La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 METALLIANCE FEST 2 à Beauvais

Aller en bas 
+4
morgoth
meule
Dule™
Phil'em all
8 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:33

Bonjour !

Que ces premiers mots jetés sur ce FORUM sont durs à écrire ! Croyez moi !

En tant que "PARTENAIRE RADIO" de ce fest je suis VRAIMENT très gèné par les propos les mots et les messages que je voudrais faire passer après 3 jours qui m'ont fait passer du CAUCHEMARD au "REVE" (les guillements sont importants sinon je ne les mettrais pas)

Je connaissais certaines dimensions à travers films et feuilletons genre : Les mondes paralleles, Twilight Zone, la 4eme dimension, rencontre du 3eme type, etc...

Mais LA DIMENSION dans laquelle j'ai atteri vendredi 5 mai 2006 vers 17h m'était TOTALEMENT INCONNUE !

Une seule solution en fait : TOUT CECI N'ETAIT PAS REEL !!!!!

Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu !!!!
Merci à tous ceux qui m'avaient prévenu avec de réels arguments !
AUCUN MERCI par contre aux "langues de putes" qui condamnent sur des "on m'a dit que..."

OUI J'AI ETE PREVENU QUE TOUT CE QUI EST ARRIVE PENDANT CES 3 JOURS RISQUAIT D'ARRIVER !!!

Mais en contre-poids j'ai également eu de la part des personnes qui brandissaient une pancarte "ATTENTION DANGER" des mots me disant : "Si Didier a analysé ses erreurs passées et qu'il s'est entouré cette fois-ci d'une vraie équipe alors TOUT EST POSSIBLE !"

J'ai également écouté et demandé les avis de mes CONNAISSANCES et AMIS parmis les GROUPES et PROFESSIONNELS du métal en France !

En mettant tous ces avis sur table et en me disant que Didier n'avait pas QUE des "ennemis" et que des Groupes et Professionnels pouvaient lui LAISSER UNE NOUVELLE CHANCE ( la dernière ? ) je me suis rangé comme toujours du côté des AVIS FAVORABLES et j'ai décidé de devenir PARTENAIRE de ce festival !

Dans FESTIVAL il y a l'image de la FETE (Vendredi jusqu'à ce que MAGICA - HEADLINE et VANDEN PLAS jouent je ne pouvais assimiler cela à ce mot "FETE" )

Pour moi donc, après réflexion j'ai donné mon accord pour que le ROCK-FORT Show soit le partenaire radio de ce "festival" et comme TOUT ce à quoi je participe j'y ai été A FOND (même les détarcteurs les plus acharnés ne pourront dire le contraire !!! )

Côté promo de la part du ROCK-FORT Show http://rockfortshow.free.fr
(Nath, Bruno, moi-même et quelques auditeurs de ce FORUM)
PERSONNE ne pourra venir dire qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait !!!

Après de NOMBREUSES DISCUSSIONS ce WE avec tous les groupes présents (et notemment C-ROM) je voulais faire mon "mea-culpa" et TOUS m'ont dissuadé de le faire car TOUS m'ont assuré que pour ma part et celle de mon équipe : Nous n'avions RIEN à nous repprocher en tant que PARTENAIRE PROMO RADIO !!

Ce à quoi j'ai tout de même répondu que je me sentais "responsable" d'avoir "incité" nos auditeurs à SOUTENIR et à SE DEPLACER pour ce festival !

AUJOURD'HUI je me dis qu'effectivement je n'ai ABSOLUMENT PAS de "mea-culpa" à faire !!!!

Le vendredi soir j'étais relié par SMS avec Roger WEISSIER (BASE concerts), Philippe COURTOIS (HOLY RECORDS) Laurent (C-ROM) qui a posté sur VS les news que j'apportais aux questions qu'on me posait en direct du FEST j'ai donc joué (comme d'hab') LA TRANSPARENCE en tout INTEGRITE je n'ai fait AUCUN COMMENTAIRE juste donné des FAITS sur ce qu'il y avait à Beauvais) !
J'étais également en liaison SMS avec quelques auditeurs qui me rapportaient ce qui se disait sur les FORUMS et qui s'interrogeaient sur le fait d'aller ou non à Beauvais !
Je n'ai donné AUCUNE INFO dont je n'étais pas sûr et certains !
Je rappelerais juste que j'avais laissé mon N° de Tel sur ce FORUM pour ceux qui désiraient avoir quelques infos en direct...

-------------------


Tout comme Rash (Horresco Referens) je ne voudrais garder en mémoire que les POINTS POSITIFS de ce WE !
Mais bien évidemment je ne peux passer sous silence les POINTS NEGATIFS !

Tout et son contraire a déjà été posté sur pas mal de FORUMS concernant le Bilan ainsi que les "on dit que..." à propos de cette 2eme édition du METALLIANCE FESTIVAL

Je donnerais donc juste mes impressions en 3 annotations (1 par journée) avant de faire un compte rendu plus complet :

1- Vendredi : PATHETIQUE !
2- Samedi : ANATHEMA ! LA CLASSE !
3- Dimanche : OUF ! DES GROUPES ONT JOUE (dont la tête d'affiche) !

P.S. : pour l'instant AUCUN décès, suicide ou meutre n'est à déplorer !

A bientôt pour un VRAI COMPTE RENDU FLEUVE !!!

P.S. ! pour ceux qui veulent savoir comment tout a commencé n'oubliez pas de lire également ce lien :
https://rockfortshow.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3213


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
romain
Invité




METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:07

Avant de commencer ce live report ,je tiens à préciser deux choses:
1: je ne vais pas trop m'attarder sur tout ce que vous avez dit afin de ne pas relancer la polémique . je me contenterais de relater les faits et m'abstiendrais de colporter les ragots pour me concentrer sur le point essentiel de ma venue à ce festival :la musique....et les femmes , mais elles sont farouches , les vilaines.

2:Ne croyez pas tout ce que pourra raconter tangui sur ma personne, je nie tout en bloc.De plus , il n'a aucune preuve.

Ceci étant dit commençons par le commencement:

Départ programmé à 16 h vendredi de bourg la reine ou je chope au vol tangui.Plus de 2 heures pour arriver à porte de la chapelle....3h15 après le départ j'arrive enfin à beauvais.Après un détour par le formule 1 , je me rends vite fait à l'élispace ou à 20 h les portes ne sont toujours pas ouvertes.Après avoir rencontré deux potes qui nous offrent des 1664 pour patienter, les portes ouvrent finalement vers 21 h.
La salle l'elispace est une salle de sport moderne ou évolue les équipe de basket et de volley de beauvais et ou de nombreux spectacles s'y déroulent.
Juste avant d'entrer dans la salle , un grand stand t shirts , cds , et tatoos est accéssible pour le plus grand bonheur du peu de personnes présents.Car c'est là que le problème :en ce vendredi moins de 200 personnes ont fait le déplacement.
MAGICA ouvre les hostilités en lieu et place de dornfall (style trip ne jouant que le le lendemain).Dommage j'aurais voulu entendre les nouveaux titres du groupe de heavy-prog' français.
On se console en assistant à la prestation carré de magica qui reçoit un bon accueil.Les quels fans d 'epica qui auront fait le déplacement(pour rien) auront quand même eu leur dose de métal à chant féminin avec la prestation des roumains qui se concluera par une reprise de nightwish et de stratovarius.
Nombreux sont les détracteurs de ce groupe , pourtant parmi les fans de ce style , le groupe jouit d'une bonne réputation.Même si pour beaucoup il ne s'agit que d'un clone, je dirais pour ma part qu'il s'agit là d'un très bon clone qui vaut largement le détour pour peu que l'on apprécie le style.
Une bonne entrée en matière qui nous fait un peu oublier le retard et les annulations.
Peu de temps après , HEADLINE prend le relais.La fatigue et les bières sifflées commençant à faire leur effets , je ne rentre pas totalement dans leur set.Pourtant sur scène ,le groupe joue bien et même s'il semble étranger à bon nombre dans le public , ce dernier lui fait une belle ovation entre chaque morceau....à tel point qu'on croirait pas être si peu dans cette si grande salle.Un bon point pour le public qui a bien compris l'atttitude exemplaire des groupes qui ont donner de leur personne pour que le fest ne soit pas purement et simplement annuler.Je crois que chacun a voulu en faire plus pour faire remercier ces groupes d'avoir maintenu leur participation malgré tous les problèmes.
Cet état d'esprit régnera les trois jours du festival.
HEADLINE en fait partie et nous fait oublier la non présence thunderstone.
Cette formation du nord de la france dont le premier cd "escape" remonte à 1997 , bien connu des progeux aura réussi au fil de leur set à ce que je m'intéresse à leur style dont je ne suis pas très friand à la base.Leur cd "duality" sorti en 2002 est un inconctournable parait il , je me le procurerais à l'occasion.

Ensuite vient la grande interrogation de la soirée:
EPICA jouera t'il?Visiblement le manager refuse que son groupe monte sur scène tard , tandis que d'autres affirme que le groupe refuse de jouer car il n'a pas été payé.
Bref , soit epica joue avant vanden plas, soit ils ne jouent pas.
A l'arrivée de vanden plas sur scène , on comprend que l'on ne verra pas simone( ) and co ce soir.Même si je ne suis pas fan de leur musique(seulement de simone) , je suis quand même bien tristé pour les quelques fans venus pour eux....dont un petit vieux de 60 ans au moins tout content d'être là avec son t shirt d'epica, qui ne comprenait pas à la fin de vanden plas que tout le monde se barre.
Mais VANDEN PLAS aura vite fait de nous faire oublier qu'un groupe devait jouer après eux.En une heure et demi , la première grosse baffe de ce week end nous est asséné.Pourtant le pari n'était pas gagné d'avance.N'ayant découvert ce groupe que récemment , je suis totalement pris par leur heavy prog'(mon dieu je vire au prog'.... )
Honnêtement et sans faire injures à EPICA, je pense qu'ils auraient eu bien du mal à enchainer après une telle tornade!

Bilan du vendredi:3 groupe sur 6 auront joué, peu de monde , du retard dans l'orga, mais une bien bonne soirée avec des metalleux tous heureux d'être là malgré les problèmes.En tout cas, les fans de prog' ont clairement raté deux excellents concerts ce soir!

Samedi:
Après avoir dormi trois heures (j'allais pas rater le sixième match de la série cleveland /washington, match avec un finish exceptionnel d'ailleurs!),
je profite de la journée pour visiter la petite ville de beauvais ou la seule cathédrale et son horloge astronomique vaut le déplacement (surtout quand on a le droit à une visite guidé avec 50 vieilles. )
Arrivé vers 18 h à la salle ou les portes sont ouvertes.Un bon point déjà puisqu' au moins les horaires sont respectés.On déchante très vite en apprennant un peu plus tard que katatonia et novembre viennent de se barrer.
Mais peu importe je suis venu aussi pour oceansize et anathema , mais aussi pour le groupe parisien the last embrace qui a la lourde tâche d'ouvrir cette deuxième journée, bien plus fourni en nombre de spectateurs que la veille.A noter l'ajout de quelques lights qui donne un plus indéniable à la qualité du show.D'entrée on remaque que le son est plutôt bizarre : une des deux guitares est trop forte tandis que l'autre est quasi inaudible, la voix est trop en retrait , la batterie est un poil trop forte et certains parties claviers ont du mal à se faire entendre.Malgré tout , le groupe bien concentré fait tout son possible pour nous faire oublier ces désagréments sonores et y arrive plutôt bien à en juger par l'accueil qui leur est réservé.
Parmi les "petits" groupes , c'est sans aucun doute celui aura réuni le plus de suffrages.

Style trip prend vite fait le relais et offre un heavy métal puissant qui ne me séduira pas vraiment mais il faut malgré tout saluer comme il se doit un set ponctué de solos magnifiques, et d'invités proches du groupe aidant un chanteur qui est selon moi le point faible de cette formation(alors qu'en plus il joue de la basse et les parties du clavier; il veut peut être en faire un peu trop).Peut être était ce du à une mauvaise balance.....s'ils ont eu droit d' en effectuer une!
Je passe l'annulation de novembre et katatonia pour arriver au douloureux pré-show de oceansize très remonté qui se sera fendu d'un speech préliminiare auquel je n'ai pas assisté intégralement.Le groupe propose de faire passer un chapeau dans l'assistance pour permettre aux ingés sons d'être payer apparemment.
Après cet énième problème , oceansize avec sa fougue habituelle donne une leçon d'occupation de l'espace sonore et scénique à tous les autres groupes présents.Aussi survoltés qu'appliqués oceansize délivre un set fou qui aura séduit les quelques 450 personnes qui auront fait le déplacement pour ce samedi.Une seconde baffe monumentale vient de nous être envoyer en pleine poire, et on ne ressort pas indemmme d'un tel concert.
Mais il faut vite reprendre ses esprits pour se poser l'inquiètante question qui brule les lèvres de tous en ce samedi soir:anathema va t'il jouer???
Le stage manager nous rassure en nous informant qu'ils joueront bien malgré je cite"une organisation foireuse".
Ce geste de bonne volonté va déchainer un tonnere d'applaudissement pour anathema qui ,à peine entrée en scène ,informe qu'ils jouent ce soir tant pour les fans qui ont payer pour cette merde ,que pour epica, katatonia, novembre ,et tiamat qui n'ont pas pu jouer sur ce festival.
Tout le groupe est extrêmement remonté , et livre un set qui va en souffler plus d'un comme vous avez pu le lire lors des précdents post.
Complètement crevé par ma courte nuit , je lutte pour ne pas sombrer et profiter pleinement de ce show exceptionnel.je les ais déjà plusieurs fois sur paris mais jamais leurs précédents show n'aura atteint cette intensité.Même si ce ne fut pas le plus long de leur concert (1h20) c'est sans aucun doute le meilleur auquel j'ai pu assiter .Leur set list axé majoritairement sur alternative 4 et destiny a mis tout le monde d'accord.

1) Shroud of false
2) Fragile dreams
3) Empty
4) Lost control
5) One last goodbye
6) Closer
7) Hope (cover Pink Floyd)
8 Judgment/Panic
9) Angelica
10) Flying
11) Sleepless
12) Nouveau morceau
13) Hurt (cover NIN)
14) Confortably numb


Pas rancunier malgé les nombreux problème posé par le fest , le show se finit par un sample reprenant la marseillaise.
Ce concert d'anathema cloture un samedi bien mal engagé mais qui aura été LA journée à ne pas manquer de ce fest.

Après les problème de plateaux rencontrés les deux premiers jours et sachant d'avance que tiamat ne jouera pas ce soir, on se demande à quelle heure les portes censés ouvrir à 16 h ouvriront réellement...
Ce n'est qu'avec une petite demi heure de retard que les portes s'ouvrent.
The outburst , formation parisienne essaie tant bien que mal de bien faire cette dernière journée de festival mais bien de monde semble être réceptif à la fougue dont ils font preuve tant par le biais de leur musique que sur scène.Même les déhanchés de sarah n'y feront rien ...Il faut dire qu'avec une pré-balance de 30 secondes(juste histoire de vérifier que le micro est branché), je dois dire que le son était plutôt bon lorsque l'on regarde les conditions dans lesquels ils ont joué.Ils tentent de réveiller une assistance peu réceptive aux titres tiré de "party time" par un braveheart , mais on ne sera que bien peu à jouer le jeu.
Au moins ils ne peuvent rien se reprocher, car ils auront tout tenter pour faire en sorte de bien débuter cette troisième journée, et ce malgré le trac avoué de la chanteuse qui s'excuse à l'avance des pains probables(mais il n'y en a pas trop eu)
Attention concert classé X , sortez les enfants , rash et sa bande sont de sortis tous tatouages dehors et ça fait grand bruit aussi bien sur scène que parmi la foule.Horresco referens attaque pied au plancher et ça semble en décontenacé plus d'un.
Certains trouvent leur concept lust metal intérréssant , d'autres n'accrochent pas et trouve ça un poil trop rentre dedans pour eux .C'est sans doute le groupe le plus extrême des trois jours.Les ayant déjà vu par le passé je savais à quoi m'attendre et je dois dire que le groupe est plus pro que jamais.Déchainé , ils se déplacent sur cette scène comme s'ils avaient toujours joué sur d'aussi grands espaces; pourtant ils doivent être plus habitué aux espaces exigus des petits clubs.Bref , ceux qui n'étaient pas réveillés jusqu'à alors l'auront sans doute été par la fougue mis dans ce set.et c'est tant mieux car il fallait être réveillé pour accueillir LA grosse révélation du fest :
PERZONAL WAR.
première venue et français et premier succès.Jouissant d'un bon son , les allemands de perzonal war axent pricipalement leur set sur leur dernier opus en date:"when times turn red".Une bien bonne idée quand on voit à quel point ces titres ont comblé le public, qui dés le concert finit s'est jeté sur le stand underclass pour prendre ce dit cd.Les premiers cds sont plus influencés par metallica et le chanteur s'il a enfin trouvé sa voie avec ce dernier opus n'en a pas moins gardé les mimiques de james hetfield sur scène.Mais, on est quand même très loin du copier/coller que l'on connait pour certains autres groupes tels qu'ektomorf avec sepultura/soulfly.C'est en voyant cette énorme show que je suis encore plus dégouté que la date parisienne avec axxis et elvenking soit annulée!De plus les membres sont de vrais showman et leur bassiste est un vrai rigolo:extrait "now we will play....mobil."
Même ses camarades ont trouvé ça pitoybale, perso j'ai adoré cette blague toute naze.
Passons au cas épineux de squealer:Je ne vais pas être tendre avec eux car j'en attendais beaucoup....et je préfère définitivement grip inc.C'est donc en fan bête et borné que je n'arrive pas à me plonger dans leur set pourtant débordant d'une énergie fort proche du groupe précité depuis que la voix éraillé de gus chambers se fait entendre dans squealer.Leur heavy ne se marie pas du tout avec son chant(et pourtant dieu sait que j'adore le heavy métal sous toutes ses formes; ce n'est pas ironique) et je trouve personnelement que seuls les titres qui bastonnent sont potables....ah mais non en fait il s'agit de ostacized zt hostage to heaven de grip inc....bref , mon petit gus je t'adore.....dans grip inc!

Avant que paradise lost n'arrive sur scène , un doute m'assaille lorsque je vois l'attente étonnament longue et le départ de phil du rock fort show qui avait filmé tous les groupes lors des 3 jours.....
Pardise lost ne jouerait pas??En fait c'était phil le fautif puisqu'il n'avait en fait pas le dorit de filmer ces groupes.ce problème étant réglé je suis ravi de revoir uen nouvelle fois les anglais de PL .Bien concentré pour apprécier chaque minute de ce concert un peu court(1 h 10 ) , les titres s'enchainent à vitesse grad V.Pas de temps mort.Une set list écourté malheuresuement , et un groupe qui semble fatigué.Enfin au moins ils ont pu jouer et c'est aussi en grande partie pour eux que ce petit monde a fait le déplacement ce dimanche (300/350 personnes).
En conclusion je dirais que ce fest fut catastrophique , une expérience que j'espère ne pas renouveler, et malgré tout je ne garde de ce fest que les bons moments passés.
Merci au groupes d'avoir assuré dans ces conditions.Grace à vous, on n'a pas fait le déplacement pour rien!

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Setlistparadiselostmetalliance

Un grand coucou à nath , bruno et phil que j'ai pu croiser régulièrement tout le long de ces trois jours(sauf phil qui était très pris avec sa caméra) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:27

Merci Romain Smile

Pour ma part le LIVE REPORT que je suis en train de vous préparer sera plus mon ressenti de l'interieur à savoir les backstages, le catering, l'hotel, le personnel bénévole de l'organisation, le service de sécurité, les stands marchandising, le staff son et lumière, et le bar...
Je vais essayer de vous apporter ce qui a été transparent ou invisible aux yeux des Festivaliers qui n'ont pas eu accès à "l'information" afin d'apporter certaines clés à tout ce qui a composé ce WE Apocalyptique !

Je fearais tout ceci en restant le plus OBJECTIF possible je ne m'embarquerais pas dans des suppositions mais UNIQUEMENT dans les faits !!!
Il y aura éventuellemnt quelques commentaires perso mais juste pour vous situer dans quel état d'esprit je me trouvais à chaque étape de ces 3 jours !

Le 1er jour j'étais accompagné de Miss Steph qui elle aussi est en train de préparer de son côté un petit résumé de notre arrivée ce Vendredi 5 mai 2006 !

Ca risque d'être un peu long mais uniquement par soucis de n'oublier aucun petit détail car durant ces 3 jours le + infime détail avait son importance...

Donc à très bientôt pour cet "ENVERS DU DECORS..."

Phil'em all
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:20

Voici le communiqué d'HEADLINE à propos du Metalliance festival 2 :

Metalliance festival...

A propos du Metalliance festival, l'organisation ne permettant pas d'assurer le concert dans de bonnes conditions, nous avons malgré tout décidé (avec Vanden Plas et Magica) de maintenir nos prestations plutôt que d'annuler ce concert par respect pour le public présent.

Un concert sans balance, sans lights, sans techs de plateau, avec des rumeurs continuelles n'est jamais tres agréable...
On remercie donc largement le public présent pour sa participation (meme à 250, vous en avez fait du bruit !!!! )
Grand merci à nos techs qui nous ont aidé ainsi qu' aux groupes présents qui ont fait le show malgré les difficultés.

Nous avions déja joué pour cet organisateur sans souci, les conditions contractuelles et financières ont été remplies mais la production a été débordée, sachant que le climat de suspicion général n 'a fait qu'amplifier les problèmes (certains ayant acheté leurs places ne s'étant meme pas déplacés suite aux rumeurs d'annulation infondées vehiculées par le net...)

On vous donne RDV bientôt dans de meilleures conditions !

Headline
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:53

Voici pour la journée du DIMANCHE 7 Mai 2006 à Beauvais :

Quelques Mp3s et vidéos
(Merci à Bulldozer)

Scythes - The Extremist
http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=2I29VJL1EWA9U2W4BOU7J0R8HS

The Outburst - Valentine
http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=1ON3LIUTMOVDD3CBFNCZZPS675

Horresco Referens - Purity Of Sex
http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=1Z7IRT86J4JUF06VUXXG9EAQWT

Perzonal War - For The Last Time
http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=1W6UWEZWEPLRX2GP6YSY6JAIJB

Squealer - Hostage To Heaven
http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=CE15F84C5E2CB465

Paradise Lost - Hallowed Land
http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=2BCAFB9119AF8E12
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:24

Voici mon ti report de la journée du dimanche 7 mai
(seul jour où je me suis rendue au Festival Metalliance à Beauvais).

Pfiouuuu, il y a tellement de choses à dire sur ce Fest !!!
Je tenterai d'être factuelle, et de ne rentrer dans aucune polémique

Je vais me contenter dans un premier temps de vous parler musique (car c'était quand même le but de ce fest non? Wink )

Faut dire que sur VS le fest a été déscendu avant même qu'il ait commencé!
N'essayez pas de savoir, le topic a été supprimé :s

Pour ma part, j'étais venue voir Perzonal War et Paradise Lost cyclops

J'ai eu quelques bonnes surprises parmis les groupes qui ont joué avant eux Smile
J'avoue ne pas avoir regardé les sets dans leur totalité pour tout ces groupes
(fallait bien aller boire un bière avant PL et PW), mais en tout cas j'ai vraiment apprécié Smile
Surtout au niveau de l'attitude : jouer dans une salle aussi grande et devant un public aussi peu fournit.

Concernant Perzonal War, je connaissais avant de venir et ce gig a vraiment confirmé à 300% ce que je ressentais déjà...
...c'est EXCELLENT Smile

C'est pêchu, entraînant, ça tabasse de tout les côtés!!!
Le groupe occupe bien la scène, bouge dans tout les sens, communique parfaitement avec le public !!

Bref, franchement,je ne regrette ABSOLUMENT PAS d'avoir fait AUSSI le déplacement pour eux !!
En plus, franchement, de quoi me plaindrais-je?? Car j'ai quand même obtenu une des 2 baguettes ainsi qu'un médiator !!
hihihihihihi (5 ans d'âge mental :p)
Le public ne s'y ait pas trompé d'ailleurs puisque le stand UNDERCLASS a enregistré une quantité record de marchandising PW !
On est bien content pour PW et pour UNDERCLASS Smile
Ils l'ont tous bien mérité!!


Pour Squealer, j'écoute les conseils d'1 pote et je vais voir ce que ça donne!
Ce n'est pas vraiment mon truc, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout!!
ça tabassait bien, et j'ai adoré les poses du chanteur!!
c'était vraiment excellent Smile

Vient ensuite le tour de Paradise Lost Smile Smile Smile
Didier vient nous parler, remercier les teams présentes etc...
Faire aussi un ti bilan sur les 3 jours de fest etc...

Et il nous annonce d'une manière tonitruante que, oui, ils sont là, en chair et en os, juste derrière ... PARADIIIIIIIIIIISE LOOOOOOOOST !!!!
....Alors on s'attend tous à les voir entrer en scène !!!!....

....Et .... bah on attend....
On attend, on attend, on attend et on attend encore!

On gueule, on scande 'Paradise Lost', on siffle, on hurle, on les appelle, on réclame et on commence à désespérer...
Viendront, viendront pas, viendront, viendront pas...
On savait qu'ils étaient là! Ils avaient été vu mais .... point de PL sur scène....
Des rumeurs parcourent le public... y auraient-ils des pbs de paiement??

Et puis, au bout d'un certain temps (perso ça m'a paru durer au moins 25 min, mais bon, suis pas douée pour ce genre de chose!)
les voilà !!!!!

Un ami ayant déjà vu PL à de nombreuses reprises me fait remarqué que Nick Holmes (qui n'est pas d'une nature particulièrement souriante à la base) est passablement énervé.
Et c'est vrai que ça se lit sur son visage....
Le petit passage 'People say never betray' de Don't Belong à l'air de prendre un sens spécial à cet instant précis...
Je le pense fort, mais autour de moi, on le dit ouvertement...

Je n'ai eu qu'une peur, c'était qu'ils ne fassent qu'un ou 2 titres puis qu'ils quittent la scène.
Hantise quand tu nous tiens !!

Surtout que depuis la veille, on avait tout entendu et son contraire concernant la venue ou non de PL !
J'avais été tenue au courant par Goatzeal du stand UNDERCLASS quand à une possible annulation de PL.
La veille à 0.30 : le fest était quasi annulé mais on attendait dernière confirmation.
à 2.00 : le fest était confirmé et PL serait là le lendemain!!
Que d'émotions mes amis, et que de réveils et bonds dans mon lit!!!

Et finalement, PL a fait tout son set + 1 rappel !!!
Enfin ... TOUT son set... c'est vite dit car certains titres ont été rayé sur les set-lists.
Je ne les avais jamais vu, je ne regrette rien bien au contraire !!!

On m'avait juste raconté que Nick Holmes était le roi de la blagounette quand il était en forme. Un humour très 'British'... et là... à part une tite remarque cynique... rien du tout!
J'ai même allumé mon briquet plusieurs fois en me disant que ça le pousserait pt être à dire quelque chose... mais non...rien....

Maintenant que nous avons parlé de la musique, car c'est quand même la base d'un Fest, nous pouvons parler du reste!

3 potes et moi-même avons rencontré le fameux Didier au Mc Do à côté de l'Ellispace.
'Il est costaud le gaillard' me dis-je !! et si PL annule, ça va pas être facile de lui faire manger ses dents :p

Il nous aborde et nous confirme que PL est bien là ce soir!
Et il ajoute "Normalement Anathema devrait jouer ce soir, on va voir!"
Nous étions tout ragaillardit!!

En effet, nous avions lu les reports sur la prestation d'Anathema, la veille, et étions particulièrement dégoutés de n'avoir pas été là.

PL joue, et en plus Anathema jouerait de nouveau??? WAOOOW
ça s'annonce bien mieux que la veille où il y avait des doutes certains sur la prestation de PL!!!!

Au cours de nos nombreuses déambulantions dans les couloirs, nous apprenons qu'il y a véritablement peu de chance qu'Anathema joue...
Voire même impossible!!

Je papote même un instant avec le bassiste d'Anathema (photo souvenir oblige :p), qui me dit, d'un air extrèmement surpris:
"bah oui, on aurait pas dit non pour rejouer ce soir, même on ne nous a même pas demandé!!! On était pas du tout au courant!! De toute façon, les autres sont repartis en UK!!"

Je crois que bcp de choses peuvent se résumer par cette anecdote...

A vous de juger, moi je suis tout simplement heureuse d'avoir vu PL; dans le cas contraire, je ne sais pas comment j'aurai réagit!
J'avais déja ma place depuis 1 mois ... alors.... malgré les cancans, on est venu quand même !!!
Tout ce que je peux ajouter c'est que je comprends les mises en gardes qui ont été faite.
Je comprends que les personnes qui ont déjà été échaudées par le fameux Didier soient revenchardes.
Je comprends qu'on puisse dire que ce fest ait pu ressembler à une farce...
Mais tout ce que MOI je sais... c'est que en ce qui me concerne, Metalliance a tenu ses promesses...j'ai vu Paradise Lost Smile
Pt être pas ds les meilleures conditions, certes! Mais je les ai vu!

Néanmoins je suis ravie d'avoir assister à ce fest dimanche!!!
La salle est superbe, les locaux sont parfaits [chiottes propres et je vous jure que pour une dinde ça compte Razz ], et les bières pas chères :ppp

J'ai passé un bon moment avec la team d'Underclass, comme toujours!! Smile

Je me désole pour les dates du vendredi et du samedi pour les gens qui avaient payé leur place et aussi pour ceux qui voulaient voir Dew Scented le dimanche!

Perso, j'ai passé un bon moment avec des potes, écouté de la zik que j'aime et il ne m'en faut pas plus pour être heureuse !!!

Un seul bémol niveau musical, pour moi, le son de la batterie était bien trop fort et résonnait dans le fond de la salle (très désagréable!!)

Concernant VS, je tiens juste à dire que tout Paris ne lit pas VS!! Mais qu'il faut avouer qu'il y a eut peu de promos autour de ce fest.
J'avoue moi-même que si je n'avais pas accès au net et que je ne postais pas de temps à autres sur VS, je n'en aurai jamais eu connaissance!

NB: pour la petite histoire : tout un tas de rumeurs à circuler sur l'attente avant le show de PL.
Certains parlaient de la caméra de Phil etc...
Une rumeur courait à la fin du fest (une de plus une!!) : Paradise Lost aurait été payé des cacahuettes par rapport à ce qu'ils devaient être payé à la base d'où le temps avant d'entrer en scène et l'énervement de Nick Holmes.
Si c'est vrai et seulement si ça l'est, je tiens alors à faire part de mon dégoût concernant le fameux Didier.
Je m'explique : pendant l'attente alors que nous tempêtions, il est venu nous pousser à encourager encore un peu plus PL...
J'appelle ça prendre les gens en otages!
Si c'est faux, alors mea culpa!
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:54

j'ai l'impression que tous les spectateurs de ce festival sont présents sur ce forum
Boulet
samedi :
the last embrace, bien (en même temps je suis pas objectif)
styl strip, euh ... une de leur mélodie m'a pourri la tête tout le we (peu-être un signe)
c-rom, euh ...
oceansize, très bon
anathema, ben au risque de me faire incendier j'ai trouvé ça un peu chiant

dimanche :
le premier groupe dont j'ai oublié le nom, ben simpa, sans plus car trop répétitif
the outburst : sautillant comme il faut (un petit bol d'air malgré un son brouillon)
horresco : bien aimé à ma grande surprise
perzonal war : tout pourri
squealer : bizarrement j'ai trouvé ça bien
didier : rigolo, enfin si on veut Evil or Very Mad
paradise lost : ennuyeux au possible (autant que sur disque dirons-nous)

voila je fais cours, phil va nous en tartiner dix pages donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:23

meule a écrit:
j'ai l'impression que tous les spectateurs de ce festival sont présents sur ce forum
Boulet
.....
voila je fais cours, phil va nous en tartiner dix pages donc ... Very Happy

Appelle moi Phil le "GROS SALAUD DE PROFITEUR" Meule ça fera plaisir à un personnage qui a bien fait MARRER pas mal de monde sur VS hier soir ou ce matin lol! lol! lol!

Je ne ferais pas de live report au sens habituel mais un report des coulisses tu sais la coke, les putes, les bières à volonté, la baignoire en or etc..
Ce dont j'ai profité comme un GROS ENCULE t'es au courant Meule je t'avais payé (avec le cachet des groupes) pour cacher cette vérité lol! lol! lol!

Ben ouais en fait c'est Phil qui en a tellement abusé et profité que le pôv' Didier il avait plus rien pour payer ses groupes... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:04

çà vient du site de Katatonia

Citation :
FRENCH FIASCO

May 9th, 2006
contributed by Anders

First of all we’d like to apologize for not updating sooner, but as you can imagine life on the road doesnt offer daily internet connections. Anyways, here’s the real thing what went down in Beauvais.

As a matter of fact, the promoter for this french festival broke the contract already weeks before the tour even begun. As standard practice, he was supposed to pay 50% of the fee in advance - which he failed to do. Regardless of this breach of contract we still went ahead as planned; to play what seemed to be potentially a really cool festival we were all looking forward to.

Then somewhere in Germany just a few days before the festival we recieved a message that the promoter had finally transfered the advance payment. #LIE#. When we arrived at the festival area after 13 straight hours travelling on the tourbus, we met up with the promoter, who could not show any kind of reciept or proof of the transaction, a very simple request, but aparantly to hard for the promoter to accomplish. #LIES CONTINUES#.

Still, having travelled all the way from Germany to the festival site, being thrilled to play the gig we simply asked to get half the fee (the advance) in cash since the transaction apparently never took place in the first place. Our patience was already running low at this point and we could have bailed a long time ago, but we were THERE, we’d done everything on our part to make this happen. The rest was up to the promoter, to pay us. The promoter then declared that was impossible since he claimed to have wired not the advance only, but now “all of a sudden” (ofcourse still no reciepts) he’d transfered the whole and full fee. #LIES LIES LIES#. At this time we came to the conclusion that this was a principle and matter of importance to get this promoter kicked out of this business. After reasoning with some of the other bands, we decided we should not play for one single reason; to make a stand and show that this promoter is finished and is going down, If we should have got up on stage that evening and played for free after all the lies and pathetic low levels of communication, we would have played right into the hands of this joke of a promoter and all present and future respect and credibility would otherwise serve him right and us wrong. This was not longer about money.

We are sorry for the fans that came out expecting to see us that night, but please understand that this is a case where your dissapointment/anger should not be targeted towards the band, but solely the promoter. No matter how much we wanted to play for you guys, there are certain realistic frames we need to stay within in order for everything to work. Playing for free, letting a promoter continue his dirty deeds, is not and will never be part of our agenda. Period. We hope you can understand the reasons declared above are enough for us to move on. The tour has been such a success so far and certain countries/citys has been amazing! We currently only got 6 more dates to go, so come out and enjoy the blast with us!

Sincerely,

Anders, Daniel, Mattias, Jonas, Fredrik, Sodomizer, David and Chrizz da robba
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:47

message de florian de dornfall et d'elianor:

Citation :
Coucou à tous,

Bon ben non Dornfall n'avait pas annulé sa participation depuis un mois !!! C'est moi qui met le site à jour alors je sais de quoi je parle tout de même. Non tout simplement vu la situation rocanbolesque d'hier j'ai préféré annuler notre concert au Metalliance. Ceci étant dit, et pour faire court de manière à ne pas laisser dire tout et n'importe quoi non plus... Dornfall ne va pas au festival et pourtant nous étions déjà payés avant même d'y aller... Il s'agit uniquement d'une volonté d'affirmer que on ne doit pas faire tout en depit du bon sens et qu'organiser un tel évènement est un métier. Cà ne s'improvise pas... Et comme je le disai à Heavydevy tout à l'heure sur msn j'ai beau avoir ma petite expérience d'orga de concerts je me sentirai incapable de tenter une telle aventure. En tous cas ,j'ai eu Didier et lui ai exposé mes raisons pour notre annulation, ce n'est pas ici que je vais les redire. Pour hier, Epica a annulé uniquement à cause du retard et de l'horaire tardif de leur passage présumé. Malgré tout, ces derniers ont été payés plus que nécessaire (avance versée + cash pour frais de route). Pour Katatonia & Novembre la situation est très différente et ne peut être imputable à l'orga. Sauf peut être qu'ils auraient du blinder çà avant... Les groupes ont réclamé le reste de leur cachet en espèces sous menace de ne pas jouer et Didier à refusé. Je précise: à juste titre !!!! Pour tous ceux qui ne le savent pas, le droit français nous impose de ne pas payer plus de 750e en espèces pour les cachets, au delà de cette somme on est hors la loi et passibles de poursuites juridiques. Sur ce point, il a bien fait de réfuser et j'aurai fait pareil, je pense qu'il a déjà suffisemment à faire avec le reste... Pour ce qui est de l'orga, au dire de mon équipe sur place, entre aujourd'hui et hier c'est simplement le jour et la nuit... Tout se passe dans les règles de l'art aujourd'hui avec à ce que j'en ai entendu même une buvette à l'oeil pour les premiers arrivés du public. Pour un mec qui va paumer des milliers d'euros de sa poche je trouve çà plutôt honorable. Alors svp arrêtez de parler d'un festival où vous n'êtes même pas... J'ai une équipe de 3 personnes sur place qui me fait des comptes rendus tous les 1/4 d'heure depuis hier matin alors franchement beaucoup de choses que je lis sur ce forum me font sourire. Je reviendrai la semaine prochaine avec un post beaucoup plus long qui j'espère fera un peu la lumière sur les dessous de "l'affaire Metalliance" et je le souhaite éclairera la lanterne de certains diseurs de contes que l'on rencontre sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:55

cette fois anvilcorp:

Citation :
bonjour
je poste rarement sur se forum mais la je penses qu'il faut que je l'ouvre un peut...
je suis arrivé au fest samedi soir donc je ne parlerais pas de ce qui c'est passé avant... en effet contrairement a certaine personnes presentes sur ce forum je ne parle que de ce que je voi, sinon je ferme ma putain de *****.... ce que beaucoup de gens aurait du faire...
tout d'abord je ne porte pas specialement didier dans mon coeur, mais je ne le deteste pas non plus et je laisse la chance au gens quand ils font qq chose, horresco referens avait deja fait le metalliance 1 et n'avait pas ete payé.... quand didier a proposé aux HORRESCO de faire le numero II ils ont accepté encore... j'etais donc present au fest afin de faire le son d'HORRESCO le dimanche et de voir le fest de mes propres yeux...

ayant une place un peu privilégié du au faite que j'ai travaillé avec different label an france et beaucoup des groupes present je vous parlerai donc de l'autre coté de la vie des groupes sur ce fest.... ce que peux de personnes dans ce forum doivent connaitre...

pour ce qui est de l'orga.....
tous les gens qui etaient là on etait super durant ses deux jours et tres proffesionel...

pour le son rien a dire 38 kilo en facade du matos a vous couper le souffle, deux tables midass 400 une aux retour une en facade ( a savoir que peux de groupe ont deja joué avec ce type de matos et certain groupe francais ne la verront certainement que sur catalogue) en gros un son de tueur.... les gens presents l'ont bien vu... le staff technique a apparement eu du mal le vendredi selon ce que j'ai entendu mais a tre svite trouvé ses marques et dés le samedi tout etait ok....
pour les light c'etait un peut leger mais tout de meme tres bon....

pour le catering..... ah enfin les choses qui fache.... en effet le catering etait presque inexistant, seulement des biscuits appero , chips et sandwitch tout petit... je voudrais juste precisé que vu le ramassi de gens qui s'auto invite backtage sous pretexte de connaitre tel ou tel groupe afin de manger et de picoller a l'oeil, je pense que j'etais amplement suffisant...
une choses a savoir quand les groupes ont voulu autre choses a manger, j'ai vu de mes propres yeux didier commander et faire livrer de la bouffe dans les loges perso des groupes... de plus une partie des groupes etaient logés dans un hotel tres tres bien ou un repas tres somptueux les attendaient (bavaroi quand tu nous tient).... concernant les bieres... rien a dire ( a proffusion)
les groupes ont joué tous a l'heure avec de super condition....

maintenant les reglements de compte....
en effet il y a eu des annulations..... merci a tous les trou du cul qui connaisent tel ou tel personne de tel ou tel groupe et qui c'est permit de les contacter pour les mettre en garde....... contre didier.... sans savoir, ni etre present..... ses groupes ont des management.. a eux de faire leur boulot... pour ma part je travaillais pour un des groupes de mon label HORRESCO REFERENS et on a eux tous ce que l'on a demandé... bouffe boisson, loge avec douche, hotel (hors que l'on habite a 80 bornes de beauvais) on a recu une partie du cachet demandé et bien plus encore...

en effet il n'y a pas eu beaucoup de monde, environ 350 samedi et 250 dimanche.... selon mes yeux et non la parole de qq... merci encore au gens qui ont detruit se fest durant les semaines precedentes...

je suis un peut degouté de ce que j'ai lu ici surtout des gens pas present durant le fest....

en tout cas les lives etaient somptueux, on a passé deux jours super avec tous les groupes presents, dont une soiré memeorable avec les mes d'anathema et bien d'autre ( a savoir qu'anathema est resté dimanche aussi au fest) j'ai pu revoir Gus qui offici maintenant dans sqealer...

en gros le constat est juste qu'avec plus de gens dans la salle ce fest aurait etait tres bien.... ok il y a eu des raté, ok didier a une super mauvaise reputation... mais je n'aurai qu'une chose a dire " hey les mecs organisez un jour un fest et apres on verra"

concernant le paiement des groupes....
durant ce fest j'en ai entendu des vertes et des pas mures....attendons la fin de cette semaine afin de réellement savoir qui a ou n'a pas été payé... en effet il restait encore 22 000 euro de prevente a la fnac a recuperer... ce qui devrait quand meme permettre de payer du monde... de plus une grande partie des grands noms de ce festival avait deja recu la moitié voir la totalité de leur cachet....

voila en gros ce que J'AI VU et vecu durant ce fest... et je ne regrete pas d'avoir vu anathema avec un show superbe et un son de tueur (certainement le meilleur show de ce fest, apres HORRESCO bien sur ahahah) et d'avoir pu decouvrir perzonal war et bien d'autre dans des conditions scenique parfaite....

en effet ce fest n'a pas été exemplaire sous toutes les coutures mais au moins laissez une chance au gens avant de les abbatre dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:07

je continue avec la version de rash d'horresco referens:
(à force d'avoir des points devue, on finira bien par avoir un point de vue global assez juste)

Citation :
Bon alors mon impression sur tout ça...
Oui, il y a un point commun entre moi et Didier et pas mal de monde présent au fest ou sur ce forum... J'ai une putain de passion pour cette zique!!!!!
Et c'est fou mais dès qu'un seul accord était laché sur scène...je faisais abstraction de tous les désagréments qui ont géné le Fest...
J'ai trippé sur Headline ( avec un light show sans gelat impressionant...de clarté)
J'ai pas pu réprimé mes larmes sur le set d'une émotion incroyable d'Anathema...

Coté personnel, j'ai rencontré des gens formidables, et cela peut vous sembler comme le sentiment des rescapés d'une catastrophe ou le syndrome de Stockholm mais... on c'est sérré les coudes pour pallier au manque de structuration evident...

Oui, devant une mecanique qui ne voulait pas marcher seule j'ai vu un élan de solidarité naitre et unir les efforts... et bizarement pour ceux qui sont resté sur le net: on a pris plaisir a passer ce week-end ensemble!


Il est rare que j'échange mon numéro de téléphone avec des tech plateau, des personnes qui s'occupent du catering ou des gens de sécu...
Mais Marie-cécile, Jean Philippe ou François etc... ce sont des réelles personnes à mes yeux et non plus, le mec anomyme à la porte, ou le gars au visage indéfini devant les loges... Il y a de l'affectif la dedans...

Il est evident que Didier a une lourde part de responsabilité et que sa première erreur a été de ne rien déléguer... c'est la source de tous ses malheurs et il l'a payé cher, j'ai, de ma vie, j'amais autant entendu prononcé le mot " didier" ... cela se compte en milliers de fois...

Je suis pas là pour parler de ses erreurs du passé, ses erreurs de stratégies, ses erreurs de mamangement, de gestion et tout ce que vous pourrez trouver... c'est son problème, moi je ne frappe pas un homme à terre, chacun son truc.

Moi, je suis venu le Vendredi, car je sentais le fest mal barré et je voulais filer un coup de main... et comme j'ai dis en arrivant: " Ce fest ne pourra pas tourner sans bonne volonté et sans efforts personnels... Soit on le laisse crever soit on fait en sorte de pas se laisser abattre..."

On a choisi de le faire.
Tous.
Staff, musiciens, techos, sécu.
Payé, pas payé on ne voulais pas s'être retrouvé pour des funérailles, on avait envie de faire parler la poudre, que el Metal puisse éclater malgrès les conditions inconfortables...
On a tous mis du Rock 'n' Roll dans notre Metal.

Oui, je comprends que du point de vue de l'organisateur de concert irréprochable cette histoire est préjudiciable pour l'image de la scène Française et sa quête de professionalisme...je comprends...
Mais a partir du moment ou Jean-Phi a sorti ses ticket restau perso pour payer la bouffe de Paradise Lost... Je me suis dis... ce Fest était en fait, quelquepart, le notre...pas seulement celui de Didier...

Et c'est pour cela que vous aurez des réactions violentes de la part de ceux qui ont vécu ce fest!
Ce n'est pas un manque de recul. On c'est cassé le cul pour que ça se fasse bon gré, mal gré.
Perso, je ne devais que jouer Dimanche. Je suis venu dès vendredi et j'ai pris l'initiative d'acceuillir les gens de la presse et les groupes pour leur filer leur pass, j'ai filé des coups de mains à droite, à gauche dans diverses taches, j'ai amené Epica à leur hotel, je me suis assuré que tout allait bien pour eux avant de les quitter et rejoindre le fest...
Pourquoi? Parceque je pouvais pas rester bras ballants en backstage a m'apitoyer sur le sort de ce pauvre petit fest.

Alors j'ai vécu une éxpérience particulière et on c'est lié d'amitié avec des gens de tous bords, des gens passionnés.. Beaucoup de prestataires se sont transformé parla force des choses en Bénévoles le dimanche et pour ça je leur serait éternellement reconnaissant.
Les Techniciens ont travaillé sans relache Dimanche alors que Samedi ils savaient que pour être payé ce serait une autre histoire... Il en va de même pour la Sécu qui est venue Dimanche aussi car si elle ne venait pas la manifestation ne pouvait avoir lieu... Bah ils sont venus...

Dimanche, on a joué pour eux, pour les remercier d'être qui ils sont et les remercier de nous avoir permis de jouer dans de telles conditions scéniques ( j'avais jamais vu deux Midas dans la même pièce! Un compresseur du prix d'une berline juste pour ma petite voix... merde!)
On c'est déchiré sur scène comme des diables, cachet ou pas cachet...

Alors oui l'orga est partie super mal, oui, cela a été bancale tous le week-end, oui, il restera surement des ardoises ça et là, oui, on y a tous un peu été de notre poche, mais vous ne pourrez pas nous faire admettre que nous avons pris du plaisir au milieu de la "catastrophe" et que nous ne pouvons pas laissez dire que ce fut un simple "fest de merde"

Squealer a tué grave, Anathema nous a bouleversé sur scène et backstage...la classe! etc...
On c'est bien marré avec les gars de Scythes qui sont de sacrés loustics, les adorables C-Rom avec qui ont a partagé nos repas...bref que des supers power loustics!
On a beaucoup, beaucoup, beaucoup ri durant ces trois jours... vous ne pourrez pas nous retirer le fait que l'on se soit fait plaisir malgrès tout... et pour le comprendre...il fallait en être et moi.... j'y étais! Black
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:06

Merci Morgoth Smile thumleft

La source de tous ces post STP !!!!

VS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:43

COMPTE RENDU METALLIANCE FESTIVAL – JOUR 1

Bon, il y a déjà beaucoup de post à ce sujet, mais comme je me suis faite chi.. à écrire mon report, je le poste, na ! Et puis, je parle des concerts, pas trop de l'organisation, je crois qu'on a de toute façon tous compris le niveau de professionnalisme de son principal et unique (gloups !!!) artisant.

Vendredi
Après 3 heures de route (journée rouge bison futé oblige) et un petit tour de la ville (fléchage inexistant), nous arrivons gaiement et plein d’espoir à l’Elispace de Beauvais.

Pour nous, la première tâche est de prendre les clefs de l’hôtel, car le Metalliance est un festival sans camping (pas glop). Après une petite bière, retour à l’Elispace.

La salle a l’air très sympa vue de l’extérieur, et une fois dedans, c’est toujours aussi bien. Une scène très grande, une fosse et des gradins quand les groupes ne plaisent pas ou pour les plus fainéants.


On zappe les premiers groupes français, qui ne peuvent pas jouer à cause du retard, et on commence par Magica : groupe roumain à chanteuse, que Gorg n’aimerait pas, mais que je trouve sympa, surtout après 3 heures d’attente (il est 21h30 quand ils montent sur scène). Leurs reprises finissent de mettre le public dans leur poche, et c’est un très bon premier groupe. Le son est bon, ce qui est incroyable quand on sait que tout a été monté en 5 heures.


Headline : ça faisait longtemps que je n’avais pas vu le groupe sur scène, car leur deuxième album ne m’avait pas trop plus. Le denier étant vraiment pas mal, c’était une bonne occasion de refaire une tentative. Et ben, on aime ou pas la voix de la chanteuse, qui ne fait pas dans le lyrique elle, mais la musique envoie grave. C’est technique sans être chiant, et même si ça ne « décolle »pas, faute d’un véritable hit que tous le monde pourrait reprendre en cœur, c’est bien du début à la fin. Le son est encore meilleur, et là, c’est un exploit, car en plus, les musiciens non pas de retour ! Pour les lumières par contre, on repassera.


D’Epica, on ne verra que les ventilos et le drapeau de déco, car ils démontent la scène. Les zicos sont là, mais ne joueront pas. Je vous laisse le soin d’aller sur leur site et sur le forum de frenchcruisade pour en voir les raisons.


Vanden Plas, c’est allemand, c’est carré, technique et bien exécuté. Pourtant, plus je les vois, moins j’aime. Mais le concert est bien, court (1h + les rappels) tout en laissant la place à quelques vieux morceaux entre les nouveaux. Les lumières n’ont pas progressées, et c’est entre noir et violet que se déroule toute la prestation.


Bilan de cette première soirée : beaucoup de retard, 3 groupes sur les 7 prévus et la tête d’affiche n’a pas joué, pas possible d’aller à la tente se boire un verre entre potes puisqu’il n’y a pas de camping, mais point positif, durant le festival, la bière était pas chère J
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:16

Steph alias "Miss Steph" (l'une des traductrice du Rock-Fort Show) n'est restée QUE cette première journée (en grande partie pour voir EPICA)

Dommage qu'elle ne nous parle pas de la vision HALLUCINANTE que nous avons eu en entrant dans cette salle où lights et sono n'étaient pâs encore montés à 17h Smile Smile Smile

Je vous promets que ce moment restera gravé à JAMAIS dans ma mémoire !

Mais CHAPEAU BIEN BAS aux techniciens belges thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:36

Morgoth on aimerai avoir ta version a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:47

bah, grâce au rock fort show, j'ai gagné un pass 3 jours

mais à cause des blocages, ils m'ont collé 2 exams pour la semaine qui suivait en plus du boulot habituel donc pas de festival pour moi (j'ai pas eu de chance pour le coup ou j'ai évité de claquer pas mal de fric dans une galère ?).

je sais pas encore que penser de tout çà mais je suis de près


(source des posts précédents: VS)
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:00

a ok jcomprends mieux, jtrouvais ça bizarre que tu ne dise rien! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Bleu

Lapin Bleu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Metalliance fest 2   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:38

Bonjour les gens! Very Happy

Bon je sais je ne viens pas souvent ici, mais bon je vais quand même laisser un petit avis sur ce fest, du moin pour la journée de Dimanche...

Arriver sur la parking à 14h, 48 voitures présentes! et là, ma copine et moi on commence à avoir peur... Eyant vu les post et commantaires des jours précédent, on se dit qu'il n'y aura pas plus d'affluence aujourd'hui...

On fait vite fait le tour des stands, et on s'en va très vite car on pleur un peu de pas avoir de tunes! Sad

On arrive dans la salle, presque vide, mais très belle! petit bonjour a Mister Phil et on file devant voir Scythes.

Scythes : On se rend déjà compte que le son est bon et presque très bon... Le groupe va nous délivrer une prestation carré, avec des musiciens vraiment affraid par moment... Vraiment une bonne claque! Trop court!!!! ARgh!!!

The Outburst : Je vais faire une critique musicale de ce groupe. La chanteuse est vraiment bonne, pas ou peu de fausse note, les musicien sont très bien en place... Mais je n'accroche pas... Leur musique est très bien faite et je leur tire mon chapeau, le reste étant une affaire de gout...

Horessco : Une bonne grosse baf ce lust métal! J'ai adoré et je suis un peu dégouté de pas eu avoir assez de tune pour repartir avec leurs CDs... Malheureusement le son se gatte pendant leur show... La batterie demeurant beaucoup trop forte par rapport aux autres instruments! Dommage... Et à cette instant les bouchons deviennent obligatoires!
En résumé sa tabasse les oreilles dans tout les sens du tèrme... Very Happy

Perzonal War : Un show de qualité! des musicien très bien en place un trash qui dépote! Et c'est parti on headbang pendant 1 bonne heure!!!! Comme tout le monde, en un mot : conquis!!!! Point neg : son trop fort

Bon petit point de vue sur le publiq : 100/150 personnes à tout péter... Re peur que PL ne joue pas ce soir!

Allez Hop! un point négatif : Dew scented !
Pas d'annulation prévus sur leur site, ni sur leur forum... Et pourtant! nada...
Surtout que de source d'une personne en Backstage DS était officielment sur la route! Donc Evil or Very Mad Tiamat aura au moin eu les ... d'annulé...

Squealer : Une bonne leçon de Heavy des familles!!! Techniquement sa ne casse pas des briques mais grand dieu que c'est éfficace! Gus est un monstre et les musiciens sont vraiment sympa et fond communiquer leurs bonnes humeur au publique très récéptif (et chauffé à blanc par un Perzonal War déchainé)
Résumé : un très bon moment!!

Passons sur l'attente de PL et venant on au fait!

Paradise Lost : RRRRRAAAAAA!!!!!!! Tuerie!!!!! Je les ai vue en juin dernier à l'élysé monmartre fatigué dernière date de la tournée... Etc... et j'avais été déçu...
Mais ce soir! le son est là, comparé à PAris... Et les musiciens carré de chez carré, malgrès un Aaron vraiment bien éméché, qui perd son médiator au bou de 5 min et qui finira le concert sans...
Nick est en voix! Greg martirise sa guitare et Stephen place sa basse comme un tueur! la batterie, ba... précision justesse...
Bref un PL des grand soir!
La set list! Trop courte! mais que du bon... Best of... Même si des albums comme Host et believe in nothing ont été oublié...

After show : désolé Phil que tu n'est pas réussi à filmé PL
Après discussion avec Stephen de PL, on apprend qu'ils ne seront pas payer non plus... Et il est vraiment remonté le garçon! mais il reste vraiment très sympa avec les fans, comme tout le reste du groupe d'ailleur!

Je ne me suis pas attardé sur l'orga... Mais bon... en un mot Pitoyable! L'amour de la musique de tout les groupes présent eyant sauvé le fest...

Donc un grand merci au groupe et au peu de publique présent!

See you soon! :albino: Bleu
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:39

Bon ben non Dornfall n'avait pas annulé sa participation depuis un mois !!! C'est moi qui met le site à jour alors je sais de quoi je parle tout de même. Non tout simplement vu la situation rocanbolesque d'hier j'ai préféré annuler notre concert au Metalliance. Ceci étant dit, et pour faire court de manière à ne pas laisser dire tout et n'importe quoi non plus... Dornfall ne va pas au festival et pourtant nous étions déjà payés avant même d'y aller... Il s'agit uniquement d'une volonté d'affirmer que on ne doit pas faire tout en depit du bon sens et qu'organiser un tel évènement est un métier

je cite comme ça les gars de dornfall pasque je sais pas comment ça marche autrement.

je voudrais juste savoir pour qui ils se prennent. Evil or Very Mad
ils ont l'opportunité d'une répète géante devant 350 personnes avec un bon gros son et des lights correctes et ça ne les intéresse pas Shit
tout ça sous un fallacieux prétexte du genre je m'assois pas sur la cuvette pasque ils sont pas de ma famille. il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et il vaut mieux se taire.
voila Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:13

meule a écrit:
Bon ben non Dornfall n'avait pas annulé sa participation depuis un mois !!! C'est moi qui met le site à jour alors je sais de quoi je parle tout de même. Non tout simplement vu la situation rocanbolesque d'hier j'ai préféré annuler notre concert au Metalliance. Ceci étant dit, et pour faire court de manière à ne pas laisser dire tout et n'importe quoi non plus... Dornfall ne va pas au festival et pourtant nous étions déjà payés avant même d'y aller... Il s'agit uniquement d'une volonté d'affirmer que on ne doit pas faire tout en depit du bon sens et qu'organiser un tel évènement est un métier

je cite comme ça les gars de dornfall pasque je sais pas comment ça marche autrement.

je voudrais juste savoir pour qui ils se prennent. Evil or Very Mad
ils ont l'opportunité d'une répète géante devant 350 personnes avec un bon gros son et des lights correctes et ça ne les intéresse pas Shit
tout ça sous un fallacieux prétexte du genre je m'assois pas sur la cuvette pasque ils sont pas de ma famille. il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et il vaut mieux se taire.
voila Mad

Flo SAIT DE QUOI IL PARLE !!!!!

Ben NON Meule il faut savoir que Florian guitariste de Dornfall (qui a écrit ces lignes) est aussi Organisateur de concerts avec l'asso ELIANOR et donc qu'il était l'organisateur du concert qui avait lieu à LA LOCOMOTIVE le Dimanche avec THE OLD DEAD TREE + LEAVES EYE + MAGICA + JADALLYS et donc il a prèfèré vu que tout était plutôt incertaint le Vendredi (7 groupes annoncés seulemnt 3 qui ont joué) privilègier une bonne organisation de concert à Paris !!!!

Autre chose à savoir Flo a égalemnt fourni au METALLIANCE FESTIVAL certains éléments matériel tels que batterie et têtes d'amplis et que malheureusement pour lui une partie du matos a disparu le vendredi soir !!!!

Encore une lacune de l'organisation qui n'a mis personne pour surveiller le matos !!!!
Alors que certaines personnes de la sécu étaient en train de se ballader à droite ou à gauche sans trop savoir quoi faire !!!!

Flo est intègre et a TOUJOURS soutenu Didier l'organisateur du fest justement allant jusqu'à proposer son groupe Dornfall pour facilliter les choses en apportant le matos !!!

Tu vois tout n'est pas si simple en fait quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants !!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:47

ok mais alors on doit dire les choses corectement et dire absolument tout ce qui s'est passé.
j'ai juste dit ce que j'avais compris par rapport au mail et à mon avis je ne suis pas le seul à l'avoir compris de cette façon.
après mea culpa phil pour mes propos juste interpétés (le terme est choisi) d'après le mail preuve que ce festival est bien compliqué à saisir. donc à partir de maintenant, silence radio de ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:55

Comme tu dis Meule :
meule a écrit:
ok mais alors on doit dire les choses corectement et dire absolument tout ce qui s'est passé.
...
ce festival est bien compliqué à saisir. Embarassed

C'est pour cela que le LIVE REPORT que je suis en train de préparer met autant de temps car tellement de choses ont été dites à TORT ET A TRAVERS que je ne voudrais pas dire n'importe quoi j'ai donc appelé tous les groupes fran_ais qui étaient à ce Fest pour avoir leurs sentiments ainsi que les labels et bientôt vous saurez tout sur "Qui a fait quoi, Payés ou Non, et le reste..."

a+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:12

okidoki mon ami
merci beaucoup phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Paris, Capitale du sexe!
Date d'inscription : 05/06/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:25

Vidéo de Devadasis en live au Metalliance dispo en streaming!

https://www.youtube.com/watch?v=OAe_MA36apc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horrescoreferens.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:02

Sympa ça Smile C'est qui le caméraman ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Ce serait cool de faire apparaitre juste le logo du RFS quelque part pour cette vidéo Smile Non ?


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rash

Rash


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Paris, Capitale du sexe!
Date d'inscription : 05/06/2006

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:20

ça faut en parler à Bady.... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horrescoreferens.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:35

Rash a écrit:
ça faut en parler à Bady.... :face:

Voilà c'est fait et la mise à jour a été effectuée Very Happy thumleft

Tip-Top comme d'hab' c'était juste un oubli cheers

Une 2eme vidéo va être mise en ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:40

au fait, le compte-rendu fleuve du métalliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:05

Ben mon disque dur sur lequel est mon compte rendu est quasi mort mais Marc l'a récupèré pour voir si il va pouvoir sortir quelques données !!!

Moralité ben j'attends de voir si on peut ou non récupèrer les données !!!

Je me vois mal tout refaire car il y avait certaines parties bien détaillées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE FEST 2 à Beauvais   METALLIANCE FEST 2 à Beauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLIANCE FEST 2 à Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 et 15/06/08 Festival Mix Up à Beauvais
» CONCOURS VS FEST II
» PAGAN FEST
» Killer Fest' 2007
» 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: