La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Freedom Call

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bru_dall
Invité




Freedom Call Empty
MessageSujet: Freedom Call   Freedom Call EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:14

Daniel Zimmerman (Gamma Ray) ne jouera pas sur la prochaine tournée de Freedom Call pour pouvoir terminer ses études. Il sera remplacé par Eero Kaukomies.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:21

Le groupe ne serait-il pas en train de barrer en couilles vers un "n'importe quoi ambiant" ?

Après un dernier album relevant + du bal musette pour midinettes en mal de mélodies et refrains sirupeux que du metal Very Happy Very Happy Very Happy

FREDOM CALL sans Dan ZIMMERMAN ? !!!

On aura tout vu décidément !!!

c'est comme si on nous annoçais qu'un célèbre groupe des années 80s en 3 lettres se reformait !!!!

affraid HEIN ?! QUOI ? ADX REFORMES ???!!!!

Putain on vit vraiment une drôle d'époque comme quoi même l'INCROYBLE PEUT ARRIVER !!! cheers Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:29

Allez tient ça m'a donné l'envie de rire un bon coup je me mets donc entre les z'oreilles ce dernier Freedom Call : "The circle of life" !!!

Oh putain je sais pas si je vais aller jusqu'au bout je suis déjà plié en 2 rien que d'entendre le 1er refrain... Very Happy Very Happy Very Happy

Oh merde ! C'était pourtant sympa leur 1er album mais là on a vraiment touché le fond !!!

Je me demande d'un coup si Dan ne vient pas de s'apercevoir de la bévue et qu'il ait décidé de s'enfermer dans un prétexte d'études pour se sauver de son groupe et de sauver la face en rebondissant ailleurs (oui chez GAMMA RAY please Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:38

Et dire que Nath y a cru déceler une ressemblance avec RAMMSTEIN Mr.Red

Oui vous avez raison utilisez bien le post "Soutenez Nath Ürlich" elle en a FORTEMENT besoin lol! c'est ici : https://rockfortshow.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3475

Stop arrêtez j'me pisses dessus bounce Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 8:46

alors la phil tu es mechant!!!

et pour me venger je vais te dire que y a un groupe que t'aime bien et qui moi aussi me fait me pisser dessus mais je cite pas nom parce que vaut mieux pas!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:26

Vas y ma chère Zaephi ICI on peut TOUT dire et même parler des caricatures du Prophet Smile Smile Smile

Je ne m'offusquerais point même si le groupe en question est ADX (quoique Smile Smile Smile !!!!!

On est libre d'aimer ou pas mais il faut que l'argumentation s'appuie sur des faits tangibles ou qu'elle soit drôle à défaut d'être objective Smile Smile Smile

Et OUI je suis MECHANT Twisted Evil ça c'est pour contredire Merlin (cf post quelque part sur ce Forum Smile Smile Smile )

Mais je crois surtout que si tu ne cite pas ce groupe c'est que tu dois TREMBLER de peur affraid de peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:49

lol!

non je ne tremble pas de peur, mais je n'aimerai pas vexer certaines personnes qui humainement sont tres cool!!

mes gouts sont mes gouts et les trucs qui me font rire juste me font rire!!!!

c'est pas parce que ca me fait rire que c'est nul ou quoi ou qu'est ce, mais c'est parce que ce n'est pas mon style!!!!

En effet je parle d'ADX, mais aussi de manigance, et grand groupe TRUST, et autres groupes francais ou tout du moins chantant en francais!

je ne suis vraiement pas fan du chant en francais et c'est ca qui me fait rire car ca doit etre l'effet bizarre de la langue sur cette musique.

depuis que je suis en angleterre je me suis rendu compte que bien comprendre les paroles c'est des fois atroce parce que c'est pas terrible.
des chansons que je trouvais enormes ont perdus leur impact, et inversement!!!!

le truc c'est que j'ai entendu aussi manigance s'essayait a chanter en anglais et la j'ai aussi rigole car l'accent francais etait vraiment prononcer!!!!

tu me diras que d'autres groupes d'autres nationalité ont aussi un accent. Mais je suis tellement habituée que ca ne me derange pas.

peut etre esperont que ca me fera pareil pour des groupes francophones!!!!

A RETENIR : ne pas se vexer ce ne sont que MES gouts et ils ne representent rien dans la masse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:08

Voilà tu vois c'est pas si difficile de dire ce qu'on pense Smile Smile Smile

En plus je comprends ton avis et je pense égalemnt qu'on ne peut apprècier certaines choses qu'avec un certains "vécu" (mode papay ON ? Smile Smile Smile )

A l'époque de cette scène française chantant en français dans le texte on avait la chance de pouvoir rencontrer quasiment tous ces artiste et de pouvoir discuter avec eux et de chanter à tue tête sans se gourrer dans les paroles (quoique... Smile Smile Smile )
Ces gens étaient ACCESSIBLES à tout un chacun et cela crèe des liens en plus il y a un souvenir qui restera IMPERRISSABLE pour moi c'est le FRANCE FESTIVAL à Choisy-Le Roi qui pendant 2 journées entières nous a donné UN GRAND RASSEMBLEMENT de ce qui se faisait de MIEUX en METAL HEXAGONAL et si je devais ne garder qu'un seul souvenir j'opterais pour celui-ci c'est indéniable !!!!

Bon il y a la CASSE D'AUBERVILLIERS aussi avec ce concert mémorable de SQUARE + DER KAISER + ADX devant très peu de monde mais on avait vraiment l'impression que les groupes ne jouaient que pour nous comme lorsqu'on fait un Barbecue à la maison !!!

Tu vois ce que je veux dire Smile Smile Smile

Aujourd'hui les choses ont évolués et on est de toutes façons submergé par l'abondance de concerts et de groupes mais on retrouve quand même les mêmes choses ou à peu près, sauf que le style musical à évolué un peu et ce sont les LOFOFORA, MASS HYSTERIA, AQUME, WATCHA, GOJIRA, DAGOBA, THE OLD DEAD TREE... qui fédèrent la jeunesse de notre pays mais si on regarde de + prt rien n'a fondamentalemnt changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:13

En fait ce que je voulais dire c'est que cela était pareil pour toi au départ regarde tes relations avec EDGUY lorsque tu étais en présence physique du groupe tu n'osais pas leur parler à cause de la barrière de la langue (Hummmmmm la langue Wink ) mais aujourd'hui avec tes progrès en anglais cela va être + facile d'aborder Tobias lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:15

oui bien sur!!!

le truc vois tu c'est que tous les groupes que tu viens de citer de la scene actuelle pour ne m'interpellent pas. car pas du tout mon style. apres il FAUT soutenir la scene metal francaise (cocorico). donc je soutiens les personnes sans etre forcement fan de leur musiques!!!

par contre quand tu dis chanter sans trop se tromper dans les paroles. des fois c'est tellment ... je sais pas comment dire ... mais j'arrive pas a comprendre leur francais chanté!!!! lol!

mais bon voila tous les gouts sont dans la nature!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:19

Yess certes Smile

Il est vrai que certaines fois même lorsque ça chante en français ca ressemble + à du "yaourt" qu'à du français mais parfois C VRAIMENT DU YAOURT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:26

ps : au sujet d'EDGUY!!!

je pense que la barriere n'est pas trop la langue, un peu oui, mais quand tu es devant une personne ou un groupe que tu admire tu es plus ou moins intimidée.

et puis qu'est ce que tu veux leur dire, le meme truc que tout le monde leur dis!!!

donc... mais bon j'aime quand meme bien ecouter certaines chansons en francais car vu que je rigole ca a au moins le merite de me mettre de bonne humeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:28

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:28

trés ,trés ,trésbon groupe freedom call surtout le dernier album excellent y si on parle de music pas du brui... Mr.Red thumleft thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:24

OUI de la musique d'ASCENSSEUR affraid bounce Very Happy bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:45

Des études ???
mais c'est quoi cette excuse de trou duc ???
fait chier il nous fait quoi le Dan ...
une idée sur qui sera le prochain batteur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freedom Call Empty
MessageSujet: Re: Freedom Call   Freedom Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREEDOM CALL
» Freedom Call
» FREEDOM CALL
» Le nouveau guitariste de Freedom Call
» AHAB : The Call Of The Wretched

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: