La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA

Aller en bas 
4 participants

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA
0 BRUTAL moi JAMAIS :(
Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_lcap0%Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_lcap10%Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_rcap
 10% [ 1 ]
2
Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_lcap20%Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3
Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_lcap30%Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4
Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_lcap10%Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5 AAAaaarrrrggghhhhHHH !!!! BRUTAL IN MY VEINS :)
Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_lcap30%Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:19

Twisted Evil Ca y est vous l'avez votre SPECIAL BRUTAL METAL Show affraid tant réclamé par certains d'entre vous Smile bounce

Alors prouvez nous que vous êtes à l'écoute et DONNEZ UNE NOTE à cette émission et n'hésitez pas à nous faire vos commentaires Cool

A bientôt

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:40

Shit Thumb down pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:27

J'ai trouvé ça sympa moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:09

Notre bon Mime Brunal ne voit que par FREEDOM CALL Very Happy Ceci explique cela Very Happy

Je crois même que FREEDOM CALL doit être ce qu'il écoute de + violent Twisted Evil (Ne lui dites pas qu'il a tout faux car en fait il croit que F C c'est ce qu'on appelle EXTREME BRUTAL METAL lol!

Cette émission était sympa avec la venue d'OUTCAST qui nous délivre avec leur dernier Opus un très bon CD !!!

AU FAIT Clément SI TU AS TROUVE ça SYMPA ce serait bien que TU DONNES UNE NOTE A L'EMISSION en t'inscrivant sur ce FORUM Laughing

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Yo!




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2005

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Brutal Metal Powaaaa!!!   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:38

Super bonne idée cette émission BRUTAL METAL. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
fourchet
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:41

Oui mais c'est dommage qu'il faille attendre 2 mois, moi je serai plutôt adepte du 1 jeudi sur 2, alors 2 mois à attendre......
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:37

non c bien une emission de brutal tout les 2 mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptySam 2 Avr 2005 - 12:04

Je note qu'au moins cette émission alimente un débat et cela veut donc dire que ça interresse les auditeurs !!! Very Happy

Nous essayons chaque semaine de vous dispenser un large éventail de ce qui sort et de ce qui a retenu notre attention en matière de CD !

Des morceaux du style "BRUTAL METAL" vous sont proposés chaque semaine (certes pas en majorité) mais l'actu métal étant EXTREMEMENT fournie dans tous les genres que composent notre musique favorite nous ne pouvons pas privilègier un style + qu'un autre... Bien que en matière de "prog" les amateurs de ce style ne doivent pas être souvent à la fête en écoutant notre émission Evil or Very Mad

Le BRUTAL METAL Show restera pour le moment à 1 émission bimensuelle mais vous pourrez vous rattrapper cet été avec la couverture par Rock-Fort (comme chaque année) des festivals d'été que sont le WACKEN OPEN AIR et le SUMMER BREEZE !

Etant donné que les affiches de ces 2 festivals sont tres orientées vers l'EXTREME bounce Twisted Evil

Le prochain BRUTAL METAL Show aura lieu le 9 juin avec en interview ZUUL FX !

D'ici là nous aurons droit aux venues de HOLY MOSES et de FURIA qui en matière de Métal qui fait du bruit et du mal aux cervicales sont assez bien placés thumleft cheers bounce

Il y aura également passages de titres couvrant la promo de certains concerts Parisiens et notre partenariat avec Underclass pour la venue de DARK AGE à Paris en juin accompagnée en autre par SUIDAKRA Smile

Voilà en esperant vous satisfaire encore et toujours la ROCK-FORT TEAM vous salue bien bas et vous remercie de vos commentaires et de votre assiduité au ROCK-FORT Show sur ALIGRE FM 93.1 Mhz (Paris) et sur http://rockfortshow.free.fr

Stay plugged Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Yo!




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2005

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:14

bru_dall a écrit:
non c bien une emission de brutal tout les 2 mois Twisted Evil

gneinhein je me doute que ça t'arrange bien que ce soit que tous les 2 mois si tu es allergique au "brutal" metal comme moi je le suis au prog !

Pourquoi ne pas essayer de satisfaire tout le monde en alternant une fois sur deux les 2 émissions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo!




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2005

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:18

Le "brutal metal" (contrairement au prog') n'est pas un style de metal en soi mais en regroupe de nombreux.
Avec une seule emission tous les 2 mois, il est clair qu'on passe à côté de beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:04

rambo Ouaip ça se tient tout ça, mais étant donné que généralement la couleur de l'émission est définie par l'invité qui se trouve présent et vu les invités qui vont suivre je pense que la dose de BRUTAL METAL risque considérablement se voir en augmentation !!!

Jugez plutôt !

07/04 : IN EXTREMO
14/04 : HOLY MOSES
12/05 : Spécial ROTONDE FEST (jetez un coup d'oeuil à l'affiche et vous aurez tout de suite compris)
26/05 : FURIA
09/06 : Sp. BRUTAL METAL + ZUUL FX
Et cet été couverture des FEST WACKEN + SUMMER BREEZE !!!

Bon ben avec ça j'espere que les afficienados du BRUTAL METAL show seront heureux car ceci est bien sur sans compter les titres à tendance "BRUTAL" qui émaillerons les autres émissions thumleft

Bien l'bonsoir à vous tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:26

Houlà affraid jamais une émission n'a autant partagé les notes !

Nous allons donc du (presque) pire au meilleur !!!

Faites découvrir à vos amis ces émissions et dites leur de DONNER à leur tour UNE NOTE ça nous permettra de mieux vous connaitre et de mieux cibler vos goûts Twisted Evil

Bonne journée

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Nath Url
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyLun 4 Avr 2005 - 12:27

:face: Il y a longtemps il ya eu la guerre "fans de Maiden contre fans de Métllica" puis la guerre pour ou contre Freedom Call, nous passons à la bataille plus de brutal ou non ????

Une émission brutal tous les 2 mois je pense que c'est un bon rythme, surtout que les autres jeudis on passe au moins 3 morceaux de brutal et parfois plus selon l'actu.

En fait ce n'est pas que je n'aime pas totalement le brutal, mais j'aime certains groupes!!!(mince! après tout j'ai passé une partie de ma jeunesse avec les mecs de Loudblast et Supuration tongue ). J'aime découvrir en concert de bons groupes "brutal" il est vrai que quand ça me plait j'aime à fond...après tout je pense que c'est une histoire de feeling, on aime ou on n'aime pas , c'est de l'Art et il y a toujours quelqu'un pour aimer ce que tu détestes, heureusement imaginez que tout le monde écoute et aime Freedom Call Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyLun 4 Avr 2005 - 12:36

affraid Pour FREEDOM CALL ça risque pas Boulet lol!

bounce Heureusement il y a encore sur cette pôv' planête des gens ki Z'ont bon goût lol! :jocolor:

"La liberté il faut la prendre, en causer ça sert à rien" scratch

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Ramsex 2
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: bestial métal   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:14

batman je savais pas qu'IN EXTREMO faisait dans le brutal bétail ! première nouvelle... farao
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:26

C en tous K + BRUTAL que FREEDOM CALL ou que MAIDEN et réécoute bien leur disco et tu verras que "l'esprit BRUTAL" n'est pas loin Smile

Surtout pour les gens qui les découvre !!!

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Eric The Vicking

Eric The Vicking


Nombre de messages : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMar 5 Avr 2005 - 14:53

Salut ? tous,

Oh l?! c'est quoi cet engouement pour le Brutal ?? OK il en faut pour tous les gouts.
Mais si nous faisons une ?mission sp?ciale par genre, y aura pas assez de Jeudi c'est The Vicking qui vous le dit (? moins d'obtenir la pleine frequence cheers )

Une emission de BRUNAL (oups de BRUTAL) alternee avec une emission de Prog, suis pas pour.Autant j'suis pas fan de Brutal (mais au moins ?a decoiffe) alors que le Prog (?a c'est plutot chiant ? ?couter et les morceaux durent des plombes) - vous me direz chacun ses gouts.

A quand un sp?cial AOR - Punk-rock - Glam - Heavy - Rock Sudiste la liste est longue !!

A pluche

viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockfortshow.fr.st
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:08

HUMMMMMM !!! Very Happy

Que C bon de voir tant d'effervescence autour d'un sujet sur ce FORUM bounce

On y croyait plu Boulet

Bon ben la programmation de jeudi prochain (07/04/05)devrait vous convenir à tous puisque nous aurons un petit peu de tout avec en + des cornemuses et des kilts cheers

Very Happy Ouaip ben moi je suis POUR une émission spécial prog Boulet comme ça on passera que 2 titres et ça sera moins lourd dans le sac et surtout moins long à préparer mdr lol!

Euh cette dernière phrase était VRAIMENT pour rire !!!

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
fourchet
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:14

On a qu'à faire un deal, si dave suicidal est sobre jeudi prochain l'émission brutal métal est tout les 2 mois sinon l'émission passera plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:20

Citation :
si dave suicidal est sobre jeudi prochain

Qu'entends tu par là ??? "SOBRE" Cool

Au fait "Fourchet'" pourquoi n'es tu pas encore inscrite comme membre de ce FORUM ce qui te permettrait de DONNER UNE NOTE et de marquer ta satisfaction ou ta désaprobation envers telle ou telle émission ??????

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Nath Url
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:12

j'ai une petite idée : Twisted Evil si Dave est ivre mort dans les studios le jeudi 7 avril on fera plus d'émissions de brutal et si il danse sur la table du studio il n'y aura plus qu du brutal !!

Alors Phil que penses tu de mon idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:17

Trop facile 'M.D.R. Very Happy Very Happy Very Happy
Et tu sais TRES BIEN pourquoi Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a plusieurs réponses à cela et je ne peux cautioner CECI lol!

Pour ceux que ça intéresse je m'expliquerais sur ce FORUM et vous donnerais TOUS les détails Very Happy Very Happy Very Happy

Sacrée Nath Laughing

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
doudou
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:21

fourchet a écrit:
On a qu'à faire un deal, si dave suicidal est sobre jeudi prochain l'émission brutal métal est tout les 2 mois sinon l'émission passera plus tôt...

Wink Ok! tope là !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:50

Bon ben OK Alors mais C pas TRES BON pour le "BRUTAL" ça Very Happy Very Happy Very Happy

Tant pis on va avoir des larmes à ne plus finir Very Happy Very Happy Very Happy

Des larmes de tristesse mais égalemnt des larmes de RIRE Very Happy Very Happy Very Happy

C vous qui voyez Twisted Evil

C nouveau ça DOUDOU Exclamation Question Question Question

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
david
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:19

IL est pas venu dave suicidal donc c'est bon l'émission metal brutal est avancé !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:19

ouaiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:35

fourchet a écrit:
si dave suicidal est sobre jeudi prochain l'émission brutal métal est tout les 2 mois sinon l'émission passera plus tôt...

Very Happy Je crois malheureusement que vous ne savez pas lire (ou que vous ne voulez pas savoir Very Happy ) mes chers amis Very Happy

Car si vous lisez bien voilà en substance ce qui est écrit :

DAVE SUICIDAL SOBRE = BRUTAL METAL TOUS LES 2 MOIS

DAVE SUICIDAL PLEIN COMME UN OEUF = EMISSION BRUTAL METAL + SOUVENT

Hors notre bon vieux DAVE SUICIDAL nous ayant lâchement abandoné hier soir il ne pouvait NI ÊTRE BOURRé COMME UNE BARRIQUE, NI DANSER NU SUR LA TABLE, NI QUOI QUE CE SOIT !!!

D'où le fait que ce Deal de "Fourchette volante" était de toutes façons voué à l'échec côté BRUTAL METAL car l'équipe de ROCK-FORT savait depuis quelques heures que DAVE SUICIDAL ne serait pas dans les studios le 07/04/05 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MORALITE : MESUREZ BIEN VOS DEALS AVANT DE NOUS LES PROPOSER lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
doudou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2005

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:53

ah ça c'est bien de la mauvaise fois ! Mad

et qu'est ce qui te dit qu'il était sobre là où il était ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:11

affraid NON ce n'est pas de la mauvaise foi, je suis juste respectueux du texte car j'aime également le BRUTAL et C également ce que nous recevons le + en matière de Cds Twisted Evil

Pourquoi suis je sûr que DAVE SUICIDAL était SOBRE hier soir là où il était Question Question Question

Et bien C très simple : DAVE SUICIDAL NE PEUT PAS ETRE IVRE VU QU'IL NE BOIT JAMAIS LORSQUE NOUS ANIMONS L'EMISSION ET CE N'EST PAS AVEC LE NEANT TOTAL QU'IL NOUS AMENE (en matière de boissons) QU'IL POURRAIT CHANGER LES CHOSES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR !!!

CQFD

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA   Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 31/03/05 : BRUTAL METAL avec OUTCAST + SUIDAKRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 17/01/08 avec Spécial BRUTAL METAL
» Emission du 13/10/05 : SPECIAL BRUTAL METAL avec MISANTHROPE
» Emission du 24/11/05 : BRUTAL METAL avec NILE + ORAKLE !!!
» Emission du 09/06/05 : BRUTAL METAL - ZUUL FX + DSK session
» Emission du 23/07/09 : Spécial BRUTAL ASSAULT FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Sondages et Concours :: Sondages-
Sauter vers: