La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les sous ça en est où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HelltrasheR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

Les sous ça en est où ? Empty
MessageSujet: Les sous ça en est où ?   Les sous ça en est où ? EmptySam 30 Juil 2005 - 17:11

Hello le RFS et les auditeurs !

Bon à ce sujet de soutien à Aligre FM, et sans vouloir faire mon chieur, j'aurais aimé, si ce n'est pas trop indiscret, savoir où en sont les finances ?

En fait on sait que vous avez besoin d'argent parce vous ne touchez plus vos aides habituelles, qu'il vous en faut pour sauver la radio, et on a eu des compte-rendus des fonds récoltés après les concerts de soutien... Apparemment avec l'annulation du GlazArt ça se présente mal... alors :

Combien vous faut-il environ ? ça se chiffre en centaines, milliers, dizaines de milliers d'euro ?...

Combien avez-vous déjà récolté, RFS et Aligre en général ?

Est-ce que d'autres émissions d'Aligre se bougent autant que le RFS ?

Quand Aligre sera remis sur pied à la rentrée (je ne mets pas "si", je suis optimiste, je sias qu'on y arrivera...), devrez-vous toujours fonctionner de la sorte, aurez-vous de nouvelles aides, ou y aura-t-il des restrictions à certains niveaux ? Comment fonctionnerez vous ensuite ?


Ce n'est pas que je doute que ça marche, au contraire, c'est juste pour savoir à peu près où ça en est.
De même ce n'est pas pour savoir si je donne ou non, je me bats tous les jours avec ma banquière, donc dans tous les cas je ne peux pas donner financièrement. Mon groupe non plus, les finances de l'asso sont au plus bas, on enregistre la démo dans nos garages... Par contre j'essaie de proposer des solutions, en terme de salles pour les concerts de soutien, ou Whisper aussi qui se propose de jouer... (Phil pourra en attester, on a eu quelques échanges de mails). Je suis de tout coeur avec vous.


Keep fighting, and Stay Metal !

Hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisper.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Les sous ça en est où ? Empty
MessageSujet: Re: Les sous ça en est où ?   Les sous ça en est où ? EmptySam 30 Juil 2005 - 18:59

Hell-o HelltrasheR Smile

En fait C surtout sur le site d'Aligre Fm que tu aurais dû poster ce message car ici tout ou presque est indiqué !

Le montant de la dette à combler pour redémarrer, les fonds récoltés par nos soins ainsi que les dons envoyés par les auditeurs (qui continuent à arriver sporadiquement en cette pèriode difficile que génèrent les GRANDES VACANCES DE JUILLET-AOÜT où la mobilisation se fait moins sentir...), nos actions de soutien, enfin tout y est sur ce site...

Nous n'avons pas encore communiqué sur l'Annulation du concert du 18/09/05 car j'aurais aimé avoir les infos d'ELIANOR les co-organisateurs sur ce concert pour savoir comment on réagit face à cette défection !

ELIANOR doit me faire un topo depuis le début des tractations y compris le PLAN PROMO envisagé et nous posterons le tout sur ce FORUM pour vous montrer (si certains en doutaient encore) notre bonne foi et notre intègrité sur l'affaire !

Donc pour demander + d'explication sur qui fait quoi et où en sont les démarche pour sauver ALIGRE FM merci de contacter le site : http://aligrefm.free.fr/indexb.htm

en haut de page vous avez les 3 personnes à contacter Smile

Sinon le mail d'ALIGRE FM C : aligrefm@wanadoo.fr

A bientôt

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
HelltrasheR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

Les sous ça en est où ? Empty
MessageSujet: Re: Les sous ça en est où ?   Les sous ça en est où ? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:31

Désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisper.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Les sous ça en est où ? Empty
MessageSujet: Re: Les sous ça en est où ?   Les sous ça en est où ? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:29

Non pas désolé tu as raison de vouloir t'informer mais pour notre part nous vous disons TOUT mais reste à poser aux bonnes personnes les autres questions qui vous préoccupent donc voir les bons interlocuteurs sur le site d'ALIGRE FM Smile

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





Les sous ça en est où ? Empty
MessageSujet: Re: Les sous ça en est où ?   Les sous ça en est où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous ça en est où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous vos applaudissements
» Nouvelle Rubrique ?
» waken open air 2005 sous la boue +photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Soutien Aligre FM-
Sauter vers: