La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyLun 23 Jan 2006 - 9:37

affraid Vous y croyez vous ???

EH bien OUI le LIVE REPORT est dispo depuis hier soir sur http://rockfortshow.free.fr rubrique LIVE REPORTS puis 2006 !!!

Bravo Nath ÜRLICH cheers

:jocolor: Si elle commence l'année comme ça bientôt on aura le LIVE REPORT avant que le concert ait eu lieu lol!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:26

OUAICH bounce mais avec ma Nath ÜRLICH je PEUX au moins car elle a du répondant et elle sait TRES BIEN que ce n'est PAS MECHANT !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:46

Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:01

Non j'en ai un VRAI !!!!!! tu peux même y rajouter un I Smile Smile

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Invité
Invité




MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:59

Phil'em all a écrit:
OUAICH bounce mais avec ma Nath ÜRLICH je PEUX au moins car elle a du répondant et elle sait TRES BIEN que ce n'est PAS MECHANT !!! Twisted Evil


I don't want that
no coment

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:42

de toutes façons c'est un mec, donc de nature insastifait Wink
avant c'était "ils viennent ces live-report" maintenant qu'il les a ,çà ne va pas encore !

"si ça continue, faudra que ça cesse" dixit H.F.T Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:00

Nath ??? Nath ???................................................JE T' I love you Mr.Red

Slurp !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:35

[ Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:27

qu'est-ce qui va pas avec son live report ? rapide - photo - setlist, rien qui manque !

perso, mes divergeances par rapport au live report:
evil one, même musicalement j'ai pas accroché, çà manque de variété à mon goût
spirited: j'ai trouvé que leur compos manquaient un peu de pêche (mais j'étais crevé), dommage qu'ils prennent tant de risques en reprennant de tous petits groupes (metallica, iron maiden...)
beaucoup aimé willer mais j'aurais ajouté qu'en dépit de ses capacité, le chanteur était parfois un peu à côté (un peu faux quoi)
enfin malédiction, la voix peut choquer, mais le jeu de cordes et les mélodies sont fantastiques, super ambiance en plus
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:45

Non tu suis pas CT pas le live report qui était en cause ici CT en rapport avec un autre poste sur le FORUM et le live report de BLACK LABEL SOCIETY je crois qui est TOUT PETIT voir rubrique LIVE REPORT sur le site http://rockfortshow.free.fr

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:51

ah ba tu vois que t'avais pas ma tete partout sur malédiction Nath sunny
juste un truc dans la set list de Malédiction ils n'ont pas pu faire "apocalypse" par manque de temps Wink

les photos sont très choueeeeette!!!!! thumleft

moi j'ai loupé Evilone, Spirited j'ai pas trouvé ça si mal, Willer j'ai pas du tout accroché avec la voix approximative du chanteur...et Malédiction ba king de pres c'était encore mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
david110869

david110869


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/12/2004

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:53

J'ai bien apprécié EVIL ONE grâce aux parties de batterie du chanteur grommeleur. Son jeu était fort intéressant et sa voix pas déplaisante. La chanteuse était en effet trop timide, elle ne senblait pas ressentir ce que son groupe jouait. Peut-être un manque d'expérience... Elle devrait voir les chanteuses de AFTER FOREVER ou WITHIN TEMPTATION pour apprendre à mieux appréhender la scène... Wink Un groupe que j'aimerai bien revoir, en tous les cas... Mr.Red
SPIRITED, j'ai franchement pas aimé du tout. Le soliste se la jouait mais avait de gros soucis avec ses parties. Il ferait mieux d'essayer d'interpréter des parties plus simples afin de rester juste. Un cadeau à lui faire ? Un métronome. Le chanteur était aussi à côté de la plaque: quand on connaît pas l'anglais, on chante en français. Un conseil ? Mate les DVDs anglais ou américains en VO avec le volume allumé, et fais attention aux intonations... Mad J'ai encore certaines de ses paroles en tête et c'était vraiment pas ça... Son taïeaïeaïeaïeme (time) par exemple. Les reprises étaient, elles aussi, pas très bonnes. La reprise de IRON MAIDEN était là aussi pas sur le même tempo du début à la fin... Et le medley annoncé comme "Creeping death", et commençant par l'intro de "Master of puppets", démontrait que les musiciens n'avaient pas assez bossé. Le guitariste rythmique avait lui une assez bonne voix et il devrait remplacer au chant, le vocaliste à la coupe de cheveux impropable (tout rasé sauf sur le dessus façon crête de punk mais sans épaisseur...).
WILLER font un Heavy Metal de bonne facture fortement inspiré par IRON MAIDEN. Le son était pas au mieux et le chanteur grimpait, pour moi , un peu trop haut dans les aigüs. Le soliste n'était pas mauvais. Un groupe à revoir dans d'autres conditions pour ma part, donc. J'ai déja vu aussi leur bassiste mais je ne sais plus au sein de quel groupe.. ??? Question
MALEDICTION joue avec d'entrée de jeu, un petit souci technique. J'ai l'impression que c'est une habitude pour eux car les trois dernières fois (en moins d'un an d'ailleurs) où je les ai vus, ils en avaient un (enfin Sylvain, le chanteur guitariste...). La set list est quasi la même que durant les concerts précédemment vus. Un seul rappel d'un titre pour cause de pas de dépassement autorisé. Il est vrai que le chanteur manque toujours de charisme, et là où j'avais vu de l'amélioration durant le concert avec NIGHTMARE et AFTER FOREVER, c'est encore retombé. Matthieu pourrait aider un peu plus son collègue guitariste à communiquer car lui, est plus enclin à causer au public. C'est dommage ce souci de communication, car la salle était là pour eux, à leurs pieds pour ainsi dire. Very Happy Smile
Remarque: cette salle L'espace Curial a quelque chose de magique: on n'y fume pas, ni on n'y boit d'alccol et les prix sont très raisonnables (1€ pour la boisson avec panaché comme boisoon la plus forte, et 2€ pour un sandwich !!).
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:57

alors là je suis pas du tout d'accord...
jle trouve tres charismatique moa Sylvain.... Mr.Red

(skay me tue pas pliz)
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:45

(zaephi n'etait pas la mais prefere fermer sa grande gueule!!!!!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE   MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALEDICTION + WILLER + SPIRITED + EVIL ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT DE SOUTIEN pour ALIGRE FM 18/09/05 au GLAZ'ART !!!
» SPIRITED + DORNFALL + MACHINA D'EUS EX
» MALEDICTION c'est fini !
» AFTER FOREVER/NIGHTMARE/DORNFALL/MALEDICTION/MAGICA/JADALLYS
» 17/05/08 EVIL ONE +...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: