La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:24

ADX+KRAGENS+SOULMAKER+HEAVY NESSIAH
LE GRILLEN COLMAR 02/06/07

Dernier concert de la saison pour ADX et pas des moindre puisque le groupe se déplaçait à Colmar. Ce concert permit à un grand nombre de fans issus du forum officiel d’ADX (http://adx.forumactif.com/) de se rencontrer au cours de ce qui allait être un concert mémorable.

Pour ma part le départ se fit en fin de matinée avec quelques personnes. Après un voyage sans problèmes nous arrivâmes au Grillen en fin d’après midi. Vu de l’extérieur la salle ressemble à une ancienne usine réaménagée.
Mais rentrons dans le vif du sujet : premier groupe à ouvrir les hostilités ce soir fût HEAVY NESSIAH. Ce groupe de heavy metal simple mais efficace chauffa déjà une salle bien remplie. C’est déjà dès le début de la soirée que l’on senti que beaucoup de monde s’était déplacé sur Colmar (aussi bien français que frontaliers).
S’en suit SOULMAKER , formation assez jeune de metal généraliste à chant féminin mais quand je dis chant féminin il ne s’agit pas de chant féminin lyrique mais plutôt soutenu. Le public semble acquis à leur cause. Groupe à suivre de près.
Après un show plus qu’apprécier par le public les SOULMAKER allaient laisser la place à la tête d’affiche ADX
C’est devant une salle très bien remplie qu’ADX entame son show. Et là mais chers amis je peux vous dire que le samedi 2 juin est à marquer dans vos mémoires (pour les absents) car il s’est vraiment passé quelque chose ce soir.

En effet tout fût réuni pour que ce concert ce passe dans des conditions plus que démentielles : un son irréprochable, un public déchaîné (comme à chaque fois, le nouveau morceau « division blindée » voit son refrain repris en cœur)et un groupe heureux d’être présent (comme à son habitude).Les titres s’enchainent à une vitesse folle avec des hymnes tels que « l’étranger »,  « déesse du crime », « Brocéliande » et j’en passe.. malheureusement 1h15 ça passe très vite surtout quand on apprécie. Le groupe fini donc ce concert sous une horde d’applaudissements et de « ADX ADX ADX ADX !!!!! ».
Après le concert tout le monde se retrouve avec un grand sourire de satisfaction à l’extérieur de la salle.
C’est malheureusement devant une salle plutôt vide que KRAGENS entre en scène. Ce groupe que j’avais pu voir à Fismes m’avait plutôt laissé sur ma faim vu la qualité du son lors de ce concert. Et bien là c’est tout le contraire, le son fait que j’arrive vraiment à bien apprécier la puissance des morceaux . A réécouter donc plus en profondeur sur album.
C'est au alentoursde minuit que KRAGENS quitte la scène et c'est en même temps le moment pour nous de se dire au revoir;
Comme je l'avais dit plus haut,ce week end fût pour beaucoup un grand moment aussi bien musical qu'amical.
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: Re: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:52

Bon CR Boywonder! Dommage que tu sois parti si tôt! On s'est marré après... Finalement, on est parti du Grillen à 2H20 . Quelques fans sont restés jusqu'à cette heure là pour discuter un peu avec leurs idoles! Et puis c'était aussi l'occasion de descendre quelques bière, et de déguster le Jack Daniel's que certains avaient soigneusement laissé dans le coffre de leurs bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: Re: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:51

enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: Re: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:57

D'où l'avantage d'attendre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: Re: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:20

A qui appartient ce postérieur et ces cuisses de footballeur???
ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Colmar02060750vz0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Niconam

Niconam


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bayard sur marne (52)
Date d'inscription : 05/09/2007

ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: Re: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:23

coment oublié cette date ???

quelle journée mes aieux ! plus la rencontre avec adx, avec divers forumeurs et le concert ! ca va resté gravé !!!

hate d'etre en octobre ! tu seras la mon vieux bruno ??
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: Re: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:02

Biensûr mon Nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Niconam

Niconam


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : bayard sur marne (52)
Date d'inscription : 05/09/2007

ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: Re: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:51

Mr.Red excellent !!

mais me prends plus en photo par surprise hein ! Laughing prends moi dans ma plus belle pose !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty
MessageSujet: Re: ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07   ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADX LE GRILLEN COLMAR....02/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville Pussy + Early Man (Colmar - Grillen 23/02/2010)
» ADX dans les DNA (l'apres concert de Colmar)
» SCORPIONS & ULI JON ROTH à Colmar
» 04/14.11 Riverside @ Colmar/Paris
» Digitale + Hany Lesson à Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: