La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR du 21 mars 2004 à la Loco (Loudblast + Gojira + NoReturn)

Aller en bas 
AuteurMessage
David Ma
Invité




CR du 21 mars 2004 à la Loco (Loudblast + Gojira + NoReturn) Empty
MessageSujet: CR du 21 mars 2004 à la Loco (Loudblast + Gojira + NoReturn)   CR du 21 mars 2004 à la Loco (Loudblast + Gojira + NoReturn) EmptyMer 8 Déc 2004 - 21:52

Un autre compte rendu du concert du 21 mars 2004 à la Loco soit:Loudblast + Gojira + NoReturn + The Old Dead Tree + Scarve + Garwall

le concert devait commençait à 16h30 mais on est toujours à l'extérieur quand l'heure arrive.
La plupart des concerts sont filmés (un DVD est peut-être prévu ??).

GARWALL: assez original musicalement, j'ai été assez mal placé pour les voir à cause d'un cameraman. Thrash-death lorgnant vers du Coroner en moins bien quand même. Beaucoup de changements dans la structure des morceaux sans paraître trop haché. La voix est bonne pour le style. Une bassiste qui joue pas mal.

SCARVE: groupe thrash à deux chanteurs (dont on entendait mieux un que l'autre). Le batteur tue sur scène. J'ai préféré sur album mais pas mal quand même.

THE OLD DEAD TREE: excellent, jamais entendu auparavant, le chanteur/guitariste communique beaucoup avec le public en le remerciant, dédicace des morceaux . Musicalement c'est varié. Ou çà dépote ou c'est un peu dépressif. Mon coup de coeur de la soirée.

NO RETURN: nouveau chanteur qui ressemble à un boucher, set très court pour un groupe ayant autant d'albums à leur actif. Une bassiste qui joue peu. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un nouveau line-up mais je garde de meilleurs souvenirs d' anciens concerts de ce
groupe.

GOJIRA: peu communicatif, j'ai préféré sur album et bien que fort apprécié de la presse Metal parisienne, je m'attendais à mieux.

LOUDBLAST: maintes fois vus, j'ai été déçu par le dernier album que j'ai juste écouté et pas acheté. Stéphane le chanteur guitariste a l'air en forme (alors qu'il m'avait déçu en concert avec ClearCut)tout comme François le bassite. Le nouveau guitariste Alex (de Agressor) a l'air bien intégré. Le public connait les chansons et çà
se passe bien. Je n'ai pas pu voir la fin du concert car je voulais rentrer chez moi autrement qu'en taxi.
J'espère que ce genre de concert parisien de groupes français sur une assez grande scène se refera car c'est tout de même assez rare (de souvenir, Loudbalst-Massacra-No Return-Crusher-Proton Burst et Adagio-Manigance-Malédiction-Malédiction...).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 21 mars 2004 à la Loco (Loudblast + Gojira + NoReturn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loudblast à Rambouillet - 27 mars
» KOB-PYRAMAZE-PRIMAL FEAR la loco, Paris 12 septembre 2004
» Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo
» LOUDBLAST
» loudblast/otargos le 30 avril dans le 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: