La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Satyricon (26.09.06)

Aller en bas 
+2
missgoji
meule
6 participants
AuteurMessage
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:13

ben c'était bien mais j'ai trouvé satyr un peu trop causant et vive la vie youpi gouzi gouzi, alors que le chanteur de marduk lui au moins il est pas poli il dit rien et c'est bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Re: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:55

roooo JAMAIS CONTENT!!

Satyr a une putin de présence c'est un truc de dingue!

bon alors le public a répondu présent ça c'est cool! grosse ambiance sur Satyricon ! avec qques morceaux repris en choeur. ils ont fait un pti détour par leurs anciens albums donc c'était sympa pour les fans de la premiere heure!
un décors avec chandelles et tout pour Satyricon, avec toujours son micro à serpents!
nan vraiment sympa, entrainant!

Keep of Kalessin enooooooooooorme!!
ralala le rythme qu'ils ont! c'est dingue! ils sont puissants sur scene, c'est bluffant, le batteur est un monstre (techniquement parlant), et ça donne vraiment sur scene!
les minutes passent vite malheureusement...mais on en redemande!!

Insomnium, pas mal mais c'est sur que face à ses deux monstres on s'en souviens peu Embarassed

nan super concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Skay

Skay


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Re: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:55

Tout d'abord, merci à Phil de m'avoir repéché pour que je puisse aller à ce concert MONSTRUEUX !!!

Insomnium : du death mélo à la finlandaise, c'est à dire très mélo. Tous les morceaux se ressemblent un peu trop, malgré une bonne pêche du groupe. Bonne prestation, mais pas trop ma tasse de houblon.

Keep of Kalessin : j'accroche difficilement sur album (meme si j'accroche de plus en plus), et là, j'ai été soufflé. Whouputain, des vrai brutes sur scène. Surtout le batteur, qui blast comme un taré. Grosse impression !! à revoir !!

Satyricon : bon, bah Frost est majestueux (meme si il doit se faire chier sur les morceaux du dernier album), Satyr est un vrai aimant, et les musiciens de cession sont plus que cela, vu comment ils prennent leur pied sur scène. super concert, avec un magnifique 'Mother North' pour finir le concert.

Excellente soirée donc !!
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Re: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:35

Skay a écrit:
Tout d'abord, merci à Phil de m'avoir repéché pour que je puisse aller à ce concert MONSTRUEUX !!!

Insomnium : du death mélo à la finlandaise, c'est à dire très mélo. Tous les morceaux se ressemblent un peu trop, malgré une bonne pêche du groupe. Bonne prestation, mais pas trop ma tasse de houblon.

Keep of Kalessin : j'accroche difficilement sur album (meme si j'accroche de plus en plus), et là, j'ai été soufflé. Whouputain, des vrai brutes sur scène. Surtout le batteur, qui blast comme un taré. Grosse impression !! à revoir !!

Satyricon : bon, bah Frost est majestueux (meme si il doit se faire chier sur les morceaux du dernier album), Satyr est un vrai aimant, et les musiciens de cession sont plus que cela, vu comment ils prennent leur pied sur scène. super concert, avec un magnifique 'Mother North' pour finir le concert.

Excellente soirée donc !!

welcome skay viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Re: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:43

insomnium:un bon clone de groupes de death mélo:darl tranquillity doit être une de leurs grosses influences; manque de diversité entre les morceaux .Un chant assez approximatif et pas assez audible .Bonne première partie néanmoins.

KOK:Grosse déception ; j'en attendais beaucoup et rien que le son ultra brouillon du premier titre m'a fait comprendre que ça serait décevant ....Même si ça s'est amélioré par la suite , le chant était trop en retrait et le set fut bien trop court.J'en attendais beaucoup....trop surement ; à revoir au plus vite car leur prestation n'est pas à la hauteur de leur dernier cd :ARMADA.

set-list de KOK :
-Intro : Deluge
-The wealth of darkness
-crown of king
-celle de Agnen dont je sais pas le titre
-Armada
-Winged Watcher
-Come damnation

Satyricon : troisième fois que je les vois et première fois que je vais au bout de leurs concerts ; j'ai enfin pu entendre mother north.
Une jolie mise en scène ,un son bien meilleur que les précédents groupes,grosse ambiance dans le public,du headbang de folie sur scène (la claviériste va se décrocher la tâte un de ces 4)....bref un bon set de satyricon.

set list :
WALK
DOMINIONS
DIABOLICAL
POSSESSED
K.I.N.G.
DU SOM HATER
PENTAGRAM
SUPERSONIC
DELIRIUM
GOT/REPINED
----------------------
ENCORE
(raigning blood,mother north)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Re: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:06

metal-militia a écrit:
insomnium:un bon clone de groupes de death mélo:darl tranquillity doit être une de leurs grosses influences; manque de diversité entre les morceaux .Un chant assez approximatif et pas assez audible .Bonne première partie néanmoins.

KOK:Grosse déception ; j'en attendais beaucoup et rien que le son ultra brouillon du premier titre m'a fait comprendre que ça serait décevant ....Même si ça s'est amélioré par la suite , le chant était trop en retrait et le set fut bien trop court.J'en attendais beaucoup....trop surement ; à revoir au plus vite car leur prestation n'est pas à la hauteur de leur dernier cd :ARMADA.

set-list de KOK :
-Intro : Deluge
-The wealth of darkness
-crown of king
-celle de Agnen dont je sais pas le titre
-Armada
-Winged Watcher
-Come damnation

Satyricon : troisième fois que je les vois et première fois que je vais au bout de leurs concerts ; j'ai enfin pu entendre mother north.
Une jolie mise en scène ,un son bien meilleur que les précédents groupes,grosse ambiance dans le public,du headbang de folie sur scène (la claviériste va se décrocher la tâte un de ces 4)....bref un bon set de satyricon.

set list :
WALK
DOMINIONS
DIABOLICAL
POSSESSED
K.I.N.G.
DU SOM HATER
PENTAGRAM
SUPERSONIC
DELIRIUM
GOT/REPINED
----------------------
ENCORE
(raigning blood,mother north)

j'en conclu que c'etait moins penible que dans les festival d'été....
bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Re: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) EmptySam 30 Sep 2006 - 19:38

j'étais complètement crevé lors de la prestation de satyricon au graspop mais j'en avais gardé un bon souvenir néanmoins....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Re: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:42

metal-militia a écrit:
j'étais complètement crevé lors de la prestation de satyricon au graspop mais j'en avais gardé un bon souvenir néanmoins....

ba moi, au graspop j'était bouré comme à ma grande abitude et idem au earthshaker et je ne sais plus où...

par contre tout le monde m'a di le plus grand bien de ce concert parisien. ça devait être donc bien mieu qu'en plein air... le black metal suporte mal le soleil.... c'est mieu quand c'est moisi à l'interrieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satyricon (26.09.06) Empty
MessageSujet: Re: Satyricon (26.09.06)   Satyricon (26.09.06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satyricon (26.09.06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATYRICON
» SATYRICON
» SATYRICON + KEEP OF KALESSIN + INSOMNIUM
» 04.12 - Satyricon + Shining + ... @ Paris
» 23/11/08 SATYRICON + EVILE + ZONARIA @ Locomotive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: