La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le projet ROADRUNNER ALL STARS

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Le projet ROADRUNNER ALL  STARS Empty
MessageSujet: Le projet ROADRUNNER ALL STARS   Le projet ROADRUNNER ALL  STARS EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:30

Le projet ROADRUNNER ALL STARS, maintenant appelé 25 TO LIFE avance à grands pas.


ROADRUNNER "ALL- STARS" :
un nouveau capitaine et de nouveaux participants !

New York, NY - Roadrunner Records a avancé dans le processus d’enregistrement de l’album "Roadrunner All-Stars" qui marque le 25ème anniversaire du label. Cet album contiendra des collaborations inédites entre des artistes Roadrunner passé et présent. Environ 50 musiciens devraient participer à cet album.

Quatre musiciens clé ont été choisis pour produire et composer tous les titres. On savait déjà qu’il y aurait Joey Jordison (Slipknot), Dino Cazares (ex-Fear Factory/Brujeria) et Robert Flynn (Machine Head). Le quatrième compositeur / producteur vient d’être choisi: Matt Heafy, le jeune prodige du metal âgé de 19 ans sera donc leader de cette quatrième équipe. (…) "J’ai été absolument ravi que l’on me demande de participer à ce projet et de composer quelques titres," dit Matt. "C’est un très grand honneur de pouvoir enregistrer avec des artistes à qui je m’identifiais et que j’écoutais quand j’étais plus jeune." Ces quatre musiciens ne feront pas que jouer les morceaux qu’ils ont composés mais ils réuniront également une équipe d’artistes unique pour chaque titre.

Un très net progrès est visible dans les camps de Joey, Dino et Robert. La musique est enregistrée mais le chant n’a pas encore été ajouté. Les chanteurs ne sont pas encore confirmés. Les artistes ayant contribué aux titres enregistrés sont :

Rob Barrett (Malevolent Creation)
Matt Baumbach (Vision Of Disorder)
Dino Cazares (Fear Factory/Brujeria)
Steve DiGiorgio (Sadus)
Matt DeVries (Chimaira)
Marcelo Dias (Soulfly)
Robert Flynn (Machine Head)
Rhys Fulber (Fear Factory/Front Line Assembly)
Paul Gray (Slipknot)
Andols Herrick (Chimaira)
Steve Holt (36 Crazyfists)
Joey Jordison (Slipknot)
Andreas Kisser (Sepultura)
Logan Mader (Machine Head)
Roy Mayorga (Soulfly)
Dave McClain (Machine Head)
James Murphy (Obituary/Disincarnate)
Tommy Niemeyer (Gruntruck)
Nadja Peulen (Coal Chamber)
Dave Pybus (Cradle Of Filth)
Souren "Mike" Sarkisyan (Spineshank)
Acey Slade (Murderdolls)
Jeff Waters (Annihilator)
Jordan Whelan (Still Remains)
Christian Olde Wolbers (Fear Factory)

D’autres contributions sont à attendre:

Corey Beaulieu (Trivium)
Mike D'Antonio (Killswitch Engage)
Johnny Kelly (Type O Negative)
Andy LaRocque (King Diamond)
Tom Holkenberg (Junkie XL)
Josh Silver (Type O Negative)

Même si rien n’encore été enregistré au niveau du chant, les chanteurs devraient être:

Glen Benton (Deicide)
Keith Caputo (Life Of Agony)
Max Cavalera (Soulfly)
King Diamond (Mercyful Fate/King Diamond)
Dez Fafara (DevilDriver/Coal Chamber)
Dani Filth (Cradle Of Filth)
Matthew K. Heafy (Trivium)
Mark Hunter (Chimaira)
Howard Jones (Killswitch Engage)
Brock Lindow (36 Crazyfists)
Jesse Leach (ex-Killswitch Engage)
Daryl Palumbo (Glassjaw)
Peter Steele (Type O Negative)
John Tardy (Obituary)
Kyle Thomas (Exhorder/Floodgate)

Le projet est supervisé par le directeur artistique historique de Roadrunner, Monte Conner. "Je me sens comme le docteur Frankenstein, assemblant divers musiciens pour former tous ces différents monstres," dit Monte Conner. "C’est une somme de travail incroyable mais je m’amuse terriblement à faire ça. Au final, ça sonnera comme un album cohérent. Joey, Robert et Dino se sont déjà bien bougé, prenant ce projet aussi sérieusement que si c’était leur propre groupe. Je suis très satisfait, ils ont fait un boulot incroyable."

Le mix sera fait par Colin Richardson et la sortie est prévue pour l’automne 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
Le projet ROADRUNNER ALL STARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROADRUNNER News
» CRESCENT SHIELD : “The Stars of Never Seen”
» ROADRUNNER
» ROADRUNNER News
» Sorties ROADRUNNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: