La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KORITNI - Red Join Live

Aller en bas 
AuteurMessage
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

KORITNI - Red Join Live Empty
MessageSujet: KORITNI - Red Join Live   KORITNI - Red Join Live EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:54

En même temps qu'Hydrogyn, j'ai aussi craqué pour le live de Koritni.
Franchement, l'objet est beau, je trouve la pochette très réussit, et le digipack est super beau. L'ajout d'un petit DVD comprenant les deux concerts de la Raismes Fest (que j'ai manqué pour cause de congés à l'étranger) fait toujours plaisir.
Le CD live est très bon, et retranscrit bien l'ambiance des concerts de Koritni. C'est là qu'on se rend compte que même sans connaitre les titres, on reconnait les riffs et les airs, et on se prend à taper du pied en bougeant la tête head bang (c'est grave docteur ? Il parait, d'après une étude...voir les "bad news") )
Le DVD est un excellent complément, qui permet de voir l'énergie du groupe. Bon, après le problème c'est que c'est en plein jour, que les conditions audio sont pas forcement top, et que Lex (Koritni, le chanteur) est un peu juste sur le deuxième jour où il reprend du Gun's and Roses. Mais qu'est ce que c'est bon que de réentendre ces "vieux" titres Sautille
Si vous avez aimé les concerts, ou simplement que vous voulez découvrir le groupe, je vous conseille cet album, car c'est un excellent condensé de ce que Koritni sait proposer, et que pour le prix d'un CD normal, vous avez en plus un aperçu visuel (le DVD) et un bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
 
KORITNI - Red Join Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/03/07 KORITNI en live ça vous a plu ?
» SESSION LIVE KORITNI CE SOIR 10/05/06
» Emission du 08/03/07 avec session live de KORITNI
» Emission du 18/05/06 avec KORITNI (session live)
» KORITNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Chroniques-
Sauter vers: