La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW

Aller en bas 

NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW
J'ai aimé UN PEU
NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_lcap10%NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_rcap
 10% [ 1 ]
BEAUCOUP
NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_lcap20%NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_rcap
 20% [ 2 ]
PASSIONNEMENT
NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_lcap20%NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_rcap
 20% [ 2 ]
A LA FOLIE :)
NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_lcap50%NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_rcap
 50% [ 5 ]
PAS DU TOUT :(
NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_lcap0%NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Empty
MessageSujet: NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW   NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:57


NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Riffu_anniv22_petit
22 ANS

C'est l'âge du

ROCK-FORT Show

qui a fêté cet anniversaire durant
7 heures d'antenne en DIRECT sur
ALIGRE FM 93.1 Mhz
dans la nuit du 7 au 8 janvier 2006


La programmation musicale concoctée pour l'occasion vous a proposé d'entendre les groupes qui ont gravé les lettres de noblesse du METAL depuis bien des années !

Ainsi des titres impérissables sont venus alimenter cette fabuleuse nuit où une foultitude d'invités eont venus nous rendre visite dans les studios
d'ALIGRE FM 93.1 Mhz (Paris)

Etaient présents cette nuit :
JJ MOREAC (Misanthrope), Olivier et Fabrice (Shannon), LES SURICATES, Les COLOCS, Sarah et Sevh (The Outburst), Mathieu Millot, Charles.k notre relais informatique durant 1h30 (merci beaucoup pour cette 1ere expèrience) , Wednesday, David110869, Morgoth, Yvesymetal, Sonia et Rock-fortine (nos 2 charmantes standardistes),
les phoners suivants ont été réalisés avec le groupe KELLS, Christophe GODIN, TOWERSOUND, MESSALINE, Jibouille (Gibert-Joseph), Frank ARNAUD (Adipocère-Furia prod.),...

La Rock-Fort Team renforcée par Alex à la technique, Nath ÛRLICH, le MIME Brunal, Erik ZE Viking et moi-même !

J'en oublies surement et je m'en excuse d'avance mais là je suis un peu naze et je vais pas tarder à aller faire un gros roupillon Very Happy

Mais je vous laisse déposer vos commentaires ci-dessous concernant cette folle nuit que nous aimerions bien réaliser à nouveau pour votre plaisir et le nôtre salut

En attendant la prochaine mise en ligne de l'émission nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain avec MASS HYSTERIA !!!

Rendez-vous égalemnt sur
http://rockfortshow.free.fr rubrique ECOUTEZ NOUS


LA ROCK-FORT TEAM

NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Flyer_Bonne-Annee


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW   NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:11

trés bonnes nuit du métal (pour les 22 ans de la radio )1/2 heure de rab pour finir à 7h sur THE FINAL COUNTDOWN merci à tous...les invités...ainsi qu' a shannon thumleft thumright & au suricates thumleft thumright pour leurs setion live.. super ....
Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT DU 22eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/12/08 25 ANS DU ROCK-FORT Show
» 23eme ANNIVERSAIRE DU ROCK-FORT Show
» HARD-ROCK 80 nouveau partenaire du ROCK-FORT Show !
» PACIFIC ROCK / ROCK FORT SHOW : Les concerts !!!
» 21 ANS DU ROCK FORT SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Sondages et Concours :: Sondages-
Sauter vers: