La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SHAKA PONK, au Tremplin d'IVRY SUR SEINE, le 09/03/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

SHAKA PONK, au Tremplin d'IVRY SUR SEINE, le 09/03/2007 Empty
MessageSujet: SHAKA PONK, au Tremplin d'IVRY SUR SEINE, le 09/03/2007   SHAKA PONK, au Tremplin d'IVRY SUR SEINE, le 09/03/2007 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:01

Un ptit live report:
SHAKA PONK, au Tremplin d'IVRY SUR SEINE, le 09/03/2007

Shaka Ponk est un groupe que je suis d'assez près , et je les avais déjà vu sur scène, donc j'avais ameuté du monde pour ce concert.
On était 5. On arrive devant la salle , et "Oh surprise", on apprend que le concert est complet , qu'il faut attendre pour avoir une chance de rentrer dans la salle si quelques personnes viennent à sortir ..
Etant donné qu'il y avait une 20taine de personnes qui attendaient, nous n'avions plus grand espoir de rentrer, mais on était bien décidés à faire qqch quand meme.
Bref au bout de 10 minutes , des 20 personnes , ne restait plus que nous ... et apres quelques minutes, on nous laissait rejoindre les 150 autres personnes de la salle.
La salle est toute petite mais bien sympathique ...
On attend la fin du premier concert au bar, car le ska n'est pas franchement notre tasse de thé ...
Lorsque Shaka Ponk rentre sur scène , c'est une débauche d'énergie qui provient du groupe, et qui contaminera certaines personnes du public ...
Concert énorme de Shaka Ponk , encore devrais-je dire . C'est un groupe très pro , qui deviendra gros à n'en pas douter ..
A noter le Brave-Heart très sympathique , durant lequel (à la fin de celui ci), je marche sur un pied ... et tombe ... (ce qui me fera une entorse importante jambe gauche et 2 semaines d'arret de travail par la meme occasion !!)
Le concert se finit tant bien que mal (le mal c'était pour ma cheville gauche ) .. et le groupe s'en va , content d'avoir joué , devant un public réactif, bien que pas très nombreux (certaines personnes seraient parties à l'entracte ???? )

Allez les voir s'ils passent à coté de chez vous , ca vaut vraiment le coup ...
Leur site web (www.shakaponk.com) vous montrera un apercu de ce qu'est le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
 
SHAKA PONK, au Tremplin d'IVRY SUR SEINE, le 09/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAKA PONK à Maurepas (19/05/2007)
» prochains MINISTRY,MOONSPELL+OOMPH,WALTARI,ZOMBIE le 1/4
» SHAKA PONK à diffuser ou pas dans le ROCK-FORT Show ???
» SHAKA PONK : interview en direct le 03/07 + s/web
» SHAKA PONK un peu partout en France et Paris (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: