La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or, 22/11/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or, 22/11/2006 Empty
MessageSujet: UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or, 22/11/2006   UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or, 22/11/2006 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:54

UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or , le 22/11/2006

Toutes les infos sur les groupes de la soirée sont sur
http://www.untitledesign.com/sgm/fine.htm

Sinon je suis arrivé sur les derniers accords de LOADING DATA, donc je n'en parlerai pas Wink rabbit

MUDWEISER : Avec le chanteur de Lofofora qui officie en tant que .... chanteur, eh bien c'est plutot pas mal . Disons que bien sur on le reconnait ... mais la voix est traitée de manière différente et je dirai que c'est mieux que dans Lofofora (meme si j'aime bien Lofo).
Le style est bien lourd , les basses sont à fond et du coup le son n'est pas terrible. Ok c'est plutot gras, stoner ... mais faut pas non plus casser le son.
C'est bien dommage , les basses trop en avant et le son bien trop fort ont desservi le groupe, on avait du mal à bien distinguer les riffs etc .. . Mis à part ca ... on a eu droit à de bons riffs stoner .. un bonne voix par dessus ... et un concert très intéressant .
A revoir dans des conditions sonores bien plus avantageuses !! Sautille

Entre les deux groupes, la musique fait rage (une petite compilation de classiques métal et rock) , encore une fois bien trop fortement puisque les gens ont du mal à discuter entre eux (faut etre collé à l'oreille de son voisin pour lui parler ... ce qui est bien chiant à force). Mad
A noter , l'entrée était gratuite, les vestiaires obligatoires !!! (2€) .. et les consos apparemment bien chères ..

ZOE :
C'est principalement pour ce groupe (Calaisien) que j'ai fait le déplacement . Connaissant bien leur album , et les ayant vu il y a déjà de nombreuses années (4 ou 5 ans pour la derniere fois) .. je voulais voir comment ils allaient rendre leur album sur scène ..
Eh bien .. ils l'ont fait de bien belle manière , Rock'n'Roll Forever Smile))
Evidemment , une grosse influence Stoner ... on sent les riffs FU MANCHU (comme dans MUDWEISER d'ailleurs !!) ..
Bref ... l'alternance des deux voix étant un très bon point .. cependant on n'entendait pas super bien "Go" (et encore moins "Aldo" lorsqu'il était aux backing vocals)
Le batteur est plutot impressionnant, tout à l'avantage du groupe. bounce
Cependant le public parisien avait un peu du mal à se motiver .. et restait plutot sagement devant la scène . Confused
Il y avait pourtant du monde , venu passer un bon moment ... mais personne ne se lachait vraiment , au grand dépit d'"Aldo", haranguant la foule dès que possible.
Le son était bien net , bien meilleur qu'au premier groupe !!!
Ils ont terminé leur set (d'une petite heure) aux alentours de 23H ...
J'ai du rentrer , parce que bon ... ca m'a fait rentrer à minuit ... et mine de rien je bosse le lendemain et après aux niveau transport ce n'est pas toujours évident de rentrer tard Wink

En tous les cas une bien bonne soirée .
Espérons que ca se reproduira pour une UGLY PARTY 2 au meme tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or, 22/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or, 22/11/2006   UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or, 22/11/2006 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:57

tiin jaimerai bien qu'ils reviennent sur Paris Zoe! Good Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
UGLY PARTY N°1 : MUDWEISER + ZOE, La Flèche D'or, 22/11/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les américains de Ugly + mp3
» LAZY / Gratuit / Flèche d'Or / mercredi 22-11-06
» Royal Republic en concert le 30.11 à Paris La Fleche d'Or!
» KINGS OF METAL 2006 30/09/2006
» COMITY : LA RELEASE PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: