La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES

Aller en bas 
+4
gorg
DkP
Phil'em all
meule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:17

18h30 tout le monde rentre pour assister à The Poodles, combo suédois de glam-rock avec une batterie super forte et des choristes à l'ouest et un chanteur en skaï qui sait pas chanter ses propres refrains. Phil déçu, moi comblé d'avoir raison après avoir dit maintes fois que cette soirée allait être pourrie.
20h15 Enfin pas si pourie que ça, puisque surgit des années 80 Krokus, groupe suisse-allemand ancré dans une tradition hard rock plutôt sympa. On retient rien mais on est content de secouer son mulet avec des titres bien cartons et une voix très (trop?) proche de celle de Brian Johnson. A noter une reprise de The Guess Who méconnus auteur de American woman, titre que Lenny Kravitz a rendu hautement putassier.
21h15 And the laugh begins with ... Hammerfall, pathétique groupe avec un batteur entouré de dix grosses caisses dispatchées sur des briques en mousse, des musiciens vêtus de pantalons à miroirs, un chanteur incapable d'aller dans les hauts (apparemment dans Hammerfall, ce serait vachement utile) et enfin ... tout simplement ... pas besoin de se prendre le chou ... une musique tout simplement exécrable. Pas besoin de se faire un avis plus approfondi : un concert anecdotique pour un groupe qui l'est tout autant. A noter qu'au stand de merch, il n'était pas vendu comme prévu des lunettes à chiottes Hammerfall ainsi que le canard WC Joacim Cans ...
Sinon une jolie rousse m'a pété les oreilles en beuglant un aaaahhhuiuuueieiie bizzaroïde censé marquer son amour pour le groupe. Par pitié, préviens-moi ici des prochains concerts auxquels tu te rendras, Phil et moi t'en seront grée.
Sur ce les jeunes, vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:25

Meule, à mon grand désarrois a quasiment raison sur toute la ligne !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
DkP

DkP


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:27

Sont devenus si mauvais que ça Hammerfall?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkpouille
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:29

DkP a écrit:
Sont devenus si mauvais que ça Hammerfall?

Je ne dirais pas "mauvais" mais pour ma part de plus en plus désuet et ininterressant musicalement parlant !
On peut être kitch et interressant ce n'est pas incompatible mais pour HAMMERFALL c'est raté !

Par contre KROKUS fut pour moi le moment le plus interressant de la soirée nien que musicalemnt non unnovateur Smile Smile Smile Smile
Reste que du début à la fin les Suisses font taper du pied et dodeliner de la tête !

Quant à THE POODLES ben il y a encore pas mal de boulôt pour arriver à la perfection dans le genre musical qu'ils ont choist de faire !
Les compos sur albums sont bonnes pourtant !
L'éxécution qu'ils en font sur scène n'est pas au point il y a donc une belle marge de progression qu'ils devront parcourir pour satisfaire les adeptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:24

meule a écrit:
, moi comblé d'avoir raison après avoir dit maintes fois que cette soirée allait être pourrie.
20h15 Enfin pas si pourie que ça, puisque surgit des années 80 Krokus, groupe suisse-allemand ancré dans une tradition hard rock plutôt sympa. On retient rien mais on est content de secouer son mulet avec des titres bien cartons et une voix très (trop?) proche de celle de Brian Johnson. A noter une reprise de The Guess Who méconnus auteur de American woman, titre que Lenny Kravitz a rendu hautement putassier.

j'ai décidé au dernier moment de ne pas y aller mais je voulais just dire que Krokus est devenu célébre dans les 80's mais c'est bel et bien un groupe des 70's. (76 si mes souvenir sont bons)

je découvre avec surprise qu'il y avait un aftershow après le concert de Krokus. Mr.Red dommage que le petit groupe qui on fini la soirée n'ai pas été a la hauteur de Krokus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:39

meule a écrit:

... On retient rien mais on est content de secouer son mulet avec des titres bien cartons et une voix très (trop?) proche de celle de Brian Johnson...

Meule petite rectification !! C'est plutôt à Bon SCOTT que la voix resemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:50

Mouais pas convaincu ça me rappelle pas mal brian johnson aussi
en mêmet emps je suis pas un fan hardcore de ac/dc mais j'connais quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptySam 10 Fév 2007 - 16:05

bon alors la question existentielle que jme pose c'est :
est ce que Poodles ont fait la reprise d'Ultravox genommé : Dancing with tears in my eyes?
Revenir en haut Aller en bas
Murder-One




Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptySam 10 Fév 2007 - 16:21

Ah les gouts et les couleurs ! On n'a manifestement pas vu le même concert d'Hammerfall..... Shocked

Pour Krokus, je confirme ça ressemble bien plus à Bon Scott....

Murder-One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalchroniques.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:28

missgoji a écrit:
bon alors la question existentielle que jme pose c'est :
est ce que Poodles ont fait la reprise d'Ultravox genommé : Dancing with tears in my eyes?

Je dirais : NON !!!
Mais il se sont essayés à un espèce de solo de batterie qur jr qualifierais d'inutile et "à chier" Thumb down

Cela n'enlçve en rien que j'aime toujours leur album thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:38

Murder-One a écrit:
Ah les gouts et les couleurs ! On n'a manifestement pas vu le même concert d'Hammerfall..... Shocked

Pour Krokus, je confirme ça ressemble bien plus à Bon Scott....

Murder-One

Arrêtes de dire ça Murder One on a juste une perception des choses diférentes c'est tout et cela n'empeche pas qu'il y ait des gens qui aient trouvé ça bien !!
[mode JE BLAGUE : ON](tous les mauvais goûts sont dans la nature... lol! lol! [mode JE BLAGUE : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:57

Finalement, je regrette un peu moins d'avoir raté ce concert. Enfin, à coté de ça, j'avais trouvé Hammerfall excellent au Earthshaker 2006, et comme Meule n'est pas toujours très objectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:13

cool-blue je suis objectif ça dépend juste des groupes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:03

vous n aimer pas, c est votres droit le plus legitime,chacuns ses gouts mais respecter ceux des autres, c est pas difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:12

C'est ce qu'on dit tout le temps mon cher JC ... et en toute objectivité personnelle, Hammerfall m'a fait chier et je cherche toujours quelqu'un qui est prêt à me consacrer une heure pour que l'on dissèque ensemble un album entier de Hammerfall et pour qu'il me dise vraiment ce qu'il aime là-dedans. Attention je n'ai rien contre les groupes de heavy (je m'amuse avec Manowar, j'ai saisi le côté groovy de Grave Digger, je vénère Cirith Ungol ou Manilla Road), mais là avec Hammerfall ... RIEN. Donc je suis désireux de savoir, comme je l'ai fait par le passé avec Children of Bodom, pourquoi ça plaît à tant de gens. Avec C.O.B., je n'ai par contre toujours pas compris.
Et après tout, tout le monde a droit d'avoir des goûts de merde lol! lol! lol! , moi le premier avec Darkthrone ou My Dying Bride
Revenir en haut Aller en bas
Murder-One




Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:50

meule a écrit:
Hammerfall m'a fait chier

Ben vu que tu en étais déjà persuadé avant que ça commence, tu a obtenu ce que tu voulais... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalchroniques.com
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:32

J'en étais persuadé vu ce que j'avais écouté, c'est bien ce que j'essaie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:52

meule a écrit:
J'en étais persuadé vu ce que j'avais écouté, c'est bien ce que j'essaie de dire.

moi j'en était telement persuadé que du coup je n'y suis pas aller malgrès le fait que krokus soit un bon groupe. bom

en ce qui concerne le respec des gout des autres, moi je dis si on trouve qu'un groupe est de la crote, il fau le dir et arréter de tourner autour du pot... oui meule est bien une gonzesse parcequ'il aime my dying bride study
tout ça pour dire que je suis d'accord avec meule ne seraice parceque pouvoir dire ce qu'on pense même si c'est une connerie, c'est ça la liberté d'expression

pour ce qui est d'hammerfall, si on aime les groupes avec un chanteur qui n'a pas de voix et des riffs un peu re-sucés, des refarins entrainant mais ringards, hammerfall est donc le groupe de heavy metal idéal. Tout est une question de gout. mais comme dis ma maman, le gout ça s'éduque... lol!

si vous trouver hammerfall bien, écoutez du stormwitch c'est 10 fois mieux et encore plus quitch. hammerfall a tout pomper sur ce groupe qui a pour sa part un bon chanteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:05

merci mon gorg, tu me comprends moi et mes goûts de gonzesse ... pig
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:23

meule a écrit:
merci mon gorg, tu me comprends moi et mes goûts de gonzesse ... pig

je te comprends, mais pas tes gouts de gonzesse Taz lol!
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:27

tout ça pasque j'accroche pas au métal qui suinte des aisselles genre Grave Digger ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:11

meule a écrit:
tout ça pasque j'accroche pas au métal qui suinte des aisselles genre Grave Digger ... pirat

moi je n'aime que le metal qui suinte des aisselles et du rock qui sent l'huile de vidange...
et puis les femmes a barbe aussi Taz head bang pirat
Revenir en haut Aller en bas
Murder-One




Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:48

Pour ceux qui veulent une autre opinion : http://www.metalchroniques.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=149

Stay Heavy

Murder-One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalchroniques.com
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:30

Phil'em all a écrit:
Murder-One a écrit:
Ah les gouts et les couleurs ! On n'a manifestement pas vu le même concert d'Hammerfall..... Shocked

Pour Krokus, je confirme ça ressemble bien plus à Bon Scott....

Murder-One

Arrêtes de dire ça Murder One on a juste une perception des choses diférentes c'est tout et cela n'empeche pas qu'il y ait des gens qui aient trouvé ça bien !!
[mode JE BLAGUE : ON](tous les mauvais goûts sont dans la nature... lol! lol! [mode JE BLAGUE : OFF]
phil, j ai l impression que tu aimes tout sans dicernement,que se soit du death fm,du heavy folklorique,du black campagnard ou grind ogm, ce n est pas un reproche,mais j ecoute ton emission sur myspace et tous les morceaux sont super!!!..........pour toi!!! je comprend bien que tu as une certaine obligation pour une promo,mais tu n est pas obliger de te plier au bon vouloir des boites des disques,soit puissant avec adx,tu l as prouver! et continue,je serais toujours avec toi !!t est un mec que j adore,adx sont de plus en plus present sur la scene trou metal et continue mon salaud!!!!!! mais arrete tes promos a la con dont tout le monde se fout!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptySam 10 Mar 2007 - 3:07

C'est pas pour foutre la merde mon cher murder-one, mais eve angeli ou m pokora vendent aussi des disques par palettes, il ne me semble pas pour autant que leur musique soit des plus intéressantes ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murder-One




Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptySam 10 Mar 2007 - 9:03

meule a écrit:
C'est pas pour foutre la merde mon cher murder-one, mais eve angeli ou m pokora vendent aussi des disques par palettes, il ne me semble pas pour autant que leur musique soit des plus intéressantes ... lol! lol! lol! lol!

Ca c'est sûr, mais à leur différence, Hammerfall ne bénéficie pas de la même promo Wink

Et quand Nuclear Blast décide dépurer son catalogue et vire tous ses groupes de Heavy (Primal Fear, Grave Digger, etc...), le seul groupe qu'ils conservent c'est Hammerfall, ils doivent être idiots aussi.....

Après on ne va pas en parler (écrire) pendant des lustres, ça ne fera pas avancer la chose. Tu avais ton opinion avant d'aller voir le groupe, et en quelques phrases ou tu ne raconte rien ("une musique tout simplement exécrable" et par exemple "un concert anecdotique pour un groupe qui l'est tout autant") tu descends le groupe. A la limite tout ça tu aurais pu l'écrire avant d'y aller, ça n'était même pas la peine de te déplacer.

Si je faisais des reports des groupes que je trouve naze car ne correspondant pas à mes gouts musicaux, je pense que ça pourrait donner ce que tu écris.... Ce qui ne veut pas dire bien évidement qu'il faut dire du bien de tout le monde ou dire que c'est super parcequ'un groupe vend plein de disques, mais on peut peut-être teinter d'objectivité et raconter ce qu'il s'est vraiment passé ou au pire s'abstenir....

Perso j'ai été au concert de Rage l'année dernière, je me suis fait chier comme un rat mort car pour moi c'est plat de chez plat ce groupe. Maiis ça n'empèche que les qualités des musiciens sont indéniables et qu'à partir du moment ou une bonne partie du public semble adhérer à la chose, je me dit que certains y trouvent leur compte et c'est ce que j'essaye de retranscrire.

Après chacun fait comme il veut....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalchroniques.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptySam 10 Mar 2007 - 10:50

jc a écrit:
Phil'em all a écrit:
Murder-One a écrit:
Ah les gouts et les couleurs ! On n'a manifestement pas vu le même concert d'Hammerfall..... Shocked

Pour Krokus, je confirme ça ressemble bien plus à Bon Scott....

Murder-One

Arrêtes de dire ça Murder One on a juste une perception des choses diférentes c'est tout et cela n'empeche pas qu'il y ait des gens qui aient trouvé ça bien !!
[mode JE BLAGUE : ON](tous les mauvais goûts sont dans la nature... lol! lol! [mode JE BLAGUE : OFF]
phil, j ai l impression que tu aimes tout sans dicernement,que se soit du death fm,du heavy folklorique,du black campagnard ou grind ogm, ce n est pas un reproche,mais j ecoute ton emission sur myspace et tous les morceaux sont super!!!..........pour toi!!! je comprend bien que tu as une certaine obligation pour une promo,mais tu n est pas obliger de te plier au bon vouloir des boites des disques,soit puissant avec adx,tu l as prouver! et continue,je serais toujours avec toi !!t est un mec que j adore,adx sont de plus en plus present sur la scene trou metal et continue mon salaud!!!!!! mais arrete tes promos a la con dont tout le monde se fout!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Hello JC Smile Smile Smile

J'aime effectivement un pannel de groupes et de genres musicaux TRES LARGE et quand je dis que J'AIME et ça veut VRAIMENT dire que J'AIME et quand je N'AIME PAS soit je ne dis pas grand chose sur le groupe (sauf concernant les qualités des musiciens si qualités il y a), soit je m'bstiens ou tout simplement je dis : JE N'AIME PAS !

Tu sais JC !!l'émission est faite exclusivement ou en grande majorité pour les auditeurs
Cela veut donc dire que je ne diffuse pas essentiellement des choses que j'aime mais bien entedu des choses que je fais découvrir aux auditeurs, des choses que les auditeurs me demendent ou des nouveautés susceptibles d'interresser les auditeurs !

Si je ne devais passer que ce que j'aime VRAIMENT je n'aurais plus du tout cette équipe composée de personnes qui aiment toutes des choses très différentes !

Dans le titre même de l'émission tout est dit
"ROCK-FORT" : ce qui englobe tu en conviendra un large spectre musical on peut donc y trouver aussi bien du rock basique que du Hard-Rock que du punk, du heavy, et tout ce qui compose le METAL en général mais aussi des trucs plus alambiqués ou plus soft !
Ce qui compte en fait c'est qu'il y ait bien souvent de bonnes guitares avec de bons riffs et un esprit 'rock' !
"SHOW" : ben là pas besoin de faire de dessin surtout avec la nouvelle équipe et ses persopnnages aux goûts très différents et aux avis tranchants sans trop de langue de bois Smile Smile Smile
Qui peuvent parfois donner quelques avis divergeant !

J'aime WITHIN TEMPTATION tandis que Meule et Boywonder n'aiment pas !
J'aime MANOWAR et Meule aime aussi !

Pareil pour les goûts d'Annelise et Arkhéon qui se rapprochent ou ceux de Garance, Erik et moi-même...

Il est TRES RARE qu'un CD plaise à l'ensemble de l'équipe !
Il n'y a qu'à voir les sélections de chacun des membres de la ROCK-FORT TEAM pour le BEST OF 2006 pour s'en rendre compte Very Happy

Pour ADX je ne vais pas les diffuser à toutes les émissions vu que pour le moment il n'y a pas grand chose de neuf en matière de musique concernant le groupe donc on va juste se contenter d'annoncer les dates de concerts en diffusant un titre de leur disco !

Juste pour finir je ne fais de lèche à personne en diffusant les titres sélectionés chaque semaine !
Juste qu'il y a des groupes méconnus ou totalement inconnus qui ne sont diffusés sur AUCUNNE RADIO généraliste et donc le ROCK-FORT Show et ALIGRE FM propose de faire découvrir ces groupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptySam 10 Mar 2007 - 11:42

salut mon philou!!!merci de ta reponse Smile :RFS: :RFS: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptySam 10 Mar 2007 - 13:23

Murder-One a écrit:
meule a écrit:
C'est pas pour foutre la merde mon cher murder-one, mais eve angeli ou m pokora vendent aussi des disques par palettes, il ne me semble pas pour autant que leur musique soit des plus intéressantes ... lol! lol! lol! lol!

Ca c'est sûr, mais à leur différence, Hammerfall ne bénéficie pas de la même promo Wink

Et quand Nuclear Blast décide dépurer son catalogue et vire tous ses groupes de Heavy (Primal Fear, Grave Digger, etc...), le seul groupe qu'ils conservent c'est Hammerfall, ils doivent être idiots aussi.....

Après on ne va pas en parler (écrire) pendant des lustres, ça ne fera pas avancer la chose. Tu avais ton opinion avant d'aller voir le groupe, et en quelques phrases ou tu ne raconte rien ("une musique tout simplement exécrable" et par exemple "un concert anecdotique pour un groupe qui l'est tout autant") tu descends le groupe. A la limite tout ça tu aurais pu l'écrire avant d'y aller, ça n'était même pas la peine de te déplacer.

Si je faisais des reports des groupes que je trouve naze car ne correspondant pas à mes gouts musicaux, je pense que ça pourrait donner ce que tu écris.... Ce qui ne veut pas dire bien évidement qu'il faut dire du bien de tout le monde ou dire que c'est super parcequ'un groupe vend plein de disques, mais on peut peut-être teinter d'objectivité et raconter ce qu'il s'est vraiment passé ou au pire s'abstenir....

Perso j'ai été au concert de Rage l'année dernière, je me suis fait chier comme un rat mort car pour moi c'est plat de chez plat ce groupe. Maiis ça n'empèche que les qualités des musiciens sont indéniables et qu'à partir du moment ou une bonne partie du public semble adhérer à la chose, je me dit que certains y trouvent leur compte et c'est ce que j'essaye de retranscrire.

Après chacun fait comme il veut....

bon juste histoire d'en finir avec cette polémique qui n'en est pas une.
Je partais sur un a priori avant le concert de therion (j'ai même dit quelques conneries bornées sur eux avant le concert) et je bavais tant que je pouvais sur eux, eh bien je me suis pris une claque.
Krokus, je ne connaissais pas et j'ai vraiment accroché et j'ai trouvé un groupe qui bougeait sur scène vaec des morceaux de qualité inégale mais avec l'envie de faire plaisir à son public, ce que je n'ai pas ressenti avec hammerfall, certes ultra-professionnel mais sans aucune âme.
et je me suis déplacé pour filer un coup de main à phil et aussi par cuirosité, sinon je ui aurai dit d'aller voir à dagoba si j'y suis (combo anecdotique à la musique exécrable que je connais sur le bout des doigts pour le coup). Or je suis venu, j'ai regardé, je suis resté au moins dix chansons et j'ai pas accroché ... et ils ne font que confirmer ce que je pensais d'eux auparavant.
enfin si nuclear blast garde ce groupe, c'est parce qu'il continue de vendre (et tant mieux pour eux, pour les personnes qui vivent autour de ce groupe, ...), au contraire de grave digger, alors que primal fear, ce sont pour des raisons internes au label.

bref, c'est quand même incroyable que ce soit systématiquement à propos de groupes de heavy qu'il y ait des polémiques sur ce forum (à croire que rotting christ ou incantation n'intéressent plus personne) ... scratch

et pour vraiment finir, je porte un jugement sur la musique, pas sur ceux qui l'écoutent alors ne partons pas en sucette ... pour quelque chose qui, au final, ne mérite pas vraiment que l'on perde notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Murder-One




Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES EmptySam 10 Mar 2007 - 14:54

Pour mettre également un point final

Si tu regarde bien le topic, je n'ai pas réagi à ce que le Gorg et toi avaient dit, car je ne suis pas un adepte de la polémique, et je ne suis pas le défenseur du Heavy oprimé (les autres styles à part le Thrash et le Hard-Rock m'indifèrent dont n'importe qui peut raconter ce qu'il veut je m'en cogne). Je ne me suis à nouveau exprimé que lorsque tu m'a interpellé, donc logiquement j'ai répondu.

Ton report n'en était pas un car pas une fois tu parle de la prestation du groupe. Tu aurait dit "il sont pas carrés, le chanteur chante comme une gonzesse, le batteur est à l'ouest, Oscar est nul dans les solos, etc..." j'aurai respecté ton opionion. Là tu t'es contenté de descendre le groupe via des clichés éculés.

Rien à voir avec le Heavy-Metal, si j'étais fan de black et que tu avais fait de même pour un groupe de ce style j'aurai réagi de la même façon.

Enfin, "ne partons pas en sucette ... pour quelque chose qui, au final, ne mérite pas vraiment que l'on perde notre temps.", personne à mon sens n'est parti en sucette et tout est resté très courtois. Par la peine de déplacer le débat sur un autre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalchroniques.com
Contenu sponsorisé





06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty
MessageSujet: Re: 06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES   06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06.02 HAMMERFALL+KROKUS+THE POODLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KROKUS
» Hammerfall :):):)
» KROKUS en conert en France
» [b]KROKUS reunion tour[/b]
» Emission du 17/02/05 : Hammerfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: