La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANGEL BLAKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ANGEL BLAKE Empty
MessageSujet: ANGEL BLAKE   ANGEL BLAKE EmptySam 4 Mar 2006 - 15:54

ANGEL BLAKE Angelblakenews2006


L'ex guitariste de THE CROWN,Marko Tervonen a achevé l'enregistrement du premier album portant le nom de son nouveau projet solo, ANGEL BLAKE. "Angel Blake" sortira chez Metal Blade Records le 10 mars 2006 (Allemagne/Autriche/Suisse) et le 13 mars 2006 (dans le reste de l'Europe).


" Je suis fier d'annoncer ce line-up musclé pour ANGEL BLAKE :

Tony Jelencovich - Chants
Marko Tervonen - Guitares
Janne Saarenpää - Batterie
Örjan Wressel - Contrebasse
Christian Älvestam - Guitares

Je suis sûr que certains noms vous diront quelque chose. Janne, mon vieux partenaire de débauche du temps de THE CROWN. Je suis certain que cette batterie vivante n'a pas besoin d'être plus longuement présentée. C'est un bonheur de t'avoir à bord, vieux frère !

Malheureusement il y a une chose que je ne sais pas faire, c'est chanter. Alors je n'avais pas d'autres choix que de "louer" un mec sachant produire des sons harmonieux pour mes chansons. Un de ces soirs, l'idée m'est venue. Je voulais Tony Jelencovich (ex. TRANSPORT LEAGUE et actuel MNEMIC) comme chanteur. Ca fait des années que je connais le gars.
Je l'ai contacté et il était partant !!! Super !!
Tony, l'homme à la voix d'outre-tombe.
Il a une voix rock très cool dégageant beaucoup d'émotion et qui convient merveilleusement bien à la musique.

Christian, un copain de longue date et qui est aussi dans SCAR SYMMETRY et UNMOORED pour ne citer que ceux-là. Un artiste aux talents multiples qui va aussi faire les 'backing vocals' sur scène.

Et ensuite il y a Örjan Wressel, vous reconnaissez le nom ? Je me doutais bien que non. Örjan n'a jamais été un musicien de la scène metal avant. Avec ANGEL BLAKE, il fera ses débuts dans le metal, avec toute la folie que cela comporte. C'est Örjan qui fait de la contrebasse dans ANGEL BLAKE ainsi que les 'backing vocals'. Dois-je dire quel son heavy on sort d'une contrebasse légèrement faussée ?

Je suis impatient de monter sur scène pour jouer avec ce line-up musclé. Ca va déchirer ! En attendant, bien des choses !!" - Marko

ANGEL BLAKE Angelblakecover


Marko: "L'ALBUM EST FINI !!!!!! Eh oui!! Et je dois dire que j'en suis super heureux! Attendez vous à l'inattendu, les mecs et les filles".

Voici la liste des titres de l'album "Angel Blake":

- The Force
- Retaliate
- Lycanthrope
- Self – Terminate
- Solitude My Friend
- Autumnal
- The Forsaken
- Thousand Storms
- Paint It Black
- Til The End

Ecoutez
- Retaliate
http://www.metalblade.de/mp3/AngelBlake_%20Retaliate.ram

- The Forsaken
http://web.comhem.se/~u70711681/Audio/AngelBlake_TheForsaken_Sample.mp3

Tous les instruments sur l'album sont joués par Marko lui-même, sauf précision du contraire.

A propos d’ANGEL BLAKE en général, voici ce qu’il a à dire : « Si THE CROWN était plus rapide et plus agressif, ANGEL BLAKE est, lui, est plus tourné vers les chansons heavy mélancoliques accrocheuses. Il n’y a pas de vocifération ici. Pour un fan de THE CROWN, je rangerais le son dans la lignée de "Dead Man's Song", "Bow To None", "In Memoriam", "World Below", "Death By My Side", "Vengeance"..., le côté le plus heavy de THE CROWN. Et pour quelqu’un qui n’a jamais entendu THE CROWN, je dirais que la musique a été influencée et inspirée par des groupes comme METALLICA, PARADISE LOST, DANZIG, SENTENCED, pimentée par la prédisposition heavy de MORBID ANGEL. Et comme dit précédemment, avec une voix rock/metal « NORMALE » ! C’est bel et bien un son unique !! Ou vous l’aimez, ou vous l’haïssez, c’est ce que me dicte mon coeur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ANGEL BLAKE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL BLAKE   ANGEL BLAKE EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:09

ANGEL BLAKE tourne une vidéo pour son album du même nom !

ANGEL BLAKE a été très occupé récemment.
La nouvelle la plus importante est que l'album est sorti en Europe !!
C'est en effet super cool ! Beaucoup de contacts avec la presse européenne ces temps-ci et la semaine prochaine commence la promo américaine, étant donné que l'album pointe le bout de son nez aux Etats-Unis.
Un autre truc cool c'est l'enregistrement d'une vidéo pour le morceau " The Forsaken " il y a quelques jours.
Mais il y aura plus de nouvelles à ce sujet plus tard dans la semaine et avec un peu de chance quelques extraits du tournage et des trucs derrière la caméra.
Elle ne sera pas une vidéo de " concert type ", mais quelque chose de tout autre...

www.angelblake.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ANGEL BLAKE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL BLAKE   ANGEL BLAKE EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:43

ANGEL BLAKE vient de mettre à disposition 'Lycanthrope' sur sa page "MySpace"

Le groupe a récemment fait ses débuts scèniques durant le SUMMER BREEZE Festival qui a eu lieu à Dinkelsbuhn en Allemagne du 17 au 19 août 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





ANGEL BLAKE Empty
MessageSujet: Re: ANGEL BLAKE   ANGEL BLAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL BLAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: