La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AFTER ALL 18/06/06 au glazart

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFTER ALL 18/06/06 au glazart Empty
MessageSujet: AFTER ALL 18/06/06 au glazart   AFTER ALL 18/06/06 au glazart EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:55

Ce qui étaient au concert de no return sont excusé, mais pour les autres…(bande de ….)
Apres une soirée de samedi fort arrosée avec mon pote JC, j’ai eu un certain mal à émerger dimanche midi. C’est donc avec courage que je me réveillais d’une sieste réparatrice pour me traîner jusqu’au GLAZART. En arrivant, je me dis : merde j’ai du me gourer de jour, y a que des jeunettes endimanchées dans leur jolies fringues gothiques…
Et pis non, c’était bien le bon jour. Le bon coté c’est qu’il y avait plein de nanas, le mauvais coté c’est qu’elles avaient toute 16 ans…

Aeverland : groupe de heavy metal. C’est assez original et alambiqué. Le batteur fait bien le spectacle (seulement lui et c’est dommage). Le chanteur a une super voix (genre dicmachin de maiden) mais met pas mal de fausses notes (dommage). Le gaillard n’arrive pas à capter l’attention du public par un manque d’énergie et de communication. J’ai discuté plus tard avec le guitariste (un garçon charmant) qui m’a dit que les retours avaient lâchés et que donc les problèmes de justesses devaient être du à ça. Mais ça n’excuse pas le manque d’activité de front man.

HEAVIUS : ce groupe de heavy speed metal chanté en français est toujours aussi rigolo. Il remporte un franc succès. Le chant ressemble toujours au générique de goldorack, mais les gamines en redemandent…

AFTER ALL: le groupe belge a demandé à ne pas jouer en dernier pour pouvoir rentré plus vite à Bruge. Bon, afterall contrairement à ce que sont nom le laissait présagé, ce n’est pas un groupe de goth avec une geraldine qui piaille, mais un groupe de heavyspeed/thrash (déjà vu avec overkill et au keep it true) avec un quelque chose de la grande époque d’ANTRAX et un petit quelque chose de slayeurien. Le problème, c’est que le public composé de gamines a la con et de jeunes puceaux, ne comprend pas ce qui se trame ici. Résultat, une bonne majorité de ce putain de public de m... reste dehors vu qu’il fait chaud à crever dans la salle de ...…(putain de clim) le résultat c’est un concert ultra peichu, où votre serviteur était le seul mongolien à s’être déplacé pour eux… gros pogo de moi tout seul (zont du me prendre pour un tarré)… Bon, musicalement c’était la tuerie, mais comme on était deux, avec le batteur de aeverland, à regarder le groupe, l’ambiance était bizarre. Bon, pour finir une petite reprise de slayer… tien dès les premiers accords, 4 ou 5 bleubites viennent bousculer l’honorable vieillard que je suis… pas grave, on va enfin pouvoir pogoter… au bout de 30 secondes de morceau, tous les gamins sont par terre, c’est quoi ce publique de m… retour a la case départ je suis un peu seul devant la scène…Je classerais tout de même ce concert dans le top10 des groupes vu en 2006. Les filles vous avez vraiment raté un truc exceptionnel…

Meden Agan : groupe à chanteuse… le batteur tape comme une brute, mais une nana en robe a la con, squat le micro de ce groupe pendant tout le concert…(ha bon, c’était la chanteuse !!!) elle n’a pas de voix et chante fo comme une casserole. En milieu de parcourt une autre viens la rejoindre… la deuxième au moins chante juste et a de la voix… on m’explique que c’est le dernier concert avec la première chanteuse qui arrête (très bonne idée) et que c’est la deuxième qui la remplacera (bonne idée). Ce concert est une torture pour moi…. Et pourtant c’est un gros succès… public de m…

et si on me dit que je n'ai pas le droit d'insulter le publique parisien... m................
ceux qui disent ça n'étaient pas à sadus à la loco alors, la ferme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER ALL 18/06/06 au glazart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: EYEHATEGOD + Guests @ Glazart - 19.04.2010 ::.
» SAINT VITUS le 8 décembre à Paris, Glazart
» Emission du 15/06/06 : itw TANKARD + session FRANTIC MACHINE
» Secret Chiefs 3 + guests 25.09.2008 @ paris (glazart)
» BMIR VI au Glazart le 16/10/2010-DNS/Ofermod/Bleeding Fist/.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: