La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???

Aller en bas 
+7
betov le vieux crabe
morgoth
GARCIFUROR
charles.k
Sylvain
zaephi
Phil'em all
11 participants

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???
MAIS CERTAINEMENT MON CHER AMI !
DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Vote_lcap31%DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
BAH NON ALORS J'AIME BIEN CLIQUER DANS L'P'TIT ROND :)
DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Vote_lcap63%DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
C'ETAIT QUOI LA QUESTION ? (sans avis)
DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Vote_lcap6%DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:32

bon ben comme d(hab on vous demande votre avis !

Alors suite à la suspicion de certains sur le dernier SONDAGE du 16/03/06 je vous pose la question !
OUI ou NON doit on continuer à proposer les type de sondage pour chaque émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:28

ben moi j'ai vote "certainement"

comme ca vous ne saurez pas si l'emission a ete appreciee et ca va faire un truc de moins sujet a polemique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:15

Je suis assez d'accord avec Zaephi, ces sondages on tendance à devenir une compétition entre les animateurs : "t'as vu mon idée d'émission était super, les sondages ont cartonnés !"

En plus quand on plaisante dans ce secteur on blesse des sensibilités exacerbées? Y'A DES SUJETS QUI FACHENT!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:22

NO COMMENT !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:54

Bon, aux vues de tout ça, j'ai voté pour la suppression des sondages. Ceux qui veulent faire des remarques pourront toujours les faire par écrit sur un topic. Comme ça, les critiques devront être justifiées ; ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:51

Non déconnez pas vous commencez à être trop nombreux à voter Evil or Very Mad

On va encore penser à un complot, une supercherie, que tout est truqué Twisted Evil

Au fait vous savez l'émission sur Aligre FM le jeudi soir de 19h30 à 21h qu'on appelle le ROCK-FORT Show ????

ET BIEN ELLE EST TRUQUEE !!!! affraid

Ca vous la coupe hein et bien pourtant c'est la stricte vérité car si on s'en réfère à nos auditeurs ben il paraitrait qu'ils sont FICTIFS !
Oui vous savez les coups de téléphones gonflés lors des émissions, les K-dos déposés chez GIBERT-JOSEPH, les places de concerts gagnées ou données aux auditeurs, BEN TOUT CA C TOTALEMENT FICTIF !!!!

Une blague ???? Oui un peu mais uniquement dans le but de vous faire sourire les RIRES AUX ECLATS je me les garde ! Very Happy Very Happy Very Happy

Allez je vous en donne tout de même un petit peu voici pour profiter ensemble : sunny sunny sunny sunny


EN TOUT CAS UNE CHOSE QUI N'EST NI TRUQUEE NI FAUSSE
C'EST QU'ALIGRE FM VA PAS SUPER BIEN ET QUE SEULS DES GENS MOTIVES, UNIS ET ACTIFS PEUVENT FAIRE QUE LES CHOSES BOUGENT ET CHANGENT !!!!


P.S. : Non Phil n'a pas pêté les plombs c'est ailleurs qu'il faut chercher !

Merci d'avoir été et d'être là !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:49

sans sondage ya pas de démocratie ....
alors feur !!!
ceux qui veulent pas de démocratie
ils se taisent ...
c'est ça la DEMOCRATIE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:51

Phil ça commence à bien faire tes insinuations !!!

Et après tu dis que c'est moi qui fout la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:02

Nath ça suffit les mails aux personnes NON CONCERNES PAR DES DIFFERENTS INTERNES EN PLUS EN DONNANT DE FAUSSES INFORMATIONS !!!!!! Cool

"VOICI", "GALA", "DALLAS", LES FEUX DE L'AMOUR" et tutti quanti faut vraiment que tu arrêtes c'est pas ça la vraie vie !!!!


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
GARCIFUROR

GARCIFUROR


Nombre de messages : 53
Localisation : paris // & plutot lyon AVEC MA BONNASSE
Date d'inscription : 30/10/2005

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:14

Le heavy métal est bien une musique d'ados, c'est confirmé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:34

Ceci sera mon dernier message sur ce sujet :

N'est ce pas toi qui dit toujours qu'il faut de la clarté envers les auditeurs, que le Rockfort Show n'a rien à cacher ?

Là c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:37

THE FUROR a écrit:
Le heavy métal est bien une musique d'ados, c'est confirmé. lol!

Oh PUTAIN JE PEUX PRENDRE CA DIRECTEMENT POUR MOI ????
STP ?

Je revendique TOTALEMENT !!!! bounce

Je suis un ado cheers et j'espere le rester encore longtemps c'est peut-être un peu pour ça que j'aime toujours autant cette musique alors ?

J'ai commencé à 11 ans et c'est jamais parti bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:40

Nath Urlich a écrit:
Ceci sera mon dernier message sur ce sujet :

N'est ce pas toi qui dit toujours qu'il faut de la clarté envers les auditeurs, que le Rockfort Show n'a rien à cacher ?

Là c'est fait !

De la CLARETE en effet !!!
Des propos MENSONGERS mettant en cause L'INTEGRITE DES PERSONNES INCRIMINEES : NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:47

bru_dall a écrit:
c'est ma faute !!! Embarassed

Apparemment j'ai fait un sale jeu de mot de trop ! Twisted Evil .........Pourtant depuis le temps que j'ecris des plaisanteries douteuse sur le forum vous devriez etre habitués .

Mais Phil c'est dégueulasse de s'acharner sur Nath Ürlich pour une connerie que j'ai faite moi, je ne pouvai pas savoir que tu avais perdu ton humour ....

Aucun acharnement sur Nath de ma part relisez tous les mails que Nath m'a "gentiement" envoyé et les conversations sur MSN d'hier soir (je passerais sous silence celle sur MSN de ce matin avec une personne qui était déjà venu en renfort hier soir Smile Smile Smile ) et faites votre auto-critique et votre auto-analyse !!!!

Merci et VRAIMENT DESOLE D'INFLIGER CELA AUX AUDITEURS ET INTERNAUTES MAIS QUAND LA VERITE N'EST PAS DITE ET QUE DES RENFORTS EXTERIEURS SONT APPELES POUR FAIRE PLUS IMPRESSIONANT IL FAUT BIEN QUE CA SE SACHE !!!!!!

CERTAINS AURONT EU LA DESCENCE DE NE PAS PRENDRE PART ET JE LES EN REMERCIES ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:55

bru_dall a écrit:
c'est ma faute !!! Embarassed

Apparemment j'ai fait un sale jeu de mot de trop ! Twisted Evil .........Pourtant depuis le temps que j'ecris des plaisanteries douteuse sur le forum vous devriez etre habitués .

... une connerie que j'ai faite moi, je ne pouvai pas savoir que tu avais perdu ton humour ....

C'est bien Bru-dall de rétablir un peu les choses et d(intervenir ainsi !!!

Sauf que si G réagis de la sorte sur le FORUM SONDAGE du 16/03/06 c'est que cette remarque en a blessé quelque uns !!!!!

Et je peux t(assurer que ce n'était pas moi le plus attristé pour ton post !!!

D'autre part d'autres personnes ne doivent pas avoir compris ton humour sur le post incriminé puisque si tu relis l'un des posts de Ca vous a plu ? tu t'apercevras avec quel serieux ton post a été pris !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:58

comment avoir des émissions qui plaisent quand on est plus à l'écoute de ses auditeurs ? ce sondage permet de savoir ce que nous avons envie d'entendre, si le RFS s'aperçoit que personne n'aime Dragonforce (mauvais exemple, hein rob Wink) ou que les emissions metal extreme ou hard fm ou je sais pas quoi plaisent ou plaisent pas, ils peuvent modifier leur playlist pour nous faire plaisir aux cages à miel !
Revenir en haut Aller en bas
betov le vieux crabe

betov le vieux crabe


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : france pres de Paris
Date d'inscription : 20/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:24

l'ironie, c'est dire le contraire de ce que l'on pense, alors qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.
Moi j'aime bien l'ironie................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-x.ch
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:05

et donner mal à la tête ?
pour moi, c'est plus l'hypocrisy çà (faute de circonstance)
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:52

philisophie ..quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
david110869

david110869


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:18

Moi, je vote NON, il ne faut pas arrêter les sondages !!
Enfin, bien sûr, c'est votre forum et c'est vous qui voyez, mais les histoires concernant le sondage de’l'émission 100%ADX (ce qui semble être la raison de ce sondage…), ne sont que des gamineries qu'il faudrait prendre en tant que tel.
Je parcoure différents forums et Mailing Listes et je pense que les fans de Metal sont plus enclins à montrer de la haine que de la sympathie et du respect... Je ne lis pas sur les autres forums que je parcoure et qui parle d’autres genres musicaux ou d'autres arts, des « C’est de la merde ! » ou d’autres remarques si peu développées mais enfin…
'Sad but true' comme dirait le chanteur de mon groupe favori.
Espérant que ce forum soit géré par des personnes adultes et responsables tout comme qu’il y ait un voire des modérateurs, je suis pour continuer les sondages, raison qui me faisait venir poster après avoir écouter vos émissions.
Après s’il y a eu triche, le (ou les) modérateur(s) est capable, via l’adresse IP de voir qui le fait et de le sanctionner ou de l’écarter du forum s’il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:35

on s'en fout !..ce qu'on veut c'est de la bonne zique ...et de la déconne...les prises de becs je m''en branle......alors si les sondages créent de contreverses et tensions ches les animateurs....viront les... ( les sondages pas les animateurs )..

Les métalleux sont des passionnés.....alors quand on aime..on s'emporte...parfois..mais rien de bien méchant...Hail and Kill..mais pour de rire.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptySam 25 Mar 2006 - 10:11

david110869 a écrit:
Moi, je vote NON, il ne faut pas arrêter les sondages !!
Enfin, bien sûr, c'est votre forum et c'est vous qui voyez, mais les histoires concernant le sondage de’l'émission 100%ADX (ce qui semble être la raison de ce sondage…), ne sont que des gamineries qu'il faudrait prendre en tant que tel.
Je parcoure différents forums et Mailing Listes et je pense que les fans de Metal sont plus enclins à montrer de la haine que de la sympathie et du respect... Je ne lis pas sur les autres forums que je parcoure et qui parle d’autres genres musicaux ou d'autres arts, des « C’est de la merde ! » ou d’autres remarques si peu développées mais enfin…
'Sad but true' comme dirait le chanteur de mon groupe favori.
Espérant que ce forum soit géré par des personnes adultes et responsables tout comme qu’il y ait un voire des modérateurs, je suis pour continuer les sondages, raison qui me faisait venir poster après avoir écouter vos émissions.
Après s’il y a eu triche, le (ou les) modérateur(s) est capable, via l’adresse IP de voir qui le fait et de le sanctionner ou de l’écarter du forum s’il le veut.

De bien sages paroles en effet David dommage toutefois que par moment tes prises de positions ou tes "bons"(?) conseils (ainsi que ceux de tierces persones) soient PARTIALS !

Ne jugez pas trop vite les gens ou les évênements si vous n'avez pas TOUS LES ELEMENTS en main !

Un seul son de "CLOCHE" n'est pas symbole de VERRACITE comme j'ai pu m'en apercevoir avec STUPEUR ces derniers temps et comme certaines personnes me connaissant TRES BIEN s'en sont également aperçues !!!!!

Personne n'est vraiment "BLANC-BLANC" je ne dérroge pas à la règle et je me situerais plutôt entre "GRIS CLAIR et GRIS FONCE" (merci J.J. ! )

On m'a appris (la vie elle même en fait m'a appris) de toujours verrifier une information en faisant des recoupements avant de la divulguer ou de prendre position !

En effet David il y a certaines choses DIFFICILES A DIGERRER lorsque la condamnation intervient bien avant que l'on ait eu la possibilité de montrer quoique ce soit qui pourrait disculper la personne incriminée A TORT et les faits sont là pour le prouver !

Si les personnes lançant de FAUSSES INFORMATIONS ou FAUSSES RUMEURS pouvant porter préjudice à autrui cela s'appelle de LA DIFFAMATION !!!!

Ceci est PUNI par LA LOI !

Il est bon parfois de RECONNAITRE et de s'EXCUSER lorsqu'on a mal agit ça couperait court à certaines "Guéguerres inutiles" !

AUCUNE MENACE DE MA PART DANS CES MOT JUSTE UN RAPPEL !

EFFECTIVEMENT AUCUN SMILEY DANS MON POST, MAIS C'EST VOULU PUISQUE TOUT LE MONDE S'ACCORDE A DIRE QU'ON NE PEUT PAS SOUVENT AVOIR UNE CONVERSATION SERIEUSE AVEC PHIL ET BIEN LA C'EST SERIEUX !!!

Si je ne suis pas sèrieux en tamps ordinaire c'est tout simplement que je ne considère pas la vie comme quelque chose de sèrieu !

Nous ne sommes pas éternels et donc autant en profiter !

La vie n'est pas sèrieuse mais elle est parfois jallonée d'évênnements SERIEUX !!!

CECI SERA MON DERNIER POST SUR LE SUJET MAIS SI DES QUESTIONS OU D'AUTRES "ERRANCES" ETAIENT POSEES JE ME FERAIS UN REEL PLAISIR D'Y REPONDRE !!!


For those about to rock I salute you !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:57

Bien évidemment dans cette conversation il manque le post de Bru_dall qu'il a donc effacé ceci rend la conversation un peu cahotique Smile Smile Smile

En substance il était dit que Bru_dall me demandait de ne pas m'acharner sur Nath car il était en fait le responsable de la situation qui avait dégénéré (à vous de replacer ceci au bon endroit Smile Smile Smile )

Ben oui ça nous fait un petit jeu GRATOS cool non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:31

Rob the Rock a écrit:
on s'en fout !..ce qu'on veut c'est de la bonne zique ...et de la déconne...les prises de becs je m''en branle......alors si les sondages créent de contreverses et tensions ches les animateurs....viront les... ( les sondages pas les animateurs )..

Les métalleux sont des passionnés.....alors quand on aime..on s'emporte...parfois..mais rien de bien méchant...Hail and Kill..mais pour de rire.. Mr.Red

comme le dit Rob the Rock on s'en branle un peu de vos déboires internes

le job d'une radio n'est pas de passer ce que tout le monde iame et connais déjà... c'est aussi de nous faire découvrir des nouveauté ou redécouvrir des viellerie qu'on avait enterré trop vite...

donc les sondages a la con, ça ne serv pas trop a grand chose vu que tous les annimateurs du RFS sont bon (vive la lêche...), il faudrait just arréter de passer des trucs fournis par les gros label et un peu plus se pencher sur les tous petits labels qui sont nombreux a proposer des trucs de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:33

gorg a écrit:
Rob the Rock a écrit:
on s'en fout !..ce qu'on veut c'est de la bonne zique ...et de la déconne...les prises de becs je m''en branle......alors si les sondages créent de contreverses et tensions ches les animateurs....viront les... ( les sondages pas les animateurs )..

Les métalleux sont des passionnés.....alors quand on aime..on s'emporte...parfois..mais rien de bien méchant...Hail and Kill..mais pour de rire.. Mr.Red

le job d'une radio n'est pas de passer ce que tout le monde iame et connais déjà... c'est aussi de nous faire découvrir des nouveauté ou redécouvrir des viellerie qu'on avait enterré trop vite...

donc les sondages a la con, ça ne serv pas trop a grand chose vu que tous les annimateurs du RFS sont bon (vive la lêche...), il faudrait just arréter de passer des trucs fournis par les gros label et un peu plus se pencher sur les tous petits labels qui sont nombreux a proposer des trucs de qualités...

Ben côté GROS LABELS ça va on est un peu en manque dans le ROCK-FORT Show Very Happy Very Happy Very Happy

On est beaucoup + riches en AUTO PRODS et de tous ces groupes qui cherchent TOUJOURS un label et pourtant en offrant une musique de QUALITE !!!!

Demandez à THE OUTBURST ou NEDRA ou THE LAST EMBRACE ce qu'ile en disent Smile Smile

Mais nous ces "petits" groupes ont les a soutenu dès le départ et on est pas prêt de les lâcher tout comme dans un autre style ZORGLUB, YLIAN ou MALADAPTIVE (eux ne devraient plus trop tarder pour un label) !!!

On ne pourra pas nous repprocher depuis pas mal de temps maintenant de PRIVILEGIER QUE CERTAINS LABELS !!!

Par contre ce qui est sûr c'est que quand un label vous envoi 30 cds par mois contre 2 ou 3 pour d'autres labels il est EVIDENT que ce label va voir + de ces groupes diffusés !!

Dernière petite chose NOUS PRIVILEGIONS l'actualité concerts Parisien et région Parisienne donc celà se substitue bien souvent aux nouveautés !

Si vous voulez que cela évolue ou change les sondages sont là pour cela !
Non pas par la note que vous donnez mais bel et bien par vos commentaires sous les sondages !!!!

PENSEZ Y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:29

Fuck'em all a écrit:
gorg a écrit:
Rob the Rock a écrit:
on s'en fout !..ce qu'on veut c'est de la bonne zique ...et de la déconne...les prises de becs je m''en branle......alors si les sondages créent de contreverses et tensions ches les animateurs....viront les... ( les sondages pas les animateurs )..

Les métalleux sont des passionnés.....alors quand on aime..on s'emporte...parfois..mais rien de bien méchant...Hail and Kill..mais pour de rire.. Mr.Red

le job d'une radio n'est pas de passer ce que tout le monde iame et connais déjà... c'est aussi de nous faire découvrir des nouveauté ou redécouvrir des viellerie qu'on avait enterré trop vite...

donc les sondages a la con, ça ne serv pas trop a grand chose vu que tous les annimateurs du RFS sont bon (vive la lêche...), il faudrait just arréter de passer des trucs fournis par les gros label et un peu plus se pencher sur les tous petits labels qui sont nombreux a proposer des trucs de qualités...

Ben côté GROS LABELS ça va on est un peu en manque dans le ROCK-FORT Show Very Happy Very Happy Very Happy

On est beaucoup + riches en AUTO PRODS et de tous ces groupes qui cherchent TOUJOURS un label et pourtant en offrant une musique de QUALITE !!!!

Demandez à THE OUTBURST ou NEDRA ou THE LAST EMBRACE ce qu'ile en disent Smile Smile

Mais nous ces "petits" groupes ont les a soutenu dès le départ et on est pas prêt de les lâcher tout comme dans un autre style ZORGLUB, YLIAN ou MALADAPTIVE (eux ne devraient plus trop tarder pour un label) !!!

On ne pourra pas nous repprocher depuis pas mal de temps maintenant de PRIVILEGIER QUE CERTAINS LABELS !!!

Par contre ce qui est sûr c'est que quand un label vous envoi 30 cds par mois contre 2 ou 3 pour d'autres labels il est EVIDENT que ce label va voir + de ces groupes diffusés !!

Dernière petite chose NOUS PRIVILEGIONS l'actualité concerts Parisien et région Parisienne donc celà se substitue bien souvent aux nouveautés !

Si vous voulez que cela évolue ou change les sondages sont là pour cela !
Non pas par la note que vous donnez mais bel et bien par vos commentaires sous les sondages !!!!

PENSEZ Y !!!


le pb c'est que tous les groupes dont tu nous parles sont des groupes de qualité mais qu'il est relativement facil de découvrir (quand on est sur paris) en live puisqu'ils passent en majorité à paris, et que deviennes les supers groupes qui déchirent partout dans le monde, mais qui ne sont jamais passé en france... c'est peu etre aussi le role d'une radio de les faire découvrir...

si non, pour l'actualité des concerts parisiens je suis d'accord avec toi et il n'est pas évident de concilier tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? EmptyDim 7 Mai 2006 - 5:03

Bon j'ai voté 3 (sans avis) je le précise pour éviter une polémique.

Sinon en toute amitié pour tous les animateurs du RFS, je pense que le linge sale se lave en famille Wink Tous ces topics devraient être supprimés depuis longtemps pour repartir sur quelque chose de plus saint et de plus discrêt, ne serait ce que pour l'image du sérieux du RFS. Des prises de becs entre collègues y'en a tjrs un jour ou l'autre, mais ça passe. Le simple fait qu'elles aient lieu en public sur le forum envenime les choses. Préservez l'orgueil de chacun(e) en ne l'affichant pas devant tout le monde et vous verrez la discussion renaîtra et l'entente reviendra profileright

Je ne vise personne en particulier dans ce message. Il n'a pas d'autre but que d'être lu et effacé par un mod intelligent qui comprendra que tout ceci ne devrait pas prendre autant de proportion. On efface, et on recommence qu'en dites vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
Contenu sponsorisé





DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty
MessageSujet: Re: DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???   DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOIT ON ARRETER LES SONDAGES SUR LES EMISSION ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 16/03/06 : 100% ADX
» émission du 12/12
» Emission du 27/09
» Emission du 19/02/09 : 100% ZIC
» Emission du 04/10/07 : 100% ZIC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Sondages et Concours :: Sondages-
Sauter vers: