La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oulà l' emission du 8/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:39

Non mais c'est quoi cette programmation à la mord moi le noeud???

déjà comment Nico peut il choisir le titre le plus pourri du dernier album d'exodus ?

il ya Deux pures tueries sur ce cd ( "funeral hymn"et "Children of A Worthless God" ) et il faut qu'on se coltine LA belle merde du cd ("as it was, as it soon")

quand à meule et sa trance..... Laughing (qui est presque mieux que le mauvais titre d'exodus; seul titre que je zappe à l'écoute du dit cd!)

heureusement qu'il y a pagan's mind!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:26

Eh béh oui voilà ce qui vous attend lorsque ces petits jeunôts reprendront l'émission dans 1 an et que moi je passerais à autre chose lol! lol! lol!

J'vous souhaites bien du plaisir Mr.Red

Bon en attendant on essauera pour finir l'année de remonter un peu le nivea... mais bon j'vous promets rien car ils sont nombreux tout dempeme et pis vigoureux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:18

L(émission est disponible sur
http://rockfortshow.free.fr
rubrique
ECOUTEZ NOUS
pendant 15 jours 24h/24h

Bonne écoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Marie




Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2005

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:29

"Les absenys ont toujours tort" dit le proverbe ! lol!

Bon pour le coup on pourrait aussi rajouté "...Les présents n'ont pas toujours raison" Mr.Red

Bon on rigole toujours bien en écoutant ce rendez-vous hebdo avec toujours son lot de découvertes, mais bon comment dire ?...

Arrêtez les expèriences "foireuses" Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon c'est top d'avoir branché votre PC et d'etre avec les internautes/auditeurs sur le Forum en même temps que l'émission passe mais il faurait prévenir avant Cool

Ce que j'ai bien aimé dans cette émission :
Tout d'abord votre ton et votre absence de prise de tête ! thumleft
Les groupes maintenant,
NIGHTMARE, HYDROGYN, KRAGENS, CNK, ANEVRISM, PAGAN'S MIND (excellent ! ), HELL N DIESEL, ASHURA, CROSSFIRE (1 titre en entier serait le bienvenu), voilà pour le reste, ben ça ne réveille nullement le volcan où je me trouve et c'est tant mieux car sinon je serais plutôt mal barrée lol!

Continuez dans la joie votre émission car une telle diversité n'est pas commune et moi même si parfois certains titres ne me plaisent pas plus que cela, au moins ça fait des découvertes !

Bizs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rfs

Nico Rfs


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 25/01/2007

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:08

metal-militia a écrit:
Non mais c'est quoi cette programmation à la mord moi le noeud???

déjà comment Nico peut il choisir le titre le plus pourri du dernier album d'exodus ?

il ya Deux pures tueries sur ce cd ( "funeral hymn"et "Children of A Worthless God" ) et il faut qu'on se coltine LA belle merde du cd ("as it was, as it soon")

quand à meule et sa trance..... Laughing (qui est presque mieux que le mauvais titre d'exodus; seul titre que je zappe à l'écoute du dit cd!)

heureusement qu'il y a pagan's mind!!!

Cher Metal milita, je te souhaite déja, bien le bonjour. Je t'embrasse et tout et tout et tu as définitivement toute ma sympathie.

Sache tout de même que je déplore le fait que tu ne trouve pas que le morceau d'exodus que j'ai choisi excellent. Il se trouve donc que cette pièce musicale culte sera un classique de ce qu'on appelle le thrash. Pourquoi ? Eh bien parce que tout simplement ce morceau, c'est moi qu'il l'ait choisi. MOI, MOI et rien que MOI (et pas toi).

Dans 20 ans quand les journalistes de ce futur incertain sortiront un référentiels des meilleurs morceaux existants, ils se pencheront sur cette pièce maitresse de la musique contemporaine. Et pourquoi ? Je crois que tu connais la suite.

Nico.

Ps: Quant à mon ami Meule (car oui, nous sommes amis), eh bien même si je n'ai que moyennement apprécié son morceau, je le soutiens. Tout d'abord, parce que MOI, je le soutiens et ensuite parce que Meule explore la musique et ne reste pas bloqué QUE sur le metal. C'est un innovateur qui RISQUE une programmation audacieuse. Et même si elle ne plait pas à tout le monde (et souvent à MOI), on ne peut guère lui reprocher d'être aventureux.
Par contre qualifier la programmation tel que tu le fais... enfin bon je ne ferais pas de commentaires...
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rfs

Nico Rfs


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 25/01/2007

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:12

Marie a écrit:
"Les absenys ont toujours tort" dit le proverbe ! lol!

Bon pour le coup on pourrait aussi rajouté "...Les présents n'ont pas toujours raison" Mr.Red

Bon on rigole toujours bien en écoutant ce rendez-vous hebdo avec toujours son lot de découvertes, mais bon comment dire ?...

Arrêtez les expèriences "foireuses" Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon c'est top d'avoir branché votre PC et d'etre avec les internautes/auditeurs sur le Forum en même temps que l'émission passe mais il faurait prévenir avant Cool

Ce que j'ai bien aimé dans cette émission :
Tout d'abord votre ton et votre absence de prise de tête ! thumleft
Les groupes maintenant,
NIGHTMARE, HYDROGYN, KRAGENS, CNK, ANEVRISM, PAGAN'S MIND (excellent ! ), HELL N DIESEL, ASHURA, CROSSFIRE (1 titre en entier serait le bienvenu), voilà pour le reste, ben ça ne réveille nullement le volcan où je me trouve et c'est tant mieux car sinon je serais plutôt mal barrée lol!

Continuez dans la joie votre émission car une telle diversité n'est pas commune et moi même si parfois certains titres ne me plaisent pas plus que cela, au moins ça fait des découvertes !

Bizs I love you


Marie... je t'aime.
Bises
Ton Nico.
Revenir en haut Aller en bas
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:19

faut pas le prendre mal mon message nico hein. Wink

lol!
c'est juste que pendant l'émission j'ai eu phil au téléphone et il m'a demandé de poster un message ou je manifestais mon mécontentement de la programmation(Même si pour le titre d'exodus je trouve toujours qu'il s'agit du plus faible du cd.), et ce afin de donner du boulot à ses animateurs qui scrutaient en direct si il y avait des manifestations de leurs auditeurs durant l'émission sur ce forum.

bref, c'était juste un message pour se marrer, en employant un ton faussement virulent (j'aurais du mettre plus de smiley un peu partout pour que ça prête pas à confusion! Mr. Green )

et puis en plus je suis pour les découvertes. Par exemple même si je n'adhère pas au 3/4 des groupes japonais que nous fait découvrir arkéon , je trouve tout de même la démarche intérréssante, et parfois certains groupes métal ou de visual key valent le détour.(si si je vous assure , c'est pas de la lèche.... Mr.Red )

désolé que tu l'ai mal pris. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
noarh




Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 27/07/2007

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:27

pour ma part le titre d'exodus est pas mal.
sur les 5 titres du cd que je connais ce n'est pas le pire, vocalement ça serait même le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rfs

Nico Rfs


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 25/01/2007

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:56

metal-militia a écrit:
faut pas le prendre mal mon message nico hein. Wink

lol!
c'est juste que pendant l'émission j'ai eu phil au téléphone et il m'a demandé de poster un message ou je manifestais mon mécontentement de la programmation(Même si pour le titre d'exodus je trouve toujours qu'il s'agit du plus faible du cd.), et ce afin de donner du boulot à ses animateurs qui scrutaient en direct si il y avait des manifestations de leurs auditeurs durant l'émission sur ce forum.

bref, c'était juste un message pour se marrer, en employant un ton faussement virulent (j'aurais du mettre plus de smiley un peu partout pour que ça prête pas à confusion! Mr. Green )

et puis en plus je suis pour les découvertes. Par exemple même si je n'adhère pas au 3/4 des groupes japonais que nous fait découvrir arkéon , je trouve tout de même la démarche intérréssante, et parfois certains groupes métal ou de visual key valent le détour.(si si je vous assure , c'est pas de la lèche.... Mr.Red )

désolé que tu l'ai mal pris. Shit

Bon allez, c'est oublié mon grand ! I love you C'est que de la zique !
Mais merde, oubliez pas les smiley quoi !!! :RFS:

Nico
Revenir en haut Aller en bas
noarh




Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 27/07/2007

oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:46

metal-militia a écrit:
Non mais c'est quoi cette programmation à la mord moi le noeud???

déjà comment Nico peut il choisir le titre le plus pourri du dernier album d'exodus ?

il ya Deux pures tueries sur ce cd ( "funeral hymn"et "Children of A Worthless God" ) et il faut qu'on se coltine LA belle merde du cd ("as it was, as it soon")

quand à meule et sa trance..... Laughing (qui est presque mieux que le mauvais titre d'exodus; seul titre que je zappe à l'écoute du dit cd!)

heureusement qu'il y a pagan's mind!!!

j'ai acheté l'album; tout compte fait il y a 3 tueries : les 2 que tu as cité et le titre de Nico thumright
c'est mon avis et tous les gouts sont dans la nature.
Conclusion: Vive Exodus et cheers à tous ses fans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulà l' emission du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: oulà l' emission du 8/11   oulà l' emission du 8/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oulà l' emission du 8/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission du 12/12
» Emission du 29/04/04
» Emission du 21/08
» Emission du 09/09/04
» émission des 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: