La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07

Aller en bas 
+2
zaephi
gorg
6 participants
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:07

un petit report pour tous les deserteurs qui n'y étaient pas...

premier groupe : me rap pas du nom mais c'etait un truc instru prog super chiant avec un solist talentueux et un batteur qui tapait comme une fillette

Moostone : retour en force de ce groupe qui ne m'avait pas toujours convaincu. le batteur (excelent batteur) et la chanteuses sont super heureu d'etre là, c'est donc avec un air de fête que ce concert se déroule. Les trois derniers morceaux sont excelent. les petits nouveaux du groupe malgrès une présence rescente s'integre plutot bien. c'est donc une bonne surprise.

Tornaod : groupe de folk bretonnan. j'aime pas trop la zic bretonne car elle est super répétitive. le violonist est très bon, la bateuse tape bien, mais le chanteur bredouille comme une chêvre. c'est pas mal mais rien de transandant. Mais je remarque qu'a partir du moment ou il y a du breuton dans l'aire le public perd toute objectivité sur la qualité des interprete... c'est dons un succès très moillenement mérité pour ce groupe

skyclad : grosse tuerri comme a la grande époque. rien a voir avec le concert tout merdeu de la derniere fois. là ça claque. bon y a bien les morceaux du dernier album qui ramolissent le truc a mi parcout. mais la fin ratrape tout avec pas mal de classic du groupes. ils finissent le concert devant 2 pelos car tout le monde s'es baré pour prendre le dernier metro. une petite reprise de thin lizzy pour finir et hop au lit
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:29

Coucou!!!!

Alors je ne pourrais parler que d'un seul groupe, le seul pour lequel je suis venue, Moonstone.

Pour ce retour, attendu par beaucoup, sur Paris, Moonstone s'est surpassé!!!!

Comme à son habitude le concert commence par une intro du 13ieme guerrier, Puis on enchaine avec I'm back qui est tout un symbole quand on connait l'histoire du groupe Wink .

Le line up peut surprendre les gens connaissant Moonstone, un des guitaristes ne pouvant etre présent est remplacé, le deuxième parti depuis peu aussi ainsi que le bassiste.

Les morceaux Moonstone, Mindlord, Second rune, s'enchainent avec brio, le groupe est au meilleur de sa forme.

On attaque alors la deuxième partie du set, Heart on heart, Run, 13th warrior le rythme du groupe est toujours au taquet, l'énergie grandissante...

Celtic pride, morceaux très entrainant suivi de Sword in the stone cloture ce set.

On en aurait voulu plus mais ce sera pour une prochaine fois que beaucoup attendent avec impatience!!!!!!

Longue vie a Moonstone!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:25

alors, moi j'ai bien aimé Willow, je dirais meme que si leur cd n'avait pas été à 15€ je l'aurait peut etre pris, pour une fois que le chant gachait pas tout! Mr.Red

Moonstone, j'accroche pas du tout ce genre de groupe, la voix m'enerve, bien que la fille se donne du mal et a l'air super gentille et tout..
+ le ton monte, moins elle a de voix, enfin je sais pas, mais j'accorche pas.

ok en tant qu'etre non objectif, moi j'ai adoré Tornaod, mais bon la voix me fait penser à un de mes chanteur préféré en la matière, le violon et tout, très typé c'est clair, ils se donne la peine de chanter en breton ce qui devient plutot rare de nos jours! mais moi j'adore..

donc évidement Skyclad, meme chose, j'ai trouvé ça génial, super energie, la violoniste qui fait le tour de la salle, dommage que les gens n'ait pas suivi, c'etait une bonne idee pour remuer les foules! et puis ba ouai j'ai loupé la fin, pour cause de métro, toujours ce foutu métro d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:48

ben willow je papotais en haut tout en brandissant une canette de houblon donc j'ai pas suivi.
si moonstone s'est surpassé, ben ia quelque chose qui m'échappe, mais en même temps je suis un con, et breton de surcroît, donc tornaod j'ai bien aimé mais ça m'a pas empêché de remonter écluser deux-trois roteuses.
enfin skyclad, je connaissais pas, ai pas plus envie de connaître mais j'avoue avoir passé un bon moment (en festival ça doit donner).
je me suis barré avant la fin, non à cause du dernier métro (j'habite à côté) mais parce que ça me saoûlait de rester jusqu'à la fin.

sinon j'ai bu dix cannettes Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 C_10CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:44

Bon ben voilà moi je n'ai vu que 2 groupes MOONSTONE cheers thumleft et SKYCLAD thumright bounce cheers thumleft

Dommage que l'horaire tardif de fin n'ait pas permis à tout le monde de rester jusqu'au bout

Willow : ? j'étais tour à tour occupé à distribuer les magnifiques nouveaux flyers en couleur de la célèbre émission de radio parisienne la bien nommée ROCK-FOER Show Very Happy et ensuite mon ami Meule m'a payé une binouze que j'ai bu en haut des escaliers en discutant avec Angel, Zaephi, Gorg, P'tite Fée et bien entendu ma Meulinette préfèrée Smile Smile voyant une bonne partie du public remonter après quelques minutes du concert de Willow je me suis contenté d'écouter en fond sonore de nos discussions Smile (c'est bien quand y a pas de chant c'est moins dérangeant pour parler ) !

Ensuite vint le tour de MOONSTONE et là ben ouaip j'étais au premier rang headbanguant comme un damné ! bounce
Car pour le coup MOONSTONE nous a servit ce soir ce qui restera à ce jour le meilleur show de ce groupe qu'il m'a été donné de voir !!! thumleft
Bravo car tout y était une frappe de bucheron, des soli et des rythmiques bien sentis alors que les 2 guitaristes et le bassiste étaient depuis peu dans le groupe (j'apprendrais cela en discutant avec Paula la chanteuse de MOONSTONE durant la prestation de Tornaod)
Paula elle de son côté très en voix et tout comme Miky Lee (batteur) très heureuse de refouler enfin une salle parisienne Very Happy
Une setlist impeccable et rondement menée ne laissant aucun répis à mes pauvre (vieilles) cervicales affraid
Revoir MOONSTONE avec cette nouvelle formation s'impose donc rapidement salut

Après une telle prestation ce fut mon tour de payer ma binouze à la Meulinette Smile
C'est donc à nouveau en compagnie de quelques amis que nous bûmes le houblon "Heinekennien" de La Loco Smile
Pendant qu'en bas des escaliers se mit à retentir de nouvelles notes de musique la discussion battait son plein !
Certains descendirent voir TORNAOD pendant que Zaephi et Angel m'emenèrent à la rencontre de Paula avec qui je partit dans une discussion effreinée alimenté en nouvelle binouze par ma Meulinette thumleft
Je m'empressais de félliciter Paula pour le set de ce soir et c'est là qu'elle m'apprit le départ soudain d'Emilien le soliste de MOONSTONE et me présenta les p'tits nouveaux et talentueux musiciens qui accompagnaient le groupe ce soir !
La discussion s'éternisa et tourna assez vite côté "business" et dirigée vers un avenir et une certaine date en 2008... mais chuttttt !
Tant et si bien qu'on a complètement raté la prestation de TORNAOD
C'est plus grâve pour le report que pour ma vision du groupe étant donné que ça aurait fait la 4ème fois ce soir que je les voyais !
Et puis comme plus heut dans ce topics d'autres se sont chargés d'en parler c'est un peu moins grâve Smile Smile

Discussion finie avec Paula je me dirigais vers le bas des escaliers afin de rejoindre le 1er rang pour admirer la prestation de SKYCLAD !
La prestation du SKYCLAD de ce soir n'a absolument rien à voir avec celle de La Maroquinerie l'an dernier !
Ce soir le show fut festif, virevoltant et jouissif au plus haut point cheers bounce thumleft
Une setlist de folie avec un chanteur qui certes ne réussit toujours pas à faire oublier Martin (partit reformer SABBAT) mais s'en tira avec les honneurs !
SKYCLAD m'a tout simplement ravi ce soir là en me faisant réaliser que le SKYCLAD d'antan était bien disparu pour laisser place à celui-ci moins agressif et burné mais tout aussi entrainant avec des lyrics plus mélodiques !
Est-ce un mal ? scratch Bah pour le coup c'est très bien passé et la soirée restera donc parmis l'une des meilleur de ce mois de Février 2007 !
Lorsque la fin du dernier rappel se fit sentir on en redemandait encore mais l'heure tardive ne permit pas à un bien maigre public de tenir la distance pour s'évertuer à rappeler le groupe encore une fois ! Dommage mais bien bon concert que celui-ci thumleft

C'est raccompagné par Douzic que je regagnait mon "chez moi" !


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:50

Voici un petit message de Miky Lee batteur de Moonstone :

salut a tous

Tout d abord un grand merci pour toutes les personnes qui sont venus mardi a la loco ce fut vraiment un moment fort pour le groupe et quel public
nous tenions a vous remercier tout d abord pour votre soutien et vous donnez quelques nouvelles du groupe
vous avez pu remarquer que nous avions 2 nouveaux guitaristes et oui franck avait prévu de partir en vacances en EGYPTE et de ce fait n a pas pu être la
quand a émilien qui ne voyait pas l utilité de répéter pour préparer le concert "Ce sont des morceaux que l'on joue depuis plus de trois ans, je n'ai pas besoin de répéter. Ou du moins, une répétition avec le cd chez moi me suffirait largement" a décider de quitter le groupe le mardi précèdent la date du concert, laissant MOONSTONE dans une position bien inconfortable voir suicidaire,

de plus il ne voyait pas l utilité de faire un concert d adieu (je pense en effet que nous ne vivions pas dans le même monde et nous n avions pas les mêmes préoccupations)
De ce fait nous avons du chercher deux guitaristes en 1 semaine, répéter et vous proposer un concert de qualité, car un groupe n existe que si il a du respect envers son public donc je voudrais remercier WILFRIED et FRED pour leur professionnalisme et leur respect de la musique

De ce concert nous avons fait un enregistrement live dont nous vous proposerons des extrait sur notre site très prochainement pour la suite de MOONSTONE dans les 6 prochains mois, nous allons bien sur continuer l album mais aussi repartir sur la route en concert pour roder le 3eme album avant de l enregistrer

si vous étés intéresse pour que MOONSTONE viennent jouer près de chez vous n hésitez pas a nous contacter
mikylee@libertysurf .fr

merci encore pour votre soutien merci tout nos fans qui ont laissé un petits mots sur notre guest book merci au autres car je pense que c est un oubli ou par manque de temps

PS si vous avez des live report ainsi que des photos du concert n hésitez pas a me les envoyer nous les mettrons sur notre site

et a bientôt ON THE ROAD et avec le nouvel album

keep rocking

moonstone


mikylee@libertysurf.fr
moonstone@tiscali.fr

www.moonstones.fr
www.myspace.com/mikylee
www.myspace.com/moonstonesfr
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:13

Phil'em all a écrit:
Voici un petit message de Miky Lee batteur de Moonstone :

salut a tous

Tout d abord un grand merci pour toutes les personnes qui sont venus mardi a la loco ce fut vraiment un moment fort pour le groupe et quel public
nous tenions a vous remercier tout d abord pour votre soutien et vous donnez quelques nouvelles du groupe
vous avez pu remarquer que nous avions 2 nouveaux guitaristes et oui franck avait prévu de partir en vacances en EGYPTE et de ce fait n a pas pu être la
quand a émilien qui ne voyait pas l utilité de répéter pour préparer le concert "Ce sont des morceaux que l'on joue depuis plus de trois ans, je n'ai pas besoin de répéter. Ou du moins, une répétition avec le cd chez moi me suffirait largement" a décider de quitter le groupe le mardi précèdent la date du concert, laissant MOONSTONE dans une position bien inconfortable voir suicidaire,

de plus il ne voyait pas l utilité de faire un concert d adieu (je pense en effet que nous ne vivions pas dans le même monde et nous n avions pas les mêmes préoccupations)
De ce fait nous avons du chercher deux guitaristes en 1 semaine, répéter et vous proposer un concert de qualité, car un groupe n existe que si il a du respect envers son public donc je voudrais remercier WILFRIED et FRED pour leur professionnalisme et leur respect de la musique

De ce concert nous avons fait un enregistrement live dont nous vous proposerons des extrait sur notre site très prochainement pour la suite de MOONSTONE dans les 6 prochains mois, nous allons bien sur continuer l album mais aussi repartir sur la route en concert pour roder le 3eme album avant de l enregistrer

si vous étés intéresse pour que MOONSTONE viennent jouer près de chez vous n hésitez pas a nous contacter
mikylee@libertysurf .fr

merci encore pour votre soutien merci tout nos fans qui ont laissé un petits mots sur notre guest book merci au autres car je pense que c est un oubli ou par manque de temps

PS si vous avez des live report ainsi que des photos du concert n hésitez pas a me les envoyer nous les mettrons sur notre site

et a bientôt ON THE ROAD et avec le nouvel album

keep rocking

moonstone


mikylee@libertysurf.fr
moonstone@tiscali.fr

www.moonstones.fr
www.myspace.com/mikylee
www.myspace.com/moonstonesfr

le discourt est clair, la frape est rpécise, l'oeuil est vif.... lol! cet excelent batteur n'est donc pas encore cénil cheers
il y a donc de l'espoir pour moonstone...
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 13/09/2006

Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:51

Moonstone j'en veux encore, je me suis éclatée et les revoir sur scène fut un grand plaisir. Je me demande déjà : "A quand le prochain concert ?" bounce

Et la voix de Paula, ça nous change de toutes ces Castafiores en puissance. Y a un petit truc qui fait que ça rentre dedans tout de suite. head bang

Dommage qu'il y avait si peu de monde pour leur retour sur la scène parisienne.

Pour les autres, j'ai pas tout suivi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwynafrah
Contenu sponsorisé





Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07   Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow  La Loco le 20/02/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyclad + Tornaod + Moonstone + Willow La Loco le 20/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYCLAD à La Loco
» SKYCLAD
» Skyclad
» MOONSTONE en Angleterre
» [28/10/2010] SKYCLAD (+EILERA) @ LUYNES / MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: