La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:46

Cher Journal, c'est moi ta fidèle Lisa Jour. Encore une fois je vais me coucher le cœur gros des larmes qui n'ont pas pu couler. Heureusement que tu es là pour me comprendre.

Seulement trois jours depuis mon retour de Party San, la colonie de vacances où mes parents m'ont forcé à aller. Y'avait même pas MSN! (Party San Festival)
Party San Festival


Là bas, on a du aller faire des excursions pour observer des animaux dans leur habitat naturel. Je déteste mes parents... (Live report)
Mr Big - Paris
Malevolent Creation, Municipal Waste, Vomitory, Ditchcreeper - Luynes


Demain c'est la rentrée et avec ma mère on est allé faire les magasins. Accroche toi bien cher journal : elle n'a voulu m'acheter qu'une seule paire de chaussures!!! UNE SEULE PAIRE!!! Je suis un océan de désespoir... (Coup de coeur)
BAD NEWS BROS – Barrelhouse Rock


Et elle m'a forcé à prendre un sac Helly Kitto! Alors que c'est trop plus à la mode! Moi je voulais un Nocturna Culta... (Coup de gueule)
DAEMONICUS – Host Of Rotting Flesh
EMIL BULLS – Phoenix

Alors que elle, cette sale égoiste elle s'est acheté pleins de nouveaux vêtements. M'en fous, ca lui va pas, elle essaye trop de faire la jeune alors que c'est une vieille! (Nouveautés)
BROKEN MIRRORS – Seven Years
COMPIL FRENCH METAL – A Tombeau Ouvert
DESPITE – In Your Despite
DESTRUCTION – The Curse Of The Antichrist - Live In Agony
DIAMOND DOGS – Black River Road
ENOCHIAN THEORY – Evolution: Creatio Ex Nihilo
FIRENOTE – Firenote
HACKNEYED – Burn After Reaping
MEGADETH – Endgame
MUSE – The Resistance
NIGHTMARE – Insurrection
OUTLOUD – Outloud
PINK CREAM 69 – Live In Karlruhe
REVENGIA – Eraser
SWITCHBLADE – Switchblade[2009]
TENET – Sovereign
THEATRE OF TRAGEDY – Forever Is The World
UFO – The Visitor
VORUM – Grim Death Awaits


Du coup moi je vais être obligé de porter des vêtements qui ont au moins deux mois... Trop la honte. Je voudrais mourir. M'en fous s'ils me forcent à les mettre je me suicide! (Archives)

AMPLIFIER – Insider
CONTROL HUMAN DELETE – Terminal World Perspective
DEATHMARCH – Deathmarch
FU MANCHU – California Crossing
KING DIAMOND – The Graveyard
SPARKS – A Woofer in Tweeter's Clothing
SYSTEM OF A DOWN – Toxicity
THE BRIAN SETZER ORCHESTRA – The Dirty Boogie

Cher Journal, sans toi je ne sais pas ce que je ferais. Ma vie est une montagne de désespoir noyé dans un tsunami de larmes. Je voudrais être un oiseau pour m'envoler très très haut et ne jamais redescendre... Je te laisse, il n'y a plus de batterie dans mon MacBouc et je dois encore aller voir mon blog pour y laisser un poème que j'ai écrit moi même à partir d'une chanson de Manowar.

-JLH et les Eternels-
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:18

Bienvenue au Musée Lésé-Ternel, veuillez avancer dans le hall et prenez place autour de moi. Je m'appelle Lisa Jour et je serais votre guide tout au long de la visite. Si vous voulez bien me suivre dans l'aile Joey DeMaio...

Dans cette aile vous pourrez admirer d'authentiques Laïvve-Riporte qui datent du début du 21ème siècle, notez les couleurs chamarrées utilisées par les artistes pour dépeindre ces soirées si typiques du troisième millénaire. (live Report) :
Daath - Unearth - Throwdown live Paris - La Locomotive
The ARRS - Lokurah live Paris - Trabendo

Dans cette pièce vous pouvez admirer le fleuron de notre collection : des œuvres finement ciselées qui laissent éclater tout le génie de leur créateur. Notez la précision du détail. (coups de coeur) :
Bibleblack - The Black Swan Epilogue
Deströyer 666 - Defiance

Dans cette petite aile, une exclusivité du musée. En effet, chaque quinzaine nous proposons au grand public des brouillons de grand maitres. Une manière de voir l'envers du décor. (coups de gueule) :
Holyhell - Holyhell

Dans l'aile suivante des œuvres contemporaines, certaines pièces ont d'ailleurs été acquises très récemment par le musée. De superbes acquisitions qui peuvent parfois révéler des surprises ! (nouveautés) :
Blaze Bayley - The Night That Will Not Die
Couic, Herber(t) - Demo 2
Evergreen Terrace - Almost Home
Fu Manchu - Signs Of Infinite Power
Gone Til Winter - EP 2009 (EP)
Gorgoroth - Quantos Possunt ad Satanitatem Trahunt
Havok - Burn
Infinity Overture - Kingdom of Utopia
Jaded Heart - Perfect Insanity
Loudblast - Loud, Live And Heavy (CD+DVD)
Magnum - Into The Valley Of The Moonking
Marionette - Enemies
Milking the Goatmachine - Back From The Goats
Nile - Those Whom The Gods Detest
Sentence - H.A.A.R.P (EP)
Shadows Fall - Retribution
Von Benzo - Von Benzo

Enfin, pas de visite sans un détour par la salle des antiquités. Si le temps a patiné certaines oeuvres, elles n'en perdent pas pour autant leur éclat. (archives) :
The Vision Bleak - Carpathia
Ulver - Blood Inside
Zombie, Rob - Hellbilly Deluxe


Voilà, la visite du musée Lésé-Ternel, s'achève ici. En partant n'hésitez pas à passer faire un tour dans la boutique du musée et surtout.... N'oubliez pas le guide !
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:11

Alors, ah, euh…bonjour ? Oui, oui, voila, je suis là pour le nouvel emploi d’annonceur pub.
Oui, j’ai lu l’annonce, et je pense correspondre euh…au profil que vous rechercher. Un essai ? Ah, ben oui, je…

Bon, alors…bonjour tout le monde nous commencerons par euh…les chroniques de métal et…comment ? Ah bon, on commence par les interviews ? Ah oui bien sur ! Ben allons-y pour les interviews ! (interviews) :
Holyhell interview avec Francisco Palomo (claviers)

Ensuite, nous allons vous présenter des super live-report, avec euh…du texte quoi, et puis des photos, aussi ! Comment ? Ah, c’est une seule par article ? Oui, oui, d’accord, je le note. (live Report) :
Amorphis live Paris - La Locomotive
Hacride live Paris - Gibus
Benighted - Henker - Injuria live Paris - Scène Bastille
Jarell live Paris - Gibus
Dredg live Paris - La Boule Noire

Bon, alors c’est au tour des chroniques ! Il y a de tout, du rap, du funk, de la pop, du jazz, et sans oublier…ah ? Que du métal, du rock et du prog ? Ah oui, d’accord, bon ben…tous les gouts sont dans la nature, hein. Bah, il parait qu’il y a des trucs bien, là-dedans. (coups de coeur) :
Diablo Swing Orchestra - Sing-Along Songs For The Damned and Delirious
Epica - Design Your Universe
Guilt Machine - On This Perfect Day
The Heavy - The House That Dirt Built

Bon, alors ? Je suis engagé ? Non, parce que mes prétentions salariales sont…hein ? Ce n’est pas fini ? J’ai oublié les chroniques de nouveautés ? Bon ben, alors, c’est chose faite maintenant, ah ah ! (nouveautés) :
3 Inches Of Blood - Here Waits Thy Doom
Abyss - Against The Sea (EP)
At Vance - Ride The Sky
Axxis - Utopia
Caffery, Chris - House Of Insanity
Children Of Bodom - Skeletons In The Closet
Drudkh - Microcosmos
Emia - Emia (CD démo+DVD)
Gunfire 76 - Casualties & Tragedies
Kittie - In The Black
Mass Hysteria - Failles
Ramming Speed - Brainwreck
Redemption - Snowfall On Judgment Day
Skinlab - The Scars Between Us
Sleuh - Sleuh (démo)
Talian - Scraps From The Mire
The Black Dahlia Murder - Deflorate
The Gates Of Slumber - Hymns Of Blood And Thunder
The Psyke Project - Dead Storm
Threat Signal - Vigilance
TwinSpirits - The Forbidden City

Voila, voila. Ahem. Donc j’ai fait les interviews, les live-report…hum…les chroniques aussi, j’ai oublié encore un truc ? Ah oui je sais ! Les vieilleries ! Vous voyez, je…ah, on ne dit pas « vieilleries » chez vous ? Ah, le jargon pro…(archives) :
Eole - Eole
Primordial - Journey's End
Sparks - Kimono My House

C’est bon, là ? Je crois que j’ai été bon, non ? Vous savez, je suis libre de suite, donc je pense qu’on se reverra lundi matin, non ? Ah ah…Comment ? Ah, vous me rappellerez ?

--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:34

Le Docteur Yamadou M’Balé :
Astrologue, chercheur, aromathérapeute, ophtalmologue, génécologue, andrologue de renommée internationale, membre éminent du Cabinet des Praticiens Guérisseurs-Magnétiseurs,

Soigne : la timidité, les difficultés relationnelles et amoureuses, l’élocution, le dialogue et la persuasion, y comprit en cas de divorce. (interviews) :
AqME interview avec Julien (guitare)

Guérit : le sida, les cancers (y comprit la prostate et les tumeurs), l’érection molle, les odeurs corporelles, la chute des cheveux et le zona. (coups de coeur) :
AqME - En l'Honneur de Jupiter
Dark Tranquillity - Where Death is Most Alive (DVD)
Hypocrisy - A Taste Of Extreme Divinity
Punish Yourself - Pink Panther Party
Sybreed - The Pulse Of Awakening

Traite : l’éjaculation précoce, les rougeurs cutanées, le rhume des foins, les vergetures, l’inflammation du palais, la diarrhée frénétique. (coups de gueule) :
Bakteria - Defecate! Suffocate! Mutilate! Masturbate!

Répare : les cœurs brisés, les dysfonctionnements hormonaux, garantit l’obtention des examens, d’un prêt bancaire ou d'une chronique positive chez les Éternels, retire les mauvaises ondes d’un terrain en construction. (nouveautés) :
Aegirson - Sons Of Etheria
Austrian Death Machine - Double Brutal
Brainstorm - Memorial Roots
Immortal - All Shall Fall
Insomnium - Across The Dark
Landmine Marathon - Rusted Eyes Awake
Lars Eric Mattson - No Surrender - Live
Mama Kin - In The City
Manimal (Se) - The Darkest Room
Mean Streak - Metal Slave
Mr Big - Back to Budokan - Next Time Around Tour 2009
Nervecell - Preaching Venom
Paradox - Riot Squad
Rammstein - Liebe Ist Für Alle Da
The Red Shore - Unconsecrated + The Lost Verses
Zero Illusions - Enter Eternity

Entretient : les vieilles amitiés, les amours de jeunesse, la santé physique et financière, garantit le bon fonctionnement d’un ordinateur (ou d’un mac – avec supplément), la vigueur sexuelle, l’appétit, la paix des ménages, la fidélité de l’être aimé. (archives) :
AC/DC - '74 Jailbreak
From Autumn To Ashes - The Fiction We Live
Hypno5e - Des deux l'une est l'autre
Khoma - Second Wave
Pantera - Official Live : 101 Proof
Pride & Glory - Pride & Glory

Autres prestations (avec suppléments) : paralysie des membres ou méningite, la cataracte en 5 minutes, redresse les sexes tordus, peut procéder à toute opération de chirurgie y compris esthétique (renforcement de la poitrine chez les femmes ou agrandissement du pénis chez l’homme), fait démarrer les motos russes.
Contact : cliquez ici.

--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:45

Être un Éternel, c’est une source de joie et de kiff.
Et comme nous sommes des gens généreux, nous vous proposons de prendre une part de ce gros gâteau de bonheur et de sourire. Vous aussi, devenez un Éternel.
Eh oui, vous aurez l’insigne honneur de rencontrer des stars, de leur parler, et surtout : qu’ils vous répondent. Vous ne serez plus un simple fan noyé dans la masse mais vous sortirez du lot jusqu’à, qui sait, obtenir une dédicace ou une poignée de main de votre idole. (interviews) :
Epica interview avec Mark Jansen (guitare+chant)
Dark Funeral interview avec Emperor Magus Caligula (chant)

Vous deviendrez instantanément un VIP, avec accès backstage où vous voulez, quand vous voulez, les gens vous reconnaitront dans la rue et les portes des salles de concerts s’ouvriront pour vous. Vous épaterez les filles avec votre collection de pass pros, véritables sésames que tous nous envient. (live Report) :
Bawdy Festival - Memories Of A Dead Man live Paris - Scène Bastille
Hardcore Superstar live Marseille - Espace Julien
In Flames live Milan - Rolling Stone
Rammstein live Nantes - Zénith
Sybreed live Paris - Bataclan
Black Bomb A - L'Esprit Du Clan live Paris - Trabendo

Vous recevrez en avant première des disques de qualité, car les labels se languiront de votre avis, de votre plume, et feront tout ou presque pour vous plaire, car le pouvoir que vous aurez en rédigeant une chronique vous transformera en démiurge tout puissant.
Vous porterez aux nues les albums ayant eu la chance de vous plaire. (coups de coeur) :
Between The Buried And Me - The Great Misdirect

Vous pourfendrez de votre courroux ceux n’ayant pas le niveau requis pour vous procurer votre dose de kiff. (coups de gueule) :
Defiance - The Prophecy

Vous vous ferez porte-parole de la nouveauté afin de nourrir les lecteurs avides de découvertes et d’informations. (nouveautés) :
Anneke van Giersbergen & Agua de Annique - In Your Room
Belphegor - Walpurgis Rites – Hexenwahn
Carne - En Attendant La Fin (EP)
Dark Funeral - Angelus Exuro Pro Eternus
Despised Icon - Day Of Mourning
Heavenly - Carpe Diem
Mitic, Borislav - The Absolute
Skitliv - Skandinavisk Misantropi
Split - Tales Of Vanity (EP)
Sylvan - Force Of Gravity
The Devil's Blood - The Time Of No Time Evermore
Tim Ripper Owens - Play My Game
Winds Of Plague - The Great Stone War

Vous pourrez vous permettre de déterrer une œuvre que vous jugerez digne d’être examinée par vos soins. (archives) :
Dark Tranquillity - Character
Empyrium - Weiland
Exivious - Exivious
Hardcore Superstar - Hardcore Superstar

Eh oui, la gloire, la puissance et le kiff sont à portée de main. Vous savez écrire ? Vous avez un bon bagage musical et vous souhaitez inonder le web de vos fines analyses, vos bons mots et votre sens critique à toute épreuve ? Alors contactez-nous sur promo.eternels@gmail.com, et peut être serez vous notre prochaine recrue. Si vous êtes assez fort…


--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:12

Oh Oh Oh ! Avez-vous été sages, les enfants ?
Eh oui, le père Noël est en avance cette année, mais il a tout de même trouvé le moyen de venir avec une hotte bien garnie pour ravir les petits et grands enfants de tous les pays !

De quoi se cultiver dans l’échange (interviews) :
Sybreed interview avec Ben (chant) et Drop (guitare)

De quoi regretter de n’y avoir pas été (live Report) :
Rammstein live Paris - Bercy
Evergreen Terrace - Agnostic Front - Biohazard - Walls Of Jericho - Ignite - Death By Stereo - No Turning Back live Paris - Elysée Montmartre
Living Colour live Paris - Zénith

De quoi faire battre son petit cœur (coups de cœur) :
Hatebreed - Hatebreed
Them Crooked Vultures - Them Crooked Vultures

De quoi faire la tronche (coups de gueule) :
Mandragora Scream - Volturna
Sacred Steel - Carnage Victory

De quoi briller en société en étant à la page (nouveautés) :
69 Eyes, (the) - Back In Blood
Borgia - Ecclesia
Cain's Offering - Gather The Faithful
Checkmate - D'Or et d'Acier (EP)
Danko Jones - B-Sides
Darzamat - Solfernus
Elysion - Silent Scr3am
Impious - Death Domination
Mamagreyo - Kind Of Poultry
Masters of Reality - Pine/Cross Dover
Nolentia - One Loud Noise and It's Gone
Pain Of Salvation - Linoleum (EP)
Savage Messiah - Insurrection Rising
Tracedawn - Ego Anthem
Urgehal - Ikonoklast

De quoi se rappeler de bons moments (archives) :
Ars Moriendi - L'Oppression Du Rien

Le père Noël en a pour tous les goûts, toutes les sensibilités et chacun trouvera le jour dit sous le sapin de quoi sourire et oublier la grisaille du quotidien ! Amis enfants, et toi qui as gardé ton âme innocente et ton sourire émerveillé, viens voir ce que le bon Santa Claus t’a apporté cette année…
Bon Noël et bonne fin d’année à toutes et à tous.

--Lucificum-- et toute l’équipe du site.

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Totoro
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:47

Histoire de faire dans l’originalité, les Eternels vous souhaitent une bonne et heureuse année 2010 !

Que celle-ci vous apporte des tas d’entretiens passionnants et de rencontres enrichissantes.(interviews) :
Samael - Paradise Lost interview avec Steve Edmonson (basse) et Mas (basse)

Qu’elle vous permette d’assister à des évènements inédits, rares et qui vous feront passer d’excellents moments !
(live Report) :
Paradise Lost live Paris - Elysée Montmartre

Sans oublier de quoi régaler vos oreilles, avec le haut du panier.
(coups de coeur) :
Dioramic - Technicolor
Orphaned Land - The Never Ending Way Of ORwarriOR

Puissiez-vous éviter de vous esquinter les esgourdes avec des sons irritants.(coups de gueule) :
Metalium - Grounded - Chapter Eight
The Dreamside - Lunar Nature

Que 2010 soit pour vous l’année de la découverte et de l’aventure musicale !(nouveautés) :
Ace Frehley - Anomaly
Asylum Pyre - Natural Instinct ?
Coronatus - Fabula Magna
Dadabovic - Carbamazépine
Fair Warning - Aura
Forever Never - Forever Never
Forgery - Harbouring Hate
illuminatus - The Rising Tide (EP)
Iron Mask - Shadow Of The Red Baron
Juliette Lewis - Terra Incognita
Lopsided - In Your Steps (EP)
Los Sin Nombre - Blind Leading Blind
Nephalokia - Nephalokia (EP)
Pitbull Terrorist - C.I.A.
Saviours - Accelerated Living
Seekers Of The Truth - 2 Decades Shunning Masks
Suicidal Angels - Sanctify The Darkness
The Sunset Diving - Electric Clouds In The Sunshiny Night (EP)
W.E.T. - W.E.T.
Within Temptation - An Acoustic Night At The Theatre
Za Piratz - Metal Up Your Death

N’en oubliez pas pour autant les années passées, et replongez-vous en 2010 dans les méandres du temps pour redécouvrir de grands classiques parfois injustement oubliés…(archives) :
Adytum - Echoes Of Refuge
Arsonists Get All The Girls - Portals
At The Gates - Terminal Spirit Disease
Constancia - Lost And Gone
Forever Never - Empty Promises
Savatage - Edge of Thorns
The Devil Wears Prada - With Roots Above And Branches Below

En ces temps de fêtes et de réjouissances, mais également en ce début d’année 2010 – le futur, c’est maintenant – toute la rédaction du site vous souhaite une très bonne année musicale, mais également bien sur…une excellente année tout court pour vous et vos proches.

--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:46

Ah, les traditions.
Chez les Éternels, comme sur beaucoup de sites traitant de l'actualité, on préfère toujours présenter un best-of plutôt qu'un bêtisier. Bon, certes, si on avait choisi cette seconde option, on aurait sans doute plus rigoler, mais, partant du principe que nos lecteurs sont à la recherche du CD rare, de l'émotion neuve, et de la réjouissance musicale, nous avons sagement choisi de compiler ici nos meilleurs coups de cœur de cette année qui vient de s'achever.

Une fois de plus, ces choix ne sont que les reflets des craquages des chroniqueurs, il ne s'agit aucunement d'une espèce de "discothèque idéal" ou de CDs à posséder à tout prix pour avoir une collection de musique digne de ce nom. Non, c'est juste ce que l'on a aimé en 2009, ce qui nous a fait vibrer et nous a fait dire que le boulot de webzineur, pour difficile (parfois) et fatiguant (souvent) qu'il soit, nous réserve des récompenses sous la forme de découvertes réjouissantes qui bien souvent ne quittent plus nos platines (ou nos baladeurs MP3) pendant de longs mois.

A l'heure où l'industrie musicale est en plein chambardement, il faut souligner une fois de plus que la qualité du paysage musical d'aujourd'hui, dès lors que l'on sort des sentiers battus (M6, NRJ ou MTV), est toujours d'une très grande qualité et n'a pas à rougir des années voire du siècle - passées, n'en déplaise aux partisans du "c'était mieux avant". Bref, nous sommes heureux de vous présenter notre best-of, en espérant qu'il puisse vous inciter à soutenir encore et toujours la scène musicale métal (dans son sens le plus large) en achetant des CDs, en allant à des concerts et en nous envoyant toujours plus de lettre d'amour.

A très bientôt,

L'équipe des Éternels.





********** DEATH METAL ********** (et affiliés) :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Sybreed_The_Pulse_Of_AwakeningLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Cattle_Decapitation_The_Harvest_FloorLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Obscura_CosmogenesisLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Hypocrisy_A_Taste_Of_Extreme_Divinity_LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 The_Project_Hate_MCMXCIX_The_Lustrate_Process
SYBREED - The Pulse Of Awakening : "Malgré des premières écoutes déroutantes, voire décevantes, The Pulse Of Awakening [...] se révèle être un disque d'une variété sonore plus que plaisante, aux arrangements excellents (tant sur les parties orchestrales qu'électroniques). [...] Sybreed possède la science du refrain qui fait mal, qu'il tabasse la gueule ou qu'il prouve finalement qu'avoir Indochine comme source d'inspiration, ça n'est pas sale." - Gazus
CATTLE DECAPITATION - The Harvest Floor : "Évidemment, les âmes sensibles seront comme de coutume effrayées par une telle débauche de violence et de haine, mais les amateurs de brutal death se réjouiront que 2009 commence sous de tels auspices. " - Lucificum
OBSCURA - Cosmogenesis : "Avec Cosmogenesis, les amateurs seront comblés, les nostalgiques de la grande période du death technique des années 90 également (...) – tout le monde ou presque y trouvera son compte." - Lucificum
HYPOCRISY – A Taste Of Extreme Divinity : " Tägtgren ne réinvente rien, mais il atteint ici l’alliance parfaite entre mélodie et agressivité. Peut être le meilleur album d’Hypocrisy, le plus constant dans la qualité en tout cas, et l’un des plus grands albums de death metal mélodique de ces dernières années !" – Pietro
THE PROJECT HATE MCMXCIX - The Lustrate Process : " The Lustrate Process est un diesel. Un 8 cylindres bi-turbo au minimum, parce qu'il produit un effet de bonheur immédiat mais aussi parce qu'il va durer, rien que pour la découverte du détail et l'imprégnation des ambiances qui nécessitent pas mal de temps." - Wineyard




********** BLACK/DARK METAL ********** (et affiliés) :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 S%C3%B3lstafir_K%C3%B6ldLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Behemoth_EvangelionLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Marduk_WormwoodLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Dark_Funeral_Angelus_Exuro_Pro_Eternus
SOLSTAFIR - Köld : "Un album solide, débordant d’une atmosphère sombre peinte le long de ses tableaux musicaux oscillant entre déferlante de rage et noire tristesse, renfermant quelques chansons bien ciselées. " - Wotan
BEHEMOTH - Evangelion : Le plus beau dans tout ça c’est qu’à l’heure où votre serviteur écrit ces lignes, cette ode à la brutalité noire est numéro 1 des ventes en Pologne. C’est Satan qui va être content !" – Pietro
MARDUK - Wormwood : "Un album réellement classe et surprenant de la part de Marduk.” – TheDecline01
DARK FUNERAL - Angelus Exuro Pro Eternus : "La conclusion coule de source : fans de Dark Funeral, jetez-vous les yeux fermés, vous ne serez pas déçus..” – TheDecline01





********** THRASH METAL/METALCORE ********** (et affiliés) :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Lamb_Of_God_WrathLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 The_ARRS_Heros_AssassinLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Mindlag_Project_Mindlag_ProjectLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Mistaken_Element_Mind_Over_MatterLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 God_Forbid_Earthsblood
LAMB OF GOD - Wrath : "Wrath rapproche Lamb Of God du Pantheon des grands groupes de power metal américains. Voilà un album qui saura contenter les fans du combo tant en ralliant les indécis! " - JLH
THE ARRS - Héros Assassin : "Une poignée de titres carrément légendaires, d'autres qui ne sont que bons, une impression constante d'avalanche de puissance et une exécution irréprochable." - CCC
MINDLAG PROJECT - Mindlag Project : Le coup de génie qui vient illuminer une musique qui n'en avait même pas besoin pour poutrer sévèrement. Et qui prend tellement de formes différentes qu'on ne le voit jamais venir." - CCC
MISTAKEN ELEMENT - Mind Over Matter : "Avec un groupe d'une telle qualité, la scène poitevine a décidément de beaux jours devant elle." - Gazus
GOD FORBID - Earthsblood : "Le résultat est vraiment l’une des bonnes surprises de ce début d’année, d’autant plus agréable qu’elle n’était vraiment pas attendue. C’est pas si mal finalement, le metalcore…" – Pietro






********** HEAVY METAL ********** (et affiliés) :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Heaven_And_Hell_The_Devil_You_KnowLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Theocracy_Mirror_of_SoulsLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Grave_Digger_Ballads_of_a_HangmanLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Amoral_Show_Your_ColorsLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Rebellion_Arise___From_Ginnungagap_To_Ragnar%C3%B6k
HEAVEN AND HELL – The Devil You Know : " Le pari est gagné haut la main, les vétérans de Black Sabbath sont encore capables du meilleur et ne sont pas condamnés à vivre sur leur passé glorieux. Merci Messieurs et par pitié, ne rappelez jamais Ozzy !" – Pietro
THEOCRACY - Mirror of Souls : "Bon dieu, que cette fraicheur et cette spontanéité font du bien. Enfin un groupe qui ne borne pas son inspiration et son ambition dans des codes réducteurs que tout le monde se sent obligé de suivre." - Dupinguez
GRAVE DIGGER - Ballads of a Hangman : "On retrouve également ce bon vieux Manni Schmidt, dont les soli sont toujours aussi jouissifs, exécutés cheveux au vent, pied sur le retour, enregistrés 14 fois, tous superposés, avec quelques harmonies pour plus de puissance. Et c’est ça qui est bon." - Dupinguez
AMORAL - Show Your Colors : "Comme quoi, même avec un contexte incitant à la prudence et aux a priori les plus compréhensibles, on peut faire un bon, voire très bon album." - Dupinguez
REBELLION - Arise : From Ginnungagap To Ragnarök : "Avec Arise : From Ginnungagap to Ragnarök, Rebellion nous livre un album classique et parfaitement révélateur de son niveau : sans génie mais extrêmement costaud, avec une patte immédiatement reconnaissable. " - Kroboy






********** PROGRESSIF ********** (et affiliés) :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Madder_Mortem_Eight_WaysLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 We_Are_Jupiter_We_Are_Jupiter_(EP)LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Riverside_Anno_Domini_High_Definition_LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 The_Decemberists_The_Hazards_Of_Love
MADDER MORTEM - Eight Ways : "Eight Ways est une sacrée énigme. Simple d’apparence mais de plus en plus profond au fur et à mesure qu’on l’écoute, dominé par les plans d’ambiance jazzy et pourtant hyper varié, plombé par des défauts qui semblent insupportables au départ mais qu’on finit par totalement oublier, il prouve une fois encore que Madder Mortem est un groupe sans égal." - CCC
WE ARE JUPITER - We Are Jupiter (EP) : "La personnalité du groupe est suffisamment affirmée pour qu’on puisse se délecter sans gêne de cet EP maîtrisé, à la musique savamment alambiquée et prenante." - FK
RIVERSIDE - Anno Domini High Definition : "Riverside surprend donc son petit monde avec Anno Domini High Definition et prouve que l’on peut encore, en 2009, sortir un album de metal prog passionnant et passionné." - Blackmore
THE DECEMBERISTS – The Hazards of Love : "Oui, soyons fous, The Hazards Of Love est un don du ciel qui mérite de prendre le risque de se mouiller.” – TheDecline01




********** ROCK ********** (et affiliés) :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Them_Crooked_Vultures_Them_Crooked_VulturesLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 The_Mars_Volta_OctahedronLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 AqME_En_l'Honneur_de_JupiterLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 And_You_Will_Know_Us_By_The_Trail_Of_Dead_The_Century_Of_SelfLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 NOFX_Coaster
THEM CROOKED VULTURES - Them Crooked Vultures: "Des chansons avant tout. Et des bonnes." - JLH
THE MARS VOLTA - Octahedron : "Si le génie de Mars Volta restait à prouver, c'est chose faite. " - JLH
AqME - En l'honneur de Jupiter : "Julien est tout simplement un tueur, un guitariste d'une classe insolente dont l'identité très affirmée emporte la musique d'AqME à un niveau supérieur sans jamais la dénaturer." - CCC
...AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD - The Century Of Self : "L’ambition dévorante peut être un atout plutôt qu’une plaie quand on sait canaliser son flot d’idées pour en faire une œuvre impressionnante de maîtrise, débordante d’énergie sans beugler dans le vent, riche en mélodies à tomber par terre." - FK
NOFX - Coaster : "Il était donc grand temps de se rendre compte que Fat Mike a encore beaucoup d’idées dans sa caboche." – TheDecline01





********** STONER/DOOM/GOTH ********** (et affiliés) :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Bukowski_Amazing_GraceLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Autumn_AltitudeLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Lacrimosa_SehnsuchtLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Epica_Design_Your_UniverseLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Paradise_Lost_Faith_Divides_Us_-_Death_Unites_Us
BUKOWSKI - Amazing Grace : "Et paf! Encore un groupe qui fait mal dans le PSF (Paysage Stoner Francais)!" - JLH
AUTUMN - Altitude : "Cet album me redonnent confiance et fierté dans un genre qui paraît avoir tout dit, mais qui, décidément, regorge de pépites qui méritent un succès à la fois critique et populaire, tel ce fabuleux album qu’est Altitude." - Beren
LACRIMOSA - Sehnsucht : "Sehnsucht reste un album généreux, avec une bonne heure de musique au compteur et des ambiances formant un élégant camaïeu de douceur et de tristesse auquel certains ne resteront surement pas insensibles." - Lucificum
EPICA - Design Your Universe : "Nuclear Blast nous avait prévenu: « le meilleur album d'Epica à ce jour ! Encore plus varié ! L'album ultime, le chef d'oeuvre que tous les fans attendaient » et ils avaient raison." - Ronnie
PARADISE LOST - Faith Divides Us - Death Unites Us : "L'impression générale est celle d'un album hyper carré, dense, compact où tout a été pensé à l'extrême. C'est extrêmement perceptible dans le talent du groupe quand il enchaîne des plans heavy à des breaks mélodiques très réussis" - CCC





********** HARDCORE/NEO ********** (et affiliés) :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Mastodon_Crack_the_SkyeLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Between_The_Buried_And_Me_The_Great_Misdirect
MASTODON – Crack the Skye : "Au final, Crack The Skye est une vraie réussite, un album solide, varié, lourd mais subtil et aérien quand cela est nécessaire. " – Blackmore
BETWEEN THE BURIED AND ME – The Great Misdirect : "Complexité, mélodies, variété et talent font office de maîtres étalons de ce The Great Misdirect appelé à trôner haut dans les discothèques.” – TheDecline01





********** INCLASSABLE ********** :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Wardruna_Gap_Var_GinnungaLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Punish_Yourself_Pink_Panther_PartyLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Hacride_LazarusLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Om_Mani_ApologyLES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Diablo_Swing_Orchestra_Sing-Along_Songs_For_The_Damned_and_Delirious
WARDRUNA - Gap Var Ginnunga : "Si jamais vous avez envie de musique tribale aux forts relents de mythologie nordique, ou plus simplement de quelque chose un tant soit peu expérimental, Wardruna est fait pour vous." - Wotan
PUNISH YOURSELF - Pink Panther Party : "Faisons simple pour la conclusion: c’est bon, très bon." - Wotan
HACRIDE - Lazarus : "Lazarus est une réussite écrasante qui tranche avec le passé du groupe, comme Amoeba l'avait fait dans son temps. Reste à voir ce que cela donne sur scène. Vu l'intensité qui se dégage des concerts du groupe, aucun doute que cela va faire très mal." - Gazus
OM MANI - Apology : "Autant dire qu'avec un tel niveau, l'avenir est plus que prometteur pour les lillois d'Om Mani. On ne peut que leur souhaiter de trouver au plus vite un label, tant cet "Apology" fait preuve d'une maîtrise technique et artistique presque écœurante." - Gazus
DIABLO SWING ORCHESTRA - Sing-Along Songs for the Damned and Delirious : "En moins de 50 minutes, les Suédois diaboliques m'ont fait transiter par La Nouvelle Orléans, Mexico, Vladivostok, Séville, L'Ouest Sauvage et j'en passe. Et m'ont laissé au passage au sourire radieux et quelques sérieuses courbatures (mix pogo/tango/kazatchok inside)." - Gh0st





********** DVD MUSICAUX ********** :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Dark_Tranquillity_Where_Death_is_Most_Alive_(DVD)LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Iron_Maiden_Flight_666
DARK TRANQUILLITY - Where Death is Most Alive : " Le moins que l’on puisse dire c’est que Dark Tranquillity a su rectifier le tir par rapport à son premier DVD en proposant à ses fans le produit qu’ils attendaient. Un concert presque parfait, une réalisation et un son excellents, un groupe charismatique, une performance énorme, des bonus intéressants… Ça valait le coup d’attendre !" – Pietro
IRON MAIDEN – Flight 666 : " Après Up the Irons, voici High the Irons. Avec ce vol 666, c’est le concept même de Rock Documentary qui connaît sa petite révolution. Certes, des moyens techniques gigantesques ont été déployés, mais un savoir-faire certain a été employé pour tirer le meilleur (et plu)s de ce «Somewhere Back in Time Tour - Part One»." - Sebrouxx





********** CONCERTS ********** :
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Concert_bestof
MACHINE HEAD au Wacken Open Air (01/08/09)
A ce niveau-là ça s’appelle de la suprématie. On pourrait voir jouer Machine Head dix, quinze, vingt fois que le constat serait toujours le même : ce groupe est désormais un des leaders de la scène métal mondiale, et a gagné ses galons à coup d’albums massifs et de prestations live fabuleuses. - CCC
DRAGONFORCE au Wacken Open Air (31/07/09)
Je sais, c’est sale, mais je suis devenu fan de DragonForce. Je dois l’accepter. Un concert de ce niveau laisse forcément des séquelles, et je vais devoir assumer mon nouveau statut car il est impossible de lutter contre ça. - CCC
ANDREAS & NICOLAS au Hellfest (21/06/09)
Le côté parodique du groupe risque de faire passer le commentaire qui suit pour une exagération mais il n'en est rien : Andréas & Nicolas ont donné un des meilleurs sets du Hellfest, c'est tout. - CCC
SUICIDAL TENDENCIES au Hellfest (21/06/09)
Putain de concert de Suicidal Tendencies, qui se finit de façon apocalyptique avec le spectacle de 150 ou 200 spectateurs qui montent sur scène, à tel point qu'on ne peut même plus distinguer les membres du groupe ! - Kroboy
THE ARRS à Paris (10/10/09)
Vous n'y étiez pas ? Vous allez regretter. Car quand sortira le DVD illustrant cette soirée exceptionnelle, ceux qui y étaient pourront se vanter à raison. (...) The ARRS a tout explosé et ils le feront encore car ils sont devenus un sacré groupe. Un grand groupe. - CCC
BLACK BOMB A à Paris (27/11/09)
Une fois les lumières rallumées, chacun rayonne de joie. Car même si le concert finit tard, on reste sur ce constat écrasant : Black Bomb A est un des meilleurs groupes de live du monde. Et rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir la gueule dans le cul le lendemain au boulot. - CCC
AC/DC à Paris Bercy (27/02/09) et à Marseille - Stade Vélodrome (09/06/2009)
Le 27 février 2009 le plus grand groupe de Rock ‘N’ Roll de tous les temps a donné un grand concert à Bercy, ceux qui y étaient ne sont pas prêts de l’oublier. Merci les gars. - Pietro
METALLICA aux Arènes de Nimes (07/07/2009)
Tel Jules César, Metallica est venu, a vu, et a vaincu. Vivement le DVD ! - Pietro
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:01

De : Les Eternels
A : Les lecteurs
Sujet : mise à jour du site

Salutations – stop – veuillez prendre connaissance de notre nouvelle mise à jour – stop – vous y trouverez des interviews – stop (interviews) :
The Tangent interview avec Andy Tillison (chant+claviers)
Sybreed interview avec Ben (chant) et Drop (guitare)

Un craquage – stop (coups de coeur) :
Overkill - Ironbound

Des nouvelles sorties – stop (nouveautés) :
Alkonost - Put' Neprojdennyj
Eloy - V.I.S.I.O.N.A.R.Y
Graveworm - Diabolical Figures
JSS - One Night In Madrid
Mob Rules - Radical Peace
NOFX - Cokie the Clown (EP)
Nostradameus - Illusion's Parade
Rudra - Brahmavidya: Transcendental I.
Symphony Cult - Rewind to Fast Forward
Tardive Dyskinesia - The Sea Of See Through Skins
The Generals - Stand Up Straight
The Tangent - Down And Out In Paris And London
Warmen - Japanese Hospitality

Et des archives – stop (archives) :
Augury - Fragmentary Evidence
Eclipse Eternal - Ubermensch : Evolution Beyond The Species
Krallice - Krallice
Kuprij, Vitalij - Forward And Beyond
Manticora - Hyperion
Pantera - The Great Southern Trendkill
Panzerfaust - The Dark Age Of Militant Paganisme
Rage Against the Machine - Rage Against The Machine
Reverend Horton Heat - Smoke 'em If You Got 'em
Three - Revisions
Type O Negative - Bloody Kisses

Nous vous souhaitons de bonnes découvertes – stop – et n’hésitez pas à consulter notre best-of 2009 sur notre forum – stop – en cliquant ici : le best-of 2009 des Eternels.

A bientôt – stop.
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:06

Chair Papa et Maman. Je m'ammuse baucou a la mize à jourre dé Eternnel!

Hière, y'avé des mossieu et dé dammes qui raconter l'heure vi dan un mikro! C'été super! (interviews)
Dioramic interview avec Anton Zaslavski (batterie)
Mass Hysteria interview avec Mouss (chant)
The Murder Of My Sweet interview avec Angelica Rylin (chant)
Sybreed interview avec Ben (chant) et Drope (guitare)


Aprait y'a dé mossieur tré genti qui son venues nout parlait de dikses qui été super! Iles parllé en faisand dé grant jestes! (coups de coeurs)
Charred Walls Of The Damned – Charred Walls Of The Dead
Ensiferum – From Afar
Kruger – For Death, Glory And The End Of The World


Justte apré, y'a dé otres mossieu qui son venu crié après d'otres mossieu (qui n'été pas la) pourre dire queue l'heure music elle été pas bien. Ça faisé peur. (coups de gueules)
Helloween – Unarmed - Best Of 25th Anniversary
Igneous Human - Pyroclastic Storms
Six Feet Under - Graveyard Classics Vol.III


Aprè lait mossieu iles sont tousse revennu pourre nous parlé de dikses qui vené deu sortirre. Y'en a qu'avé laire bien et d'otre moin! Dé « pro mots » qui zappe lait ça! (nouveautés)
Atreyu - Congregation Of The Damned
Baroness - The Blue Record
Call For Blood - Figura 1
Compil French Metal - De cendres et de sang
Crematory - Infinity
Dark Age - Acedia
Dream Evil - In The Night
Fear Factory - Mechanize
Genitorturers – Blackheart Revolution
Ihsahn - After
Life As War - To Tell You This
Long Distance Calling - Avoid The Light
Orden Ogan - Easton Hope
The Murder Of My Sweet - Divanity
Wig Wam - Non Stop Rock ‘N’ Roll


Aprè y'a dé mossieux pluvieux qui son ariver poure nous raconté des viéye istoire sur dé albom sortits il y a lontant! Y'en a memme qui pleuré parce quille avai l'ère émut! (archives)
Agenda Of Swine - Waves of Human Suffering
Avantasia - The Metal Opera Part 1
Claustrofobia - I See Red
Four Letter Lie - A New Day
Pantera - Far Beyond Driven
Sebkha-Chott - Nigla[h]
Stratovarius - Infinite
The Boy Will Drown - Fetish
The Woodlouses - Life... And Simple Pleasures


Issi cé vrémen super! J'ai spère que jeu pourré reveunir l'ané prochène a la mize à jourre. Je vous fée dai bizou!
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:47

Ben quoi Bernard, ça ne va pas ? Quoi, tu t'es encore fait refouler par une fille ? Mais mon pauvre, c'est que tu t'y prends mal ! Attends, je vais t'expliquer comment qu'il faut faire...

Tout d'abord, une fois que tu as ta proie en vue, tu l'abordes de manière nonchalante, non sans avoir au préalable établi quelques trucs bien pensés à lui dire, histoire de poser les bases de la conversation (interviews) :
Gamma Ray interview avec Dan Zimmermann (batterie)
Mass Hysteria interview avec Mouss (chant)
Charred Walls Of The Damned interview avec Richard Christy (batterie)

Ensuite, tu lui proposes de l'emmener quelque part. Si possible un endroit convivial, avec un peu de musique, de l'ambiance, de l'animation..., bref un endroit hautement stratégique. (live Report) :
Freak Kitchen live Paris - La Maroquinerie
AqME live Paris - Bataclan
Mass Hysteria live Paris - Bataclan

Surtout, tu fais en sorte de toujours l'écouter sans trop prendre les devants, tu la fais rire, tu montres que tu as de l'esprit sans non plus trop te la péter, hein, faudrait pas qu'elle te prenne pour un gros lourd. Passés quelques verres, si elle est toujours là, tu peux sans problème la ramener chez toi et c'est bingo ! (coups de cœur)
At The Soundawn - Shifting
Imperium Dekadenz - Procella Vadens
Klang !! - After The Silence...
Swallow The Sun - New Moon


T'as tout noté ? Parfait Berny ! Alors, tu as choisi quoi comme proie ? Oula mais euh... Non non, oui, elles sont bien belles, jeunes et tout, mais bon, tu ne crois pas que tu mets la barre trop haut pour un simple démarrage ? (nouveautés)
Aspera - Ripples
Carnifex - Hell Chose Me
Darktribe - Natural Defender (EP)
Destinity - XI Reasons To See
Djeuled’ Vak - Boulevard Pol Pot
Fomento - Either Caesars Or Nothing
Gamma Ray - To The Metal
It Dies Today - Lividity
Jon Oliva's Pain - Festival
October File - Our Souls To You
Rage - Strings To A Web
The CNK - Ultraviolence Über Alles - Übercharged Edition
The Red Chord - Fed Through The Teeth Machine
Trident - World Destruction
Valkyrja - Contamination
Wild Shades - Underground Sanity (Démo)

Parce que tu comprends Bernard, plus haut tu grimpes, plus bas tu t'écrases, tiens, pourquoi tu n'essayerais pas du côté de celles-ci ? Quoi elles sont vieilles ? Allons, les femmes mûres, c'est toujours une bonne expérience et je te parie que de véritables tigresses se cachent parmi celles qui sont là ce soir (archives) :
Ikuinen Kaamos - Closure (EP)
Inmoria - Invisible Wounds
Karnivool - Sound Awake
Narnia - Course Of A Generation
Oh Sleeper - Son of the Morning
Sebkha-Chott - De la persistance...


Bon Bernard, je dois filer, j'en ai une qui veut que je lui montre mes estampes japonaises dans mon duplex, donc je te souhaite bonne chance, désolé de devoir te laisser te débrouiller tout seul, mais dans la vie il faut savoir gérer les priorités, hein. Mais t'inquiète pas, suis mes conseils et ça devrait rouler pour toi. Allez, fais-les toutes fondre, je compte sur toi ! Tschüss, champion !

--Les Éternels--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:28

Bonjour. Alors... euh... je...
Bon, alors on a décidé de faire une nouvelle mise à jour. On a pensé que c'était une bonne idée, enfin certains d'entre nous. Je crois qu'on s'en est pas trop mal sorti, bon, on verra sur le long terme, mais... bref.

D'abord, on a fait une interview. Il parait qu'elle est bien. Après, je ne sais pas, moi, je pense qu'on a plutôt assuré, j'espère que vous apprécierez. C'est pas simple, vous savez. (interviews) :
Dark Sanctuary interview avec Arkdae (guitare+claviers)

Après, y en a un qui a eu l'idée de faire un live-report. Bon, on était pas trop sûrs, sur le coup, mais bon, y a surement des gens que ça intéressera. Sinon tant pis, ça valait le coup d'essayer. (live Report) :
Overkill live Paris - Nouveau Casino

Et puis il y a les chroniques. Franchement, je crois qu'on est pas trop mauvais dans le genre. Enfin c'est mon avis. Je pense que tout le monde ne sera pas d'accord, mais bah, qui ne tente rien... en plus on a des albums qu'on a vraiment apprécié. Bon, c'est très subjectif, mais nous on a bien aimé. (coups de coeur) :
Aeternam - Disciples Of The Unseen
Damotte, Julien - Trapped
Midlake - The Courage Of Others
Rotting Christ - Aealo
Sahona, Charly - Naked Thoughts From a Silent Chaos
Shining (Nor) - Blackjazz

Je pense aussi que quand on aime pas quelque chose, faut le dire. Bon, on ne veut vexer personne hein, mais voila, on essaie de pas trop faire de compromis. C'est... oui, voila, de l'intégrité. Enfin, je crois. (coups de gueule) :
Porn - A Decade in Glitter and Danger

A mon avis, nos nouveautés qu'on présente, là, c'est pas trop mal. Bon, je ne dis pas qu'on est les meilleurs non plus, mais quoi... je pense que ça vaut au moins le coup d'œil. Bon, si vous n'aimez pas, désolé, hein. On tâchera de faire mieux la prochaine fois. (nouveautés) :
Audrey Horne - Audrey Horne
Borknagar - Universal
Dark Sanctuary - Dark Sanctuary
Dark Tranquillity - We Are The Void
Dying Fetus - Descend Into Depravity
Enthroned - Pentagrammaton
Finntroll - Nifelvind
Flown - Child In A Box
Immolation - Majesty And Decay
Kaipa - In The Wake Of Evolution
Mnemic - Sons of The System
Revolting Cocks - Got Cock?
Winter's Verge - Tales Of Tragedy

Pour les archives, bon, je n'étais pas persuadé, mais il parait que c'est bien, que ça intéresse les gens. Moi je veux bien, mais bon... allez, si vous avez cinq minutes, jetez-y un coup d'œil je pense que... enfin j'espère... bah, vous verrez bien. (archives) :
After The Burial - Rareform
Permillisecond - Permillisecond (EP)
Savatage - Handful Of Rain

Bon, sincèrement, j'espère que cette mise à jour ne vous aura pas trop déplu ou ennuyé. Franchement, on fait ce qu'on peut. Je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, honnêtement on doit trouver des trucs pires sur le net. Je ne veux forcer personne, mais n'hésitez pas à nous lire, hein.

Voila, je pense avoir bien vendu le truc, non ? Hein ? Comment ? Ah, plus affirmatif, plus sûr de soi ? Ok, je vais essayer ça la prochaine mise à jour, alors....



--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:02

Nous sommes les Éternels.
Et nous sommes là pour vous en mettre plein la tronche.
Nous sommes beaux, forts, puissamment bâtis et notre intelligence nous permet de faire mieux, plus vite, plus grand et plus efficace que les autres. La preuve, nos entretiens déchirent. La crème de l'interview, car nous sommes irrésistibles. (interviews) :
Sahona, Charly interview avec Charly Sahona
Aeternam interview avec Alexandre Loignon (guitare)

N'ayons pas peur de le reconnaitre : nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons. Notre talent fait que tout ce que nous faisons, nous le faisons bien. Nous nous impressionnons nous-même, à l'image de ces live-reports, dont on peut dire sans rougir qu'ils sont les meilleurs du net. Car nous sommes omniscients. (live-reports) :
Theatre Of Tragedy live Marseille - Le Poste à Galène
Shining (Nor) live Lyon - Grrrnd Zero Gerland

Niveau chronique, c'est pareil : nos écris font loi, que ça soit sur le fond ou sur la forme. Lorsque nous disons du bien d'un groupe, sa gloire est assurée. Car nous sommes puissants. (coups de coeur) :
Abigor - Time Is The Sulphur In The Veins Of The Saint
High On Fire - Snakes For The Divine
My Own Private Alaska - Amen
The Last Embrace - Aerial

Malheur à ceux qui nous déplaisent. Nos mots les transperceront et notre verve les coulera aussi sûrement que les torpilles d'un U-boot face à un pauvre cargo américain. Car nous sommes impitoyables. (coups de gueule) :
The Monolith Deathcult - The White Crematorium 2.0

Et de plus, nous sommes toujours sur l'actualité. Plus rapide que les autres, notre réactivité est légendaire. Nous sommes au sommet de la chronique métal du web, le reste du monde ne peut que nous suivre. Car nous sommes leaders incontestés. (nouveautés) :
:New Damage - Ze'eb and Oreb
1349 - Demonoir
Armored Saint - La Raza
Barn Burner - Bangers
Blackwood Creek - Blackwood Creek
Demonica - Demonstrous
Drudkh - Lebedynyy Shlyakh (The Swan Road)
Hellfueled - Emission Of Sins
Ov HELL - The Underworld Regime
Revocation - Existence is Futile
Semargl - Ordo Bellicum Satanas
Six Magics - Behind The Sorrow
Solution 45 - For Aeons Past
Zombie, Rob - Hellbilly Deluxe 2

Nos archives sont tellement appréciées et demandées que si nous écoutions les demandes, nous ne ferions que cela. Incroyables mines d'informations et d'une pertinence rare, nos archives sont souvent mieux documentées sur les albums que les groupes les ayant eux-mêmes fait. Car notre savoir est encyclopédique. (archives) :
Ghost Brigade - Isolation Songs
Krallice - Dimensional Bleedthrough
Oxiplegatz - Sidereal Journey
Within The Ruins - Creature

Faites-vous une raison : il y a nous, et il y a les autres. Nous n'avons peur de rien. Nous les soumettrons tous. Choisissez votre camp : la gloire ou la honte et la misère. Les Éternels resplendissent, et notre lumière se répandra bientôt dans les plus sombres recoins de l'univers. Pour toujours.
Car nous sommes Éternels.


...voila, c'est mieux ? J'ai l'air plus sur de moi, non ? Hein ? Un peu trop présomptueux ? Argh, faudrait savoir...


--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:19

Approchez, approchez !
Venez sous notre tente pour frissonner et voir les curiosités que notre mère Nature peut nous proposer ! Osez franchir la porte de notre musée des horreurs !

Nous vous permettrons même de vous entretenir avec certains de nos monstres, si vous parvenez à comprendre ce que leur corps difforme essaie de vous dire !(interviews) :
Damotte, Julien interview avec Julien Damotte

Vous assisterez bien sûr à la parade des monstres, avec nos plus beaux, nos plus étranges et nos plus repoussants phénomènes de foire ! Cœurs sensibles s'abstenir !(coups de coeur) :
At The Gates - The Flames Of The End (DVD)
Péroine, Daniel - Renovatio

Nous avons déniché pour vous de nouvelles abominations, plus bizarres, laides et dérangeantes que d'habitude ! Venez, venez, mais attention, les enfants pourraient être choqués !(nouveautés) :
Big Ball - Hotter Than Hell
Catamenia - Cavalcade
Eluveitie - Everything Remains (As It Never Was)
Freak Kitchen - Land Of The Freaks
Gorath - MXCII
Grönholm - Eyewitness Of Life
Hackett, Steve - Out Of The Tunnel's Mouth
Mattson - Tango
Miseration - The Mirroring Shadow
Navel - Frozen Souls
Neverland - Ophidia
Parallel Or 90 Degrees - Jitters
Shadow's Far - As Black Turns Red
The Ocean - Heliocentric
Those Who Lie Beneath - An Awakening
Wicca - Bloodrush

Et bien sûr, n'oubliez pas de venir tenir un instant compagnie aux vieilles stars de notre cirque, les doyens de notre galerie aux horreurs !(archives) :
Animals As Leaders - Animals As Leaders
Nirvana - In Utero
Will Of The Ancients - Will Of The Ancients

Approchez, approchez ! Soyez sûrs que vous frissonnerez, que vous serez étonnés, peut-être dégoutés mais finalement toujours amusés par les facéties que les manipulations généti...euh...que mère Nature peut faire sur de pauvres hères !


--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:34

Bonjour à tous, je suis en direct du volcan Låmi-Zåjør en plein de la petite île de Lèzé-Térnell. L'éruption est en plein cours et nous avons eu toutes les difficultés du monde à s'approcher pour vous ramener des images exclusives.

Pendant que nous essayons de nous approcher au plus près du volcan, je vous propose d'écouter l'avis de spécialistes (interviews) :
Péroine, Daniel interview avec Daniel Péroine
Destinity interview avec Mick (chant)
The Dillinger Escape Plan interview avec Greg Puciato (chant), Liam Wilson (basse)

Souvenons nous ensemble des dernières éruptions en date, écoutons le témoignage de nos correspondants qui étaient sur place (live Report) :
My Own Private Alaska live Paris - Chez Justine
Manimal live Paris - Nouveau Casino
Sna-Fu live Paris - Nouveau Casino

Ca y est nous sommes au coeur de l'éruption... Oh mon Dieu c'est magnifique! Regardez ces couleurs, ces jets de lave en fusion. Superbe. (coups de coeur) :
Alcest - Ecailles De Lune
Bison B.C. - Dark Ages
Divinity - The Singularity
The Dillinger Escape Plan - Option Paralysis

Alors les esprits chagrins nous diront : « Oui mais la fumée ...» Oui, d'accord, mais que voulez vous y faire? (coups de gueule) :
Rise To Fall - Restore The Balance
Treat - Coup De Grace

Un éruption volcanique c'est surtout l'occasion d'amener sur Terre de nouvelles roches, qui proviennent du manteau de la Terre (nouveautés) :
Abrogation - Sarggeburt
Annotations Of An Autopsy - The Reign Of Darkness
Backyard Babies - Them XX
Cathedral - The Guessing Game
Dark Fortress - Ylem
Disarmonia Mundi - The Isolation Game
Extreme - Take Us Alive
Missing Tide - Follow The Dreamer
Negurã Bunget - Maiestrit
Noctiferia - Death Culture
Obscura - Retribution (ré-édition)
Raintime - Psychromatic
Savatage - Still The Orchestra Plays (Best Of)
Scorpions - Sting In The Tail
Syn:drom - With Flesh Unbound
The Vision Bleak - Set Sail To Mystery
Thyruz - Diseblot

Mais c'est aussi l'occasion pour les scientifiques d'étudier de vieilles roches mises à nues par l'explosion volcanique. (archives) :
Smolski, Victor - Majesty & Passion


Mon pilote me fait signe pour me dire que nous ne pouvons pas rester plus longtemps. Nous sommes donc obligé de rendre l'antenne en vous invitant à parcourir le site Lèzé-Térnell où vous trouverais toute les informations nécessaires.


--Joe le Hareng--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:31

Tu me promets que tu ne le répèteras à personne ?
Il parait que Les Éternels ont fait une nouvelle mise à jour ! Si, j’te jure !

Ne l’ébruite pas, mais il paraîtrait qu’ils ont publiés de nouvelles interview ! Dingue, non ? J’ai eu aussi du mal à le croire.
(interviews) :
Manimal - Sna-Fu interview avec les Sna-Fu au complet, ainsi que Ju (chant) et Ludo (guitare) pour Manimal
The Dillinger Escape Plan interview avec Greg Puciato (chant), Liam Wilson (basse)

Et des coups de cœur ! Je compte sur toi pour ne pas l’ébruiter, parce que si tout le monde le sait…(coups de coeur) :
(hed) p.e. - New World Orphans
Bjork, Brant - Gods & Goddesses
Madame Olga - Dis Bonjour À La Dame
Negurã Bunget - Vîrstele Pamîntului

Oui, j’ai eu l’infos en exclusivité d’un de mes contacts qui connait un gars qui a un voisin dont le père travaille dans la même boite que l’oncle d’un chroniqueur chez eux. Ouais, source sûre. (nouveautés) :
American Dog - Mean
Batio, Michael Angelo - Hands Without Shadows 2 – Voices
Dagor Dagorath - Yetzer Ha'ra
Disbelief - Heal !
Dommin - Love is Gone
Dreyelands - Rooms Of Revelation
Exodus - Exhibit B : The Human Condition
Heaven Shall Burn - Invictus
Krokus - Hoodoo
Loureiro, Kiko - Fullblast
Mantric - The Descent
Slash - Slash
Soul Betrayed - Soul Betrayed
Tarot - Gravity Of Light
Unitopia - Artificial

Et fidèles à la tradition, on trouve toujours chez eux une petite archive ou deux, mais ça tu le sais, non ? (archives) :
Nazxul - Iconoclast

Mais chut, hein ! Ça sera notre petit secret à tous les deux. Allez, on fait un serment ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens j’écoute du Justin Bieber !


--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:28

! srevne'l à tem et iuq ruoj à esim al ,slenretE sed ruoj à esim aL

! retnocar à stnasserétni repus scurt sed ceva sasnes scem sed ,sweivretni sel rap etius ed tuot enimret nO (interviews) :
Manimal interview avec Ju (chant) et Ludo (guitare)
Scorpions interview avec James Kottak (batterie)
Six Magics interview avec Elizabeth Vásquez (chant)

! trecnoc ne riov à neib tnos sli'uq sepuorg sed : stroper-evil xua etiusne essap nO (live Report) :
Magyar Posse live Paris - Nouveau Casino
My Own Private Alaska live Paris - Nouveau Casino
Transatlantic live Lyon - Transbordeur

! snaded àl sunnoc ertê'd tnetirém iuq srag stitep sed a'Y !noitcadér al ed rueoc ed spuoc sel reilbuo snaS (coups de coeur) :
Friedman, Marty - Tokyo Jukebox
The ARRS - Just Live (DVD)

! 'caer xueiv sed sap tse no'uq ecrap ,sétuaevuon sel ceva otserp-ocilli eniahcne nO (nouveautés) :
Arma Gathas - Dead To This World
Arsis - Starve For The Devil
Avantasia - The Wicked Symphony
Avantasia - Angel Of Babylon
Blood Of Kingu - Sun In The House Of The Scorpion
Callejon - Videodrom
Crazy Lixx - New Religion
Discrets, (les) - Septembre Et Ses Dernières Pensées
Inhume - Moulding The Deformed
Klone - Black Days
Krashtest - Neverending Boxes
Meshuggah - Alive
Overmaster - Madness Of War
Pensées Nocturnes - Grotesque
Pretty Maids - Pandemonium
Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears Of Angels
Ruined Soul - My Dying Day
The Order Of Apollyon - The Flesh
Thunderstorm - Nero Enigma
Triumfall - Antithesis Of All Flesh
Unleashed - As Yggdrasil Trembles

! sevihcra xued élloc a suov no ,tnatropmi tse'c erutluc al euq ecraP (archives) :
Neun Welten - Destrunken
Steel Panther - Feel The Steel

! ruoj à esim etneluccus ettec erileR !ecalp ne seédi sel erttemer suov ed noçaf elues enU ?nieh ,sénruoter tuot sap znetes suov suoV ?srolA


--gneraH eL eoJ--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:08

At l'heure européano, it was temps für das Eternels of se mettre at the page. So we decido d'écrire nostra newslettre in esperanto.

Let's begin par les vivre-rapports, bueno touffus on das Mise à jour, qui nous rapelaro that das metal ist une musique que se vivo.(live Report) :
Metallica live Lyon - Halle Tony Garnier
Scorpions live Paris - Olympia
Arkhan - Suidakra - Orphaned Land live Paris - Nouveau Casino

One time is not coutume, as wir sprechen by chez nous, nostro chroniquador dela muerte have epluched das noubveautés fûr n'en garder que la crema. Es ist our coups of coeur!(coups de coeur) :
Enemy Of The Sun - Caedium
Los Disidentes Del Sucio Motel - Soundtrack From The Motion Picture
Omar Rodriguez Lopez - Omar Rodriguez Lopez & John Frusciante

Unfortunetly, tout peut pas nous plaire, es ist the game. And this Mise at day, n'espace pas à la regla.(coups de gueule) :
Trust No1 - Satan In The Vatican

Aber let's forget this petit « at côté » und let's plongieren ourself en los nuevotados que pleuvera on the Eternels!(nouveautés) :
Angst Skvadron - Sweet Poison
Annihilator - Annihilator
Brain Drill - Quantum Catastrophe
Como Muertos - Chronica Del Dolor
Crashdïet - Generation Wild
Dew-Scented - Invocation
Drudkh - Blood In Our Wells (réédition)
Era Nova - Children Of Alcyone
Keep Of Kalessin - Reptilian
Kivimetsän Druidi - Betrayal, Justice, Revenge
Lyzanxia - Locust
Magica - Dark Diary
Masterplan - Time To Be King
Misery Index - Heirs To Thievery
Mongo Ninja - No Cunt For Old Men
Oomph! - Truth or Dare
Pain Of Salvation - Road Salt
ReVamp - ReVamp
Sabaton - Coat Of Arms
Svartsot - Mulmets Viser
Vanden Plas - The Seraphic Clockwork

Como à chaque fois, los vielliries sind nicht geoublier et our chronikator vont vous(archives) :
Klabautamann - Merkur
The Love Me Nots - Upside Down Inside Out faire découvirado einige albums sortis there is deja quelques temps!

Voilà, vous savez everything that is tout savoirado on das Aktualisierung. We all hope that vous serez contendo de lirare nos articlos! Donc don't hesitate to clique on the adress ci contro : www.leseternels.net.

--Joe el Herring--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:47

A toutes & à tous : bonjour !

Comme tous les ans, nous sommes fiers de vous présenter notre dossier sur le Hellfest 2010, qui ne comporte pas moins de 33 live-reports complets plus des tonnes de mini live-reports, et une galerie de photos particulièrement fournie grâce aux photographes de talent que notre site comptait à Clisson ! Ne manquez ce dossier pour rien au monde que vous y fûtes ou pas…

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Hellfest_20100618
(cliquez sur l'image pour accéder au dossier HELLFEST 2010)


Et pour le pas trahir la tradition, vous trouverez en plus le contenu traditionnel d’une mise à jour des Éternels, à savoir des interviews (interviews) :
Demians interview avec Nicolas Chapel
Nevermore interview avec Jeff Loomis

Même si le dossier Hellfest 2010 en est blindé, nous avons aussi des live-reports classiques (live Report) :
Bon Jovi live Paris - Bercy
AC/DC live Nice - Stade Charles Ehrmann

Et évidemment, des tonnes de chroniques, car même lorsque les décibels se déchainent à Clisson, l’actualité ne s’arrête pas pour autant (coups de coeur) :
Demians - Mute
Fortid - Völuspa Part III : Fall Of The Ages
Lantlôs - .neon
Nevermore - The Obsidian Conspiracy

Les nouveautés sont comme toujours à l’ordre du jour (nouveautés) :
314 Project - Deceive The Crooks
Achard, Cyril - Violencia
Aeon - Path Of Fire
Blind Guardian - At The Edge Of Time
Day Six - The Grand Design
Drudkh - Songs Of Grief And Gratitude (réédition)
Istapp - Blekinge
Laney, Chris - Only Come Out At Night
Lightning Swords Of Death - The Extra Dimensional Wound
Ondskapt - Arisen From The Ashes
Primal Fear - Live In The USA
Sabaton - Coat Of Arms
Skyforger - Kurbads
Stigma - Concerto For The Undead
Tesla - Alive In Europe !
Trigger The Bloodshed - Degenerate
Witchsorrow - Witchsorrow

Sans oublier nos fidèles archives, parfois anciennes mais jamais périmées (archives) :
Ischemia - Trials And Tribulations
Mastodon - Leviathan
Psilocybe Larvae - Non-Existence

En espérant que ce contenu exceptionnel éveille en vous un kiff imposant, nous reviendrons bientôt vers vous pour une mise à jour peut être plus traditionnelle mais non moins bourrée ras la gueule de bonnes choses.


--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:24

Je suis désolé, ma chérie, mais c’est terminé entre nous.

Allons, ne pleure pas. Tu sais, je garderai pleins de bons souvenirs de nous deux. Souviens-toi de toutes ces discussions que nous avons eus, ensemble, lors de nos longues soirées d’hiver…(interviews) :
ReVamp interview avec Floor Jansen (chant)

Et toutes ces choses que l’on a faites ensemble, main dans la main, tous ces endroits visités et tous ces évènements que nous avons partagés, tendrement enlacés…(live Report) :
ZZ Top live Monaco - Place du Palais

Ah, et quand je repense à ces quelques moments exceptionnels que nous avons vécus, tu sais…tu resteras toujours gravée dans mon cœur…(coups de coeur) :
Nàttsòl - Stemning
Wuthering Heights - Salt

Bien sûr, nous avons aussi traversé de douloureuses périodes. Je n’ai pas toujours été très correct avec toi, mais parfois, tu m’as aussi profondément blessé. (coups de gueule) :
'77 - 21st Century Rock
Soulfly - Omen

Mais qu’importe ! Ces longues années à tes côtés m’auront apporté tant de choses ! J’aurais tant et tant de souvenirs de nous, et même si aujourd’hui nos chemins se séparent, cela ne signifie pas que tu n’existes plus pour moi. (nouveautés) :
As I Lay Dying - The Powerless Rise
Blackness - Stimulation For The Beast
Circle of Dead Children - Psalm of the Grand Destroyer
Danko Jones - Below The Belt
Diabulus In Musica - Secrets
Drudkh - Estrangement (réédition)
Fatal Embrace - Empires Of Inhumanity
Grave - Burial Ground
Kissin' Dynamite - Addicted to Metal
Mammutant - Atomizer
MZ - Heavenwards
Netherbird - Monument Black Colossal
No Hawaii - Snake My Charm
The Last Felony - Too Many Humans
This Or The Apocalypse - Haunt What's Left
Triosphere - The Road Less Travelled
Whitechapel - A New Era Of Corruption
Witchery - Witchkrieg

Tu te rappelles comment nous nous sommes rencontrés ? C’est notre plus vieux souvenir, et j’y repense à chaque fois avec tendresse…(archives) :
Abigor - Fractal Possession

Mais les choses changent. Le destin qui nous a rapproché fût un temps nous sépare aujourd’hui. Mais qui sait de quoi l’avenir sera fait ?
Adieu ma chérie.

--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:39

En vacances !
Eh oui, les Eternels ont décidés, comme chaque année en période estivale, de lever un peu le pied. Pour vous faire patienter jusqu’en Septembre, nous vous offrons tout de même une dernière mise à jour !
Et au contenu qui ne ferait pas rougir un homard : jugez plutôt !

(interviews) :
MZ interview avec Markus Fortunato (basse)
The CNK interview avec Heinrich Von B. (guitare)
Demians interview avec Nicolas Chapel - deuxième partie
Pin-Up Went Down interview avec Asphodel (chant)
Bison B.C. interview avec James Farwell (chant+guitare)

(live Report) :
The OutBurst live Paris - Scène Bastille

(coups de coeur) :
Bellas, George - The Dawn Of Time
Devil Sold His Soul - Blessed & Cursed
Pin-Up Went Down - 342

(coups de gueule) :
Kottak - Rock n' Roll Forever

(nouveautés) :
And Hell Followed With - Proprioception
Armagedda - I Am
Crystal Viper - Defenders Of The Magic Circle - Live In Germany
Cynic - Re-Traced
Enforcer - Diamonds
Insidious Disease - Shadowcast
John 5 - The Art Of Malice
Korzus - Discipline Of Hate
NAME - Internet Killed The Audio Star
Neil, Vince - Tattoos & Tequila
Otargos - No God, No Satan
Royal Hunt - X
Soilwork - The Panic Broadcast
Surtr - Surtr (EP)
The Eyes Of A Traitor - Breathless
Watain - The Lawless Darkness
Winterfylleth - The Mercian Sphere

(archives) :
averse - Scolopendrian Perception Haze
Morse, Neal - So Many Roads: Live in Europe
Outshine - Until We Are Dead
Year Long Disaster - Black Magic ; All Secrets Revealed

Eh oui, tout ça pour vous !
Maintenant, il est l’heure d’étendre la serviette, de planter le parasol, de servir le pastis, de chausser ses lunettes de soleil, de coiffer son bob et de contempler la vaste étendue de l’océan…
On se revoit en Septembre !

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Totoro_beach

--Lucificum-- et tout l'équipe des Éternels
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:38

Alors, t’étais où, toi, en vacances ?
Parce que nous, c’était l’éclate. On a commencé par retrouver des tas de potes et par passer du temps avec eux. (interviews) :
Soilwork interview avec Sylvain Coudret (guitare)
Pin-Up Went Down interview avec Asphodel (chant)
Accept interview avec Wolf Hoffmann (guitare)
My Own Private Alaska interview avec Milka (chant), Tristan (piano) et Yohan (batterie)
Demians interview avec Nicolas Chapel - troisième et dernière partie

Ensuite, on a passé du bon temps. On a fait pleins d’activités, de visites, de jeux, et autres activités propices au kiff et au lol. (coups de coeur) :
Accept - Blood Of The Nations
Immortal - The Seventh Date of Blashyrkh (DVD)
Sahg - Sahg III

Bon, c’est sur, il y a eu quelques engueulades et autres prises de bec, mais bon, la vie en communauté ça n’est pas toujours facile. (coups de gueule) :
Hirax - Noise Chaos War
Kiske-Somerville - Kiske-Somerville

Mais en général, tout s’est bien passé. On a découvrir des tas de choses nouvelles à faire sur place, pas toutes sensationnelles, mais ça nous a bien occupé ! (nouveautés) :
Aiumeen Basoa - Iraganeko Bide Malkartsutik
Apocalyptica - 7th Symphony
Blood Revolt - Indoctrine
Decrepit Birth - Polarity
Emia - Run To Live (EP)
Equilibrium - Rekreatur
Iron Fate - Cast In Iron
Iron Maiden - The Final Frontier
Jorn - Dio
Korn - III - Remember Who You Are
Limbonic Art - Phantasmagoria
Lisa Cuthbert - Obstacles
Neverdream - Said
Silvert, Aymeric - Guilty
Unlight - Sulphurblooded
Valdur - Raven God Amongst Us

Et puis, bon, bah, traditionnellement, nous sommes retournés dans nos endroits favoris, presque comme un pèlerinage… (archives) :
Enken - The Lies Above Our Heads (EP)
Gallhammer - Gloomy Lights
Sleepytime Gorilla Museum - In Glorious Times
Sylvan - Posthumous Silence

Eh oui, maintenant, nous revoilà dans notre train-train quotidien. Nous garderons de splendides souvenirs de ces vacances, et surtout de toutes les filles que nous avons rencontrés la bas. Ah, Cindy…Ah, Pamela, Valérie…Ah, Vanessa, Crystale, Loana, Virginie, Elodie, Amandine, Naomie, Isabelle, Tatiana, Noémie, Clara, Clémence, Eva, Agathe, Alisson, Zoé, Claire…

--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:51

Repentez-vous, les amis ! Car la fin est proche !
Ne sentez-vous pas l’odeur de l’apocalypse ? Les temps sont sur point de se finir ! Ecoutez la parole des prophètes ! (interviews) :
Nàttsòl interview avec Venomenon

Il y a eu de nombreux écrits et de nombreux témoignages d’évènements alarmants annonçant clairement la venue du Destructeur et la fin de l’humanité ! (live Report) :
Guns N' Roses live Paris - Bercy
Osbourne, Ozzy live Paris - Bercy

Heureusement, il y aura des Elus ! Si vous avez plu au Miséricordieux, votre âme flottera paisiblement dans les cieux ! (coups de coeur) :
Enslaved - Axioma Ethica Odini
Spiritual Beggars - Return To Zero
Spock's Beard - X

Mais si vous lui avez déplu, attendez-vous au soufre, à la douleur et au feu ! A vous l’holocauste, à vous la terreur et les larmes ! (coups de gueule) :
In This Moment - A Star Crossed Wasteland
Sonic Syndicate - We Rule The Night

Quand à la race humaine, perdue et pervertie, elle sera punie et vouée à disparaitre dans le néant qui les engloutira tous, sauf les repentis ! (nouveautés) :
Allegaeon - Fragments Of Form And Function
Angelus Apatrida - Clockwork
Angra - Aqua
Arstidir Lifsins - Jîtunheima Dolgferd
averse - The Endesque Chants
Birds Of Tokyo - Birds Of Tokyo
Dagoba - Poseidon
Death Angel - Relentless Revolution
Demonic Resurrection - The Return To Darkness
Doomshine - The Piper At The Gates Of Doom
Firewind - Days of Defiance
Malevolent Creation - Invidious Dominion
Mar De Grises - Streams Inwards
Sons Of Liberty - Brush-Fires Of The Mind
Tauthr - Life-Losing
Tristania - Rubicon
Y&T - Facemelter

Il n’y aura aucune pitié, les jeunes, les vieux, les enfants, les malades, les infirmes, les riches, les pauvres, les blancs, les noirs, les femmes, les pieux, les mécréants…tous les non-repentis subiront la colère Divine ! (archives) :
Suicidal Tendencies - Suicidal For Life

A genoux !
Priez !
Espérez !
Les signes sont là : la fin est proche !
Soutenez nos actions de prière !
Envoyez vos dons à l’adresse ci-dessous. Paypal, virement, espèce et chèque acceptés. Minimum de 120€.
Les Eternels
92 routes de Eve Imetal
Bahamas

--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:03

-... --- -. .--- --- ..- .-. / / - --- ..- ... /
.- ..- .--- --- ..- .-. -.. .----. .... ..- .. / --- -. / .- / -.. -.-. .. -.. / -.. . / .--. .- .-. .-.. . .-. / . -. / -- --- .-. ... . --..-- / -.-. .- .-. / -. --- ..- ... / ... --- -- -- . ... / -.. . ... / --- ..- ..-. ... .-.-.-
--- ..- .- .. ... --..-- / -- -- . / -. --- ... / .. -. - . .-. ...- .. . .-- ... / (interviews) :
Klone interview avec Guillaume (guitare)

.-.. . / -- --- .-. ... . --..-- / -.-. . ... - / -.-. .... --- ..- . - - . --..-- / -. --- -. / ..--.. (live Report) :
Pure Reason Revolution live Paris - L'International
Dark Tranquillity - Insomnium live Montpellier - Victoire 2
Annihilator live Paris - Le Divan Du Monde

-.-. .- --..-- / -.-. . / ... --- -. - / -.. . ... / .- .-.. -... ..- -- ... / --.- ..- .----. --- -. / .- / - .-. --- .--. / -.- .. ..-. ..-. . (coups de coeur) :
Agora Fidelio - Les illusions d'une route - Barcelone
Grave Digger - The Clans Will Rise Again
Jaldaboath - Rise Of The Heraldic Beasts

. - / -.-. .- --..-- / -.. . ... / - --- ..- ... / .--. --- ..- .-. .-. .. ... .-.-.- (coups de gueule) :
Kingdom Of Sorrow - Behind The Blackest Tears

-... --- -. --..-- / .--. .- ... ... --- -. ... / .- ..- -..- / -. --- ..- ...- . .- ..- - . ... / --- ..-. / ... - . . .-.. .-.-.- (nouveautés) :
Amorphis - Magic And Mayhem - Tales From The Early Years
As The Stars Fall - Tempus Fugit (EP)
Bonded By Blood - Exiled To Earth
Circle II Circle - Consequence of Power
Dubwar - The Dub, The War & The Ugly
Fleshwrought - Dementia/Dyslexia
H.E.A.T. - Freedom Rock
Kickhunter - All In
Mindsplit - Charmed Human Art Of Significance
Mistweaver - Tales from the Grave
Nachtmystium - Assassins: Black Meddle, Pt II
Necropsy - Kariotype
Nothingness - Beyond Senses
Primal Age - The Gearwheels Of Time
Seven The Hardway - Seven The Hardway
Severe Torture - Slaughtered
The Glitterati - Are You One Of Us?
The Man-Eating Tree - Vine

.- .... --..-- / . - / .--. ..- .. ... / -... .. . -. / ... ..- .-. ... --..-- / -. --- ... / ... . -- .--. .. - . .-. -. . .-.. .-.. . ... / .- .-. -.-. .... .. ...- . ... / (archives) :
Metallica - Load
Pearl Jam - Vitalogy
The Gathering - The West Pole

...- --- .. .-.. .- --..-- / -.-. .----. . ... - / - --- ..- - / .--. --- ..- .-. / -.-. . - - . / ..-. --- .. ... /
... .. / ...- --- ..- ... / .- ...- . --.. / - --- ..- - / - .-. .- -.. ..- .. - --..-- / ...- --- ..- ... / . - . ... / .--- ..- ... - . / ..- -. / -.. . ..-. --- -. -.-. . / -.. ..- / -... ..- .-.. -... .
.-.. ..- -.-. .. ..-. .. -.-. ..- --
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:29

Cela faisait déjà plusieurs jours que le professeur Jaune et son fidèle assistant Quart-de-Soleil avançaient à pas comptés dans la jungle millénaire d'Ezéterrnel. Soudain, Quart-de-soleil, sémillant trentenaire plein d'astuce, s'écria « Regardez professeur! ». Devant eux se dressait le somptueux temple LaMiza-Jourhe, fier témoin de l'antique civilisation des Éternels.

Écartant d'une main bravache les toiles d'araignées qui obstruaient l'entrée du mausolée, le professeur Jaune pénétra dans la première salle, connue des imminents spécialistes sous le nom de « salle des paroles » aux murs couverts de témoignages des grands guerriers. (interviews) :
Daath interview avec Eyal Levi (guitare)
Agora Fidelio interview avec Jouch (guitare+chœurs), Milka (chant+melodica), Pelo (basse), Pim (batterie)

Aucun piège ne les attendait tapi dans l'ombre et c'est sans encombre qu'ils purent passer dans la magnifique « salle des hauts-faits guerriers », où les murs contaient les grandes batailles Éternelles.
(live Report) :
D'espairsRay live Paris - Bataclan
Comity - Crankset - Shining (Nor) live Paris - La Maroquinerie
Agora Fidelio live Paris - Les Trois Baudets

Cette salle ne servait en fait que d'antichambre à la chambre des amours, qui contenaient les richesses du peuple Éternel, éblouissante de beauté et croulant sous les ors et les joyaux. (coups de cœur) :
Daath - Daath
The Ocean - Anthropocentric

Mais les biens du fier peuple Éternel était farouchement gardés et à peine le Pr Jaune fut-il entré dans la pièce que son pas déclencha quelque antédiluvien mécanisme qui ouvrit sous les pieds de Quart-de-soleil une trappe, qui le précipita dans les sombres cachots du sanctuaire. « De toute façon, il volait dans la réserve de Pepito ». (coups de gueule) :
GWAR - Bloody Pit Of Horror
The Prophecy23 - To The Pit

Avec circonspection le Professeur se dirigea dans la salle attenante, qui contenait certes moins de trésors que la salle précédente mais une belle quantité d'objets de moindre valeurs. Mais ces témoignages Éternels n'en était pas moins précieux pour le scientifique. (nouveautés) :
36 Crazyfists - Collisions and Castaways
Anthriel - The Pathway
Asia - Spirit of the Night
Cataract - Killing The Eternal
Cephalic Carnage - Misled By Certainty
Compil Auerbach Tonträger - Whom The Moon A Nightsong Sings
Ellyptik - EP
Grand Illusion - Brand New World
Ill Niño - Dead New World
Labrie, James - Static Impulse
Mistheria - Dragon Fire
Oceansize - Self Preserved While The Bodies Float Up
Papa Roach - Time For Annihilation - On The Record And On The Road
Symphorce - Unrestricted
The Absence - Enemy Unbound
Unherz - Unherzlich Willkommen

Quand soudain, une silhouette se dessina dans l'ouverture de la salle, puis s'approcha de Jaune, occupé à observer quelque artefact (un antique récipient sans doute utilisé pour recueillir quelque boisson alcoolisé)
« Lâchez ce gobelette, Herr Professeur » lâcha d'un ton péremptoire ce nouveau venu, allumant dans un geste calculé son sabre laser qui crépita dans l'air saturé d'humidité du tombeau.
« Vard Kador, mon ennemi juré, je te croyait mort dans les mines du Roi Lafuma » lança Jaune, tout en pressant le bouton de sa propre arme qui jailli en lançant des éclairs bleutés.
« Ah ah, pauvre fou, tu ignores tout de moi et de ton passé » ricana le nouvel arrivé, à travers son masque.
« Je n'ose comprendre », prononça Jaune, la lèvre tremblotante.
« Jaune, je suis ton père »
« Vous vous foutez de moi? » furent les derniers mots que Joe entendit de la bouche de Steven Spielberg, avant d'être invité par le service d'ordre à quitter le bureau du réalisateur.

--Joe le Hareng--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:48

Le saviez-vous ?
Avant la construction de la tour de Babel, tout le monde parlait la même langue. C’était donc beaucoup moins de boulot pour les webzines de l’époque car il n’y avait pas besoin de traduire les propos recueillis. (interviews) :
Therion interview avec Thomas Vikström (chant)

Le saviez-vous ?
Il est dit que la musique vient des enfers tandis que la danse vient des cieux. Cela n’empêcha pourtant pas Bach de dédier ses plus belles œuvres à Dieu, tandis que les adorateurs du diable ne sont pas les derniers à headbanguer et pogoter furieusement en écoutant du black métal. (coups de coeur) :
Black Label Society - Order Of The Black

Le saviez-vous ?
Sous le règne de Néron, si un groupe de musicien recevait une très mauvaise chronique dans les cercles artistiques de l’Empereur, celui-ci faisait jeter ses membres aux lions. Goscinny s’est inspiré de ce fait pour créer le personnage d’Assurancetourix. (coups de gueule) :
MUCC - Karma

Le saviez-vous ?
Lorsque les groupes de musique Egyptiens voulaient un article dans un papyrus local, ils se présentaient chez le scribe et jouaient un morceau. La difficulté était pour les musiciens de jouer de profil par rapport au scribe, qui les dessinait pour illustrer son article. (nouveautés) :
Antimatter - Live @ An Club
Athorn - Phobia
Atrocity - After The Storm
Burden Of Grief - Follow The Flames
Danzig - Deth Red Sabaoth
Drive She Said - Dreams Will Come
Elvenking - Red Silent Tides
Hail Of Bullets - On Divine Winds
Helloween - 7 Sinners
Kvelertak - Kvelertak
Made Of Hate - Pathogen
Melechesh - The Epigenesis
Nox - Blood, Bones and Ritual Death
Obsidian - Point Of Infinity
October Tide - A Thin Shell
Shinray - Shinray (EP)
Therion - Sitra Ahra
Two Fires - Burning Bright

Le saviez-vous ?
Les premières traces de musique remontent aux chasseurs Inuits du Groenland qui s’en servait pour chasser. En effet, ils étaient persuadés que la musique adoucit les morses. (archives) :
Dir En Grey - Uroboros
Goat - Unchosen Paths (Tribute to Castlevania)


--Lucificum--
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:05

Suite à la déferlante Wikileaks, les Eternels ont décidé de ne pas rester en reste et de balancer leurs dossiers confidentiels, qui jusqu'ici était classés « Top secret défense-code rouge-niveau 3 ».


Sensationnel! Le grand tremblement de terre de San Francisco en 1906 provoqué par une séance d'accordage de Joey DiMaio! Voici en avant première les mémos des sismologues américains (live Report) :

Lynch Mob live Paris - Le Divan Du Monde
Black Bomb A - Ultra Vomit - Loudblast live Paris - Trabendo


Incroyable! C'est Lars Ulrich qui régule l'horloge atomique de Bruxelles! Tout est expliqué dans ce compte-rendu (coups de coeur) :

Aborym - Psychogrotesque
Coffin On Tyres - Red
Deathspell Omega - Paracletus
Walrus Resist - Staring From The Abyss

Sidérant! Le secret de la construction des pyramides est codée dans la coupe de cheveux de Michael Angelo Batio! Les égyptologues expliquent tout dans ce cable (coups de gueule) :

Powerworld - Human Parasite
Rhapsody Of Fire - The Cold Embrace Of Fear

Exclusif! Ravaillac aurait eu l'idée d'assassiner Henri IV après avoir vu avoir écouté un album de Dark Throne! Tout les détails de cette sombre affaire de ce fascinant mémo des services secrets (nouveautés) :

Atheist - Jupiter
Belenos - Yen Sonn Gardis
Dimmu Borgir - Abrahadabra
Forbidden - Omega Wave
Gnaw Their Tongues - L'Arrivée De La Terne Mort Triomphante
Harris, Michael - Tranz-fused
Kamelot - Poetry For The Poisoned
Kataklysm - Heaven’s Venom
Monster Magnet - Mastermind
Nelson - Lightning Strikes Twice
Revolution Renaissance - Trinity
Swashbuckle - Crime Always Pays...
T.A.N.K - The Burden Of Will
The Batallion - Head Up High
Trans-Siberian Orchestra - Beethoven’s Last Night

Troublant! Motörhead en serait à son quatrième clone de Lemmy! Les emails des scientifiques impliqués révèlent tout! (archives) :

Cosa Brava - Ragged Atlas
Evile - Infected Nations


Et plus encore! Les dinosaures n'auraient pas disparus mais préparent leur retour et la sortie de leur album le plus heavy! Les extraterrestres existent et vivent parmi nous depuis des années, cachés sous l'apparence de fans de prog'! John Myung serait en fait le vrai leader de Dream Theater! Revélations, scoop, secrets, pour plus de transparence dans le monde du Metal, les Eternels jouent cartes sur table!

–JLH et les Eternels–
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:39

Bienvenue à la Cuisine des Éternels! Aujourd'hui nous allons vous apprendre à faire une succulente Mise à Jour! Bonjour Marguerite!
Bonjour!

Alors pour commencer, faites revenir une interview à la poêle... Attention Marguerite, point trop n'en faut! (interviews) :
Mass Hysteria interview avec Mouss (chant), Titou (basse) & Nico (guitare)

Ensuite couvrez avec une bonne rasade de live-reports, n'hésitez pas à y aller sur le live-report, ca ne mange pas de pain! Oho! (live Report) :
Alice Cooper live Marseille - Le Dôme
Monster Magnet live Paris - La Machine
Municipal Waste live Paris - Glaz'art
Dagoba live Paris - La Maroquinerie


Regardez Marguerite ces magnifiques produits de saison! Sentez ce fumet, ça vous chatouille les narines et ça vous fait saliver d'avance! Allez hop! Au court-bouillon! (coups de coeur) :
Belphegor - Blood Magick Necromance
Dawn Of Ashes - The Genocide Chapters
Motörhead - The Wörld Is Yours
Swampfreaks - Swampfreaks

Et maintenant, jetez un œil sur ce splendide... Mais... Mais... Il est daubé Marguerite! Foutez-moi ca à la poubelle! (coups de gueule) :
Malmsteen, Yngwie - Relentless

Non, non, il ne faut utiliser que des produits frais! Regardez cette fricassée de nouveautés! Superbe! Il faut ensuite les faire mijoter à feu doux, pour en garder tout le goût! (nouveautés) :
Asphyx - Live Death Doom
Atlantean Kodex - The Golden Bough
Ghost - Opus Eponymous
God Dethroned - Under The Sign Of The Iron Cross
Issa - Sign Of Angels
King Of Asgard - Fi’mbulvintr
Lynam - Tragic City Symphony
Moghan Ra - Golden Hell (EP)
Negligence - Coordinates Of Confusion
Poodles (The) - No Quarter
Pure Reason Revolution - Hammer And Anvil
Return To Earth - Automata
Samael - Antigod
System Divide - The Conscious Sedation
The Red Shore - Avarice of Man
The Sword - Warp Riders

Évidemment c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes et je ne saurais que vous conseillez d'utiliser une vieille gamelle pour finir la cuisson! (archives) :
Death - Spiritual Healing
Girugämesh - 13's Reborn
Heathen - The Evolution Of Chaos
MUCC - Zekuu
Undercover Slut - Amerikkka Macht Frei

Et voilà Marguerite, notre Mise à jour est prête! Il convient de la servir à température, et c'est idéal pour se remettre des excès des fêtes de fin d'année! Bon appétit bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:24

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Wanted7
Revenir en haut Aller en bas
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:57

Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour ! (Charles Baudelair)

Or le prodigieux est agréable ; j'en donne pour preuve que tous, lorsqu'ils font un récit, en rajoutent toujours, pour produire du plaisir. (Aristote) (live Report) :
Helloween live Lyon - Transbordeur

Le plaisir n'est que le bonheur d'un point du corps. Le vrai bonheur, le seul bonheur, tout le bonheur est dans le bien-être de toute l'âme. (Joseph Joubert) (coups de coeur) :
Avenged Sevenfold - Nightmare
Down - Diary of a Mad Band (DVD)
Lemmy - Lemmy
Stratovarius - Elysium
The Burning - Hail The Horde

Je vous dirai que je n'ai jamais eu d'échecs dans ma vie. Il n'y a pas eu d'échecs. Il y a eu des leçons épouvantables. (Oprah Winfrey) (coups de gueule) :
Down - Diary of a Mad Band
Nachtgeschrei - Ardeo

L'avantage avec la nouveauté, c'est qu'elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente. (Frederic Beigbeder) (nouveautés) :
Crystal Viper - Legends
Defloration - Abused With Gods Blessing
Helstar - Glory Of Chaos
Horned Almighty - Necro Spirituals
Iron Fire - Metalmorphosized
Magic Kingdom - Symphony Of War
Seventh Wonder - The Great Escape
Sinister - Legacy Of Ashes
Star One - Victims Of The Modern Age
TesseracT - Concealing Fate EP
Vanderbuyst - Vanderbuyst

Les cheveux gris sont des archives du passé. (Edgar Allan Poe) (archives) :
Alice In Chains - Black Gives Way to Blue
Guns N' Roses - Use Your Illusion I
Rage Against the Machine - Evil Empire
Triptykon - Eparistera Daimones

Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu. (Firmin van den Bosch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock   LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ETERNELS, webzine metal / prog / rock
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité de PAVILLON 666 webzine metal rock !
» Inwë : Assoc/Webzine Metal-Rock
» VELOCE HYSTORIA FINALISTE METAL BATTLE FRANCE AU WACKEN!!
» KAOSGUARDS nouveau webzine metal!!!
» SPIRIT OF METAL webzine : newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: