La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alors là attention.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

alors là attention..... Empty
MessageSujet: alors là attention.....   alors là attention..... EmptySam 12 Avr 2008 - 14:45

Non parce qu'on nous fait miroiter des concerts de fou via le Rock fort show et après ça ne se fait pas, donc là je me méfie!
Déjà on aurait du avoir WITCHCRAFT à la fin du mois et finalement ça ne se fait malherureusement pas ! Sad
Bien dég' mais apparemment c'est toute la tournée qui est annulé si j'ai bien compris(à cause de nos amis teutons en plus, si c'est pas un comble qu'une tournée soit annulée par leur faute !)

Mais quand vous annoncez qu'il se pourrait que vous fassiez venir SLOUGH FEG : ( http://www.myspace.com/sloughfeg )en octobre/novembre, là je me demande si vous pensez à mon petit coeur de fan qui risque de ne pas s'en remettre, si la date ne se fait pas... Crying or Very sad (oui je suis du genre défaitiste, et ça c'est le genre de concerts ou j'y crois pas une seconde que ça pourrait se faire)

Non mais sérieux, ça serait vraiment hallucinant de les voir sur Paris mais je me demande sérieusement si il y aurait du public qui se bougerait car à part les cinquante français qui vont au Keep it true et qui se bougent à toutes les dates de True heavy metal (on croise toujours les mêmes), qui connait ce groupe en france? Neutral

Enfin bon , si ça abouti, je ne peux que vous applaudir des deux mains , et vous promet de vous aider à promouvoir cette date auprès de tous les metalleux français , frileux dés qu'il s'agit de heavy traditionel.

au fait si vous ne savez qui prendre ne première partie , faites donc venir CRESCENT SHIELD! Mr. Green
En plus ça collerait à leur actualité puisqu'ils sortiraient un nouvel album juste à ce moment là et , en plus ils semblent être potes avec les mecs de SLOUGH FEG!Bref, toutes les raisons sont réunies pour les faire venir ensemble.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

alors là attention..... Empty
MessageSujet: Re: alors là attention.....   alors là attention..... EmptySam 12 Avr 2008 - 14:52

SLOUGH FEG excellent ! thumleft

Bah croisons les doigts afin que ça se fasse ! :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

alors là attention..... Empty
MessageSujet: Re: alors là attention.....   alors là attention..... EmptySam 12 Avr 2008 - 16:00

là, les enfants je ne saurais quoi vous dire....
mais mon chèr Metal-Militia...ton coeur pourrait etre comblé avec d'autres groupes de folie.......regarde déjà dans la section "divers concerts"
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

alors là attention..... Empty
MessageSujet: Re: alors là attention.....   alors là attention..... EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:51

disons que, ayant été en contact avec slough feg pour une raison quasi indépendante de ma volonté, et leur ayant indiqué mon bonheur d'écouter leur musique et ma passion pour les petits concerts avec quarante personnes, il est arrivé au détour d'une conversation somme toute relativement sommaire que leur venue en Europe se préciserait, vers l'automne. je me suis donc permis d'annoncer aux petits coeurs palpitants de l'émission.
peu de personnes ne s'y risqueront, mais le rock fort show oui, donc par conséquent affaire à suivre (on peut se cotiser pour leur payer le billet d'avion si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là attention..... Empty
MessageSujet: Re: alors là attention.....   alors là attention..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là attention.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRUCIFIED BARBARA
» Ben alors ??
» alors !!!
» La burka ? Ah oui alors :) :) :)
» ALORS CA VOUS A PLU ??? :) :) :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: