La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 with full force 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

with full force 2006 Empty
MessageSujet: with full force 2006   with full force 2006 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:21

Dézollé mes cher lecteur pour ce résumé tardif du with full force…
J’ai été envoyé labas par un zine qui voulait l’exclu et je dois donc faire un autre reporte pour vous histoire qu’il n’y ai pas de concurrence…
Bon d’abord, comme je jouais avec purulent le dimanche j’ai raté le dimanche (motorhead) et du coup pour des raisons de comodité j’ai du m’installer au putain de camping VIP (honte a moi).
du coup il ne s’ai pas trop passé de trucs drôle à ce fest, j’ai pas trop picolé (sauf un peu bourrè le vendredi après midi) pour pouvoir prendre des notes sur les groupes et j’ai pas trop chassé la belette…

pour ce qui est des groupes je ne metrais que ceux qui ont été vraiment remarquable… pour les autres, faudra lire le prochain « transit »…



Knuckledust : du new york hardcore anglais joué par des noirs… ça m’a bien éclaté ça…

The King of Nuthin : bon, là on frôle le grand n’importe quoi… c’est un groupe américain génial qui ressemble à un orchestre de salsa avec plein d’instruments… au final c’est un groupe de punk tendance polka latino bourrin… c’est vraiment un truc étonnant et à voir…

The black dahlia murder : groupe ultra sauvage à la limite du grind. Le look est tout pourri, mais la musique peu faire passer bon nombre de black metaleu pour les gagnants d’un concours de pâté de sable… ça dépote grave et pour ceux qui aiment le brutal, ça le fait…

Madball : gros pogo infernal… j’ai plein de bleu qui rest sur mon magnifique corps hyper sexy…

Kreator : la claque comme d’abb… même concert que sur la tournée de l’an dernier

Soulfly : ce groupe est vraiment tout pourri en disc et déchir en live. Le truc c’est que les seuls morceaux bien de soulfly sont des copi de morceaux de sepultura sur lesquelles max à juste changé le text… quel renard ce max. Si non, les morceaux de roots en live ça le fait grave. Record d’affluence pour ce concert…

Celtic Frost : voir live report du concert en suéde sauf qu’en suede, j’avais vu la fin, là j’ai vu le début
Dismember : JH aurais été très content…
Napalm death : son tout pourri mais grosse claque comme d’abb… z’ont pas joué le medley de vieux titre comme d’abb… dommage…

j’ai rencontré une fan de psyco fort joli mais elle avait un petit copain… (elle m’a dis ça après un certain temps passé avec moi… comme dit un pote en festival tout est différent… J) à 4 heure du mat, alors que le concert n’est toujours pas fini, je ramène la demoiselle au camping tel un gentleman, que je suis, sans essayer de la sauter…

deuxième jour : zero alcool car je conduit le soir…

AOK : groupe de hardcore fun de manhatan, grand n’importe quoi, après une reprise de la lambada, de nivana et de slayer, les chanteurs finissent a poil en balançant des salade dans le public…

Leeway : groupe de thrash us de l’epoque de overkill/agensteel… le chanteur a une voix tellement ignoble que le groupe n’avait pas marché… ba il a toujours une voix ignoble mais c’est rigolo en live… et la zic pête bien…

In extremo : décor très vilain de bateau fasson running wild en beaucoup plus kitch… les musiciens sont abiilé en marin avec des t shirt à raillure blanche et bleu… ça fait un peu tarlouze et c’est super pourave comme look. Le concert est bien, malgrés le ridicul du visuel… Ils étaient mieu en jupettes…

Agnostic front : gros pogo malgré des pépins de micro, si le chanteur chantait toujours en face de son micro ça irait mieux tout de même…

In Flames : comme d’abb y a que les vieux titres qui m’acrochent…

Je m’étais dis que je partirais après le concert de in flames pour etre à l’heure à paris pour le concert de purulent…
Au moment du rappelle je tombe sur mon voisin de camping de l’an dernier : un type au prénon imprononçable qui ressemble au pere noèl et qui a 60 balais écoute du death et du neo…
Il est accompagné d’une bande de jeunos dont une blondinette de 20 ans qui me saute presque dessus… connasse, elle ne pouvait pas me sauter dessus une heure avant… fait chier, je la dégage et je me casse, l’heure c’est l’heure… dois rentrer à paris le gorg…

Retour à paris en moins de 10 heures…
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

with full force 2006 Empty
MessageSujet: Re: with full force 2006   with full force 2006 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:28

bravo gorg pour avoir su agir en gentleman avec les deux donzelles dont tu aurais pu faire ton 4H
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

with full force 2006 Empty
MessageSujet: Re: with full force 2006   with full force 2006 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:49

morgoth a écrit:
bravo gorg pour avoir su agir en gentleman avec les deux donzelles dont tu aurais pu faire ton 4H

je me bonifi avec le temps... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





with full force 2006 Empty
MessageSujet: Re: with full force 2006   with full force 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with full force 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WITH FULL FORCE 2007
» With Full Force 2005
» KINGS OF METAL 2006 30/09/2006
» E-FORCE
» FORCE FED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: