La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 émission du 06/11/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taomenizoo

taomenizoo


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : FRANCE - 95
Date d'inscription : 07/02/2008

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:17

Salut !

C'est juste pour un petit merci : j'étais en train d'écouter l'emission quand j'ai fait un bond : mais oui, c'est bien Tao Menizoo que j'entends !
Alors, bien sûr, en accompagnement de fond, on entend pas tout, mais quand même, ce sont pas moins de 4 titres de l'album qui sont passés, donc merci !

Ah, et comme Arkheon, j'ai toujours cru que la vraie pochette de "Ride the Lightning" était verte, et quand j'ai achete le CD avec la pochette bleue, je me suis dit "ah les cons, ils ont changé la couleur, c'était mieux en vert" !! Very Happy

Amitiés à toute l'équipe, et notamment à Rockfortine que j'ai croisée en train de se frigorifier, au sens propre, à flyer tout comme moi, à Misanthrope...
Pingouin Big

@+
Laurent
TAO MENIZOO
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:57

et le pire c'est qu'elle a vraiment attrapé froid petite mère.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyDim 9 Nov 2008 - 7:27

missgoji a écrit:
et le pire c'est qu'elle a vraiment attrapé froid petite mère.. Embarassed

Quand on vous dit que travailler au ROCK-FORT Show n'est pas de tout repos c'est pas pour rien !!!

L'an dernier c'était Jérôme et Nico qui avaient pris froid à l'Olympia pour TRUST, mais Meule et moi-même n'avons pas été en reste lorsqu'on a bravé les éléments ai Zénith toujours pour TRUST mais l'année d'avant où la pluie le vent et donc le froid ne nous a pas facillité la tâche !!!

Sauf que tout ceci est vraiment nécéssaire si on veut avoir un peu de monde à nos concerts et devant leurs postes de radio chaque semaine pour écouter ce qui est le défouloir et la partie de plaisir finale !

TAO MENIZOO qui passe dans le ROCK-FORT Show c'était la moindre des choses, on aurait bien aimé en passer 1 titre entier mais avec les actualités SUPER CHARGEES que nous traitons dans le l'émission on prend le parti de passer des fonds sonores pour limiter un peu le retard des diffusions des CDs que nous recevons !

Le format d'1h30 est vraiment trop court pour tout ce que nous aimerions traiter et vous donner à l'antenne !!!

Il ne tient qu'à vous d'écrire à ALIGRE FM pour demander qu'il rajoutent 1/2 heure tous les jeudis !!!!
ALIGRE FM
42 RUE DE MONTREUIL
75011 PARIS


Je ne vous garanties pas que ça marche maais si vous êtes nombreux à le faire je vois pas pourquoi cela n'interpellerais pas les intances dirigeantes d'Aligre Fm ! Surtout au regard des STATISTIQUES du RFS !!!
Il y a quelques année le RFS durait 2h, mais devant la recrudescence des nouvelles émissions il a bien fallu reserrer un peu pour faire de la place aux petits nouveaux !!!!!!

Mais rassurez vous car le 20 décembre 2008 c'est quasiment 10h de métal NON STOP qui vous attend dans le ROCK-FORT Show !!

Pour vous donner une idée, le planning de septembre à décembre 2009 était déjà bouclé depuis Juillet 2008 ! Ensuite il peut y avoir quelques désistements et on avise au dernier moment mais le fait est que cette émission demande un travail incessant où la ROCK-FORT TEAM mouille la T-shirt !

Préparez vous en 2009 à avoir de grosses surprises en ce qui concerne le site internet du RFS !!!

Pour ma part je me mettrais en retrait du RFS et n'animerais que le 1er jeudi du mois et ferais, quand l'actu le demandera quelques apparitions ciblées les autres jeudis !

2009 et tout sera encore + 9 !!! :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:19

taomenizoo a écrit:
Salut !

C'est juste pour un petit merci : j'étais en train d'écouter l'emission quand j'ai fait un bond : mais oui, c'est bien Tao Menizoo que j'entends !
Alors, bien sûr, en accompagnement de fond, on entend pas tout, mais quand même, ce sont pas moins de 4 titres de l'album qui sont passés, donc merci !

Ah, et comme Arkheon, j'ai toujours cru que la vraie pochette de "Ride the Lightning" était verte, et quand j'ai achete le CD avec la pochette bleue, je me suis dit "ah les cons, ils ont changé la couleur, c'était mieux en vert" !! Very Happy

Amitiés à toute l'équipe, et notamment à Rockfortine que j'ai croisée en train de se frigorifier, au sens propre, à flyer tout comme moi, à Misanthrope...
Pingouin Big

@+
Laurent
TAO MENIZOO

et nous avons deja passé un titre... SmileSmile regarde dans les conducteurs de septembre ou aout...

hahahahah et dire que c'est moi qui doit dire ça... on voit que ça suit dans l'equipe hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:47

boywonder a écrit:
taomenizoo a écrit:
Salut !

C'est juste pour un petit merci : j'étais en train d'écouter l'emission quand j'ai fait un bond : mais oui, c'est bien Tao Menizoo que j'entends !
Alors, bien sûr, en accompagnement de fond, on entend pas tout, mais quand même, ce sont pas moins de 4 titres de l'album qui sont passés, donc merci !

Ah, et comme Arkheon, j'ai toujours cru que la vraie pochette de "Ride the Lightning" était verte, et quand j'ai achete le CD avec la pochette bleue, je me suis dit "ah les cons, ils ont changé la couleur, c'était mieux en vert" !! Very Happy

Amitiés à toute l'équipe, et notamment à Rockfortine que j'ai croisée en train de se frigorifier, au sens propre, à flyer tout comme moi, à Misanthrope...
Pingouin Big

@+
Laurent
TAO MENIZOO

et nous avons deja passé un titre... SmileSmile regarde dans les conducteurs de septembre ou aout...

hahahahah et dire que c'est moi qui doit dire ça... on voit que ça suit dans l'equipe hahahha

Ca devait être le 14/08/08 dans l'émission des filles non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:14

ha bah quand meme.....

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
taomenizoo

taomenizoo


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : FRANCE - 95
Date d'inscription : 07/02/2008

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:01

oui, je sais : j'ai précieusement conservé le MP3 de l'émission sur mon disque dur !! Cool In Love

au plaisir de vous recroiser en vrai, les uns ou les autres !!!


je viens de mettre à jour mon avatar : il me ressemble vraiment, et j'ai même le même t-shirt Metallica !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:32

taomenizoo a écrit:
oui, je sais : j'ai précieusement conservé le MP3 de l'émission sur mon disque dur !! Cool In Love

au plaisir de vous recroiser en vrai, les uns ou les autres !!!


je viens de mettre à jour mon avatar : il me ressemble vraiment, et j'ai même le même t-shirt Metallica !!! cheers

sans problème mr..

et pouquoi dans les studios? un tit passage le soir du 25ème anniversaire?

je vais guetter vos dates..curieux pour ma part de voir sur scène (ok honte à moi j'ai pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre mauro

jean-pierre mauro


Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : valenciennes(59)/laroque d'olmes(09)
Date d'inscription : 16/04/2008

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:20

eh bien voilà lol! je suis dépucelé et je viens d'écouter l'émission et je me suis régalé Trop cool
cette émission a fait ressurgir des souvenirs des années 80 enfouis dans ma mémoire mais jamais oubliés comme entendre parler de TOKYO BLADE avec lequel ROZZ a joué deux fois...
émission du 06/11/08 Avec_l10

quel plaisir d'entendre SAM qui a beaucoup fait à l'époque pour le métal et qui continue aujourd'hui... merci SAM Good Idea
quel plaisir d'entendre parles des fanzines de l'époque lol!
quel plaisir d'entendre parler d' EXCITER, de ROGUE MALE, de RIOT...
çà m'a beaucoup intéressé d'écouter SAM parler de ses projets d'aujourd'hui...le french métal a encore de beaux jours devant lui...
heureux d'entendre parler d'ADX par BETOV... le groupe mérite amplement son succès et j'ai beaucoup de respect pour eux lol!
content également d'entendre MR JACK et DANIEL avec lequel nous avons partagé de bons moments également
bref, je me suis régalé Panda gros et j'ai passé un bon moment.
MERCI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozz.fr/
taomenizoo

taomenizoo


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : FRANCE - 95
Date d'inscription : 07/02/2008

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:44

Citation :
et pouquoi dans les studios? un tit passage le soir du 25ème anniversaire?

on passe, on frappe et on entre, aussi simplement que ça ?


[HORS SUJET]
Citation :
je vais guetter vos dates..curieux pour ma part de voir sur scène (ok honte à moi j'ai pas encore vu)

en IDF : le 22/11 au Rocher de Malakoff, le 29/11 au Café Montmartre (Paris, of course)
[/HORS SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:40

taomenizoo a écrit:
Citation :
et pouquoi dans les studios? un tit passage le soir du 25ème anniversaire?

on passe, on frappe et on entre, aussi simplement que ça ?


[HORS SUJET]
Citation :
je vais guetter vos dates..curieux pour ma part de voir sur scène (ok honte à moi j'ai pas encore vu)

en IDF : le 22/11 au Rocher de Malakoff, le 29/11 au Café Montmartre (Paris, of course)
[/HORS SUJET]

tu rentre meme sans frapper car on donne sur la rue Wink

apres le concert du 22 je vais tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission du 06/11/08 Empty
MessageSujet: Re: émission du 06/11/08   émission du 06/11/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission du 06/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission du 12/12
» Emission du 29/04/04
» Emission du 21/08
» Emission du 09/09/04
» émission des 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: