La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:06

tout est la!

http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=30129

venez nombreux, c est le concert d adieu de notre bassiste, et c'est seulement 10€ en prévente

sevh@theoutburst.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:40

très belle affiche, j'y serai (quelle surprise Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:58

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA 21sept07vert
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:20

le premier groupe, EKAT, envoie le bois!

entre kittie et Eths je dirais!:

à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:35

merci à tous d etre venus!

merci philoute, morgoth et tous les autres!

merci Elianor encore une fois pour l orga. chapeau et le cattering (et tiens pour une fois on a fini toutes les bières:Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:23

Soirée très sympas !!! Report dans la semaine !

Révélation de la soirée pour moi INTERRIA (c'était la 1ere fois que je les voyais en live depuis la fin de Dying Tears)

THE OUTBURST un set plus musclé que d'ordinaire le groupe muscle son jeu on dirait !!! Very Happy

KELLS toujours très agréable de voir nos Lyonnais mais dommage que des problèmes techniques soient venus perturber le show ! Evil or Very Mad

EKAT à revoir car je distribuais les flyers en extèrieur et je n'ai donc vu que 2 morceaux je ne pourrais donc pas en dire grand chose !!

a++

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:57

pour tous les groupes, j'ai pas senti le public à fond dedans comme c'est souvent le cas. ya eu pas mal de souci techniques: vite résolus pour the outburst, çà a gâché une bonne partie du son d'interria et çà a carrément coupé celui de kells.

schisma: pas grand monde pour les suivre, çà ressemble beaucoup à du eths niveau voix et ambiances, la chanteuse est aussi un petit modèle d'où sortent des cris rageurs mais çà reste perfectible en voix claire car elle évolue dans un registre très limité. jeu de scène inexistant, aucune communication avec le public, dommage

the outburst: jay est de retour derrière les futs pour remplacer camille encore incapable de jouer. connaissant les titres, j'ai pu entendre quelques pains pour une fois, de même j'ai senti la voix de sarah en deçà de sa forme pour la première fois en une vingtaine de concerts, elle n'en restait pas moins excellente. sur scène, le groupe a un vrai jeu de scène, du charisme et des titres qui envoient, dans le genre thrash mélodique ! c'est de loin le groupe pour lequel le public a le mieux répondu et c'est vrai que ce sont les titres les plus puissants qui se sont faits une place dans cette trop courte set list.

arrive ensuite interria, que j'attendais de voir depuis quelques mois déjà. ambiances électro, grosses guitares et voix féminine dans un registre aigu pour appuyer tout çà. difficile de distinguer les intruments ou de comprendre la chanteuse tant le son est mauvais jusqu'à presque la moitié de leur set. ensuite, çà sonne bien, titres variés qui s'enchainent, je regrette quand même le manque de complicité sur scène

kells arrive à prséent, une partie du public est déjà sorti. je n'ai entendu le groupe quu'une fois, et la chanteuse avait une rhinopharyngite, ce sera bien mieux ce soir. cependant, la musique des lyonnais reste très classique, çà sonne déjà entendu, les compos ne sont pas vraiment efficaces et ce n'est pas non plus un groupe qui brille par sa technique. le set est coupé en plein milieu par des soucis techniques, le groupe gère assez mal ce difficile contretemps mais je m'ennuie avant comme après. bref j'ai du mal à comprendre l'engouement de phil pour ce groupe qui me semble banal.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:17

C'était pas Schisma mais Ekat en premier. Schisma ils font du rock...!

Bon pour ma part j'ai également passé une bonne soirée, The OutBurst comme d'hab' je prends ma claque mm si, comme l'a dit Morgoth, la voix de Sarah m'a paru un peu moins puissante que les autres fois... Ceci dit, ça devait également venir des problèmes de son...

Interria, un plaisir de les voir, malgré les conditions sonores pas terribles. Ca c'est d'la musique à headbanguer!

Kells, vu qu'une petite partie, agréable, mais j'en ai pas entendu assez pr me faire un avis définitif sur la question.

Bref, soirée agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:29

bah moi je repetais et après j'ai maté le rugby..... et puis moi et la Scène batille ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:49

boywonder a écrit:
bah moi je repetais et après j'ai maté le rugby..... et puis moi et la Scène batille ça fait 2

T'aurais pas aimé de toute façon !!! lol!
Y avait que des groupes à chanteuses bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:06

j'aime bien THE OUTBURST non mais oh....
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:09

boywonder a écrit:
j'aime bien THE OUTBURST non mais oh....
Ouaip c'est le seul groupe qui a une chanteuse avec des balloches grosses comme CA ! Twisted Evil
lol! lol! lol! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:15

heuuuuuu
tu oublies SABINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou bien Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:16

boywonder a écrit:
heuuuuuu
tu oublies SABINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou bien Sorcière
Ouaip j'aurais dû spécifier groupes Français !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty
MessageSujet: Re: KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA   KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KELLS + THE OUTBURST + INTERRIA + SCHISMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE OUTBURST en concert + INTERRIA + SOULMAKER
» Interria + Mylidian... dimanche 17 dec.. maroquinerie!
» Emission du 22/06/06 : itw INTERRIA + HARDENED BASTARDS
» Liturgy of Decay + Interria + Markize à Paris le 6/5
» KELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: J'vous ai pas dit !-
Sauter vers: