La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ADX scéance de répettition

Aller en bas 
AuteurMessage
Taranis
Invité




ADX scéance de répettition Empty
MessageSujet: ADX scéance de répettition   ADX scéance de répettition EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:11

Salut

Vendredi soir j'ai eu l'immense privilège d'être invité à la 3 ème répète du groupe, bref c'est comme si ADX jouait dans mon salon.

Avant de se retrouver dans le lieu tenu secret pour raison d'état, le rendez-vous fut donné dans un bar 1 heure avant le début des hostilités.

J'arrive le 1er sur les lieux et c'est Klod que j'apperçois. On fait connaissance et on s'installe dans le bar en attendant les autres. Betov nous rejoint quelques minutes plus tard et la c'est "le choc" et oui le bétov n'a plus sa belle crinière de ses 20 ans, maintenant c'est coupe d'incorpo et grisonnant de rigueur.

Puis le reste de la troupe arrive tranquillement, j'en profite pour faire signer mes jaquettes cd .

Phil du Rock fort show est de la fête aussi ...

Je rassure les fans... ils ont toujours autant d'humour et tout est prétexte pour dire des conneries, Didier (Dog) est un champion en la matière, mais les autres ne sont pas les derniers non plus.

Puis arrive l'heure du début des hostilités. Ils nous préviennent d'emblée que comme c'est la 3 ème répète il faut que l'on soient indulgeants...

Bon je vais pas vous détailler chaque interprétation avec son lot de fou rire. Mais en gros certains titres tournent bien, d'autres sont à retravailler, certaines parties sont même à retrouver, mais la volonté est là.

Détaille amusant, c'est de voir Klod se démener comme s'il était en concert, bref ça promet.

Conclusion... Adx est bien de retour, l'entente est bonne, la déconne est toujour là. Le groupe en convient 1 repete tout les 15 jours c'est pas suffisant.

Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée avec "mes idoles" j'ai pas vu le temps passer et je vous parle même pas du nombre de reprise qu'il a fallu faire pour faire le (court) message pour le site de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
 
ADX scéance de répettition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: