La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nine Inch Nails - Olympia - 21/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Annelise




Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : 13ème arrondissement
Date d'inscription : 27/09/2006

Nine Inch Nails - Olympia - 21/02/07 Empty
MessageSujet: Nine Inch Nails - Olympia - 21/02/07   Nine Inch Nails - Olympia - 21/02/07 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:10

L'Olympia affichait complet depuis 2 mois ce soir là.
A groupe exceptionnel, salle exceptionnelle. Dès 18h quelques 700 personnes se trouvaient déjà devant la salle.
Les portes ouvrirent vers 19h, surexcitée par un concert que j'attends depuis plus de 5 ans je cours me mettre contre les barrières.
A 20h précis arriva sur scène The Popo, sorte de groupe Indou Noisy garage expérimental assez particulier ne collant pas forcément très bien avec la tête d'affiche.
A défaut d'en convaincre beaucoup The Popo aura eu le mérite d'amuser la quasi totalité de la salle.
21h...ça y est nous y sommes, les roadies encore sur scène Trent Reznor arriva sur scène en courant et nous prit de cours, c'est le cas de le dire. Quelques secondes pour comprendre ce qui se passer et c'est parti, la fosse de l'Olympia se transforma en véritable jungle.
Aucun temps mort au niveau de la setlist, ils enchainèrent les tubes avec le très Indus "Wish", les classiques " Head like a hole" "Closer", "Only", Gave up" "March of the pigs" le sublissime "Hurt" avec Trent accompagné uniquement de son piano, le public s'étant calmé évidemment pour ce grand classique, tous les gradins debouts et la fosse dans le noir le plus total chuchotèrent avec Trent ce morceau aussi calme musicalement que violent émotionnellement, tout le monde autour de moi avait les larmes aux yeux, moi la première évidemment...Pas le temps de respirer et ça repart de plus belle avec comme surprise "Survivalism" figurant dans le prochain album "Year Zero" dont Trent lâcha quelques mots à ce sujet et confirma la sortie en avril.

Pas de rappels malheureusement mais une setlist de tout de même 20 morceaux.
Chaleur insupportable, pogo, slam, mouvements de foule, groupe enragé, Trent Reznor au sommet de son art, 1h45/50 de pure magie.


Nine Inch Nails - Olympia - 21/02/07 L_1d30e6828888d9372731544050572611

Nine Inch Nails - Olympia - 21/02/07 L_ee098f8697def223c7b0d49d6c940a88
Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Inch Nails - Olympia - 21/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert PLANT à l'Olympia
» Lacuna Coil Olympia
» GARY MOORE A l OLYMPIA LE 10.11.2008
» NINE INCH NAILS le 22/6 au Zénith de Paris
» Nine Inch Nails are back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: