La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SEPULTURA/BETZEFER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPULTURA/BETZEFER Empty
MessageSujet: SEPULTURA/BETZEFER   SEPULTURA/BETZEFER EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:58

Soirée exotique à la loco pour sûrement le dernier concert parisien de Derrick Green au sein de Sepultura salut (rumeurs rumeurs ...) avec un groupe sud-africain, un brésilien, un israélien et un ... lorrain;
Commençons donc par X-Vision et son jumpy neo-machin à la Dagoba, Fear Factory et tout le tintouin (c bien fait mais ça n'a strictement aucun intérêt), ensuite le groupe sud-africain, dont j'ai oublié le nom, une bouillie metal-core avec une voix claire horripilante (genre m pokora et dani filth font un enfant), un batteur aux fraises ... le pire c que le public (partagé entre les vieux cons -j'en faisais pour une fois partie- et les jeunes qui sautent partout) répond présent Confused
betzefer, metalcore un brin groovy avec une bonne voix mais assez ennuyeux au bout de la cinquième chanson
et enfin sepultura, un son assourdissant pour les 450 personnes présentes, une set-list honnête (malhereusement on se rend compte que les morceaux de Dante XXI passent mal l'épreuve du live alors que pour toutes les croûtes des précédents albums, aucun souci). on a donc droit à du roots, du troops of doom, le tout joué ultra-vite (genre 25 morceaux en une heure et demie).
en même temps, sepultura est loin d'être le groupe le plus indispensable (par contre le jeu de batterie d'igor manquait sur cette date) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

SEPULTURA/BETZEFER Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA/BETZEFER   SEPULTURA/BETZEFER EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:07

LoL, j"en attendais pas moins de toi ma p'tite Meule...!
cool-blue

Mon report est dispo à cette adresse : Soilchronicles, section Live Reports
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

SEPULTURA/BETZEFER Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA/BETZEFER   SEPULTURA/BETZEFER EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:15

Igor manquera toujours,tout comme son frere
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

SEPULTURA/BETZEFER Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA/BETZEFER   SEPULTURA/BETZEFER EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:49

sepul à la loco c est la honte

c était le plus grand metal groupe du monde pour moi dans les années 90 (a le live under siege)

maintenant c est pourri
depuis ROOTS quoi

d ailleurs j ai recollé une oreille sur AGAINST (premier album avec Derrick) . ca m a foutu le caffard!!! du coup je me suis ré écouté Morbid Visions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Contenu sponsorisé





SEPULTURA/BETZEFER Empty
MessageSujet: Re: SEPULTURA/BETZEFER   SEPULTURA/BETZEFER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPULTURA/BETZEFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert BETZEFER
» Sepultura à Londres
» SEPULTURA
» THE BEST OF SEPULTURA
» Sepultura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: