La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER Empty
MessageSujet: Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER   Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:42

mon petit arkhéon, mon sang n'a fait qu'un tour quand tu as osé annoncer que theatre of tragedy était, dans le temps, un groupe de doom. Mad
sinon ben mon p'tit phil, ce n'était pas des linges que tu portais gamin, mais des langes, sinon ben émission sympa, après c'est sûr que kiss et alice cooper ça me parle pas Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER Empty
MessageSujet: Re: Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER   Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:17

L'émission est en ligne réécoutable GRATUITEMENT et 24h/24h pendant 15 jours Smile
Et aussi sur ce Forum Smile

Oui bien entendu Meule il s'agissait bien des "Langes" dans mes propos et non de "Linges" Smile Smile Smile

On est perdu sans notre Meulinette et donc on dit n'importe quoi ! Thumb down
C(est de ta faute aussi à nous abandoner comme ça en nous laissont à notre triste sort !!!
Enfin "triste" pas tant que ça en fait car hier nos 2 charmantes représentantes de ROADRUNNER Sabrina & Mathilde ont mis un peu de gaité pour la gente masculine car jamais nous avions eu autant de fi-filles dans notre émission thumleft Diable

En plus elles ont fait les choses bien puisque quasiement que des nouveautés ont été diffusées Smile

Bon puisque Meule n'était point là pour rectifier en direct ma faute de language et de sens voici un peu d'information ci-dessous Smile Smile Smile

.:: Langes ::.

Les langes sont de loin le système le plus économique en matière de change. Ils ont été utilisés pendant des années par nos grand-mères et nos mamans pour protéger les fesses de leur progéniture. De nos jours, ce système est peu utilisé.

Les langes sont souvent de grands morceaux de coton (généralement 70x70 cm ou 80x80 cm) que l'on plie d'une manière savante pour langer les bébés. Si vous choissisez ce système, il faut utiliser des langes ayant une haute capacité absorbante (de préférence avec une double trame dans le tissage) et une culotte de protection de qualité. Ces langes ont aussi l'avantage de sécher très rapidement. Certains peuvent sécher en une heure sur une corde à linge au soleil ou à côté d'un radiateur en hiver. Ce système est très pratique pour des familles n'ayant pas de sèche-linge.

Les langes sont moins absorbants que les couches-culottes formées. Cependant, ce système est très économique et peut être utilisé facilement avec un nouveau-né. Ensuite, les parents peuvent abandonner les langes pour des couches-culottes plus performantes. Par la suite, ces langes peuvent servir de double-couche dans une couche-culotte classique au moment d'une sieste ou pendant la nuit.

Les langes à plier sont souples et doux, après la période de change, ils peuvent être utilisés à tout autre fin comme par exemple, être étendu sur le matelas de change pour protéger celui-ci, essuyer un petit nez qui coule ou encore comme chiffon pour le ménage.

A la semaine prochaine les amis avec LYZANXIA et la promo de LA CONVENTION METAL DE FISMES cheers

a++

PORTEZ VOUS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER Empty
MessageSujet: Re: Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER   Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:49

merci professeur Phil'emall..je m'endormirai moins con... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER Empty
MessageSujet: Re: Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER   Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:57

tututu meule, c'est aps beau de faire la morale quand on annoce des zicos mort alors qu'ils ne le sont pas ...souviens toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
Contenu sponsorisé





Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER Empty
MessageSujet: Re: Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER   Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 15/02/07 ST VALENTIN + ROADRUNNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 15/02/07 : Sp St Valentin + Rooadrunner (label)
» St Valentin
» St Valentin
» ROADRUNNER
» ROADRUNNER News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: