La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOLBEAT + KAISER + PRESIDENT EVIL - LA SCENE BASTILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

VOLBEAT + KAISER + PRESIDENT  EVIL - LA SCENE BASTILLE Empty
MessageSujet: VOLBEAT + KAISER + PRESIDENT EVIL - LA SCENE BASTILLE   VOLBEAT + KAISER + PRESIDENT  EVIL - LA SCENE BASTILLE EmptySam 23 Fév 2008 - 12:26

énorme tuerie hier soir !!!

President evil : pas ma came à la base , une sorte de gros métal ricain , influencé par pantera et la scène core pour le chan (et les tenues vestimentaires)t mais de gros riffs bien hard pour la zique . Un mélange détonnant , servi merveilleusement bien par des zicos ultra pro, et un son au petit oignon!

Kayser :quand je les ai vu débarquer et balancer leur premier titre, j'ai bien cru que j'allais me faire chier durant leur set.Mais en fait ça devait être leur premier titre qui était pouri (un concept jouer de la merde au début pour qu'ensuite on trouve cela génial) Laughing car ensuite les autres compos étaient bien efficaces avec des , gros riffs thrash , des soli à la iron maiden , et des refrains bien mémorisable! Bref, du bon ros YEAH!!!
Attitude scénique nickel, headbang de fou, et interprétation impec' . Faudra que je me prenne l'album un de ces 4!

Volbeat: 4 eme fois que je les vois et àa chque fois le bonheur est plus grand encore! Toujours aussi pro , le groupe distille son métal n' roll à la perfection .beaucoup de blague durant le set : Ils se présenteront comme étant cannibal corpse en début de concert et de jouer 3 secondes de death; une petite imitation de lemmy par ci , un semblant de reprise de slayer par là . bref, ça s'amuse sur scène et dans la salle également mais qui n'est qu'à moitié remplie seulement (150 personnes) . Et pourtant des gars sont venus de strasbourg ,lille et rennes pour les voir !!!
Une prestaton d'une heure et quart qui aura ravi beaucoup de monde, comme on peut le constater au merch ou leur DVD se vend comme des petits pains!

Bref, une putain de bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

VOLBEAT + KAISER + PRESIDENT  EVIL - LA SCENE BASTILLE Empty
MessageSujet: Re: VOLBEAT + KAISER + PRESIDENT EVIL - LA SCENE BASTILLE   VOLBEAT + KAISER + PRESIDENT  EVIL - LA SCENE BASTILLE EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:58

Merci pour ce Compte rendu m'sieur thumleft

Etant donné que j'étais trop cevé pour venir à la Scène Vendredi je suis bien heureux de lire que VOLBEAT était comme à son habitude un très bon groupe de scène !!!

Je les reverrais plus tard donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
VOLBEAT + KAISER + PRESIDENT EVIL - LA SCENE BASTILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/03/07 A.C.T + CONSCIENCE à La Scène Bastille
» Alive inc. + RBO, la Scène Bastille 03/04/09
» 24/01@ la Scène Bastille Livarkahil + Mel-P + -ATH-
» MISERY INDEX+NECROPHAGIST....la scene bastille :( :(
» Four Horsemen + Beatallica 30/03/09 La Scéne Bastille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: