La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:54

ben pendant que je flyais avec le mr. em'all on entendait TYR, sorte de pagan avec voix affreuse, certains osent même m'affirmer quil s'agit de doom, je reste donc flyer avec le phil faute de mieux (je plaisante mon biquet I love you )
ensuite wintersun, affreux, il faudrait enfermer toutes les personnes qui écoutent cette musique (et par la même occasion les auditeurs de children of bodom, de hammerfall et d'un certain groupe de neo français signé chez season of mist dont je n'ai plus droit de mentionner le patronyme) et les lobotomiser au darkthrone, il arrêteront leurs couinements de fourmis et leurs petit soli inutiles ... de plus le chanteur ressemble à une belette (for my valentine), ça m'a gêné, donc j'ai continué à flyer mais une pinte à la main cette fois-ci
enfin amon amarth, les trois premières chansons à recevoir la sueur graisseuse de jean oeuf (le surnom de johan hegg), son étui pénien sur le côté, pasque j'étais pour la première fois de ma vie dans la fosse à photographes, la suite sur le côté voire au fond voire au dehors de la salle pasque amon amarth ça va deux minutes mais au bout d'un moment (et là une heure et quart à vue d'oreilles) c'est franchement gonflant (surtout sans combats de vikings avec épées en plastique et boucliers en carton) ... donc j'ai bu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:03

Rien a ajouter Meule à tout dit ! Amen "Amarth" Sorcière

Ah si j'ai un truc à dire j'ai adoré les bizs de Missgoji en fin de concert Diable

N'hésitez pas les filles à faire comme Missgoji !!! Profitez en je suis encore célibataire !!! lol!


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:17

Allez hop j'y vais de mon ptit live report ..
Un coucou à Phil vu rapidement en entrant dans la salle Wink (la date du 07/01 est notée dans mon agenda .. !!! )


AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR, Elysée Montmartre (Paris), 20/11/2006
On arrive dans la salle à 18H50 et le premier groupe est déjà en train de jouer.
C'est un Elysée Montmartre en petite configuration ... qui se remplira presque completement pendant la tete d'affiche ...

TYR :
Une sorte de Pagan-Heavy Métal , intéressant, plutôt lent, non dénué d'intérêt , étrange au premier abord ... mais à écouter plus attentivement sur cd pour connaitre à mon avis.
Ils auront joué une petite demi heure en tout apparemment .

WINTERSUN :
Je connaissais un seul morceau , le clip (deuxieme morceau du concert) , et au final .. c'est un ersatz de Children Of Bodom en beaucoup moins bien et sans clavier (enfin pas comme dans COB) .
Les guitaristes sont assez bons , surtout dans les soli , par contre le batteur est limite , à chaque fois qu'il doit faire des parties rapides ... il sort du tempo et fait du n'importe quoi. C'est bien beau d'être rapide .. mais si ca tue un morceau ca ne sert à rien .. et c'était le cas.
En gros je n'ai pas aimé , trouvant cela plutôt chiant , j'éviterai les prestations futures en premieres parties ou en festivals !!

AMON AMARTH :
Le gros morceau de la soirée.
Je m'étais pris une énorme claque pour ma première fois lors du Fury Fest 2005 (ceux qui y étaient doivent encore s'en rappeler à mon avis) ..
et là .... et bien c'était très bon également , mais pas autant pour tout vous dire .
Le son : les guitaristes étaient un peu trop en retrait à mon gout ... et du coup les mélodies en pâtissaient . Un meilleur réglage et c'aurait été le bonheur absolu !!
Donc le groupe passera en revue le dernier album en faisant pas mal de morceaux , et quelques uns aussi du précédent 'Fate of Norns'. Pas beaucoup de vieux morceaux , sauf 'Versus The World', 'Death in Fire', et un ou deux autres ..
Pendant l'heure et demi de concert ... le groupe se donnera à fond et le public sera très chaud également . L'ambiance était vraiment bonne !!!
Un des meilleurs groupes de Death Melodic Métal (si on peut s'amuser à dire ca Wink )
A VOIR en live !!!!!!!!

Bon ... je me serai bien fait HATEBREED et UNEARTH pour enchainer .. mais les finances ne sont malheureusement pas au rendez-vous .. ce sera pour une prochaine fois ...
Une bien bonne soirée quand meme Smile

Quelques petites photos pour le souvenir , et sans aucune prétention , loin de là !!

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR DSC00127AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR DSC00128
AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR DSC00130AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR DSC00132
AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR DSC00133AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR DSC00134
AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR DSC00135
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:26

Merci pour ce report Moonlight1664 Smile salut

Au fait si tu veux passer un jeudi soir pour discuter et boire un coup, n'hésites pas c'est 42 RUE DE MONTREUIL 75 010 Paris
M° Faidherbes-Chaligny ou RER A : Nation
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:46

Phil'em all a écrit:
Merci pour ce report Moonlight1664 Smile salut

Au fait si tu veux passer un jeudi soir pour discuter et boire un coup, n'hésites pas c'est 42 RUE DE MONTREUIL 75 010 Paris
M° Faidherbes-Chaligny ou RER A : Nation

ok , par contre c'est quoi vos prochains invités .. j'ai vu ceux de ce jeudi et cela ne me dit pas grand chose .. je vais attendre un peu histoire de voir un groupe qui me plait (et il y en a !!! ) .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:27

Pour les futurs invités il faut aller sur http://rockfortshow.free.fr rubrique INVITES ou bien sur ce FORUM rubrique DIVERS EMISSION
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:40

phil-> a ba oui mais moi quand jsuis contente jle montre! shakng2

deja: saloperie de temps qui me fait arriver trempée au concert..

Tyr: ma fois un fort sympathique folk! moi j'adore ce genre de groupe, jsuis très celte sur les bord!!! (et l'interieur aussi d'ailleurs)
le bassiste était bien dedans, ils portaient tous ou presque des cotes de mailles, (a part un torse nus Mr.Red ) donc, bien sympathique!!
ça fout la peche meme si c'est plutot calme!

Wintersun: ba j'ai baillé figurez vous!
vui! nan heu la comparaison avec Children n'est pas fausse, mais jprefere Children quand meme, il manque vraiment qqchose, jtrouve que ça rends plat...enfin c'est mon avis.

pom pom Amon Amarth pom pom : ahlalalala nos fiers guerriers vikings!! affublés de cornes à boire!
nan niveau zic j'étais au milieu donc le son n'était pas mauvais du tout, pitet un manque de gratte, mais bon, l'ambiance était bonne, il y avait du mouvement sur scene, (moi qui leur reprochait d'etre statiques avant, là pas deçue!!) setlist niquel, Johan très communicatif, qui se rappelait bien leur derniere venue à Paris ça fait plaisir Embarassed
nan super moment!! vivement le prochain concert!! Sautille
Taz Diable :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:44

missgoji a écrit:
phil-> a ba oui mais moi quand jsuis contente jle montre! shakng2

deja: saloperie de temps qui me fait arriver trempée au concert..

Hum j' I love you bien moi quand les filles arrivent trempées et qu'en plus elles font des bizouss à la fin cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:53

lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty
MessageSujet: Re: AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR   AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMON AMARTH + WINTERSUN + TYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMON AMARTH
» CONCOURS AMON AMARTH
» [10.03] Amon Amarth + ... @ Paris
» 14/15.11 _ Amon Amarth @ Nancy/Lyon
» AMON AMARTH + FINNTROLL the UK + Ireland tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: