La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
anipassion.com

 

 No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006   No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:39

Le nom de la tournée n'était vraiment pas approprié!
Il aurait fallut l'appeler le "prend ta claque" tour parcequ'avec ce qui nous ont mis hier soir, et bah ce n'est pas une petite calotte qu'on s'est pris !!!
C'est plutôt du style une baffe donnée par les mains de Moréno (vachement balaises et qui décollent la tête)

C'était excellent vraiment !!!
No Return a mis un bordel monstre dans la salle, Moréno était complètement déchaîné et a pris un malin plaisir a arrosé le public
L'ambiance de la soirée était plus que festive pour cette dernière date de la tournée européenne qui se faisait à la maison

Je n'ai malheureusement pas vu Decapitated sur scène (où si, mais un ti morceau seulement!), j'avais des amis de longue date à voir et c'était plus important!

Un grand regret : que Destinity n'ait pas pu jouer !!
Vraiment j'étais impatiente de les revoir tous au grand complet pour cette date parisienne !
Mais revoir Mick a déjà été une grande satisfaction !!

Ce matin, j'avoue avoir la tête dans le cul en étant rentrée à 1h du mat'... (et c'est vachement dur au boulot) et avoir un mal de cheveux certain
Mais cette soirée le valait !!!

à tous ceux qui sont restés à la maison pour regarder le match, vous avez vraiment rater quelquechose et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006   No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:46

Merci Dule™ mais comment étaient les autres groupes ?

ARKAN, THE OUTBURST ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006   No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:44

ouai dule a encor du passée la moitier de la soirée au bars et a du finir ivre morte, c'est pour ça qu'elle ne parle pas des autres groupes... :jocolor: :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006   No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:44

même c'est même pas vrai!!
La preuve !!!

Alors Arkan:

J'ai pas trouvé ça mal du tout, du tout.
La salle était un peu vide malheureusement Crying or Very sad et l'ambiance manquait clairement!
Le public était assez stoïque.
Malgré leur prestation, je n'ai pas été convaincue; à revoir je pense pour confirmer ou infirmer ma sensation.

The Outburst:

Je le dis et je le redis, c'était DESTINITY qui aurait du jouer, donc forcément; je l'avais mauvaise!!!!
Nan, je plaisante, j'avais déjà vu au Metalliance, la jeune fille au chant à une voix impressionnante; mais je pense que le groupe manque encore un peu de bouteille ; mais ça viendra!

Contents les 2 compères? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006   No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:31

Dule™ a écrit:
je pense que le groupe manque encore un peu de bouteille ; mais ça viendra!

Contents les 2 compères? Wink

Ben tu verrais tout ce qu'ils descendent... vu les cadavres vides qu'ils laissent derrières eux je ne dirais pas qu'ils manquent de bouteilles moi lol! lol! lol! lol!

Bon sinon OUI très content Very Happy Et merci pour le complément thumleft

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006   No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:12

Fuck'em all a écrit:
Dule™ a écrit:
je pense que le groupe manque encore un peu de bouteille ; mais ça viendra!

Contents les 2 compères? Wink

Ben tu verrais tout ce qu'ils descendent... vu les cadavres vides qu'ils laissent derrières eux je ne dirais pas qu'ils manquent de bouteilles moi lol! lol! lol! lol!

Bon sinon OUI très content Very Happy Et merci pour le complément thumleft

Phil

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Contenu sponsorisé





No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006   No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Return / Decapitated à la Maroquinerie le 18 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLY MOSES / NO RETURN @ Maroquinerie 19/11/06
» MONSTERS OF ROCK 3 juin 2006
» Zappa plays Zappa le 05 Juin 2006 au Zenith
» KINGS OF METAL 2006 30/09/2006
» DECAPITATED / PHAZM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: