La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Punish Yourself + Sidlarsen + Euforiah

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED

FRED


Nombre de messages : 18
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 19/04/2005

Punish Yourself + Sidlarsen + Euforiah Empty
MessageSujet: Punish Yourself + Sidlarsen + Euforiah   Punish Yourself + Sidlarsen + Euforiah EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:45

Vendredi 03/02/06 à l'Empreinte à Savigny le Temple (77)

Ca caille ce jour-là, heureusement, je suis à la bourre, je rentre direct. Un videur me précise rigolard qu'on n'accepte pas les chemises à carreaux (puisque j'en portais une). Effectivement, à voir les spectateurs agglutinés à l'entrée, je comprends. Le noir est de mise, les peintures de guerre sont de sortie.

Euforiah : je n'ai pas adhéré et ils ont u du mal à faire bouger le public. Je reconnais les qualités de ce grouupe : un chanteur au large spectre vocal et certains morceaux de folie style System Of A Down. Mais le public est accro à des musiques plus dures et dort un peu.

Sidlarsen : je dois préciser que j'adore ce groupe, les maîtres du "dance-metal". Le son est excellent, pas trop fort et pourtant boum boum à souhaits. Le chanteur qui me fait penser à Reuno de Lofof' assure grave, saute à deux reprises dans la fosse. Le guitariste joue les hallucinés, on entend parfaitement la batterie boum, boum et boum boum, excellente prestation. Malgré un public toujours assez réservé, 2-3 rangées s'agitent bien et terminent lessivés.

Punish Yourself : je ne connaissais pas mais mon tonton était allé les voir en me les recommandant, il m'avait parlé de scies circulaires, déguisements, maquillages, etc... Alors, voici mon résumé : hallucinant, démentiel, alcoolisé, enivrant, hypnotique, érotique, violent, speed, déjanté, fou, fou furieux, provocant, incroyable. Bref : un vrai concert de Rock'n'roll de gueudin, à voir absolument s'ils passent à côté de chez vous ! On est pris dans un tourbillon du début à la fin. De quoi vous mettre la tête en vrac. Seulement pour un public averti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Punish Yourself + Sidlarsen + Euforiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punish Yourself
» PUNISH YOURSELF
» CONCOURS PUNISH YOURSELF
» Du nouveau sur PUNISH YOURSELF
» Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: