La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!!

Aller en bas 
+6
Oméga
morgoth
charles.k
missgoji
sevh
Phil'em all
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!!   METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:49

C-ROM
Citation :
:::::::::::::::::INFO FRAICHE::::::::::::::::::
MAGICA a commencé à jouer apparement vers 21h20 et HEADLINE est actuellement sur scène. Pas plus de détail. SMS à l'instant de Phil du RFS.

et quand on lie sa s vraiment se foutre de la geule de l 'organisateur.

il se prend pour qui se phil du RFS (pauvre mec).
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!!   METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:40

Citation :
et quand on lie sa s vraiment se foutre de la geule de l 'organisateur.

euh ... je ne comprends pas en quoi dire ce qui s'est réellement passé hier à Beauvais à quelquechose à voir avec du foutage de gueule ... Shocked

J'étais sur place hier et effectivement MAGICA a commencer vers 21:15 suivi de Headline puis ensuite VANDEN PLAS. Est ce que je me fous de la gueule de l'orga en disant ça ?

Si tu veux voir du vrai foutage de gueule, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut aller ... et je ne citerai personne ...
Je pense que Phil a fait sa part de boulot de promotion avec plusieurs émissions et en tractant sur les dates parisiennes qui ont précéder le fest ...

L'orga a complètement foiré, c'était lamentable de ce coté et ce n'est pas la faute des gens qui ont fait la promotion de ce fest.

Je finirais par la seule chose positive d'hier : les groupes qui ont joués hier ont donnés de bons shows dans de bonnes conditions de sons et de lights.
Revenir en haut Aller en bas
GARCIFUROR

GARCIFUROR


Nombre de messages : 53
Localisation : paris // & plutot lyon AVEC MA BONNASSE
Date d'inscription : 30/10/2005

METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!!   METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:46

De toutes façons c'était marqué dessus que c'était lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!!   METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:29

laurent
Citation :
Je pense que Phil a fait sa part de boulot de promotion avec plusieurs émissions et en tractant sur les dates parisiennes qui ont précéder le fest ...

il y à pas que se mec là (phil) qui à fait son boulot( plusieurs émissions et en tractant sur les dates parisiennes ) il faut pas oublier aussi notre belle Nath Urlich et notre bru_dall et certains auditeurs. Twisted Evil

voilà .
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!!   METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:15

bon ben c été cool ce dimanche !!

merci à ceux qui ont été dans la fosse!!!

merci à paradise lost d avoir joué aussi !

metal is forever Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Contenu sponsorisé





METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!!   METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLIANCE - DAYS OF THUNDER : ATTENTION C'EST DU LOURD !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du lourd ? en voilà !!
» DVD de THUNDER
» FESTIVAL END OF DAYS
» 18/03/11 WITHDRAWN+DAYS OF CRISIS+PENTAGRUEL @ Nancy
» 11/06/08 : THUNDER EXPRESS + HSMF + MEDICINE BALL CARAVAN +.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: J'vous ai pas dit !-
Sauter vers: