La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENOM à Londres 25/03/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorg
Invité




VENOM à Londres 25/03/06 Empty
MessageSujet: VENOM à Londres 25/03/06   VENOM à Londres 25/03/06 EmptySam 8 Avr 2006 - 17:15

Bon, samedi soir j’ai été voir Venom a Londres.
Haha, Venom à Londres… bon, avant la douane, Dieu (c’est le surnom de mon compagnon de virée) me disait : « elles sont tout de même moches ces anglaises ».

Force est de constater qu'en arrivant dans le train, que les anglaises sont toutes loin d’être moches et même qu’il y en à pas mal de très jolies.

Je sens que notre virée à Londres va être agréable. On se balade dans Londres, histoire de s’imprégner de l’atmosphère et de mater les jolies filles qui pullules dans les rues de la capitale Britannique. Dieu voulait aller aux P…. mais je l’en ai dissuadé…

Plus sérieusement, nous avons visité 2 ou trois disquaires, avant de nous rendre à la salle.

Devant le concert nous avons sympathisé avec trois suédois qui attendaient le groupe avec impatience (il était 14 heure)
Grasse à Dieu qui devait faire une interview du batteur, nous entrons dans la salle vers 15 heures.

La nana de l’accueil est mignonne à tomber par terre. Nous assistons à l’installation du matos, aux balances, j’ai même le droit d’essayer de comprendre ce que raconte le batteur du groupe quand Dieu fait son interview. (zont un accent de merde dans le nord de l’Angleterre)

A 18 heures, ouverture des portes, 19h30 début des hostilités.

La salle, le "Mean Fiddler", est à peu près comme notre Loco. Le son est puissant et correct.

En première partit c’est ONSLAUGHT qui ouvre.
Ce groupe de thrash anglais des années 80 existe toujours. Ils ont repris leur deuxième chanteur histoire de faire dans le thrash old scool. C’est très carré, le batteur est très bon, le chanteur maîtrise une palette de registres large. D’ailleurs sa voix a évolué au cours du concert pour ressembler au premier chanteur de « metal church » en fin de set.
Ce concert de premiere partie ne dure que 35 minutes mais c’est 35 minutes qui font plaisir à voir.

VENOM : il ne reste plus que le vieux Chronos parmi les membres d’origines. Pourtant il me semble que Anton, le batteur (qui est aussi le petit frère de Chronos) met un point d’honneur à imiter Abadon. La frappe est lourde, puissante et parfois imprécise ce qui donne au Venom d’aujourd’hui, le coté bordélique et puissant du Venom d’entant. Le guitariste américain du groupe se borne quand a lui de cloner le style de Mantas, malgré le fait qu’il soit capable de jouer des choses plus techniques. On arrive sur scène avec le célèbre « black metal » fort bien joué. On enchaîne les classiques, 2 morceaux du dernier album, à nouveau des classiques, un rappelle et hop Chronos est au lit de bonne heure avec une bonne tisane.

Le concert est fini à 21h30 et n’a duré que 1heure et 5 minutes. C’est très court pour un concert de Venom… trop court, vraiment trop court.

Après le concert, Dieu, voulait impérativement avoir des autographes et une photo de Chronos (une vraie groupie ce Dieu).
Résultat, pendant qu’il négocie avec le tour manageur, moi et une superbe brésilienne (ainsi que Lee Dorian), nous nous faisons foutre dehors par la sécurité. Je me retrouve donc à attendre Dieu entre une brésilienne qui en a manifestement après mon corps et Lee Dorian, à attendre Dieu dehors. Lee Dorian se casse.
La brésilienne est très chaude, elle veut absolument que je vienne avec elle faire la fête au pub. Je lui explique que j’attend Dieu et que je suis obligé de rester là, comme un con, car je dois dormir chez sa sœur… bref je suis "de la baize…" la brésilienne se casse et je poirote 1 heure dans le froid avant que Dieu ne sorte de la salle… on court pour attraper le train pour aller chez sa sœur… le reste n’est que retour et gastronomie…

J’en conclu deux choses, il y a plus de nanas dans le milieu metal anglais qu’en France et ma deuxième conclusion, c’est que je retournerais voir des concerts en Angleterre…
Revenir en haut Aller en bas
 
VENOM à Londres 25/03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sepultura à Londres
» VENOM
» VENOM
» Cronos (Venom)
» Venom (enfin ce qu'il en reste )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: