La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:36

KELLS NE POURRA PAS ASSURER LA DATE ET LES EXCELLENTS ARKAN LES REMPLACENT AU PIED LEVE


Une bonne dose de metal et de décibels pour votre plus grd bonheur!!!!!!!!!!


viendez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:57

moins mon style mais avec foued derrière les futs, çà devrait jouer carré
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:14

Ca va être énorme cette date!!!
Deux bons groupes pr 7€ ça se refuse pas!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:37

Ce fut effectivement ENORME en "TOUS" POINTS !


- Tout d'abord ENORME le décallage entre mon dernier concert lundi 5 juin (King Diamond et sa démesure en tous points excellente) et ce concert sans fioritures du Klub mais néanmoins fort agréable !
- ENORME que cette affiche n'ait pas fait déplacer plus de monde pour ce prix modique !
- ENORME le son, qui de ce fait, dessert un peu la qualité musicale du rendu sonore des groupes !
- ENORME les nouveaux morceaux de THE OUTBURST
- ENORME le foutage de gueule de la SNCF-RATP arrivé au RER Chatelet quand l'annonce dit que le service est TERMINE sur ma ligne et qu'aucun train ne va pouvoir me ramener chez moi à minuit passé !
- ENORME la gentillesse de ce couple de Strasbourgeois qui m'ont pris en main pour que je puisse réintègrer mon domicile vers 2h30 du mat' Smile
- PAS ENORME le peu de sommeil pour cette nuit là
- ENORME la dose de café ingurgitée pour tenir le coup ce jeudi qui se terminera presque comme la veille avec un couché à 2h30 du mat'
- ENORME le cercle continu des évènements qui vous empêche de retrouver un semblant de vie normale Smile Smile Smile

Bon sinon pou en revenir à cette soirée du Mercredi 7 juin avec THE OUTBURST & ARKAN en concert au Klub ben c'était tout de même TRES BIEN même si le son était un peu déplorable et assourdissant !

Je ne ferais donc pas trop de commentaire concernant ARKAN (que je voyais pour la 1ere fois) car les conditions n'étaient pas optimisées pour pouvoir apprècier pleinement les morceaux de ce groupe qui comporte Foued (THE OLD DEAD TREE et ex-HORRESCO REFERENS) à la batterie !
Le groupe officie dans un genre extrême avec consonnances orientales d'assez bel effet !
Le groupe a donné un concert correct vu les conditions dans lesquelles ils ont joué (peu de public, peu de place sur scène, son trop fort...) !

Concernant THE OUTBURST ben ce fut un concert de plus pour moi mais avec la surprise des nouvelles compositions qui sont fortes prometteuses thumleft
Connaissant déjà les compos du groupe le show de ce soir est plus facile d'accès que celui d'ARKAN et le temps va défiler sans qu'on puisse s'en apercevoir !
Moralité : ben c'était trop court et l'impression de "reviens z'y" s'est cruellement faite sentir lol!
Bon sinon le groupe semble être de plus en plus à l'aise et c'est tant mieux car la finale du tremplin EMERGANZA approche et il va falloir qu'ils assurent (rendez-vous le 2 juillet à l'Elysée Montmartre)
Sevh a enfin retiré son sweat sous son T-shirt mais vu la chaleur c'est pas étonnant Smile Smile Smile
Rappelons également au passage que le groupe sera au RAISMESFEST les 9 et 10 septembre sur la "scène découverte" en compagnie de KELLS !!!
Bon sinon Sarah semble avoir prit ombrage d'un reproche qu'a fait un VSeur en modèrant sa gestuelle Razz
Dommage car cela donnait un petit plus u show !
Sarah reste TOI MÊME on se fout des empêcheur de tourner correctement en rond Twisted Evil

Bon ben bilan MERCI pour tout et merci aussi à Alex du Black Dog pour toute cette soirée ainsi qu'à Morgoth pour son aide salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptySam 10 Juin 2006 - 0:58

un petit souci pour rentrer au klub puisque les gagnant rock fort show ne sont pas sur la liste, heureusement phil arrive pour regler le problème

je découvrais arkan dont je n'avais entendu que quelques titres:

un chanteur dont on ne soupçonne pas la brutalité vocal, des musiciens techniquement très au point au service d'un death (trop ?) légèrement teinté de sonorités orientales. c'est pas tout à fait ce que j'écoute, trop extrème pas assez de mélodies à mon goût, j'ai du mal à différencier les titres. néanmoins, force est de constater que les riffs sont recherchés, et que les musiciens savent jouer des soli ou de breaks réussis.

un son pas idéal pour découvrir le groupe, un groupe à découvrir pour les amateurs de death parce qu'ils savent jouer et composer. c'était sympa de voir foued montrer l'étendue de son talent thumright

pour the outburst, c'était pas franchement la découverte mais mon cou se souvient encore bien du concert ! pas beaucoup de place pour bouger ni pour le groupe ni pour les fans mais çà réagit bien quand même. un set plus long que d'habitude mais encore trop court, la nouvelle version de screened god joué en public pour la première fois.

c'est sûr que la soirée méritait plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:05

Fuck'em all a écrit:

Sevh a enfin retiré son sweat sous son T-shirt mais vu la chaleur c'est pas étonnant Smile Smile Smile

affraid phil travaille pour ELLE Magasine et Gala !!!!!!!!!!!


Fuck'em all a écrit:

Bon sinon Sarah semble avoir prit ombrage d'un reproche qu'a fait un VSeur en modèrant sa gestuelle Razz
bah en fait non , au contraire !
connaissant la miss' ce sera pareil voire plus accentué encore juste pour emmerder ce VSeur!!
non mercredi soir il faisait juste 40°C sur scene et les 5 m2 de scene permettait pas à Sarah de bouger comme d'hab!!
déja qu on a faillit s embrouiller parce qu elle marchait sur mon jack de guitare cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:28

[mode Auto dérision on ] Very Happy Very Happy Very Happy Comme quoi les journaleux disent bien n'importe quoi Very Happy Very Happy Very Happy [mode Auto dérision off ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:42

http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=24014&st=0

Pour les photos d'ARKAN

Trois photos de Bibi sur le site des OutBurst, et c'est tout pour le moment...

Si j'ai le tps, j'en upload qq'unes qui sont pas sur le site des Chouchous!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:58

Oméga a écrit:
http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=24014&st=0

Pour les photos d'ARKAN

Trois photos de Bibi sur le site des OutBurst, et c'est tout pour le moment...

Si j'ai le tps, j'en upload qq'unes qui sont pas sur le site des Chouchous!
Basketball
ouéééééééé
lol
spiderman
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Contenu sponsorisé





THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty
MessageSujet: Re: THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN   THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE OUTBURST + ARKAN au Klub le 7 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YORBLIND + ARKAN + THE OUTBURST + WHISPERING TEARS
» THE OUTBURST - Concert d'adieu le Mardi 1er juin à PARIS
» CONCOURS ARKAN
» ARKAN + MZ à La Cantada
» WACKEN 2007 BATTLE : ARKAN, WARGASM, WURM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: