La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oh lui...hé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvesymetal




Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Oh lui...hé! Empty
MessageSujet: Oh lui...hé!   Oh lui...hé! EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:22

Je voulais réagir à ce qu'a dit Boywonder dans la dernière émission du mois de Juin (et si ce n'est pas lui tant pis, comme ça on va s'engueuler sur le forum et ça mettra de l'ambiance à défaut de voir les animatrices en petites tenues, et après comme je connais sa tête par le site mais que lui ne me connais pas je pourrai courageusement le poignarder dans le dos et comme tous les hardos ont une salles gueules tout le monde sera suspect.) au sujet du concert de FURYKAINE !
Tout d'abors le prix de 15 euros ne me choque pas du tout quand on voit l'augmentation ces dernières années des tarifs de concerts (moins de 26 euros à l'élysée ça devient un événement). Sachant qu'en plus il y avait une quizaine de groupes qui passaient de tous styles (jazz, reggea...etc).
Ensuite oui ils ne sont pas connus tout comme Maiden et Trust en 1978. De plus c'est arrivé plus d'une fois que je deviennes fan d'un groupe que je ne connaissais pas après les avoir vu en concert .
Enfin et surtout je pense que FURYKAINE et THANATOS ( groupe trash présent ce soir là) font plus pour notre bon vieux metal qu'un promoteur qui organise un concert à un tarif découragent la curiosité dans une salle à moitié vide et ou le groupe déjà connu ne se fera pas de nouveau de fan.
En effet quand je vois THANATOS au tour précédent de ce concours qui fait venir une centaine de personne et qu'il y a plus de 200 personnes qui votent pour eux et qu'après le concert des personnes qui ne sont pas du milieu leur demande leur site internet ( tapez THANATOS sur tout bon serveur de recherche) je me dis que ça fait avancer les choses .
Pour ce qui est des résultats FURYKAINE sera l'un des deux représentants Français pour la finale internationale dans un festival en Allemagne, et THANATOS est dans les 15 premiers et tout ça sur plus de mille groupes au départ.

P.S.: pour voir des strings regarder les photos de l'émission spéciale d'une ancienne animatrice de l'émission ( 3 pour le prix d'1)
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Oh lui...hé! Empty
MessageSujet: Re: Oh lui...hé!   Oh lui...hé! EmptySam 28 Juil 2007 - 9:58

Hello yvesymetal je pense qu'il y a surement une petite confusion ce n'est pas Boywonder qu'il faut mettre en cause mais bel et bien notre Meule national Very Happy Very Happy Very Happy
Sous l'ère Sarko la délation est de mise bounce cheers Twisted Evil

FURYKANE est effectivement un excellent groupe que Meule ne peut pas connaitre puisqu'il n'aime que le BRUIT et la M.... lol! lol! lol!

FURYKANE était même préssenti pour venir dans le ROCK-FORT Show pour délivere une session live... ça n'a pas pu se faire pour le moment mais on garde sous le coude ce groupe à découvrir RAPIDEMENT !!!

Yvesmetal tu pourras voir Meule et Boywonder à Wacken cette année je te les présenterais :RFS:

Pour les strings et les fi-filles en petites tenues on vous réserve une petite surprise d'ici fin 2007 Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

Oh lui...hé! Empty
MessageSujet: Re: Oh lui...hé!   Oh lui...hé! EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:22

de toute façon Meule il y a que tr_s peu de groupes qu'il aime , et avec lui c'est tout ou rien. Soit il adore, soit c'est de la merde! Laughing

Phil'em all a écrit:
Pour les strings et les fi-filles en petites tenues on vous réserve une petite surprise d'ici fin 2007 Sorcière

En voilà une bonne nouvelle.....tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Oh lui...hé! Empty
MessageSujet: Re: Oh lui...hé!   Oh lui...hé! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:15

désolé Yvesymetal mais 1°) je ne connais pas
2 °) je ne vais pas critiquer sans savoir...
3°) si jamais on se croise en concert je serai ravis de boire un coup avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh lui...hé! Empty
MessageSujet: Re: Oh lui...hé!   Oh lui...hé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh lui...hé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: