La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 AVIS DES AUDITEURS ?

Aller en bas 
+5
Céline
Phil'em all
Hugh
DkP
Marie
9 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2005

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:23

Bonjour je suis Marie et j'habite en Auvergne, j'ai découvert le site du ROCK FORT SHOW et son FORUM depuis quelques années et j'écoute toutes les semaines cette émission sur internet.

Je poste de temps en temps quelques commentaires sur les émissions , mais je m'aperçois que nous sommes très peu nombreux à le faire...

Alors pourquoi, loesqu'on a la chance d'avoir une telle émission hebdomadaire à disposition qui plus est GRATUITEMENT, les gens ne s'expriment-ils pas ???

Par ici concernant le métal il n'y a pas grand chose et j'espère donc que cette émission durera encore longtemps car la qualité est bien là, mais pas seulement il y a aussi la diversité, la bonne humeur et de très belles découvertes...

J'attends donc que d'autres personnes s'expriment et soutiennent au maximum cette équipe du ROCK FORT SHOW afin que l'on puisse continuer à avoir de tels moments de bonheur ! cheers

Merci et Bravo à toute l'équipe du ROCK FORT SHOW

Marie
Revenir en haut Aller en bas
DkP

DkP


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:05

Mais que je les soutiens moi aussi.
Tu as tout dit Marie thumleft
C'est toujours un grand plaisir pour moi aussi de les écouter, mais avec un jour de retard ou plus de temps en temps.
Quand pourrons nous les écouter, via le net, en direct ou presque, vlà mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkpouille
Hugh

Hugh


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2008

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:38

J'ai découvert RFS depuis peu de temps et suis en train d'écouter toutes les émissions disponibles en téléchargement.

Vraiment très sympa.

Ce soir, j'ai écouté l'interview de Blaspheme du 7 déc 06 : GENIAL !!!

Continuez à nous en faire pleins des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hughrunic
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:24

Merci Hugh cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Céline

Céline


Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:54

Moi aussi j'ai découvert le RFS depuis quelques mois.

J'écoute les émissions hebdomadaires via le net, je vote pour dire si j'ai aimé, mais j'ai du mal à intervenir sur le forum car mes connaissances musicales sont très limitées pour me permettre de donner un avis affirmé.

Mon avis est très subjectif car je n'ai pas les connaissances musicales pour comparer.

Je peux toutefois dire sans hésiter, que même si je n'adhère pas toujours à 100% à certains groupes, je passe toujours un bon moment à vous écouter. thumright

Bonne ambiance très chaleureuse et conviviale, l'heure et demie passe toujours trop vite. Wink

Bravo à toute l'équipe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 5:39

Arrêtez on va finir par rougir ! Mr.Red

Heu non en fait continuez ça fait du bien ! Mr. Green

Surtout venant de la part des fi-filles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:54

hahahhahah merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2005

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptySam 17 Mai 2008 - 18:20

Tiens mon topic est remonté Very Happy Very Happy Very Happy

Vous avez encore TOUT DECHIRE et fais remonter une tonne de souvenir avec votre dernière émission je vais de ce pas donner ma note mais vous avez pas mis de chiffre pour les
émissions EXCEPTIONNELLES !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:33

Moi j'dis que cette émission mérite un 10/10 pointé!!!!!! Plus personne ne ce prend la tête pour organiser une telle émission pour soutenir ce genre de musique, et en plus, une émission hebdomadaire qui en plus, demande un taf quotidien aux chroniqueurs, etc....Non, franchement, chapeau bien bas!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
coco02

coco02


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/05/2008

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:25

de temps en temps quand je n'ai pas de révision j'écoute l'émission, je trouve cette émission très sympa surtout qu'elle diffuse souvent des groupes que j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:27

comme quoi? alien
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:10

coco02 a écrit:
de temps en temps quand je n'ai pas de révision j'écoute l'émission, je trouve cette émission très sympa surtout qu'elle diffuse souvent des groupes que j'adore thumleft

Avec ou sans révision étant donné que l'émission reste en ligne 24h/24h et pendant 15 jours tu te dois de l'écouter chaque semaine Twisted Evil

Sinon je lâche Missgoji et Rockfortine et elle risquent de te faire quelques misères en t'attachant et en te passant en boucle le générique du RFS lol! lol! lol! :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:10

Good Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
coco02

coco02


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/05/2008

AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:57

merci phil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DES AUDITEURS ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES AUDITEURS ?   AVIS DES AUDITEURS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DES AUDITEURS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux sportifs
» Avis aux nanas : Dreamland
» a votre avis ... c'est mal de pirater?
» avis aux filles du forum!!!!
» Avis de recherche de voix :) :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: