y a les stats d'Aligre qui sont là pour prouver que l'émission est bien écoutée et pas seulement par 2 personnes Smile Smile Smile Smile

Merci Noarh et Céline pour cette participation !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:01

c'est normal d'être déçu,
mais c'est vrai que si vous lisez ce forum,
donnez nous au moins l'occasion de vous connaitre,
postez! même pas grand chose, mais quelque chose.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:04

Le référendum a été médiatisé, j'en ai parlé aux 2 émissions de fin et de début d'année ainsi qu'aux 25 ans.

Il a aussi été mis en post-it donc visible sur la page des sondages puisque tout en haut en 1ère position.

Maintenant si les utilisateurs du forum ne font pas l'effort d'un peu de curiosité, nous n'y sommes pour rien Oh My God
Revenir en haut Aller en bas
MetalMiniChat

MetalMiniChat


Nombre de messages : 70
Age : 95
Localisation : Au chaud sur l'ampli....
Date d'inscription : 21/12/2008

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:56

Pour ma part, quand j'ai vu ce référendum, j'ai pensé qu'il était trop tard pour répondre... Et puis, n'étant qu'un métalleux "à temps partiel", je n'ai pas forcément plein de références à classer en "top 5"...

Cela dit, j'aime votre émission ! Continuez à présenter des choses variées, déjà c'est rigolo d'entendre l'un ironiser sur les choix de l'autre (Eh, Meule, te laisse pas faire ! Vive le Doom !!!), et puis ça n'est pas monotone. On ne peut pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:11

c'est clair! Razz
merci metalminicat pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty
MessageSujet: Re: Référendum 2008 du Rock Fort Show   Référendum 2008 du Rock Fort Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum 2008 du Rock Fort Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFERENDUM 2006 DU ROCK-FORT Show
» ROCK-FORT Show Statistiques Mensuelles 2008
» HARD-ROCK 80 nouveau partenaire du ROCK-FORT Show !
» PACIFIC ROCK / ROCK FORT SHOW : Les concerts !!!
» 21 ANS DU ROCK FORT SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Sondages et Concours :: Sondages-
Sauter vers: