La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:47

Bonjour I don't want that

Comment vous dire ? scratch

C'EST CREVANT D'ANIMER LE ROCK-FORT SHOW AVEC CETTE NOUVELLE TEAM !!!!


MAIS QU'EST-CE QU'ON SE MARRE !!!!!
Diable pom pom Taz cheers


Je ne sais pas pour vous, mais nous on s'est bien fendue la poire encore une fois !!!
Je ne sais si à l'antenne la joie et les délires de cette nouvelle équipe passent bien, mais le fait est que les émissions défilent de plus en plus rapidement Cool

Tant et si bien que la ROCK-FORT TEAM a du mal à se séparer sitôt l'émission achevée, qu'ils rempilent pour 1h30 et du rab... (private joke) bounce

Hier soir donc nous recevions Olivier et Thomas respectivement guitarise et batteur d"HEAVENLY venus nous présenter leur nouvel opus "Virus", pour fêter leur venue et pour se faire plaisir nous avons agrémenté la soirée d'une
SUSHIS PARTY Smile

Après la spécial beaujolpif de la semaine dernière l'émission de 23/11/06 fut sous le signe de "bouffe à volonté" bounce cheers

La sélection des titres musicaux agrémenta agréablement notre soirée Smile

C'est tout de même assez marrant car depuis Septembre cette émission est devenue un véritable rendez-vous entre délire, musique, et boustifaille, une véritable fête en quelque sorte avec des gens sans prise tête qui peuvent à chaque intstant partir en vrille...

Nous êtions à nouveaux assez nombreux car 2 des techniciens Guillaume et Ricardo se sont joints à nous pour partager repas, rires et musique !

Outre nos techniciens d'ALIGRE FM, étaient présents BOYWONDER et son alter ego Julien (à la technique) aidé par ERIK ZE VIKING et de l'autre côté du bocal MEULE, GARANCE, ARKHEON, ELODIE (venue de Suisse pour Heavenly) et moi même.

Musicalement une émission comme à son habitude offrant un tres large éventail de genres donnant matière à chacun d'entre nous d'y aller de son petit mot sur les choix ddes groupes sélectionnés Twisted Evil

Merci à vous chers auditeurs de nous manifester par telephone votre soutien ça fait toujours plaisr Very Happy

Manifestez vous également sur ce Forum afin qu'on puisse savoir comment l'équipe et les émissions qu'on vous propose doivent évoluer Smile

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine sur Aligre Fm 93.1 Mhz pour une émission 100% ZIC qui sera on peut déjà vous le dire et le certifier sous le signe du délire TOTAL !!!

Malheureusement pour vous, vous ne participez pas à ce qui se passe "hors antenne" lorsque les titres musicaux défilent car à cet instant la ROCK-FORT TEAM se lâche (lèche ? Smile ) TOTALEMENT !!!

Nous vous ferons participer à notre manière via le site http://rockfortshow.free.fr en vous diffusant les photos de tous ces petits moments intenses et jouissifs !!!

Bon ben ce WE c'est REPOS OBLIGATOIRE !!!!

Désolé mais cette émission du 23/11/06 ne devrait pas être diffusée sur le net tout de suite car notre webmaster vient d'être hospitalisé !
Un peu de patience donc mais rien ne vous empèche de vous rendre sur
http://rockfortshow.free.fr rubrique ECOUTEZ NOUS pour y réécouter nos anciennes émissions !!! cheers

A bientôt et portez vous bien !!!!

Phil'em all
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:22

eh bé , tout un programme !!!
J'ai essayé de brancher ma radio , mais j'ai l'impression que c'est une vieille technologie beaucoup plus compliquée que de brancher un lecteur DVD ou des enceintes 5.1, du coup je n'ai pas pu capter la radio .. du coup pas pu écouter .. snif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:25

T'inquiètes pas moonlight1664 on va la mettre plus tard cette émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:41

franchement on s'est bien eclaté les enfants SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:01

ben il faudrait aussi la partie hors antenne mettre en ligne alors ! lol
moi j'vais attendre avec impatience la mise en ligne parce que j'ai pas pû l'écouter l'émission affraid
pis les 2 dernières j'les connait plus que bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:14

affraid Ne rate pas celle du 30/11/06 elle risque de déchirer tout sur son passage !!!! bounce cheers Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:21

GRAVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:55

boywonder a écrit:
GRAVE!!!!!!

Net, précis, concis, tout est dit en un seul mot !! Sautille

J'adore notre Boywonder Very Happy Very Happy Very Happy c'est mieux qu'à la radio ici au moins ya PAS DE BLANCS lol! pom pom lol! pom pom lol! pom pom lol! pom pom

Phil :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:35

enfoiré!!!!
bah moi je retourne a mes enveloppes huhu....
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:11

boywonder a écrit:
enfoiré !!!!...

...Et même + que ça tu sais bien ? !!! Mr. Green

Vas bosser esclave ! cheers bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:12

j'attends desesperement une commande de ROCK HARD mais ca ne vient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:15

Je t'amène du son ce soir tu me fais penser à te donner le paquet ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:16

OUAIS CA ROULE par contre rdv ou?je serai pas la avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty
MessageSujet: Re: HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06   HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVENLY & SUSHIS PARTY dans le R-F Show du 23/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SOIR DANS LE ROCK-FORT Show
» CE SOIR DANS LE ROCK-FORT Show
» SHAKA PONK à diffuser ou pas dans le ROCK-FORT Show ???
» TWISTED SISTER DANS LE ROCK-FORT Show !!! Putain d'exclu !!!
» PLACES DE CONCERTS A GAGNER CE SOIR DANS LE ROCK-FORT Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: