La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 earthshaker 2006

Aller en bas 
+2
Phil'em all
gorg
6 participants
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:45

Bon, les enfant ce we c’était le earthshaker 2006…
Le earthsaker à changé de site et est devenu plus petit… régime oblige. L’action se passe donc à l’autre bout de l’Allemagne entre Nuremberg et la république Tchec.
Le site ne comporte qu’une scène avec des changements de 15 minutes (qui dit mieux !). ça se passe sur un hippodrome qui est donc plat par contre le camping est parfois un peu en pente.
Les boissons y sont à 3€ (40cl) ce qui est un peu chero et la nourriture est au prix normal en festival 4€ le grec, 3€ les nouilles chinoises.
Le pris 65€ l’entrée et 5€ le camping pour trois jours
Niveau meteo c’est caniculaire durant les 3 jours à l’exception d’un gros orage le samedi soir qui aura pour conséquense l’annulation du groupe Nevermore.

Déjà on arrive le jeudi matin et les gars de la sécu (dont aucun ne parlaient anglais) essaient de nous entourlouper en nous collant à l’autre bout du camping alors que celui-ci était presque vide… pas grave, le français et roublard… nous déplaçons la voiture en faisant un peu de 4X4 (mon pote Murder One au volant) et nous finissons de ramener les tentes et les duvets à la main à proximité du site où mon pote 12IK était installé depuis la veille…

Durant notre cavalcade a travers le terrain accidenté, ma voiture à perdu une bougie… gros bruit… de pot d’échappement percé au niveau du moteur… « un monospace c’est pas fait pour le franchissement Murder One ».
Nous arrivons à revisser la dite bougie sans clef spécifique. Pour fêter ça nous dégustons un appéro soutenu…
Après cette échauffement de rigueur… le concert…

JEUDI :
JUSTICE : m’en rap plus j’étais bourré…

THREAT SIGNAL : retour à la tente et apéro intensif

COMMUNIC : sieste après l’apéro…

KNORKATOR : je retrouve un minimum de lucidité pour ramper jusqu’au site, où j’assiste au concert de Knorkator… bon, c’est moins fun et plus court que d’habitude, mais le groupe d’indus fun blizzard allemand s’en sort bien malgré la canicule…

SATYRICON : ba j’ai jamais aimé le black metal… je me dis en regardant ce groupe que ce n’ai pas le plus mauvais, mais ça reste une musique de nana la preuve en est que le public est essentiellement constitué de jeune fille à ce moment là…

SODOM : je ne sais pas pourquoi, mais pour Sodom force est de constater que toutes les jolies jeunes filles endimanchées qui assistaient au concert de Satyricon se sont évaporées tel le batteur de Spinal Taps… c’est donc un public essentiellement masculin qui est maintenant amassé devant la scène pour déguster une portion de thrash metal allemand… bon, Sodom nous font un spectacle brutal, violent… le pogo est viril, en milieu de parcourt nous avons le droit a une reprise d’Onkel Tom et une autre de Motorhead… on fini par bonben aguel… tom, c’est pas un gothique de midinette…

LORDI : j’étais vraiment curieux de voir ce que donnait le groupe de hard rock finlandais après sa victoire de l’eurovision. A wacken ça ne m’avait pas emballé mais des années après, je me demandais ce que cela pouvait donner. Et bin force est de constater que c’est de la grosse merde… le chanteur chante absolument faux, les chœurs samplès sont grotesque, ça à pas du tout le son, musicalement ça ne tient pas la route… bref au bout de 3 morceau je décide d’aller au camping histoire de vérrifier si les WC en plastiques verts sont occupés ou pas… à ma grande surprise tout le public est à Lordi et c’est donc des WC relativement propres et vides qui me tendent les bras… ce fut pour moi, le meilleur moment du concert de Lordi… surtout quand le papier toilette à effleuré mon séant avec délicatesse… après ce moment de bonheur je décide d’aller courageusement au lit pour rattraper els heures de sommeil perdus pendant le trajet…

VENDREDI :
EQUILIBRIUM : ce groupe allemand fait dans de black death influence suedoise/finlandaise. C’est donc mélodique, assez technique et pas mal du tout pour un groupe qui ouvre la journée…

EVERGREY : houlala qu’est ce que c’est chiant… ce groupe de heavy/prog (suedois me semble t’il) fait tout ce qu’il ne fau pas faire quand il fait 40° à l’ombre… retour à la tente pour déguster un apéritif…

ONE MAN ARMY : bourré ! (groupe de death de l’ancien chanteur de The Crown vu 3 fois cette année)

GOREFEST : sieste d’après la cuite (groupe cult de death hollandais, déjà vu 50 fois)

WINTERSUN : sieste d’après la cuite (groupe finlandais du premier gratteu de Ensiferum vu à la loco l’an dernier)

DIE APOCALYPTISCHEN REITER : ils ont écourté le non imprononçable de ce groupe de heavy death pagan metal chanté en langue allemande, sur le site Internet du festival… bon, comme c’est festif, ça réveille un peu nos ardeurs belliqueuses… premier pas de danse pour moi de la journée… le concert est court et moins fun que d’habitude, mais ça le fait

CALIBAN : ce groupe de neo/death metal est relativement insupportable à la longue…trop vue…

RAGE : le groupe de heavy allemand ne joue plus trop de vieux morceaux que j’aimais tend dans les 80/90… plus court qu’a Paris donc moins pourri…pas de solo à la con et de trucs dans le genre sur un concert de 45 minutes…

SOILWORK : y sont pénibles ces groupes de neo suédois à force d’en voir je ne supporte plus

TESTAMENT : une heure de Testament c’est court, mais une heure de Testament, c’est intense… le groupe de thrash américain fait la part belle a ses 2 premiers albums… ce concert est une tuerie même si le public est un peu mounaille…

SAXON : comme d’abh le concert de Saxon est un moment de bonheur… ils ont sortit l’aigle en inox de 6 mètres de large dont une partit des lumière ne marchent pas…(lol) on enquille les morceaux les plus rapides du groupes…on enquille les classiques… bref c’est un sans faute

HAMMERFALL : je me suis achement sauvé avant le concert du groupe de heavy suédois avant qu’il ne commence… comme la veille pour Lordi, je me réfugie dans les toilettes pendant que je suis le seul à y aller… le problème c’est que les toilettes commencent à ne plus etre du tout propre… pas grave, je suis un garçon courageux. Après ça au lit de bon heure…
Mon pote Murder One vous fait dire que le concert était bien et que le chanteur était en forme ce qui est en soi surprenant

SAMEDI :
je manque de me retrouver avec une fouille anal par la sécurité car mon pote Murder One leur a dit que j’avais une arme de destruction massive dans mon anus artificiel…

SCAR SYMMETRY : groupe chiant… comme y avait un peu d’ombre contre la scene des gens s’étaient agglutinés le long de celle-ci… le groupe à eu la très bonne surprise d’avoir du public, même si tout le monde n’était pas là pour eux…

Une jolie serveuse de la buvette me jette un sous bock pour attirer mon attention…

MENDEED : j’ne me souviens pas du tout de ce groupe… j’était peu être en partit à la tente

BRAINSTORM : le groupe à échangé sa place avec Ensiferum… il joue donc devant un public qui ne lui est pas acquis… et ben ça passe pas… le concert manque de conviction… c’est très médiocre, voir carrément chiant. A revoir en salle probablement…
Mon pote Murder One fait une bataille de sous bock avec la serveuse de la buvette

ENSIFERUM : les jeunots finlandais confirment, avec leur pagan black/death mélodique qu’il faudra compter avec eux dans l’avenir. C’est festif et dansant tout en étant redoutablement propre musicalement parlant… à revoir...

KATAKLYSM : brutal death metal… bha c’est du death et c’est brutal… rien d’autre à dire

EKTOMORF : groupe super chiant de neo/death à la con… résultat apéro forcé pour étancher la soif du à la canicule…

ARCH ENEMY : je suis bien bourré, et mon pote Jens (un allemand ayant le « levé de coude » prompt) essaie de me brancher la serveuse de la buvette…car je lui est expliqué que je n’avais pas de nouvelles de ma copine depuis deux semaines. Le concert de ce groupe de death mélodique suédois n’a l’air pas mal de la buvette…

JON OLIVA'S PAIN : idem que pour Arch Enemy sauf que la serveuse de la buvette n’est vraiment pas intéressée… je me force à écouter un peu le concert… ça à l’air très bon… sur 45 minutes Jon Oliva fait des ravages… il n’y a que des morceaux essentiel de Savatage

Graos changement imprévu dans le running order… d’ailleur je ne me rap plus bien qui à joué après qui….

DEATHSTARS : groupe d’indus goth à la con… insupportable… Jens essaie de me brancher une blonde à forte poitrine qui se trimballe en bikini… elle a l’air intéressée, mais devant mes hésitations (du au fait que en théorie j’ai toujours une copine…) elle lâche l’affaire…

OPETH : comme au summer breeze l’an dernier, ce concert est super chiant… je pense que ce groupe ne doit pas être mal en salle mais il faut qu’ils arrêtent de jouer en festival…
Je décide d’aller boire un coup à la tente…. Là une jolie blonde à forte poitrine m’explique qu’elle va bientôt se marier tout en me faisant comprendre qu’elle aimerait bien s’amuser un peu avant le mariage…pendant que mon pote 12ik était en train de se faire aguicher par sa copine
Ouf… Sauver par le gong, à ce moment la police annonce une tempête… Il commence à pleuvoir…les nanas se sauvent en courant… j’en profite pour prendre une douche gratis sous la flotte façon tahiti douche…

Le site est évacué et tout le monde se retrouve dans une grande salle qui normalement sert à faire des démonstration hippiques (désolé j’y connais rien en hippies… Smile ) là c’est un joyeux merdiers, sur la piste 2 ou 3000 metaleux bourrés font les cons et se courent après tout en headbangant sur du metal diffusé sur la sono… une sorte de balroom avec du sable par terre et des gradins façon bercy….

Le concert reprend dès que le tonnerre se calme. Le temps d’enlever les bâches sur le matos, il ne pleut plus…

EDGUY : je voudrait saluer les burnes de ce groupe que j’ai souvent brocardé, qui a fait ses balance sous des trombes d’eau et qui ont joués dès que l’alerte météo à été levée… le public allemand qui ne se démoralise jamais, est de retour et ça repart de plus belle avec ce concert d’Edguy. Un air de fête plane dans le public car l’intermède du balroom improvisé par la police et les organisateurs et la peur de l’annulation des derniers groupes ont donné envie de danser un peu… c’est donc un concert festif de Edguy auquel nous avons assisté sauf pour mon pote 12ik qui était mécontent de finir la nuit seul… pale

VENOM : un concert de Venom, c’est bordélique, puissant et inaudible et bourrin… ba fidèle à sa réputation, le groupe anglais nous fait un spectacle vénomien… parfait !!! tout comme sur disc… Génial…
Le concert fini en jus de chaussette avec l’annulation de Nevermore

Retour au dodo…

Panne de voiture pendant le retour le pas de vis de cette putain de bougie est définitivement mort, en s’entasse dans la charrette à 12ik en laissant mon carrosse en germany…

Si ma copine me rap après wacken pour me dire qu’elle me lourde je l’étrangle…
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:40

Vous le lirez bientôt nos avis divergent sur certaines prestations notemment sur celles de LORDI et de BRAINSTORM, SCAR SYMMETRY...

De plus n'étant pas logés à la même enseigne nous avons vécu (Miss Steph et moi-même) ce festival dans des condictions fortes différentes... Cool

A bientôt pour un live report complet !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:25

Fuck'em all a écrit:
Vous le lirez bientôt nos avis divergent sur certaines prestations notemment sur celles de LORDI et de BRAINSTORM, SCAR SYMMETRY...

De plus n'étant pas logés à la même enseigne nous avons vécu (Miss Steph et moi-même) ce festival dans des conditions fortes différentes... Cool

A bientôt pour un live report complet !

Phil

enfoiré de VIP.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:44

Petite vue de ce qui c'est déroulé pendant la tempête qui s'est abattue sur le site du EARTHSHKER 2006 pendant 1h :
(ceci se passe à l'interieur du bâtiment situé juste à côté du site)
https://www.youtube.com/watch?v=3nAotEv6VsE&search=earthshaker
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptySam 29 Juil 2006 - 0:38

ce qui prouve que baisu est l'idole des métalleux du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:26

morgoth a écrit:
ce qui prouve que baisu est l'idole des métalleux du monde entier

bézu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:21

Bon, alors par rapport à Didier, on a tourné pendant 30min pour savoir ou planter notre put... de tente, et avec personne ne parlant anglais, on s'est fait 2/3 aller-retour. Donc le temps de monter la tente, il est 7h du mat' et à 7h30 la tente sert de sauna Sad Et la miss stéph, quand elle a pas ses 22h de sommeil, elle est de mauvais poil
Boulet

Les groupes du jeudi sont donc noté sévérement, j'étais fatiguée

JUSTICE : tout naze

THREAT SIGNAL : je crois que c'est là qu'on vous retrouve et que tu m'offres l'apéro. Ca tombe bien ,de la tente ça a l'air tout naze aussi.

COMMUNIC : Apéro suite, la joie de vous avoir retrouvé…

KNORKATOR : tous le monde m'en disait du bien, et c'est encore mieux. Le chanteur a une voix hallucinante quand il monte dans les aigus. Et pas mal de charisme aussi. A revoir. thumleft

SATYRICON :pareil que Gorg, j'aime pas.

J'en profite pour me sauver en accès VIP pour assister à la signature du livre d'or de la ville de Rieden par LORDI, en présence du maire (j'aimerai bien que Delanoet fasse pareil en ocotbre lol! ) Grace au service d'ordre toujours très au courant et polyglote, je me retrouve au catering, j'en profite pour prendre de ..l'eau scratch . On trouve la bonne salle, le maire arrive, le groupe suit, trois quatre phrase en allemand et 10 min plus tard l'affaire est bouclée (les photos suivent, je vous promets, je fais vite).

Je reviens pour voir la fin de SODOM. C'est pas mal, mais pas trop mon truc. Je préfère Onkel Tom.

LORDI : J'attendais avec impatience. Et autant mettre fin au suspense tout de suite. C'était GENIAL. Enfin, pour ceux qui aime ce coté horror metal grandilocant. Moi, j'aimais avant l'eurovision, j'aime toujours autant. C'est rock, le décors est somptueux, et les musiciens sont bien en place. Je ne trouve pas que le chanteur chante faux, et bien que l'utilisation de bande est un peu pénible à la longue, j'ai trouvé le concert très bon. Bon choix des titres, avec pas mal d'anciens (dont le merveilleux Blood red sandman) et une occupation de la scène que le groupe n'avait pas avant. La choriste/clavièriste chante juste, et apporte un soutient et une petite touche plus légère à l'ensemble.

Retour au dodo vers 1h30, et là, il faut vraiment que je dorme
I don't want that

VENDREDI :
EQUILIBRIUM : j'aime pas, c'est trop brutal pour mes douces oreilles

EVERGREY : si vous croyez que je remetrais les pieds à un concert d'Evergrey après l'interview... retour à la tente pour déguster un apéritif…

ONE MAN ARMY : apéro suite avec les autres, suivi d'un retour au camping VIP pour prendre une douche fraiche (mais pas froide) dans des locaux en dur, dans une cabine individuelle. C'est bon parfois d'être en VIP (par contre, pour l'ambiance, vous repasserez, enfin, ça permet de dormir)

GOREFEST : je reste à la tente, à boire de l'eau et à sécher, car ce n'est pas trop mon style non plus.

WINTERSUN : idem

DIE APOCALYPTISCHEN REITER : c'est de mieux en mieux. Moins de voix inaudible, plus de chant clair, des hymnes, du rythme, des tambours sur scène. Bref un très bon grouep à découvrir d'urgence si ce n'est déjà fait, pour ceux que la langue de Goth ne rebute pas.

CALIBAN : je ne me souviens plus si on est rentré à la tente, ou si je suis resté à faire les boutiques, heu pardon, à trainer dans le metal market

RAGE : j'adorais les vieux albums, j'ai plus de mal avec les nouveaux, mais là les titres sont plutôt bien choisit, et le groupe finit par son "hymne" higher than the sky, chanté en coeur par tous le public. Sympa comme concert.

SOILWORK : retour avec les autre pour manger

TESTAMENT : je ne suis pas trop fan, mais c'était sympa.

SAXON : je n'ajouterai rien à ce qu'à dit Didier :" comme d’abh le concert de Saxon est un moment de bonheur"
Les lights sont superbes, et il manque plein de bons titres. Ils auraient pu être la tête d'affiche sans problème.

HAMMERFALL : le groupe arrive sur scène avec une bonne heure de retard, et s'en excuse (c'est vrai que du retard, il y en a eu toute la journée, ce n'est donc pas leur faute, mais j'ai apprécié le geste). Joachim est très en voix, c'est d'ailleurs la première fois que je me dis qu'il a vraiment une jolie voix. Pas de cliché avec un marteau géant ou un guerrier sur scène, ce soir, c'est la musique avant tout. Et c'est un excellent concert d'Hammerfall. Tous les tubes s'enchaine, le groupe visite tous ces albums, y compris le premier sans favoriser le plus récent (et pas le meilleur) et nous fait part de la sortie du prochain, nous jouant même un inédit, qui servira pour les championnats d'athlétismes.
sur ce, au dodo car demain est encore une grosse journée. I don't want that


SAMEDI :

J'arrive pour voir BRAINSTORM, qui a changé de place avec Ensiferum. Pour ceux qui aime c'est un bon concert, pour les autres, c'est du Brainstorm. Le groupe est sympa, aime être sur scène et joue bien. Après, c'est sur que c'est pas très original. Moi,'jaime bien.

ENSIFERUM : c'est festif, mais au bout d'un moment, je trouve ça un peu brouillon. Je retourne donc chez c'est "salauds de VIP" pour prendre une douche et prendre de l'eau. Je n'aurai jamais bu si peu de bière en festival que cette année.

KATAKLYSM : pas vu

EKTOMORF : pas vu non plus

ARCH ENEMY : pas vu

JON OLIVA'S PAIN : des reprises de Savatage, fort bien interpretées par un Jon qui est maintenant obése. C'est beau, on en pleurerait lol!

DEATHSTARS : remplacement de Nevermore par ce groupe qui rappelle un peu un mix entre Rammstein et iggy pop. J'ai un gros à priori négatif, qui tombe tout de suite. Je me dis que c'est en fait pas mal, mais au bout de 4 titres, c'est trop répétitif. On part donc en VIP pour voir JBO, un formidable groupe allemand, dont vous trouverez un contre rendu ailleur (tu nous diras où tu le mets Phil, et merci de ne pas répondre DTC) lol!

OPETH : on buvait une JBO Bier.

On sort, pour entendre l'annonce d'orage. Pas de panique, on retourne à l'intérieur. Juste après, le déluge commence et durera 1h.

EDGUY : Excellent, Tobby est très bavard (comme d'hab, mais en allemand j'ai plus de mal), et le groupe met le feux. Très bon concert.
Bon, ben comme VENOM, c'est pas pour moi, retour pour voir si les tentes ont:
1 tenues le coup
2 étaient bien étanche
et bien c'est oui pour les deux, et c'est donc une nuit au sec, tout juste agrémentée d'un nouvel orage vers 2-3 h du mat. Mais bon, si la tente a tenu pour le premier, elle tiendra pour celui là.
Dépars à 10h pétante, arrivé sur Paris à 17h30, avec pause Oignon rings inclus.

J'ai bien fait de faire ce fest, car mes gentils nouveaux patrons allemands m'empêchent indirectement d'aller à Wacken. J'attendrai donc le CR du Gorg.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:40

t'as manqué tous les groupes qui m'intéressaient le plus ! (Opeth, Scar Symmetry, Soilwork, Ensiferum, Evergrey...)

sinon, c'est assez drôle de comparer les live reports, on dirait que c'est pas le même festival ! sans même parler musique, entre gorg qui nous narre ses beuveries et ses séances de drague tandis que miss steph dit qu'elle a jamais vu aussi peu de bières à un fest !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:14

morgoth a écrit:
t'as manqué tous les groupes qui m'intéressaient le plus ! (Opeth, Scar Symmetry, Soilwork, Ensiferum, Evergrey...)

sinon, c'est assez drôle de comparer les live reports, on dirait que c'est pas le même festival ! sans même parler musique, entre gorg qui nous narre ses beuveries et ses séances de drague tandis que miss steph dit qu'elle a jamais vu aussi peu de bières à un fest !

T'inquiètes pas Morgoth les Scar Symmetry, Soilwork, Ensiferum, Evergrey, moi je les ai vu et je vais en parler bientôt mais là j'ai eu pas mal de boulôt avec 3 émissions (dont 2 enregistrements + 1 en direct) en une seule petite semaine sans compter mon boulôt qui me sert à vivre ça laisse pas trop de place pour le reste Cool

Voici brièvement tout de même :
Scar Symmetry : beaucoup mieux qu'à Paris (La Locomotive) mais le groupe jouait en matinée donc au début assez faible affluence puis le public est arrivé de plus en plus !
Bonne présence scènique mais le groupe a encore besoin de faire d'autres concerts pour être plus à l'aise !
Excellent le chant par rapport à Paris !!!
Le dernier morceau The illusionist a mis tout le monde d'accord !!!!

Evergrey : En plein jour par cette chaleur ça le fait vraiment pas trop !!! Il manque cette ambiance particulière d'un concert de nuit avec les lights pour accompagner et renforcer l'atmosphère du groupe !
Musicallement parfait mais je suis parti avant la fin car je ne tenait plus la chaleur commençait à affaiblir le Philou !

Ensiferum : 1ere fois que je voyais le groupe en live et je suis resté sur ma faim !!!
C'est pas mal mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais eu en les entendant sur CD !
Des morceaux un peu brouillons par moment et les mélodies pas assez mises en avant.
Je demande à revoir car le groupe vaut vraiment le coup musicalement et je ne veux pas rester sur cette passable impression !

Soilwork : pas vu en entier (entendu la fin de la tente du Gorg), mais là ça reste sans surprise c'est carré, et classique pour un concert de Soilwork !
J'ai vu le groupe des dizaines de fois et maintenant j'attends autre chose d'eux !
Ils ont commencé par Stabbing the drama morceau imparable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:31

c 'est normal que les reports soient differants, on a pas vu les memes groupes, pas bu les même quantités d'alcool, et on a pas forcement les meme gouts musicaux.

sur ce, pour Scar Symmetry je ne suis pas d'accord avec phill. je les ai raté a paris le temps de me garer; mais là j'ai trouvé ça asser catastrophique. je croi que ce groupe n'est tout simplement pas bon en live.

si non, dans l'ensemble je suis assez d'accord sur le report de miss steph si l'on fait exeption des pb de gouts musicaux et le fait que lordi chante vraiment fau en live.
mais les VIP ça passe trop de temp sous les douches et pas asser a la buvette... lol!

dit miss steph, j'était bouré je ne me rapelle plus trop mais dans l'action, tu ne m'aurrais pas un peu montré tes seins??? lol! lol! lol!
et puis dans ton report tu as oublié la facination qu'excerce le vieu gorg surles jolies filles comme toi quand il mange, dor et boi... surtout quand il mange Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:28

gorg a écrit:
c 'est normal que les reports soient differants, on a pas vu les memes groupes, pas bu les même quantités d'alcool, et on a pas forcement les meme gouts musicaux.

sur ce, pour Scar Symmetry je ne suis pas d'accord avec phill. je les ai raté a paris le temps de me garer; mais là j'ai trouvé ça asser catastrophique. je croi que ce groupe n'est tout simplement pas bon en live.

Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit sur Scar Symmetry qui ne te plait pas ???
J'ai juste dit que c'était mieux qu'à Paris !!!!
Et ça tu peux pas pas comparer vu que tu les as raté à Paris !!! lol!
Tout le monde a bien dit que le dernier morceau était le mieux mais qu'hélas c'était LE dernier morceau ?!
Alors maintenant si a jeun ou bourré vous ne savez plus ce que vous dites ou faites ça devient grâve ! Twisted Evil
Personnellement j'aime bien ce groupe sur leur 1er album (ils se répètent déjà sur leur 2eme et c'est dommage) donc connaissant déjà les titres j'avoues que j'y ai trouvé quelques bons moments mais comme je le disais le groupe doit encore faire de la scène pour progresser !
C'était loin d'être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:27

gorg a écrit:

et puis dans ton report tu as oublié la facination qu'excerce le vieu gorg surles jolies filles comme toi quand il mange, dor et boi... surtout quand il mange Boulet

Je ne dévoile jamais tout, beau brun, sinon, ou serait le suspense pour le lecteur ? lol!
quand à mes seins, je ne suis pas une fille facile, monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murder-One




Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:12

Mon report (avec des vrais morceaux de Gorgh dedans) : http://metalchroniques.canalblog.com/archives/2006/08/04/2411334.html

Quand aux seins de Miss Steph.... secret professionnel !!! Twisted Evil

Murder-One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalchroniques.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:24

EXCELLENTISSIME REPORT Smile

Que vais-je donc bien pouvoir ajouter qui n'a déjà été rapporté ici ?? scratch

Bon ben je parlerais de mes JOUISSIVES DOUCHES A VOLONTE ET GRATUITES alors cheers

Ainsi que de ma très charmante et serviable Miss Steph cheers
Non elle n'était pas avec moi sous la douche pour me frotter le dos et le reste Evil or Very Mad

Je vous parlerais également de la sympathique attention qu'ont les Organisateurs Allemands à prévoir un espace en hauteur accessible et réservé au personnes handicapées ou à mobilité réduite ! cheers

Enfin bref on va trouver car j'ai 4 pages de petit carnet de notes sur ce fest il faudra juste faire le tri pour ne pas trop être répetitif par rapport à mes petits compagnons de festival !!!

Si tout va bien ce WE vous devriez être servi... espèrons le quoique si ce n'est pas fait c'est que ma vie aura RADICALEMENT CHANGE et en ce moment ce ne serait pas du luxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





earthshaker 2006 Empty
MessageSujet: Re: earthshaker 2006   earthshaker 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
earthshaker 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBO au Earthshaker fest 2006
» KINGS OF METAL 2006 30/09/2006
» EARTHSHAKER 2007 / 19 au 21/07/07
» Earthshaker Festival (Allemagne)
» EARTHSHAKER FEST 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: