La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace

Aller en bas 
AuteurMessage
Qantice




Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace Empty
MessageSujet: QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace   QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:57

Salut à tous

Le premier album de Qantice, groupe de metal prog symphonique à tendance "Hollywood Metal" vient juste d'être terminé.
- Mixé par Kevin Codfert (plus connu comme clavieriste d'Adagio mais aussi ingé son)
- Masterisé à HOFA studio, Allemagne
La date de sortie n'est pas encore arrêtée, mais vous pouvez d'ores et déjà écouter un morceau complet, "Megantrop", ainsi qu'un medley de l'album sur le myspace du groupe:

www.myspace.com/qantice

Voir également la page www.qantice.com pour nous contacter par email.
(commentaires bienvenus, ou encore inscription à la newsletter)

à bientôt!
Qantice
Revenir en haut Aller en bas
Qantice




Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace Empty
MessageSujet: Re: QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace   QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:59

Salut amis fromagers!

Voici enfin du nouveau:
Le premier album de Qantice, "The Cosmocinesy", sort le 10 avril prochain sur le label Brennus.

Les amateurs d'Angra, Rhapsody of Fire, Kamelot et autres opéras métal y trouverons de quoi satisfaire leur goût pour les compositions riches et épiques, avec ici une palette des sonorités allant du celtique traditionnel (flûtes, cornemuse irlandaise...) à l'envolée spacio-hollywoodienne façon John Williams!

Cet album a été mixé par Kevin Codfert (Adagio, Venturia, Myrath...) et masterisé à HOFA studio, Allemagne (Angra, Labyrinth, Edenbridge, Silent Force...)

Vous pouvez en entendre deux morceaux complets ainsi qu'un medley sur
la page myspace du groupe
QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace QanticeBannerMyspace

Et pour les plus impatients, il est d'ores et déjà possible de commander le CD en passant par l'un de ces deux sites:
- la page officielle www.qantice.com
- ou bien la boutique en ligne Brennus

QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace QanticePubCDfr2
Revenir en haut Aller en bas
Qantice




Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace Empty
MessageSujet: TRAILER   QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:49

Salut,

Ce n'est pas sans une certaine joie que nous vous présentons aujourd'hui leTrailer Qantice !
Plus qu'une bande annonce: trois minutes d'hommage à quelques grands moments (plus ou moins kitsch, avouons-le Smile ) de la SF/fantasy.

Et pour ceux qui ont la salle manie de cliquer sur tous les liens qui se présentent:
Je veux un exemplaire dédicacé de ce CD, et tout de suite!

Je veux un exemplaire non dédicacé de ce CD parce que je veux le déballer moi même et que je ne supporte qu'on gribouille sur mes affaires!!!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace Empty
MessageSujet: Re: QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace   QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QANTICE - Metal Sympho - Extraits du futur album sur myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOTO des extraits de chaque titre du nouvel album
» NEDRA - les News
» S.I.N. : des extraits du prochain album
» Dornfall des extraits du nouvel album !!!
» AESTHESIA: 4 extraits du nouvel album!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: