La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! EmptySam 9 Déc 2006 - 10:46

THE BLACK DAHLIA MURDER

"Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, Pierre est retourné à Montréal et ne joue plus avec le groupe. Il souhaite poursuivre avec un style de vie plus sécurisé et nous lui souhaitons toute la chance possible. Pierre est définitement le batteur le plus fin avec qui nous avons jamais joué" (THE BLACK DAHLIA MURDER)

"Donc nous sommes de nouveau à la recherche d'un batteur... fun fun fun !!! Nous recherchons quelqu'un d'impliqué - qui sache ce que la vie en tournée est pour nous, et nous avons besoin de lui aussitôt que possible. Se rapprocher de nous est un plus, mais pas nécessaire pour le moment. Nous avons un album à terminer en terme d'écriture, et pleins de tournées à assurer. N'effrayer pas mes enfants, le BDM sera bientôt sur pied de nouveau."

Email à blackdahliamurder@hotmail.com pour une audition.

http://www.blackdahliamurder.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:53

je suis trop pris huhu
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:54

Phil'em all a écrit:
THE BLACK DAHLIA MURDER

"Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, Pierre est retourné à Montréal et ne joue plus avec le groupe. Il souhaite poursuivre avec un style de vie plus sécurisé et nous lui souhaitons toute la chance possible. Pierre est définitement le batteur le plus fin avec qui nous avons jamais joué" (THE BLACK DAHLIA MURDER)

"Donc nous sommes de nouveau à la recherche d'un batteur... fun fun fun !!! Nous recherchons quelqu'un d'impliqué - qui sache ce que la vie en tournée est pour nous, et nous avons besoin de lui aussitôt que possible. Se rapprocher de nous est un plus, mais pas nécessaire pour le moment. Nous avons un album à terminer en terme d'écriture, et pleins de tournées à assurer. N'effrayer pas mes enfants, le BDM sera bientôt sur pied de nouveau."

Email à blackdahliamurder@hotmail.com pour une audition.

http://www.blackdahliamurder.org/

j'ai vu un groupe ultra puissant qui portait ce nom là au with full force festival mais je ne suis pas sur qu'il s'agice du même groupe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:21

c'est sympa comme groupe

ps:enfin de retour le gorg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:27

Bien sûr que si c'est le même groupe Gorg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:11

Phil'em all a écrit:
Bien sûr que si c'est le même groupe Gorg !!!!

c'est un groupe ricain alors?
en tout cas c'etait ultra puissant
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:28

huhu on va les voir cette annee a Wacken et summer breeze...

gorg tu viens sadi???
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:06

boywonder a écrit:
huhu on va les voir cette annee a Wacken et summer breeze...

gorg tu viens sadi???

en fait j'ai déja du les voir deux fois mais la premiere foi j'étais fin saoul alors je ne m'en rappelle plus.

je risque fort de ne pas aller au summer breeze. la pluspars des groupes de ce fest sont naze et le truc interressent du summer c'est les nanas et comme maintenant je suis casé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !   THE BLACK DAHLIA MURDER  recherche batteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOTD recherche batteur !
» STILLE VOLK recherche un batteur
» GRIMORIA groupe death-black mélodique, cherche un batteur
» .:: URGENT : KRISTENDOM recherche batteur de session ::.
» anevrism recherche un batteur www.myspace.com/anevrismband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: