La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hatebreed + Unearth +12tribes

Aller en bas 
AuteurMessage
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Hatebreed + Unearth +12tribes Empty
MessageSujet: Hatebreed + Unearth +12tribes   Hatebreed + Unearth +12tribes EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:51

excellent!

bon alors en fait ca commence à la bourre comme d'hab mais dans une loco blindée, avec un groupe de HxC marseillais avec un son de merde et j'ai pas accroché !
c était heaven shall machin chouette....!
il était qqchose comme 21h30 il me semble.
C était dans la petite loco, dans la grande y avait le matos de Hatebreed qui tronait la en attendant

Ensuite, Esprit du clan sont venus joué apres, toujours dans la petite loco.
gros son, gros riff, c'était de la bonne came. Je connaissais sur CD mais la c'était bien bourrin, cool
Je reste pas longtemps, je vais me foutre dans les gradins de la grde loco avec Sky et sarah, pour etre en place assisse pour enchainer les 2 groupes avant Hatebreed.

Il est qq chose comme 22h30 et Twelve Tribes (le groupe remplacant Full Blown Chaos) arrive sur scene. un chanteur black avec des dreads de 1m qui assure grave!
c est carré et ca envoie le bois
mais trop court...a peine 20 min je pense, pb de timing oblige!
il fait chaud dans la loco et y a pas mal de torses nus et de dreadlocks dégoulinantes de sueur :-)

vers 23h00 je pense commence Unearth. Grosse presta. Meilleur son de la soirée, bien gras et lourd. Y a un grateu super kitch (volontairement je pense ca avait l air assumé à mort) facon Suicidal de l 'époque tout en noir avec une belle casquette de rap et des baskets blanches qui assure comme un dingue : il occupe la scene, saute partout, joue propre..;et le reste du groupe n est pas en reste. par contre le chant metalcore et les passages lead maidenniens ou tres NWOAHM ca m a fait chier mais bon...y avait un bon riff! je dis UN bon riff parce qu en fait il était sur toutes les chansons...mais c'était le meme :-)
Bref c'était un vrai défouloir et c est voulu chapeau Unearth, je vais aller jeter un oeil sur la disco:) !

Arrive hatebreed je pense vers 00h00 ils commencent jouer.
l orgie de violence et de puissance. Certes le son n était pas tres bon, certes le deuxieme grateu ne sert à rien et certes il me semble que chris beatie n est plus dans le groupe MAIS c'était mortel!!! pele mele les titres This is now, Live for this, i will be heard, to the threshold, empty promises, destroy everything, ... et pour finir le début de raining blood de Slayer pour achever les survivants! Il y aura eu circle pit, pit rempli de KDS, braveheart et beaucoup de stage diving bref l'ambiance HxC au plus haut. C était grand merci Jamey reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
 
Hatebreed + Unearth +12tribes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNEARTH
» Hatebreed
» 30/11/07 HATEBREED à la cigale
» Unearth + DAATH + Job for a Cowboy
» 06.10 - Chimaira + Unearth + ... @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: